Damien Rieu poursuivi par Mamadou Daffé, qui promeut l’égorgement halal

Damien Rieu est inculpé de diffamation. Qu’a-t-il encore dit ? Mais justement, rien qui ne soit exact.

Exactement comme Garen Shnorhokian, qui a osé dire que les Français de souche sont remplacés et qu’on  retrouve leurs noms davantage sur les monuments aux morts qu’à la CAF.

Damien Rieu est quelqu’un qui dérange, exprès. Et il a bien raison. Comme lorsqu’il installe sur les toits des banderoles frappées au coin du bon sens, ou qu’il demande à des participants à une kermesse pro-migrants s’ils ont cotisé pour la famille d’un chauffeur routier polonais, tué par des migrants ?

Ainsi, il a osé dire que Mamadou Daffé, l’imam malien du Mirail, « l’imam des jeunes », était l’imam des frères Merah. Mamadou Daffé est vexé et c’est pourtant la très possible vérité.

Mamadou Daffé était déjà l’imam de Kevin Chassin, ce toulousain de 25 ans qui, converti à l’islam, devenu djihadiste, se faisait appeler Abou Maryam, et s’est fait exploser dans un attentat suicide en Irak, en 2015. Ce Kevin Chassin a d’ailleurs la gueule de l’emploi, sur des photos à glacer le sang dans les veines.

Kevin Chassin a été converti par Mamadou Daffé, dans sa mosquée de Campo Basso, au Mirail (Toulouse). Kevin Chassin disait à son demi-frère Brice qu’il regrettait énormément de n’avoir jamais égorgé personne, comme s’il s’agissait là d’une expérience indispensable, comparable à celle de mener à bien un projet professionnel pour contenter son DRH. Le DRH, ici, étant Allah.

Justement, Mamadou Daffé explique comment bien égorger : « quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon. »

En effet, comme chacun de nous égorge tous les jours, de la même manière qu’on cire ses chaussures, ou qu’on se lave les dents, il vaut mieux s’appliquer pour égorger, pour faire plaisir à Allah. Quelle belle religion !

C’est le hadith 17 de Al Nawawi : « Allah a certes prescrit l’excellence en toutes choses. Quand vous tuez que ce soit de la meilleure manière, et quand vous égorgez, faites-le de la meilleure manière : aiguisez bien la lame. »

Qu’en termes doux ces choses-là sont dites ! On se croirait partis pour une promenade bucolique dans la verte Normandie.

On sait de manière certaine que les frères Merah ont fréquenté la mosquée de Mamadou Daffé. Pourquoi le nier comme le fait Daffé, qui prétend qu’il ne s’en souvient pas ?

Mamadou Daffé est proche également du djihadiste Abdelkader Chadli, et l’a laissé prêcher dans sa mosquée.

Mamadou Daffé, en plus de donner des leçons de bon égorgement, est partisan de couper la main des voleurs, seule loi possible et acceptable. 

Il recommande à ses ouailles de ne pas se mêler aux mécréants. Pour l’imam Mamadou Daffé, les Musulmans doivent s’éloigner et rejeter tout ce qui n’est pas islamique, ils vivent dans un pays qui « ment sur Dieu », entourés de Juifs et de Chrétiens qui sont des êtres maudits, car ne croyant pas en Allah, et qui donc n’iront jamais au paradis islamique (heureusement pour eux).

Les Chrétiens sont méprisables car ils professent des mensonges et insultent Dieu. Mamadou Daffé interdit de fêter Noël, car cette fête éloigne les Musulmans du chemin de la Vérité et les conduit vers l’Enfer !

Un vrai chemin d’intégration et de citoyenneté pour ceux qui l’écoutent. D’ailleurs il a soutenu les prières de rue à Toulouse, et l’occupation tout à fait illégale d’un parking derrière la mosquée, les lois de la République n’étant pas son problème.

Pour Daffé, le Christ reviendra sur terre pour se faire musulman, casser les croix et interdire le porc.

Bref, un salmigondis, un sac de sottises dont on se demande comment peut s’en réclamer un chercheur au CNRS.

Car Mamadou Daffé est chercheur au CNRS, et serait détenteur d’un doctorat d’Etat en biochimie. Chercheur peut-être, avec l’aide de la discrimination positive, mais titulaire d’un doctorat d’Etat, on a du mal à le croire.

Mais c’est vrai qu’il y a une recherche chez les imams d’une couverture universitaire.

Cela fait trop penser à Tariq Ramadan, qui se présentait comme universitaire alors qu’il n’avait jamais donné de véritable cours à l’université, et qu’il était, selon le regretté Antoine Sfeir, à peine maître d’école.

Mais il  arrive à Mamadou Daffé de quitter ses airs volontairement souriants et benêts et de tonitruer un « que Dieu maudisse les Juifs et les Chrétiens ». Une bonne école pour Merah.

