Rieu démasque les pro-migrants indifférents à la mort du routier polonais

Publié le 21 juin 2017 - par - 31 commentaires - 2 490 vues
Share

Si Damien Rieu, de Génération identitaire, n’existait pas, il faudrait l’inventer. Après avoir mis une grande banderole sur Solférino, exigeant la démission de Hollande, après avoir occupé le chantier de la mosquée de Poitiers, après maints épisodes courageux et inénarrables…, le voilà qui est allé carrément, au Forum sur les migrants de Lyon, quêter pour la famille du chauffeur routier polonais, ce chauffeur qui n’a pas pu faire autrement que de s’encastrer dans un barrage dressé à Calais par des migrants. Ce père de famille en est mort.

https://www.youtube.com/watch?v=miBy0SackaI

Rien n’arrête Damien Rieu !… Il commence par demander à une dame sa contribution, tout de suite elle répond mollement que non, elle n’est pas au courant, et ne peut donc pas donner… argument imparable, non ?… Au passage, il s’adresse à trois personnes d’une ethnie qui laisse penser qu’ils sont eux mêmes des migrants (je peux me tromper), ils n’ont rien pour soutenir leurs frères de misère…

Petit florilège : on lui demande s’il fait de l’humour… réponse indignée de Damien. Non, la mort du chauffeur polonais ne le fait pas vraiment rire.

Ensuite on lui soutient que le chauffeur n’avait qu’à s’arrêter, car on peut toujours s’arrêter n’est-ce-pas, réponse calme de Damien : « ah, vous pensez qu’il a fait exprès de mourir, ce chauffeur  ? »…

Le suivant lui dit que ses seuls problèmes de conscience sont de savoir qu’on n’accueille pas assez de migrants. Damien Rieu lui demande s’il est au courant de la politique européenne, car il n’a pas l’air de savoir que Frontex va chercher des migrants en mer pour les lâcher sur nos côtes… pas l’air non plus de connaître la méthode australienne zéro mort : en Australie, on raccompagne les bateaux de migrants chez eux, donc ils ne viennent plus en Australie. Et donc ils ne meurent plus par milliers en mer en se rendant dans ce pays puisqu’on leur a nettement dit que ce n’était même pas la peine d’essayer.

L’agence Frontex, elle, va chercher les migrants jusque dans les eaux territoriales libyennes mais ça n’a pas l’air de poser à ces gens, béats de suffisance, une seule question.

On lui répond de manière décousue que la méthode européenne est meilleure, car il y a trop de frontières, dans cette Europe qui est une forteresse lui dit-on, « mais alors, pourquoi y a-t-il Calais si l’Europe est une forteresse ?… » demande Damien.

Là on tourne en rond, les humanitaires n’ont pas de réponse.. .Damien Rieu répète en boucle : « il faut les aider chez eux et ne pas les faire traverser.Quand ils traversent, ils se noient par milliers. Et c’est vous qui les faites venir, par vos actions. »

Une autre très sympathique dame estime alors qu’on n’a qu’à donner à ces gens là des visas humanitaires et « qu’ils prennent  des avions normaux, des bateaux normaux » (au frais de qui ?…), comme tout le monde, pour venir en France, ben voyons. « Et on les aiderait ici… » Quel pied… Ah oui grâce à ce système, les associations connaîtraient la gloire et le plein emploi et pourraient même (chuuut) se faire un peu d’argent,  qui n’a pas d’odeur, sur le dos des migrants.

« En Australie on les met dans des prisons sur des îles, avec des gardes armés », dit quelqu’un, scandalisé. « C’est mieux de mourir noyé ?Vous préférez qu’ils meurent noyés ? » demande innocemment Damien Rieu.

Là, le responsable d’Amnesty se fâche, « si vous voulez discuter y’a plein de monde, vous continuez… vous allez plus loin. » « Ah, ici il y a des frontières… ? Je ne suis pas libre ?… »

« Et vous donnez quelque chose pour les femmes violées de Cologne » ? demande ingénument Damien Rieu. On lui répond non, dans un silence gêné, et puis on lui dit que de toute manière il y a eu des viols de masse pendant les guerres, alors… « Ah, on est en guerre ?… » questionne Damien.Très gênés les humanitaires pour reconnaître qu’on est en guerre… ils marchent sur des œufs.

