Danger de l’ultra-droite, je n’y croyais pas ! J’avais tort, la preuve !

Combien de femmes noires et arabes sont agressées sexuellement par des Blancs d’ultra-droite chaque année ? Zéro !

Combien de femmes noires et arabes subissent des tentatives de viols par des Blancs d’ultra-droite chaque année ? Zéro !

Combien de femmes noires et arabes sont violées par des Blancs d’ultra-droite chaque année ? Zéro !

Ces chiffres sans équivoque ne laissent malheureusement plus planer aucun doute, cela prouve de manière incontestable que les Blancs d’ultra-droite sont tous d’immondes racistes !! Puisqu’ils éprouvent de la répugnance à copuler avec des mélanodermes !

Fort heureusement, nos compatriotes violeurs arabes et noirs, eux, ne tombent dans les travers malsains de ces méandres xénophobes. Car eux, au moins, savent faire preuve d’amour, de tolérance et d’ouverture à l’autre en violant chaque jour des femmes blanches !

Est-il besoin d’en rajouter ?

Continuons cette descente aux enfers glaçante en regardant de plus près les intentions belliqueuses et mortifères des méchants d’SStrême droite pas gentils du tout et même très, très vilains.

Combien d’hommes arabes et noirs sont agressés, lynchés, dépouillés par des Blancs d’ultra-droite chaque année ? Zéro !

Combien d’hommes arabes et noirs sont attaqués au couteau, poignardés, égorgés ou tués chaque année par des Blancs d’ultra-droite chaque année ? Zéro !

Encore une fois ces chiffres effrayants se suffisent à eux-mêmes : l’ultra-droite se prépare à commettre le pire ! Car, de leur part, ne justement rien faire, année après année, est d’un cynisme insidieux pour ne pas dire d’une perversité sans nom. Et surtout, cela montre bel et bien leur détermination à ne pas se faire remarquer, afin de leur permettre de préparer en toute tranquillité… un futur génocide !!

Les preuves irréfutables de leur dangerosité sont donc là ! C’est incontestable.

Car… en ne faisant rien, ils savent ce qu’ils font !!

Monsieur Darmanin, notre héros national qui, au péril de sa vie, a décidé d’interdire tous les futurs rassemblements d’ultra-droites, prend ici des risques énormes. Car nous savons qu’il risque sa peau à chaque instant de la part d’individus qui osent défiler en plein jour dans les rues de Paris sans rien casser, sans rien détruire, sans rien incendier et sans proférer aucune insulte raciste non plus !

Car brûler, détruire, casser, briser des vitrines, incendier des voitures sont des actes commis par QUI ? en temps normal, je vous le demande. Par QUI ?

Par des antifas et des Blacks blocs.

Donc par des héros qui protègent notre démocratie et qui luttent quotidiennement contre le fascisme !

Sachant cela, réfléchissons deux secondes en établissant un raisonnement aussi logique qu’imparable : de la part des gens d’ultra-droite… ne rien brûler, ne rien détruire, ne rien casser et ne pas incendier de voitures non plus, lorsqu’ils défilent, démontre de manière indiscutable… qu’ils ne combattent pas le fascisme !

Et s’ils ne combattent pas le fascisme… c’est justement parce qu’ils sont fascistes !!!

Ce syllogisme est irréfutable.

Et donc, encore une fois est ici faite la brillante et incontestable démonstration de leur dangerosité totalitaire et antidémocratique.

Seuls ceux qui défilent en dévastant toute la rue, en frappant et caillassant des policiers, en incendiant, agressant, pillant les magasins, cassant, détruisant tout sur leur passage, brisant les vitrines des banques, abris bus et brûlant des voitures sont des démocrates !

