Danemark : avocat anti-islam, il est radié et menacé de prison !

Publié le 27 juin 2020 - par - 27 commentaires - 1 626 vues

Danemark : l’avocat anti-islam condamné pour « racisme » : amende, prison avec sursis, radiation…

Illustration : Rasmus Paludan, chef du parti  danois Stram Kurs

BRÈVE

Rasmus Paludan exagère, il ose parler de remigration ! Et hop ! Accusé de racisme, traîné au tribunal, radié du barreau, condamné à de la prison avec sursis…

Ils tapent de plus en plus dur sur les Résistants à l’islamisation, dans l’Europe entière… Et ils y vont de moins en moins de main morte…

Pourtant, le Danemark avait enfin aboli, en 2017, le délit de blasphème, pourtant le Danemark avait imaginé une île pour les indésirables, ceux dont on n’arrive pas à se débarrasser. Un sursaut d’un moment dans un océan de dégénérescence. Ils avaient reçu Tommy Robinson pour lui décerner un prix de la liberté d’expression.

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/06/danemark-les-clandestins-delinquants-parques-sur-une-ile-bravo/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/reception-du-prix-de-la-liberte-dexpression-au-danemark-discours-de-tommy-robinson-traduction/

Comment comprendre la condamnation de Rasmus Paludan dans un tel contexte ?

Simple comme bonjour, le pouvoir est tombé aux mains des gauchos et autres socialistes… connards de Danois !

Le gouvernement actuel, dirigé par Mette Frederiksen, est uniquement composé de membres du parti social-démocrate. Formé à la suite des élections de 2019, c’est un gouvernement minoritaire qui dépend du soutien du Parti populaire socialiste, de la Liste de l’unité et du parti social-libéral danois. Il a succédé le  à un autre gouvernement minoritaire, celui de Lars Løkke Rasmussen, composé de 2015 à 2019 de membres du parti libéral Venstre, de l’Alliance libérale et du Parti populaire conservateur. Wikipedia

Bref, les islamo-collabos sont au pouvoir dans nombre de pays européens et imposent l’interdiction de la critique de l’islam par la menace, par les condamnations, par la mort sociale, par la mort professionnelle… Une chape de plomb s’abat sur le monde occidental… sur les non musulmans. Aujourd’hui les anti-islam, demain tous les Occidentaux, dhimmis ou pas. Le scénario du Camp des Saints est en train de se réaliser.

COPENHAGUE (Reuters) – Le chef du parti d’extrême droite danois Stram Kurs, l’avocat Rasmus Paludan, a été radié de la profession d’avocat et condamné à trois mois de prison jeudi après avoir été reconnu coupable de racisme.

Stram Kurs (Hard Line) était sur le point d’entrer au Parlement lors des dernières élections au Danemark avec une politique basée sur l’interdiction de l’islam et la déportation de centaines de milliers de musulmans.

Paludan a attiré l’attention du public pour la première fois en 2017 lorsqu’il a commencé à faire des vidéos YouTube antimusulmanes. Ses cascades ont notamment consisté à brûler publiquement le Coran, parfois enveloppé dans du bacon, dans ce qu’il a dit être un hommage à la liberté d’expression.

Paludan a été condamné à 14 jours d’emprisonnement avec sursis en 2019 pour discours raciste. Il encourt désormais un mois de prison et deux mois de prison avec sursis après avoir été reconnu coupable de 14 cas différents de racisme, de diffamation et de conduite dangereuse.

En outre, dans le cadre de sa peine, Paludan a été radié du barreau pendant trois ans, son permis de conduire a été suspendu pour un an et une amende d’environ 40 000 couronnes danoises (6 012,23 $) a été notifiée par le tribunal de district dans un communiqué.

Paludan a nié toutes les accusations.

Traduction Google

https://www.reuters.com/article/us-denmark-crime-idUSKBN23W22T

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ulysse 67

Une condamnation, c’est prononcé par le tribunal. Le gouvernement n’a pas grand-chose à voir là-dedans.

Je pense donc que la Justice danoise se retrouve dans la même situation que la nôtre, et la plupart des Justices européennes, à savoir infiltrée et noyautée par des islamogauchistes qui rendent des jugements idéologiques et partiaux en utilisant – et dévoyant – leur fonction. C’est d’ailleurs pour utiliser ce pouvoir exorbitant et non contrôlé qu’ils ont jeté leur dévolu sur cette fonction de juge.

phiphi

j’ose une hypothèse, au risque de me faire marteler.
Les Européens sont tellement culpabilises depuis 50 ans d’être supérieurs, oui j’ai bien dit supérieurs, favorisés des dieux, qu’ils doivent payer un tribu. Cette hypothèse tiens de cette histoire de privilège Blanc qui a été propagée aux usa par une Blanche très privilégiée socialement.
Elle a substitué dans un dogme,le privilège Blanc au privilège social dont elle bénéficie.
D’une certaine manière cela flatte certains Blancs du coup réellement raciste puisqu’ adhérent à ce sophisme.
a hurler de rire ou pleurer de rage devant autant de suffisance, sottise, naïveté.

cloric

Un tribut et une tribu. Les particularités de la langue Française.

