Damien en taule : déclarons La Guerre des 100 Dents

Publié le 11 juin 2021 - par - 47 commentaires - 2 578 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Bon les gars, aujourd’hui c’est la guerre, ça suffit! Le brave gars qui a baffé l’autre enflure est en taule, entouré des mouloud, sidi, moussa et leurs frères. C’est Damien et les 40 voleurs, violeurs, et pointeurs! Alors même si je trouve, comme je vous disais avant hier, que c’est pas bon pour l’image de la France, eh bien ça ne change pas, je soutiens ce brave garçon et, mais alors là je vous le dis très sérieusement, j’ai envie de me chopper le couple de magistrats qui l’ont envoyé en prison! Un couple, oui, c’est à dire un homme et une femme! Ou plutôt un commissaire politique et une bonne soldate de la Macronie!

Et encore, moi je suis un bon gars dans ma colère, car imaginez que le mec qui a torgnolé l’Enfoiré de l’Elysée soit un gaucho, et que ces deux juges l’aient mis au gnouf, comme ils viennent de faire avec le Damien. Là, vous auriez des manifs dans toute la France, le grand cinoche, avec la trombine des juges sur des pics, comme les gauchos ont déjà fait avec Macron ou Marine. Et il y en aurait d’autres, croyez-moi !

Alors que moi, je suis plus gentil, mais faut quand même pas pousser Marcel dans les orties, comme disait mon grand-père !

Le commissaire politique que je ne citerai pas mais qui se reconnaitra, c’est celui qui a osé demander 18 mois de prison, alors que ce mou du genou tremble quand il a devant lui des racailles vendeurs de came et se défoule donc sur un pauvre Blanc qui a osé lever la main sur “Monsieur l’Enfoiré Premier”!

Et la bonne soldate, que je ne citerai pas mais qui se reconnaitra, c’est celle qui a prononcé la condamnation avec un “mandat de dépôt” et qui a donc envoyé ce gamin au trou! Cette même qui prononce en général des peines avec sursis, sans incarcération car vous comprenez “la prison ne règle rien”, “il faut les aider et les comprendre”, et autres balivernes!

Ces deux bourreaux de la Macronie sont parfaitement soumis au gros poussah ministre de la Justice, gros lard dont la bedaine augmente aussi vite que son patrimoine, engraissé qu’il est par l’argent sale et sanguinolant des voyous qu’il défend! Mais là, Damien n’est pas un voyou! Il ne se came même pas, cet imbécile! Il ne s’est pas maqué avec une négresse (ou un nègre comme “Monsieur l’Enfoiré Premier”), il n’a pas de casier judiciaire comme tous ceux que cette caste de magistrats méprisants remet en liberté aussitôt arrêtés!

Alors Damien, lui il va en prison! Eh bien je dis que Damien c’est moi, c’est vous, c’est nous tous qui suivons ce site (à part quelques larves qui passent de temps en temps pour ricaner). Quand un salopard de ministre prétend que Damien a giflé la France, moi je dis que ces 2 bourreaux que je ne cite pas ont condamné et incarcéré tous les Français qui en ont marre de la tapette de l’Elysée!

Ca suffit! Combien de temps encore allons-nous supporter d’être méprisés et traités comme du bétail? Ah non! je traite mes bêtes beaucoup mieux que cette mafia ne nous traite! Combien de temps allons-nous rester devant nos clavier à nous plaindre? Combien de temps allons-nous rester au bistrot à nous plaindre? Ils ne nous écoutent même pas, ils ne nous voient même pas, tout occupés qu’ils sont à festoyer à nos frais dans des orgies… sataniques, comme dit l’autre con!

Il est temps de passer aux actes! Déclarons la guerre dans la rue à ces voleurs et salopards qui assassinent notre pays et nos compatriotes! Ce sera la Guerre des 100 dents … qui ne durera j’en suis sûr pas 100 ans! Montrons à nos ancêtres que nous aussi avons quelque chose dans le pantalon et sommes capables de mettre des têtes au bout de piques!

Voici une superbe chanson, même si (hé, je suis allé à la Communale moi aussi, j’ai appris l’Histoire de France!) 1789 n’était pas peut-être si bien que ça, mais bon, superbe chanson dont les paroles s’adaptent parfaitement à la situation!

Courons aux armes, les amis!

