Damien Tarel se fait insulter par les minables chroniqueurs d’Hanouna

Hystérique, le chroniqueur s’en est pris à lui en l’insultant !

(On a le doit d’insulter à la télé ?) Bien entendu, sauf si cela touche l’onéreux macron et son affligeant essaim. Pour Zemmour, c’est voie libre ! Plus on calomnie, plus les sous tombent…

En tous cas, Damien, vous avez diverti toute la France et au-delà. Mon petit fils de 10 ans, qui habite à l’étranger, me disait qu’à la récré, c’était le seul thème abordé.

Damien Tarel invité de l’émission débile «TPMP»

«Les gens sont privés d’expression. Je trouve ça inadmissible»

Hanouna (le gros vulgaire barbu qui devrait être expulsé des ondes fissa): «Qu’est-ce qui s’est passé après ?» Damien: «Ensuite, je suis arrêté. J’entends les gendarmes qui se disputent en disant :  » Mais pourquoi il n’est pas fiché celui là ? Qui était chargé du filtre ? Pourquoi vous l’avez laissé passer ?  » Puis j’entends aussi crier :  » Prenez tous les téléphones, faut pas que ça sorte. Prenez tous les téléphones, faut pas que ça sorte. « »

(Moi, j’ai entendu les mémés pleurnicher : m’sieur macron, m’sieur macron, on vous aime… »).

Hanouna l’infâme barbu de type basse pègre: «Et là, vous êtes conduit où ?» Damien: «À la gendarmerie.» Hanouna (tête à claques): «Vous avez vu que son Altesse n’a pas porté plainte ?».

Damien: «Oui. J’ai été condamné par le préfet de la Drôme.» (Celui-là, il aurait mieux fait de se taire, il a d’ailleurs été remplacé vite fait) Valérie Bénaïm (animatrice franco-marocaine) : « Vous dites ne pas regretter ?» Damien: «Non, non, je n’ai aucun regret, non.» Hanouna l‘immonde barbu: «Vous n’avez aucun regret ?» Damien: «Non ! Surtout aujourd‘hui avec leur passe sanitaire. Je pourrais avoir des regrets, peut-être, sur la vision de la France à l’étranger. Néanmoins, j’ai reçu beaucoup de soutien, notamment de l’étranger. Tous ont pu faire la différence entre un « président de la République“ et le peuple français.  J’ai juste été moi-même. J’ai vu quelque chose d’indigne. J’ai vu des gens privés d’expression. Et j’ai trouvé ça inadmissible.»

Raymond Aabou (ancien chauffeur-livreur hissé au rang de « chroniqueur ») : «Ce n’est pas bien ce qu’il a fait. Déjà, il regrette pas (correction : il NE regrette pas) et ce sont les institutions que tu insultes (Je me trompe ou il le tutoie ?) , tu insultes la France (Sauf que la France, Monsieur, elle en redemande).

On s’est fait traiter d’abrutis dans le monde entier, juste parce que tu as mis ta petite gifle de bouffon. Parce que pour moi, tu es un petit bouffon de cour d’école.» (Admirons la syntaxe)

La gifle dont beaucoup de Français rêvaient

Damien: «Je ne comprend pas. Vous insultez tous ceux qui soutiennent ce geste ?» Aabou: «Mais non, je ne les insulte pas tous, parce que les gens qu’ont dit (QUI on dit !) :  » Tu nous as fait plaisir  » ne sont pas nombreux»..

Même son de cloche chez Matthieu Delormeau (animateur Télé-réalité et TPMP – subséquemment le haut du panier): “C’est une honte, parce que vous avez giflé la France entière, on est la honte de beaucoup de pays, car vous avez giflé un pays”. La France entière ? Curieux, car j’ai entendu dire qu’on attendait le bis avec impatience »

Damien: «Non, je ne veux pas faire de politique. Je n’ai pas envie d’être un symbole. Je ne comprends pas cette indignation. Pour moi, la vraie violence, elle est là. Regardez. Est-ce qu’on peut parler ici ? Est-ce qu’on peut s’exprimer ?»

Aabou: «il t’a invité, déjà. Ça avait été moi (bravo la grammaire !), je ne t’aurais même pas invité. Il est gentil déjà.».