Steph****

Après avoir payé un tribut, on doit maintenant engraisser une tribu. Logique !

poiropardix

C’est vrai que lui retirer son permis de conduire était indispensable et si par hasard (malheureux) il fait appel alors tenez vous bien on va lui piquer ses bretelles

POLYEUCTE

Et chez Nous, avec la XVII° Chambre ?
Va-t-elle réclamer la guillotine ?

Sonja

Pourquoi le peuple ne se révolte t’il pas, là bas et ici? Sans doute ne sont ils pas encore assez malheureux? Mais évidemment, c’est la raison pour laquelle les gouvernements distribuent des subventions tous azimuts. Les peuples se laissent acheter au détriment de leur futur et de l’avenir de leurs enfants. déplorable…

BUTTERWORTH

aucune importance une vaguelette sur l ocean VIDEO HEILUNG NORUPO ALLIANCE NORDIQUE

Rebellonous

Comment des millions de de collabos pro-migrants peuvent-t-ils se laisser hypnotiser par les islamistes et oeuvrer dans leur sens ? A croire que c’est leur seule raison de vivre…A quoi occupaient-ils leur temps, les collabos sommeillants, il y a cinquante ans, alors que l’invasion islamique n’en était qu’à son balbutiement ? Certainement à préparer cette invasion.Toujours est-il que grâce à eux, aujourd’hui, le monde entier subit ce tsunami…Une question qui me chagrine : pourquoi arrivent-ils mieux que nous à réaliser leurs desseins diabolique alors que nous n’arrivons pas à les contrer en souhaitons le contraire ? Ils doivent être plus nombreux que nous, certainement..A croire que la connerie, elle aussi, envahit la terre, plus rapide que le virus.

marcoterix

L’UE est en grande partie responsable. Nivellement des nations = union de pays esclaves et tristes. Le reste sort du chapeau puant de la gauche et de la fausse droite qui fo.t le jeu et le lit de cette Ue . Merci Mme Tasin de relayer cette news du Danemark, car ce qui est flagrant partout c’est cette diffusion de l’interdiction de dire du mal de l’islam et de tout le reste. Mais… si une pieuvre perd ses tentacules, elle fait quoi ? Elle ne peut plus rien. Donc ? ….

cloric

Il a du faire une vidéo depuis sa voiture, comme notre ami Aldo, pour qu’on lui retire le permis. Je ne vois pas le rapport.

Eric des Monteils

J’aime bien l’analyse de Xavier Ruffer qui dit que lorsque les choses se précipitent et en viennent à l’exès, c’est le signe de l’impuissance de la part de nos ennemis.
Peut-être sommes-nous entrain de gagner la bataille idéologique sans trop nous en rendre compte ?
J’aime à me le dire et je pense que cela est bien réel.

bm77

Oui Eric des Monteils nous gagnons la batailles des idées cela ne fait aucun doute mais a-t-on conquis pour cela l’opinion???

Joël

“la déportation de centaines de milliers de musulmans.”

Ce n’est pas de la déportation quand il s’agit d’étrangers, c’est de la réintroduction dans leur milieu naturel.

joseph d arimathie

je reviens pour dire que ce PALUDAN est pas sympa du tout avec le BACON !

BERNARD

Des instructions déjà passées ou en cours par la commission européenne veut interdire toute critique concernant les migrations..

Ils souhaitent de même imposer un revenu minimum aux migroïdes, ceci expliquant peut-être cela..

Donc de même vous êtes victimes des antiracistes, vous serez aussi interdit de dire que les migrants sont une CPF — Voir sur le site RN les propos de Jérôme Rivière par exemple, membre du groupe ID (identité et Démocratie) au parlement UErss.–

L’UErss transforme donc les CPF en CPE (catastrophe pour la France en catastrophe pour l’europe)

joseph d arimathie

je trouve tres sympa le fait d enterrer un muzz dans la depouille d un RALOUF …. ce type d obseques a taux de lard GRAS illimite devrait sans doute temperer les ardeurs de nombre de candidats au paradis de la SECTE DU CHAMELIER PEDOPHILE ! allez emballez moi ca ………..

Mantalo

Il n’y a pas si longtemps le Danemark était un modéle.
Putain, ils vont devenir pires que nous, et la Suisse les suit !
Bordel de merde !!!!!!!!!

Mossad

Putain, je viens de commenter toutes ces news en famille ici au Texas. Ils ont du mal a me croire, pourtant …

Montrez-leur les sites de news Voice of Europe ou summit.news.

https://voiceofeurope.com/

https://summit.news/

Il y a aussi le compte BasedPoland sur Twitter.

Mossad

Merci pour les links :)

FCC Cercle Légitimiste de France

Le pays des Vikings est tombé bien bas…

Mais beaucoup moins bas que les Suédois.

Emiliejolie

Bien fait à ce spécimen de la “race des seigneurs”.

zéphyrin

vive les spécimen de la religion des saigneurs..

Bobbyfr94

De qui parlez-vous ?

Emiliejolie

Devine

Lire Aussi