Marcel Berrichon, en colère!
Et n’oubliez pas mon blog
https://marcel.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mamadoû

Il fait viree les gems de la poste et points code des blacks edf et toute energies no
Renouvlabes

Mamadoû

La reemigration au plus vote et viree les blacks de la ste edf erdf etc il faut le faire a la hongrose a las salvini vire les truc de France etc

Le Templier

La première phrase de la “Marseillaise” convient parfaitement à toute cette situation .
Je suis d’accord pour remettre la Guillotine en service .

Laborde Gérard

pauvre dupont il n a pas beaucoup de sous par rapport à son immense talent… si il y a une cagnotte pour ce gros type je participerai bien entendu…

Laurence Jeuland

L acte commis à l encontre du Président est certes inexcusable et mérite sanction.
Néanmoins en regard du laxisme judiciaire habituel, force est de constater la disparité des sanctions selon que vous etes puissant ( Président) ou misérables ( policiers et citoyens).
En effet la célérité judiciaire n est pas la même en matière de traitement.

JRC 44

inexcusable ben merde alors et l’autre a t-il le droit de nous insulter ,illettrés ,alcooliques ,faignants ,sans dents même si ce n’est pas de lui.
Voilà a quoi ressemble le soit disant rassembleur de tous les français !!!!

Zob le mouchard & Zobi la mouche

porc-yéti devenu milliardaire avec l’argent des CONtribuables Français
et avec tout le fric qu’il a blanchi des barons de la drogue et des califes du narcotrafic
et dont il en a été l’avocat cette grosse enflure purulente prête à exploser

Argo

Les Macronistes, une belle bande d’entubés mondains! Comment est-il possible que des glaviots pareils dirigent notre pays! Même un tombereau de fumier est plus utile qu’eux ; le fumier engraisse les champs qui nous font manger. Eux nous ôtent le pain de la bouche!

Mörback

“”Eux nous ôtent le pain de la bouche!”” est ce que vous voulez parler, en disant cela, des 100 millions de dollars de DTS que la France veut donner ou de son stock d’or qui devrait être vendu au profit annoncé de pays tiers….(cf la presse économique)???

Mörback

Vérifications faites, c’est bien 100 milliards de dollars de DTS qui sont prévus….Les généreux donateurs c’est Nous vous l’aurez compris….

charlie des Gaules

C’est bien écrit, Marcel et cela réconforte. Ne relâchons pas notre mobilisation pour que Damien ne soit pas oublié au fond de sa prison, entouré de gens qui contrairement à lui, pourraient être violents!

Samy

Vivement ce jour béni 💪🏻🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

https://youtu.be/XnHk2dJpKIY

https://youtu.be/heq1orwa1Ls

hello

il parait qu’il n’y a plus de places en prison puisque de dangereux individus ne sont pas incarcérés et certains même pas jugés : mais pour un français il y a toujours de la place, et la justice a mis le turbo !

Decu de tout

Une belle brochette de cons sur la photo.

Macronulontenc

Le répugnant Ducon – Moretti promène son plug anal à Péronne ce matin !
Je plains les malheureux habitants de cette ville qui subissent l’odeur de ce pourri en représentation des têtes à claques !

Marnie

Un article comme je les aime. Bravo Marcel !

Suzanne MARIE

Je pense que les policiers abattus auraient préféré recevoir des baffes plutôt que des balles et surtout laxisme pour les auteurs – dégoût total – Damien le gaulois réfractaire aurait dû se retenir non pour le geste mais maintenant il est interdit de vote c’est une voix de moins contre Macron et dans le contexte actuel chaque voix compte !

GAVIVA

Alors ce sera pas avec les bobos macronolâtres qui braillent “merci macron” à roland garros! Ou ces radasses qui beuglaient ” revenez monsieur macron on vous veut pas du mal” après la petite claquette de rien. Ceux -là sont bon pour la fosse, avec leur fossoyeur chéri!!!!!

Une patriote

PERSONNE dans la rue pour soutenir Damien alors qu’il y en avait des centaines pour soutenir un noir américain MULTIRECIDIVISTE et camé ??? A elle est belle la France ! Et qui se soucis du sort du Pr Jean Bernard Fourtillau INTERNE EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE à titre injuste uniquement parce qu’il s’est OPPOSE AUX LABOS et donc au gouvernement Macron qui SOUTIENT LES LABOS. Une pétition circule afin de le faire LIBERER AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD car très affaibli !

la méthode de Duterte est la meilleure

Quelle merveilleuse vison que le pédé poudré face à la veuve !