Géraldine Maillet (Je m’étonne toujours que des individus plutôt instruits acceptent de participer à ce genre de programme): «Et donc, on gifle ?» Damien: «Quels sont les moyens d’expression quand on exfiltre tous les manifestants ?

De l’air, de l’air, sortons de ce turpide boui-boui, tournons-nous vers Éric Zemmour qui commente la gifle reçue par macron le frôleur : « Il a lui-même désacralisé la fonction (…) dans la conception française des institutions, il est le roi, il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam» (@CNEWS) June 8, 2021. (Et surtout à l’agripper au bras sans lui demander son avis !)

Comment on désacralise les plus hautes fonctions du pouvoir exécutif

Anne Schubert

P.S : Je ne suis jamais allée au bout de mes envies, mais une si belle mornifle, j’aurais adoré la flanquer à macron le tripotailleur incontrôlable. Et les gestes palissade, alors ?

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Toute cette clique chez Hanouna s’octroie une importance qu’elle est loin d’avoir ! Ce sont tous des larbins à Macrounet 1er qui se prosternent devant les islamo-racailles comme « sbooba » et cie ! Le Raymond en question, c’est un pauvre c.. qui s’écoute parler…il s’agite beaucoup, ça lui donne l’impression d’avoir de l’audience !
    C’est très bien que Damien Tarel soit resté sur ses positions ! Un président de la France qui se fait photographier dans des poses lascives avec des Noirs aux mains baladeuses engendre t’-il le respect ?

  2. Le roi est nu ! on peut voir son QRcode sur internet !
    Damien Tarel est ce que vous regrettez la claque ?
    – Je regrette une chose … j avais pas de gel désinfectant
    pour les mains ce jour là !

  3. Damien Taré est un illuminé exalté et Hanouna un minable qui a trouvé a faire de l’audience et du fric avec une émission débilisante. Faudra penser à tirer la chasse sur les deux.

  4. aucun invité ne devrait venir seul face à la clique lyncheuse de tpmp dont le QI de pâquerette est ahurissant

  5. Sans les invités FDS catalogués « fachos », cette saloperie d’Hanouna (bobo-collabo du CRIF) perdrait énormément de visibilité !
    Les patriotes français devraient boycotter cette émission de la gauche caviar qui a pour seul objectif de salir la France !
    Il faut voir et entendre que ce tunisien juif de gauche Hanouna fraternise avec les islamistes du showbiz parisien (Bouba, Belattar, youssoupha, etc …)

  6. Matthieu Delormeau a dit que Damien Tarel avait giflé la France entière! Heureusement que Damien Tarel n’en a pas mis une deuxième à Macron, car alors, Delormeau lui aurait dit qu’il avait giflé la Terre entière.

  7. Delormeau… Quand on se rappelle que ce pauvre type s’était ridiculisé à se laisser mettre des pâtes dans le slip dans la « fameuse émission » d’Anouna.
    A sa place je fermerais mon claque-merde.

  8. Une meute de quadras quinquas si pas plus qui ne sont capables de vivre qu’en bande, justement, momentanément privilégiés et légitimés au mépris et à l’arrogance. Quel spectacle hideux. Where IS la France dans tout ça ? À mon avis dans le coeur du jeune homme. Et nulle part ailleurs, et surtout pas dans la bouillie grammaticalement hideuse et indigeste qui sort de certaines cavités orales.

  9. Toutes ses sous-merdes de chroniqueurs-collaborateurs vont moins rire, quand elles seront poursuivies puis exécutées sur la place publique; à moins qu’une balle perdue les atteigne alors qu’ils sont en train de faire leur jogging au bois de Boulogne, en tout anonymat…
    Je ne sais pas combien Damien a pris pour une gifle, mais, pour un coup de batte de base-ball, c’est combien ?
    J’oubliais : Hey, les Ober Kapo collabos ! On ne vous oubliera pas non plus…

  10. Mais quelle idée d’aller dans cette émission c’est à chaque fois pareil ,ces bouffons s’en sont pris à jean Messiha, à Génération identitaire, maintenant à Damien Tarel,etc avec eux ils auront toujours tort,inutile de discuter avec eux ,le professeur Raoult avait dit « je ne parle pas avec des fous « ,ils sonts juste dans cette émission pour gagner leur vie et parce qu’on ne veut pas d’eux ailleurs .

