Damien Rieu menacé de mort : supposez que je fasse de même avec Médine

Ce qui arrive à Damien Rieu, c’est carrément scandaleux. Je ne comprends même pas comment on peut laisser faire ce genre de clip. On est vraiment dans un pays laxiste avec les islamo-gauchos !

https://www.fdesouche.com/2023/06/03/on-arrive-vers-chez-damien-sors-avec-les-outils-le-rappeur-et-delinquant-recidiviste-saisai-menace-damien-rieu-dans-son-dernier-clip/

Car sous le couvert de la liberté d’expression, on ne peut pas tout laisser dire et notamment de telles insanités. De même je ne comprends pas que des juges aient pu débouter Christine Tasin qui avait déposé une plainte suite aux propos scandaleux de Nick Conrad, qui appelait à pénétrer dans des crèches pour tuer des bébés blancs ! De l’art, ça ? Laissez-moi rire ou plutôt pleurer, ce sont des mots scandaleux qui auraient dû être sanctionnés très sévèrement !

Imaginez-vous si Patrick Jardin faisait un clip appelant à tuer je ne sais pas moi, au hasard, l’islamiste proche des Frères musulmans. Vous savez, ceux qui sont proches des djihadistes qui ont commis les attentats de Paris. J’ai nommé le sieur Médine, qui espère se produire à Rouen lors de la grande Armada de Rouen ! Ce genre de personnage doit être chassé du paysage audio-visuel français tout comme son compère Nick Conrad. Ces gens passent leur temps à cracher sur la France et les Français et hélas, jamais un ministre de la Culture n’a pensé à les interdire ou plutôt n’a eu le courage de les bannir.  C’est un véritable scandale, et ce faisant quelques Français, des “chances pour la France” bien entendu, se délectent de ces paroles imbéciles qui consistent à créer une zizanie, s’il en était besoin, de monter le camp des “chances pour la France” contre le camps des gens qui les nourrissent et qui les accueillent. Il me semble que nous devons être le seul pays et la seule population à glorifier nos agresseurs. Nous sommes vraiment un pays de CONS !

Alors mon copain Damien Rieu est menacé. Le connaissant, je sais qu’il s’en remettra. J’étais encore avec lui la semaine dernière lors d’une conférence à Cogolin, demandée par mon ami Marc-Étienne Lansade. J’espère que les propos de ce rappeur de merde (le rap n’est que de la merde ou des dégénérés beuglent des insanités sur des sons pourris) ne donneront pas des idées à certains bas de plafond. J’ai appris maintenant avec ma « petite médiatisation » à me méfier de tout. Quand je me rends quelque part, je gare ma voiture assez loin pour ne pas me faire repérer. Quand je marche dans la rue, je me méfie de ne pas avoir quelqu’un qui me suit de trop près. Les chances pour la France ont cette caractéristique de vous attaquer par derrière et à plusieurs. En fait ce sont des lopettes qui en un contre un se sauvent comme des femmes apeurées. Il y a des endroits que j’essaie d’éviter ou dans lesquels j’évite de m’attarder (comme la gare du Nord à Paris qui est devenue la cour des miracles). Bref, je sais que je vis dans un pays où des abrutis comme Macron, Darmanin et Dupond-Moretti, trop préoccupés par leurs intérêts personnels, sont bien incapables de m’apporter la sécurité que pourtant, en tant que citoyen français, ils me doivent. J’en ai payé hélas le prix fort avec l’assassinat de Nathalie. Certes, à l’époque, ils n’étaient pas au pouvoir, mais les salopards que sont Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian étaient tous du même tonneau de cette gauche nauséabonde qui refuse d’appeler un chat un chat et de voir dans quelle merde ils nous ont entraînés !

Ne croyez pas que nous avons peur, bien au contraire. JAMAIS je ne reculerai devant ces “chances pour la France” qui plaisent tant à nos abrutis de dirigeants. Il arrivera ce qu’il doit arriver : soit j’en tuerai un, soit c’est moi qui serai un jour tué. Mais cela n’est pas très grave, le pire je l’ai vécu et je continue à le vivre chaque jour. Alors si cela doit arriver, je sais qu’il y aura 3 lignes dans un torchon local, qu’on en parlera peut-être pendant 2 jours, puis on passera à autre chose et un mois après j’aurai été oublié. Mais je m’en fiche, au moins je serai parti en combattant le plus grand cancer qui menace mon pays : l’islam. Et de là-haut, si je peux, je continuerai pour que mes enfants et petits-enfants n’aient pas à subir les affres de cette secte mortifère, car jamais je ne capitulerai !