« Bon, vous êtes contre les migrants », lui assène une autre très bonne dame. Réponse de Damien « non, mais je suis contre les viols de masse de femmes à Cologne »…Là aussi Amnesty et autres associations ont l’air complètement sans compassion, curieux pour des humanitaires. Les femmes violées de Cologne et d’ailleurs ne les intéressent pas. Ce sont des blondes, alors…

Pour finir un grand balèze menace Damien Rieu de le frapper. Ces humanitaires cognent les patriotes dès qu’ils leur font mettre le doigt dans leur manque d’arguments, leur illogisme et leur irresponsabilité. Pas bien humain, tout ça, pour des humanitaires.

Le problème, entre vous et moi, c’est que les humanitaires n’auraient plus de boulot si les migrants n’arrivaient plus ici… vers qui se tourneraient ces pauvres malheureux humanitaires si les migrants ne venaient plus, voyons !… C’est leur fonds de commerce. Quels sans cœurs nous sommes de nous opposer à ce qu’ils font et qui n’est plus ni moins qu’une traite de migrants. On ne va pas mettre ces bonnes âmes charitables au chômage quand même ? …

Ces gens ont une responsabilité colossale dans la mort de milliers de gens mais ils sont là, souriants, accrochés à leur job, bisounours, idiots utiles à souhait, sans la moindre velléité de réfléchir ni de se remettre en question. Ni surtout d’arrêter ce trafic de personnes, qui les arrange.

Les humanitaires ne feraient-ils pas mieux de s’occuper des pauvres, de plus en plus « de souche »,  qui sont de plus en plus nombreux en France, là, tout près d’eux, et qui sont morts dans la rue cet hiver, mais cela, c’est impossible. Pourtant, 501 SDF ont été recensés comme morts dans la rue en 2016, en réalité il y en a eu beaucoup plus, et la plupart s’appelait Jean-Claude, Jacques ou Joseph :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/21/la-croix-publie-les-noms-des-501-morts-de-la-rue-en-2016-en-france_a_21903940/

Souhaitons que ce ne soit jamais leur tour de finir comme ces SDF. Mais la vie connaît de ces retournements… A force de tout donner aux migrants, mourir dans la rue et dans le dénuement le plus total, voire égorgés au cri de allah akhbar par ceux là même qu’ils auront aidés, ou écrasés par un camion, pourrait bien arriver à ces suicidaires bien intentionnés. Il y a déjà un certain nombre d’exemples funestes. S’ils pouvaient y réfléchir… et ne pas nous entraîner dans leur suicide collectif.

Ces gens qui font profession d’humanité sont comme les grands bourgeois si vilipendés du XIXème, ils ont « leurs pauvres attitrés», « leurs œuvres », qui sont en ce moment ces migrants venant de l’autre côté de la Méditerranée, c’est comme ça.

Si vous voulez l’attention charitable de ces associations, ils vous faut aller prendre un bateau pneumatique en Libye. Sinon, vous crèverez à un barrage dressé par des migrants, dans la plus grande indifférence. Comme le chauffeur polonais.

Si vous voulez plus simplement qu’ils arrêtent leurs délires criminels, autant essayer d’éteindre un volcan, ou d’arrêter la marée (de migrants ?) avec vos bras.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Robin Dubois

Toutes ces vieilles peaux en quête de chair fraîche sont incapables d’entendre des arguments de bon sens. Quand les hormones commandent et qu’il n’y a qu’à se servir…

ArkanLeTigre

la rage… la haine quand j’entends et je vois ces vieilles saloperies de bobos collabos, a la place de l’intervieweur je ne suis pas certain de pouvoir rester calme

Gérard

Après les déculottées électorales des présidentielles et des législatives que les Français ont imposé aux racistes, il ne vous reste plus que ces minables provocations.

bm77

Vous ne pouvez contester le fait que beaucoup de gens vivent par le fait d’appartenir ou d’être à la tête d’une association a but humanitaire ou social. Et donc leur revenus sont tributaires de la pérennité du système qui nous impose là des migrants, là des immigrés. Ce n’est pas du racisme de le constater! Je préfère les gens qui travaillent sur une production d’usine et qui par là même contribuent à remplir les caisses comme beaucoup de ceux qui ont voté pour Marine que ceux qui passent leur temps a piller les caisses sociales comme si c’était un puit sans fin comme le font les gentils donateurs de l’argent… lire la suite

gilbert

bien dit, c’est gens là qui profitent bien de la manne et qui exploitent même la crédulité de gens biens qui croient en ce qu’ils font et quelque fois au péril de leur vie, mais vont le faire sur les lieux même, pas comme ceux là bien à l’abri derrière nos frontières!!