Robert Jordan

Il a pas encore pété son logement de Corse ? qu’est ce qu’il foutent les indépendantistes de gauche ? Ah pardon ce sont les copains de Ducon Moretti !

Lisa

Promener la tête de Marine au bout d’une pique par une sale racaille ne mérite aucune mise en examen parce que? ………..parce que c’est pas pareil qu’une petite tapette au poudré que le pouvoir rend dingue et qui se permet tous les excés, tous les affronts!

Quel président au monde va scander ben n’est pas mon amant, qui va se frotter à des noirs au torse luisant de sueur qui lui font un doigt d’honneur, qui fait entrer au palais des noirs grossiers et vulgaires avec la madelon qui elle aussi n’en peut plus?

Quand on veut être respecté, on est soit même respectable sur tous les points, en parole et en acte.

Damien a craqué et claqué sa sale tronche d’hypocrite et de menteur. Beaucoup en ont rêvé, lui l’a fait.

Cyprien

Petite peine, juste pour l’exemple et ôter l’envie à d’autres de l’imiter. Mais petite peine pour ne pas en faire un martyr. La justice est plus laxiste avec les racailles c’est évident, je vous l’accorde. Finalement, le seul qui est content de cette histoire, c’est Macron lui-même. Sa côte de sympathie augmente et Damien reste un imbécile qui a 28 balais n’a pas encore trouvé le goût au travail mais profite d’un système qu’il fustige. Bref! Un enfant gâté de la république. Si votre conception du héros est celui qui flemmarde sur le dos de la société, le paysan berrichon qui lui travaille devrait apprécier. Je ne ricane pas, je m’exclaffe. Pauvre réaction sans aucune réflexion du Marcel qui n’a jamais peur du ridicule.

Lisa

Comment dupont a-t-il pu cumuler une telle fortune en défendant des racailles? C’est qu’il y en a énormément.
J’imagine que parmi le lot de ses clients, il doit avoir quelques clients qui ont fait fortune honnêtement et qui l’ont payé avec de l’argent propre!

Lisa

Un client plein aux as….j’ai vu qu’un exéma avait ou était son client!
finalement, il aime défendre la race!

François BLANC

le contexte est de plus en plus celui de l’article 35 de la constitution du 24 06 1793

Joël

Il y a même un socialo qui l’a en travers sur cette condamnation :

“3 ans et 10 mois” après avoir été tabassé à coups de casque par le député M’jid El Guerrab, Boris Faure (PS) s’étonne que son agresseur n’ait pas encore été jugé, alors que Damien Tarel l’a été “en 48h”

https://www.fdesouche.com/2021/06/11/3-ans-et-10-mois-apres-avoir-ete-tabasse-a-coups-de-casque-par-le-depute-mjid-el-guerrab-boris-faure-ps-setonne-que-son-agresseur-nait-pas-encore-ete-juge-alors-que-damien-tarel-la-ete/

Moi j’ai la réponse : les magistrats attendent la prescription.

Lisa

J’ai une autre suggestion, il est issu du Maghreb et socialiste vendu à LAREM, le camp du bien, même du très très bien! preuve en est.
C’est une honte tout simplement!

Georges RENARD

assez brutal mais fort juste

Natou

Mais depuis des semaines on nous dit pour les islamo racailles la Prison n’est pas la solution ? Or pour notre Héros qui a fait ce que beaucoup de français rêvent de faire : coller une grosse baffe à cet imposteur de Macron c’est la case prison directe !!!!!

Gouvernement de pourris !!!

Tripes Aviseur

Que se passait-il au Sénat pendant que les “merdias” nous assommaient avec cette histoire de baffe.
On nous peaufinait la bonne méthode pour la pass sanitaire avec des détails dans leur mise en œuvre que nous aurons largement le temps de connaître et de découvrir. Hitler était un enfant de coeur comparé à la mafia qui régit nos vies. Mes frères, soyez plus curieux !

Cyprien

Attendez l’été. Les lois y sont encore davantage enfilotables sans vaseline notre copine. Juste avant de partir se rôtir les miches dans les riyads de Marrakech ils nous balancent des vomissures de lois pendant que nous faisons la planche sur l’eau avec des matelas gonflables made in China.

marion

ces lois seront abrogées si Marine passe

Stentor

La condamnation de Damien de même que les circonstances dans lesquelles elle a été prononcée sont, pour moi, l’équivalent d’une déclaration de guerre aux FDS.