Mais il y a aussi de bons côtés d’être un tant soit peu médiatisé. Vendredi je suis allé à la fête de la droite avec mes amis Philippe Vardon, qui a eu l’élégance de signaler ma présence à la foule et je l’en remercie, et Marion Maréchal. À un moment, une petite dame s’est approchée de moi, me demandant si j’étais Patrick Jardin. Je répondis par l’affirmative et cette dame en sanglots m’a serré dans ses bras, puis ne pouvant parler, m’a montré du doigt le ciel en m’étreignant de nouveau, tout en pleurant, puis sortant de son sac un téléphone me demanda un selfie que bien entendu je m’empressais d’approuver. Puis est repartie comme elle était venue. Cette petite dame m’a énormément ému et lorsque j’aurai des coups de « moins bien », c’est sûr je penserai à elle. Au moins, lorsqu’on rencontre des gens comme cela, on n’a pas l’impression de se battre pour rien, merci Madame.

Alors oui nous somme menacés, c’est comme cela, mais en ce qui me concerne je sais qu’en me battant contre l’islam, les islamistes et le Grand Remplacement, j’ai choisi mon camp. Ce qui est anormal, c’est la passivité de nos pseudo-dirigeants qui ignorent ces faits. Cela c’est ahurissant car la loi est la même pour tout le monde et doit s’appliquer à tout le monde, même à leurs opposants politiques. Cela fait partie des devoirs régaliens auxquels ils sont soumis et qui sont régis par la Constitution. Seulement ces crétins, eux, la Constitution, ils s’assoient dessus !

Alors Damien, fais attention à toi, ne compte surtout pas sur la République pour te défendre, ne compte que sur toi-même. J’espère, te connaissant, que tu déposeras une plainte contre cette sous-merde qui te menace et tu auras tout mon soutien car il nous faut, nous les vrais patriotes, afficher une solidarité à toute épreuve, même si je sais que les juges rouges que nous avons auront du mal à te donner raison !

Autre sujet qui me préoccupe, c’est le nombre de suicides chez nos adolescents qui sont menacés, harcelés, et poussés jusqu’à commettre l’irréparable. Je sais, puisque l’ayant vécu moi-même, quels sont les dégâts créés par la perte d’un enfant. C’est inconcevable qu’un ado de 13/14 ans mette fin à ses jours pour des menaces et des critiques voire des moqueries, c’est tout aussi inconcevable que ni les professeurs, ni le directeur de l’établissement, ni le recteur d’académie ne bougent le petit doigt. Un vrai ministre de l’Éducation aurait immédiatement démissionné. Bref, personne n’a réagi, tout le monde s’en fout. Alors moi j’ai proposé à Éric Zemmour qu’au sein de Reconquête, puisqu’une fois de plus l’État est défaillant, nous montions un mouvement comme « Parents vigilants » qui fait un travail énorme et dont les bienfaits ne sont plus à démontrer, qu’on pourrait appeler SOS ADO, pour protéger nos jeunes, les écouter, écouter leurs parents avec un numéro vert joignable 24 h/24. Il faudrait alerter tous les services de l’État en médiatisant ces affaires pour que ces agissements cessent et que nos jeunes soient mieux dans leur peau. Je ne sais pas si cela se fera mais Éric m’a signifié que c’était une très bonne idée et qu’ils en parleraient lors d’une prochaine réunion à Paris. Si j’ai pu être utile et éviter quelques drames, j’en suis ravi.

En attendant je profite de ces quelques lignes pour fêter toutes les mamans avant qu’un crétin de l’ENA nous interdise de fêter cette fête universelle !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
48

28 Commentaires

  1. tous ces nick conrad, médine and Co sont tous des rappeurs racistes et nazis
    en plus d’être des musulmerdes qui haïssent, détestent et méprisent la France
    et les Français surtout quand ceux-ci sont des patriotes, des nationalistes
    et des identitaires qui veulent protéger et défendre les Français
    et sauver la France du péril Nazislamique !..

    • Exact ! Médine et son frère musulman de sombres crapules de narcotrafiquants Hâvrais
      à qui le maire du Havre sponsorise leur club de boxe de racailles, de dealers de drogue
      et de barbus rappeurs en djellaba, chèche, babouches qui se la jouent gangsters rap ..!
      de la vraie Merde Halal !..

      • que tous ces Musulmerdes retournent en Islamerdistan
        et point barre ..!

  2. Et pour les ados, c’est ce putain de smartphone dont ils n’ont point besoin qui grossit le ou les harcèlements ! En 1970, très très rares étaient les harcèlements.

  3. “Ce qui est anormal, c’est la passivité de nos pseudo-dirigeants qui ignorent ces faits ” !
    Vous avez tout dit avec cette phrase ! Les juges ( c’est le plus dur ), les journaleux et le pouvoir sont contre vous et contre le VRAI peuple Français donc que faire ???!!!
    Je vous admire TOUS pour votre courage mais il me semble que c’est trop tard.
    Si seulement j’avais épargné, j’irai à toutes vos manifs et rencontres mais bon, c’est comme ça.
    Continuez de vous battre, ça réchauffe le coeur de beaucoup de gens comme moi.