Sophie Durand

@Gérard
Vous êtes sûr que les « minables provocations » ne sont pas, toutes, de votre côté ?…

Gérard

Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans « 34% »…?

gilbert

15 % des électeurs inscrits, je ne vois pas bien la déculottée, mais très bien des manipulations de la clique socialos bobos et des journaleux!!!

Sophie Durand

@Gérard
Et vous, que croyez-vous comprendre dans ces 34% ?…

keltoy

salut Gérard nenvuunconcommetoi, à vaincre sans péril: on triomphe sans gloire! Des élections achetées, un président onaniste amateur de vioques, des pédophiles, des traîtres qui aiment les tabliers de soubrette en cuir, des suceurs de qataris corrompus, des terroristes sponsorisés par le gouvernement .,Tu peux être fier de tes râclures de dirigeants ,prépare toi à avoir mal au cul au réveil, cancrelat débile!

markosorix

Des collabos , qui n’ont même pas l’excuse de collaborer par peur de succomber aux pressions de l’occupant… puisqu’ils veulent que l’occupant vienne leur faire je ne sais pas quoi à la gueule.

jones

D’après le journal Fria Tider (sv) : Des femmes de gauche évoquent des relations SEXUELLES avec des enfants réfugiés : « NOUS FAISONS TOUTES ÇA » Le procès de celle qu’on a appelée la « femme d’Arboga » a attiré l’attention sur le phénomène des femmes d’âge mûr dans l’industrie de l’asile ayant des relations sexuelles avec des enfants réfugiés. « Nous faisons toutes ça », souligne le témoignage d’une femme travaillant dans l’accueil des migrants sur le site de gauche Blankspot. Auparavant ce problème avait été discuté sur des sites tels que Flashback, où les relation sexuelles entre ce que ses utilisateurs appelaient les « sorcières à teinture »… lire la suite

jones

il y a le sexuel dans l’affaire,,ces menoposees au sexe assechè voient dans les jeunes migrants des proies sexuelles qui les satisferaient sans degout(ils peuvent se contenter d’une chevre alors pourquoi pas d’une vieille),,dans les camps de migrants ,il y a meme des partouzes sexuelles entre de vieilles moches et jeunes migrants;;elle n’ont plus a faire de tourisme sexuel dans les pays africains ,,elles n’ont qu’a faire venir leurs proies sexuelles a domicile,certains trouveront mes propos exageres ,qu’ils aillent faire un tour dans les camps de migrants,,,

sylvie d.

Quel âge avez-vous Jones pour parler ainsi des femmes d’un « certain âge »? « Ces ménopausées​ (pau et non po) au sexe asséché » « des vieilles moches »….. . Vous êtes insultant, même si ce que vous dites est vrai…. Quand l’andropause vous atteindra, vous ne serez plus qu’un vieux chauve bedonnant à la peau flasque et au sexe ramolli….

Wika

… et voûté et baveux

zabou

bien dit Sylvie ;)

Romanin

Bon, les filles on se calme un peu, punaise j’ai eu l’impression de me voire dans une glace. Je vais vite aller m’acheter une perruque, pour le reste ma petite retraite ne suffira pas.
Il est vrai que de regarder toutes ces « charmantes dames », je comprends mieux pourquoi macron est président de la France.

Zoé

Bravo à Damien Rieu mais quand j’entends la réaction des gens que ce jeune homme interwieve au sujet des migrants qui débarquent chez nous, et qui tôt ou tard seront bien plus nombreux que nous, ça me fait gerber et je vous laisse deviner ce qui se passera. Ces gens sont d’une inconscience crasseuse, leur naïveté me fait peur.