La justice ferait bien de se pencher sur Mamadou Daffé. Ah oui, c’est vrai la justice n’est plus ce qu’elle était.

Défendons Damien Rieu. Il a raison d’attirer l’attention sur cet imam, qui ne doit pas avoir l’esprit tranquille car il se défend en attaquant.

Mamadou Daffé, qui est évidemment protégé, sans doute par son statut de chercheur, doit cesser de l’être, et répondre de ses prêches à la mosquée du Mirail ou d’ailleurs.

Avant d’influencer et inspirer un nouveau djihadiste décérébré et lobotomisé, égorgeur potentiel…

Sophie Durand

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
14

29 Commentaires

  1. Quand comprendront-ils ces crétins congénitaux qui nous gouvernent (et qui nous lisent dans l’ombre ) ;Que l’islam n’est pas une religion encore moins une religion de paix .C’est une téhorie politique de conquète qui cherche a dominer par tout les moyens dont elle (il ) dispose .Toute forme de liberté disparaît avec l’islam .L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie . Tout les gremes de la destruction sociale sont dans l’islam . L’islamest un « Casssus Belli » .L’islam a été historiquement victime de souverains qui l’ont déformés et utilisé pour en faire une secte guerrière ; une entreprise politique mondiale et criminogène. L’islam,prépare un climat insurrectionnel ,l’islam est devenu un désordre sociétal ,désordre dont nos « politicards » vereux sont responsables . L’islam,est vide de tout moralité .

  2. Ils disent comme nous que Dieu a créé l’univers et nous également. On est donc tous, ses enfants .Quand ils tuent l’un d’entre nous, ils tuent un enfant de Dieu et Dieu s’en souviendra.

  3. Au nom de quel humanisme sommes devenus aussi stupides pour faire prévaloir ceux qui veulent nous détruire avant celles et ceux qui veulent non seulement nous défendre mais aussi nous préserver de l’avenir de notre Patrie ?

  4. c’est pourquoi il est indispensable de leur rendre la pareille : toutes les fois que ce genre de dangereux individu tient- des propos aussi condamnables, insultant notre civilisation française, il faut les poursuivre (comme ils ne se gênent pas pour le faire avec les patriotes) même s’ils ne sont jamais condamnés vu l’état de la justice : l’essentiel étant de poser l’acte – par ailleurs on peut se poser la question du devenir d’un pays dont l’Etat laisse s’épanouir sans problème sur son sol ce genre d’invividu

  5. Comment cet imam, sûrement auto-proclamé, peut-il être toléré en France ???
    Lorsqu’on sait que dans les pays muzzs, le simple fait de tenir une Bible à la main vous vaut l’expulsion immédiate, quand ce n’est pas la prison ou pire…
    Les Occidentaux sont vraiment des pauvres connards : Nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe. A quoi cela a-t-il servi de construire des forteresses tout autour de la Méditerranée si ce n’est pour empêcher l’invasion des mahométans ???
    Et nos politicards sont des incompétents à tous les niveaux : économiques, armées, culture, santé, invasions barbaresques, etc.

  6. Notre représentant local Toulouse Julien Leonardelli a les mêmes problèmes avec le même énergumène

  7. il faut éjecter d’urgence toutes ces merde islamistes !!!
    Pour commencer à libérer la FRANCE et pour la survie des FRANCAIS , il faut se débarrasser de la saloperie qui occupe l’Elysée et est le complice de ces sauvages d’égorgeurs …

  8. chercheur c n r s ???? wow comment on devient chercheur ? on observe que tous ces « chercheurs  » sont souvent des etres dévoyés, profiteurs , idéologues ,malsains, et tout çà aux « frais de l’état , je suis rassuré mes impots ,si lourds ! servent à quelque chose ….

    • Le Général de Gaulle se plaignait déjà en son temps qu’il n’avait pas besoin de chercheurs, mais de trouveurs…

      Rien de nouveau sous le soleil !

  9. Cet imam n’est pas le seul à enseigner le Coran. Chaque mosquée en a un ! Normal ! Le Coran est leur Bible et leur but est de supprimer tout ce qui n’est pas musulman !
    Leur Coran est farci de conseils et d’ordres de meurtres les plus atroces. Il faut arrêter de les accuser un par un ! Interdire l’islam en France, détruire les mosquées….mais qui va enfin prendre les choses en main ? Seul Zemmour ose dire les vérités…
    Notre gouvernement est le complice des islamistes. C’est clair, non,?