  4. Tout ceci est de la haute trahison. On leur donne notre pays. Les ados qui se suicident c’est bien souvent du jihad. Au nom de lard (l’art) on menace de mort. C’est du jihad car un connard va appliquer les paroles. Ils le font déjà. Au quotidien. Et nos chers élus qui font semblant de s’offusquer. Alors que ce sont les RESPONSABLES uniques de tout ça. La France est malade. L’occident est malade. Et cette maladie est voulue, et entretenue.

  5. si vous faites SOS ADO j’en suis je suis insomniaque, un peu plus vieux que vous , et depuis mon plus jeune âge je me suis des plus jeunes que moi scoutisme (pas comme maintenant j’en ai honte) comme on le faisait avant dans les années 50/60 .Alors faites moi signe si vous avez besoin de moi je serai là.

  6. Pour le grand pote islamo-rap du galeux (maire du havre) autant le faire sans le dire, ainsi que pour toutes les autres daubes islamerdiques d’ailleurs !

  7. BRAVO Patrick !!

    Comme j’aimerais ne pas avoir 78 ans et pouvoir agir avec les Résistants.
    Ce merdier dans lequel nous ont précipité les ordures qui ont pris la barre du destin des Français ne peut se terminer qu’avec les Vieux Famas.
    Ce n’est pas pour rien que le psychopathe de l’Élysée veut confisquer les armes des patriotes….

  8. Qu’est-ce qui se passerait ? Vous vous retrouveriez directement au tribunal, condamné à une lourde amende et à de la prison avec sursis, voire même emprisonné.

  9. Oui, nous somes un pays d’imbéciles qui votent depuis vongt ans pour l’un des leurs. Il n’y a pas 36 solutions, il faut réformer toutes les lois qui permettent aux juges de na jamais condamner, en changeant la constitution ou bien partir au fin fond d’une brousse qui n’aurait ni armée ni juge avec un personnel politique bénévole ‘l’argent pourrit tout) : je rêve bien sûr

  10. Le grand remplacement organisé va leur péter à la figure encore 10 ans et boom… Moi je ri car je sais où ça va mener

  11. le camp du bien vs le camp du mal, callac a démontré que la résistance dans les rues payait; ne nous laissons pas faire

  12. Un peu d’arithmétique pour solutionner le problème: 5.56, 38, 9, 357, 308. C’est pas en ordre mais l’esprit est là.

      • Toi y’en a pas comprendere? Alors inscrit toi dans un club de TIR…..vite

    • J’suis pas doué pour les chiffres, mais ceux que vous citez sont parfaitement clairs pour moi…

      Lu et approuvé Mossad !

    • Ca ne serait pas une équation à 13 millions d’inconnues, par hasard ?

  13. Pourquoi les islamistes de gêneraient-ils ? Toutes leurs provocations sont excusées d’avance. Pour le menu fretin, les récidives s’accumulent sans vraies sanctions. Et pour les gros poissons, la ripouxblique déroule le tapis rouge.
    On l’a encore vu avec Ramadan acquitté par la justice pénale suisse, tandis que la justice administrative française lui donne raison de s’incruster, et qu’il est probable que ses procès en France finiront en capilotade… Avec de confortables indemnités pour se faire pardonner d’avoir importuné ce prédicateur virtuose de la takiya.

  14. Quand pourrons-nous enfin sortir l’épée du fourreau ?
    Il est plus que temps de déclarer ouverte la chasse aux nuisibles.
    Il nous reste juste à trouver 10 millions de volontaires…

  15. De pareilles menaces de mort devraient être poursuivies automatiquement. Ces crapules doivent être mises en prison et les bougnoules directement renvoyés au bled sans passer par la case start. Dans le cas contraire, j’écrirai une chanson avec le même genre de paroles, soit : Sales muzz, je rêve que vos têtes roulent sur un sol ensanglanté et j’irai les donner à l’éleveur de porcs pour les faire manger. Oui je serai soulagé, lorsque plus une merde à faciès d’ordure, déambule dans nos rues.

    • Nick conrad et des afroamericains disent la même chose, les Flanchouillards ignorent curieusement les suprématistes blacks qui n’ont rien à envier aux autres.informez vous sur la situation en afrique du sud. Pourtant c’est signalé sur les sites d’information

    • Des têtes de muzz sur des bambous ? Comme à Pontianak (BORNÉO) lors des émeutes des Dayaks?

1 Rétrolien / Ping

  1. Avec Patrick Jardin, on va faire une vidéo en rap sur notre grand copain Médine… - WEBTUBE.fr - RUTUBE.fr

Les commentaires sont fermés.