  11. Beaucoup, mais alors beaucoup d’invités d’Hanouna ne devraient pas se rendre à son invitation…Son émission  » Touche Pas à Mon Poste  » ne devrait être touchée par personne..cette émission a une ambiance de cour de récré, de conciergerie..

  12. Tous ces invités de la TV, sont payés. Forcément dès qu’on s’attaque au système, ils mordent.
    D’un autre côté, la petite gifle, qu’a reçue Macron, c’est rien du tout par rapport aux tirs de LBD, sur les gilets jaunes, qui eux garderont des séquelles à vie.
    Si j’avais été Damien Tarel, je ne serais pas allé chez Hanouna. C’est dangereux comme émission.

  13. se faire insulter par des gens comme ça, c’est une légion d’honneur ‘autrement nommée le crachat)

  14. Tarel nsultė par une bande d oligophrenes vulgaires
    A demi clochardisės est un honneur

      • Oui, je comprends que vous soyez gêné mais ce n’est pas grave, exprimez-vous, cela vous fait du bien.

    • et toi tu es quoi? un gars bien qui regarde une bande de nul payés avec ton fric? pourquoi lis tu alors « riposte laique? pour y dire des conneries aussi grosses que le « ane houla »?

      • Je ne regarde certes pas une émission comme celle dont il est question et qui invite des « personnalités » comme cet individu.

    • Pareil à vous même, finalement, on se demande ce que vous faites là ? En mission, peut être ? Cela rapporte combien ?

      • Ca me rapporte beaucoup d’argent, bien sûr.

        Merci de m’avoir répondu, ça me fait des bonus à chaque fois.

        • Non un malus et encore merci le bonus est pour ceux qui par rapport à votre majesté douée de la science infuse se demande si vous savez en toutes choses raison garder.

      • Je ne sais pas, je ne regarde pas. Vous si, j’en déduis puisque vous connaissez bien.

    • Je l’aime bien, Damien Tarel, il y a du Cyrano dans son geste, autant dire du panache. La médiocrité de Hanouna ne peut l’atteindre.

      • Cyrano ? C’est juste un génie qui ne vivait que des minimas sociaux et qui était juste expert en jeux vidéos…

        C’est la tirade des nuls, pas la tirade des nez.

    • @jean le mauvais. Et bien moi, je trouve son geste admirable, chargé d’audace.
      Damien par votre magitral soufflet donné a cette tête fofolle couronnée, vous avez acquis toute mon admiration. Un amer regret cependant : Qu’il n’y ait pas des légions et des légions de jeunes à votre image.
      La jeunesse, fondations d’une nation!….

      • Donc vous souhaitez des légions de « jeunes » qui n’ont pas fait d’études, qui ne sont jamais restés longtemps sur un travail, qui vivent des minimas sociaux, qui passent leur temps à la console de jeux vidéos et n’ont pour exister que je fait de frapper le chef de l’État.

        Ca vous heurtera si je continue à penser que c’est un raté ?

  15. Je l’ai déjà écrit ce mardi matin (ou hier soir tard) :
    Que vont faire Tarel, Messiha (récidive), le porte-parole de Zemmour, etc…. dans la POUBELLE d’ hanouna ??????????

    Il y a un pourboire intéressant….?

    • non simplement s ils disent » non on ne viendra pas « ils sont traités de « trouillard ou de lâche « pourtant ils savent cela et voudraient bien faire passer de bonnes idées . mais le niveau intellect de tous ces soit disant

      « journalistes ou débateurs est si bas…..

    • Des que je vois ces yeux brillants de concupiscence a l affût du gibier,que j entends ces rires de HYENES camees,je zappe.Le raymond du bled si sincere sa saloperie de dhimmi,la G Maillet lippue aurait bien figuré chez les Kappos,blanche colombe venimeuse,le gerard verdez qui semble avoir rajeuni par magie.Que va faire Damien ds ce tribunal,maso??

Les commentaires sont fermés.