Dont acte.

haraca jean pierre

MARCEL EST DANS LE VRAI CHEMIN CAR LE TEMPS DES CERISES EST PASSE ,CELUI ROSES ENCORE PLUS C’EST LE MOMENT DU PRUNEAU CUIT D’AGEN .

Till Eulenspiegel

Ceux qui ont réussi le certificat d’études* savent qu’aucune des cinq républiques qui ont violé la France n’a renié leur commune origine terroriste. * S’il y avait une justice en France, l’éducation nationale serait condamnée pour mise en danger de la vie d’autrui puisqu’elle qu’elle oblige les citoyens à aller à l’école pour qu’on ne leur apprenne ni à lire, ni à écrire, ni à compter.

Colin

faudrait aussi condamner fermement tout ceux qui votent pour ces gens depuis au moins 50 ans , ce sont eux les véritables responsables, qui vont bientot être aussi des criminels en puissance, du fait de cette guerre avec les musulmans qui est devant nous grâce aux peuple qui vote pour ces hautement méprisants. On les oublie trop souvent ceux-là, vous ne pensez-pas ?

Laurent P

Pour apporter votre soutien individuel anonyme CONCRET au gifleur Macronifique Damien Tarel, c’est très simple : un petit billet (ou un gros, selon vos moyens) dans une enveloppe à son adresse postale publique
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/047523210400000000C0002
mais en rajoutant à la suite de son nom : « ou sa compagne » afin qu’elle ouvre l’enveloppe quand elle va relever le courrier.
Ni vu, ni connu.
Pas vu, pas pris.
Discrétion, efficacité.
A répéter tous les mois durant ses 4 prochains mois de détention.

kounnar

Maintenant tous les facteurs le savent …:-)

Révolutionem

ET 2022 VICTOIRE DES SANS DENT, ACCOMPAGNES DE TOUS(TES) LES VOLONTAIRES POUR SAUVER NOTRE PATRIE !

patphil

si et seulement si les gaulois ne s’abstiennent plus et vont voter

Vent d'Est, Vent d'Ouest

macron, avec en arrière-plan l’échafaud, a fière allure. Mais ça, c’est la fiction, la réalité est moins glorieuse ; souvenez-vous quand les GJ ont envahi la Capitale il était prêt à être exfiltré à sa demande, bien qu’ayant défié auparavant la populace de venir le chercher.

raslebol

Cent dents, ça fait combien de personnes ?
-En sachant qu’il y a des manques au râtelier à tous ?

Dupond

Ben oui Marcel …..Damien ne vient pas de babel oued ,mais de la Drome ce département qui se distinguera sous l’occupation pour avoir mis a l’abri des petits juifs persécutés ( lire sur wiki ” les justes parmi les nations” ) pour le bicot qui massacra un député ,le proces n’a pas encore eu lieu ( choupi a un penchant pour l’éxotisme)
https://www.fdesouche.com/2021/06/11/3-ans-et-10-mois-apres-avoir-ete-tabasse-a-coups-de-casque-par-le-depute-mjid-el-guerrab-boris-faure-ps-setonne-que-son-agresseur-nait-pas-encore-ete-juge-alors-que-damien-tarel-la-ete/
Par contre nos sympathiques petits négrillons du Mali ,vénérent notre jupiter avec anthousiasme
https://www.youtube.com/watch?v=1L4XQtLhLBg

finance

Marcel, depuis le temps que je dis d’appliquer la Marseillaise …..Que tous les “sans dents” mettent leur dentier et sortent délivrer la France ! La racaille en col blanc ne fera pas de cadeau mais au contraire, ils vont garder le cap de leur agenda. Si rien ne les arrête ça va être la cata : le peuple français et leur pays vont disparaitre ainsi que 1500 années d’histoire . La grande tapette n’en a rien a cirer puisque la France ,selon lui, n’a ni ni histoire ni culture. Ses connards de parents ont du naitre dans une fosse septique et l’ont nourri au purin leur sale gamin. Aux armes citoyens car un sang impur abreuve vos sillons !

Robert baise Pierre

nous allons rappeler le Dr Guillotin pour qu’il puisse reprendre du service
et ainsi les têtes de scélérats de la Macronie pourront rouler à terre
ou tomber dans les paniers

Lire Aussi