  10. Des études scientifiques prouvent que la viande sans étourdissement est toxique ! Que ce soit d’une manière ou d’une autre l étourdissement ne change en rien la religion ce qui change c’est une toxicité en moins ! Et c’est tout le problème de nos sociétés de plus en plus toxiques ce qui engendre tout ce qu’on voit ou entend, notre planète est devenue toxique et le sens inverse risque d’être brutal …

    • Le rôle des animaux sur Terre n’est absolument pas de nourrir les humains.
      Les animaux ont droit à leur propre vie : le halal est d’abord une horreur de souffrances, d’agonie par étouffement du sang dans les poumons, et je pense d’abord aux souffrances de l’animal qu’à la « toxicité » de cet acte barbare.
      Je suis végétarienne, je me porte à merveille et je n’ai plus de problèmes de digestion depuis 1995, année où je suis devenue végétarienne en découvrant les vidéos d’abattoirs sur Internet !!

      • Hello Fabio je respecte votre choix d’avoir plus tard des problèmes de santé … Pour moi ce qui est mauvais c’est l’excès de tout, sel, sucre, etc ? L’abattoir est un lieu horrible mais dans la nature la prédation des carnivores est aussi horrible ! Si on élimine l’industrie boucherie ce serait une catastrophe de plus …

  11. j’espère que damien va réclamer des dizaines de milliers d’euros de dommages et intérets

  12. « dans sa mosquée de Campo Basso, »
    Non, ce n’est pas « Campo Basso » mais « Basso Cambo ».

    • @Laurent
      Merci. Que signifie ce nom ? C’est de l’occitan je suppose ?
      Campo Basso, c’est en Italie…

    • Et ça change quoi au fond de l’article ? Que se soit « Campo Basso » ou « Basso Cambo ».

  13. Ce Mamadou Daffé devrait savoir la considération de Ibn KHALDOUN (1332-1406), l’éminent historien médiéval et philosophe social Arabo-musulman, écrivait: “les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides.”
    Il faut aussi remarquer que les esclaves noirs étaient castrés (ablation des testicules), les noirs étant censés avoir une libido impossible à maîtriser.
    Si j’étais nègre j’aurai honte d’être un musulman suite aux propos de Ibn Chadouf qui a sa statue sur la place principale à Tunis . Mamadou Daffé ’est un pervers qui accepte d’avoir des attributs voisins à ceux des animaux .

  14. Toujours cette incertitude grandissante de savoir si la justice en première instance saura encore discerner le vrai du faux, la vérité du mensonge, faire preuve de complaisance ou d’impartialité ? On finit vraiment par douter de tout sur cette planète.

    • Qu’est ce qu’on attend pour tirer la chasse sur ce mamadou ? Une telle ignominie de la nature n’a rien à foutre en France ni ailleurs que dans un pays muzz.

      • J’adore le terme « tirer la chasse ».Ah ah ah, qu’en termes galants ces choses-là sont dites.Vive l’esprit Français.

    • Je suis de ceux qui veulent ARDEMMENT organisé la « rencontre », et pour le nombre le plus grand possible, crois-moi sur parole Lee and Colbert :-)))

  15. Depuis plus de 40 ans, les pouvoirs publics ont encouragé les mahométans à s’installer en masse, leurs médias les ont encensés, leurs fonctionnaires et leur « justice » les ont cajolés, protégés, favorisés.
    Et les vrais Français, tétanisés et télé lobotomisés ont laissé faire…
    Puisque les mahométans sont en pays conquis, sans résistance autre que marginale, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils veuillent y appliquer leur charia et punir les dhimmis qui osent se rebiffer.

    • La charia s’appliquera constitutionnellement quand les muzz seront les plus nombreux, « c’est la république » chère aux importateurs et aux importés tout simplement ! Mais pour que cette simple évidence monte au cerveau des veautants lobotomisés, le tsunami migratoire sera passé sous les ponts..

  16. Y’aurait-il quelqu’un pour rappeler à l’étron muzz daffé que les arabo-muzzs ont mis en esclavage les afwicains et que ça continue aujourd’hui ?

    Pour ceux qui doutent, je vous invite sur youtube, collez
     » Le génocide voilé  » et écoutez les interventions de l’auteur de ce livre paru en juin 2008 …

    L’auteur est sénégalais, son est Tidiaine N’DAYE …

    Ah oui, dernière chose, pensez-vous que la dictature à l’Elysée ignore ce qu’est le NAZISLAM, et les conséquences de l’invasion muzz qu’il promeut ?

    IIs SAVENT TOUS !!! et depuis plus de 20 années …

    J’ai sous les yeux le livre de l’anglaise Jacky TREVANE :
     » FATWA – condamnée à mort par les siens  » – paru en 2004

    Et celui qui l’a acheté a écrit ceci sur la première page intérieure :
     » Livre terrifiant à mettre entre les mains toutes les jeunes femmes amoureuses d’un arabe ! « 

    • J’ ai acheté le livre! Edifiant! Mais comme disait la « teub ira » faut pas en parler, ça traumatise les pauvres muz!

1 Rétrolien / Ping

  1. Damien Rieu poursuivi par Mamadou Daffé, qui promeut l’égorgement halal – Riposte Laique – charlottesarahlouise

Les commentaires sont fermés.