WoxBo

Pendant ce temps-là, le tribunal administratif de Lille, suite à sa saisie vendredi par onze associations, a examiné hier les « atteintes aux droits des migrants »…

http://www.lavoixdunord.fr/181488/article/2017-06-21/les-atteintes-aux-droits-des-migrants-examinees-au-tribunal-administratifhttp://www.lavoixdunord.fr/181488/article/2017-06-21/les-atteintes-aux-droits-des-migrants-examinees-au-tribunal-administratif

Résultat lundi…

DIX JOURS pour défendre les migrants (car j’ai peu de doute sur le verdict) !!
Dans 10 jours aura-t-on interpellé les migrants tueurs du routier polonais ?
La justice est bien plus véloce pour défendre les migrants que leurs victimes…

Chantal

C’est affligeant de consternation…
Je reste ébahi devant tant de connerie…
Ce sont des criminels ! En effet c’est de LEURS FAUTES en partie toute cette merde qui échoue dans notre beau pays ! ILS bradent notre pays !
ILS devraient tous être punis fortement !
Bien joué Damien Rieu et en effet quelle patience !

Ce n’est pas près de changer tellement les français sont selon la formule consacrée (ou sacrée par et pour les cons) « ouverts d’esprit et tolérant »
VIDEO : https://youtu.be/-u_fyVWj4Yc

Spipou

La mission originelle d’Amnesty International était de secourir les prisonniers d’opinion.

Qu’est-ce qu’ils viennent foutre là-dedans ?

Romanin

Encore des égarés, sacré bisness que le commerce de migrants. D’ailleurs en Suède, certains d’extrême droite ont bien compris que ça pouvait rapporter gros(put**n, l’argent n’a pas d’odeur. Sources Cash investigations).

PAC

Quasiment tous des soixante-huitards.

La pire génération de tous les temps, la plus égoïste, la plus hédoniste, la plus irresponsable, la plus immorale sous couvert de relativisme culturel et de faux humanitarisme mondialo-satanique. Ils ont mis le monde de leurs descendants à feu et à sang, et persistent dans leur narcissisme auto-congratulateur jusqu’à la tombe.

BobbyFR94

Ayez à l’esprit la lecture du roman de Jean RASPAIL  » Le camp des Saints », parce que, ce que dit Damien RIEU s’intègre parfaitement dans le fil de l’histoire, à mon sens, PROPHETIQUE !!! Mais la France, sa population d’origine européenne, historiquement parlant, vit encore « trop bien », et c’est bien pour ça que rien « ne bouge »… Ce n’est que quand les francaouis seront le dos au mur, entre les envahisseurs et autres « chances pour la France » nées ici, quand tous ces gens attaqueront – question de nombre et de temps – les autochtones, et là, je pense au roman « GUERILLA » de Laurent OBERTONE, là, ça bougera !!! logique, instinct de… lire la suite

Didi

Excellent roman & réaliste !

Romanin

@BobbyFR94, l’emmerdant dans tout ça, c’est que malheureusement, nous sommes un peuple de vieux et que nous avons déjà été remplacés. Pour cela, il suffit juste de participer aux contrôles des bureaux de vote, vous seriez très vite édifié(une quinzaine d’heures dans plusieurs bureaux et quelques séances de dépouillements), désolé d’être aussi direct, après on peut en discuter en long, en large ou de traviole et refaire le monde.
Cette vidéo est le pâle reflet de notre belle société et Damien Rieu est bien courageux et calme (car moi j’aurai distribué des mandales à tous ces bobos). Dos au mur, ils l’ont mais ne le savent pas encore !

Lili

Bravo à Damien Rieu !! Quant aux « humanitaires » qui vivent et s’engraissent sur la misère du monde, en toute bonne conscience, ….qu’ils subissent le sort des femmes de Cologne et d’ailleurs, puis qu’ils en crèvent !

Yves ESSYLU

Ramassis de décérébrés à vomir comme dirait un ancien député…mélange de cathos mous dans le style du bouffon qui leur sert de pape et de marxistes inguérissables

Romanin

Court, net et précis, du très grand Y. ESSYLU. Dommage que vous vous faites rare ici-bas!

andrea

Un grand bravo à Damien Rieu.

GAVIVA

pas touche à mon migrant, pas touche a mon bifteck pas touche à mon BUSINESS!!!!! il faut vous el dire comment enfin? et puis mettre ce genre de crétin face à ses contradictions c’est comme leur plonger le nez dans leur M….. Forcément ils aiment pas. J’ai encore en tête les oiseaux noirs de calcultta d’Anne Lauwert, une fort bonne lecture découverte grâce à riposte laïque entre autres bons livres.