Oui ! tous ceux qui défilent en respectant la loi, la police, le mobilier urbain et l’espace public ont une attitude bien trop « suspecte » pour être honnêtes ! Car cette attitude équivoque, louche, douteuse et inquiétante à plus d’un titre est en totale contradiction avec nos valeurs antitotalitaires et antifascistes. Oui ! cette attitude pacifique et respectueuse des autres est non seulement choquante et provocante, mais elle est en plus… lourde de sens…

Ce qui démontre une fois de plus, et de manière irréfutable, que l’ultra-droite est plus dangereuse que jamais !

L’ultra-droite, c’est encore et toujours… comme par hasard… zéro policier ou gendarme blessé chaque année ; alors que l’extrême gauche, quant à elle, peut se targuer fièrement de comptabiliser officiellement plus de 2000 blessés chez les forces de l’ordre ces dernières semaines.

Preuve supplémentaire s’il en était besoin de la complicité coupable entre l’ultra-droite et les policiers : tous fascistes !

Est-il besoin d’en rajouter ?

Continuons sur ces chiffres épouvantables qui nous saisissent d’effroi.

Dans les mosquées, combien d’imams égorgés par des Blancs d’ultra-droite chaque année ? Zéro !

Combien de camps de migrants attaqués ? Zéro ! Zéro ! Zéro !

Ces chiffres terrifiants veulent tout dire : en ne faisant rien… ils préparent le pire !

Quand je pense à tous ces crimes horribles qui n’ont pas été commis par l’ultra-droite… mais qui auraient pu l’être… j’en tremble.

Quand je pense à toutes ces victimes qui n’ont pas été victimes de l’ultra-droite… j’ai peur.

Apprenez que les manifestants d’ultra-droite ne portent pas de cagoules ou de masques pour se prémunir de futurs représailles d’employeurs ; et encore moins pour éviter plus tard d’hypothétiques agressions fantasmées d’antifas se battant courageusement à dix contre un. Non ! S’ils cachent leur visage, c’est pour cacher les sigles nazis tatoués sur leur front. Il faut avoir le courage de dire la vérité.

Et la vérité, continuons à oser la dire, même si elle est dure à entendre :

Qui est responsable du dernier tremblement de terre en Turquie ? L’ultra-droite !

Qui est responsable de l’effondrement du niveau scolaire ? L’ultra-droite !

Qui est responsable du dérèglement climatique ? L’ultra-droite !

Qui est responsable de la sécheresse vaginale de Brigitte Macron ? L’ultra-droite !

Est-il encore besoin d’en rajouter ?

Tous ces faits glaçants parlent d’eux-mêmes. Oui ! ces preuves accablantes suffisent à incriminer définitivement la bête immonde qui s’apprête à dévorer sa future proie sous nos yeux horrifiés, j’ai nommé : la démocratie ! Aussi, sachons la défendre.

Et pour défendre notre démocratie, interdisons définitivement toute idée d’ultra-droite en France et en Europe pour sanctifier le pluralisme et protéger à tout jamais notre liberté d’expression.

Qu’est-ce qu’une idée d’ultra-droite ? Simple, toute idée qui n’est pas d’ultra-gauche !

Oui ! Il faut protéger nos institutions en danger, car l’ultra-droite se tapit partout. Sournoisement. Et  comme par hasard, elle apparaît derrière chaque catastrophe qui secoue notre planète en danger.

Tant de responsabilités restées impunies doivent nous alarmer. Aussi restons vigilants à chaque instant en restant constamment sur nos gardes pour nous prémunir de toute nouvelle tentative d’attaque de notre démocratie par cette ultra-droite raciste et antisémite.

À ce propos, avez-vous remarqué que… comme par hasard… l’ultra-droite n’attaquait jamais les juifs ?

Ne nous laissons pas avoir. L’eau qui dort cache toujours des torrents de haine.

Officiellement 100 % des actes antisémites en France sont commis par des non-Blancs ? Cela prouve tout simplement la culpabilité sordide de cette ultra-droite franchouillarde nauséabonde moisie. En effet, comment nommer autrement cette ultra-droite manipulatrice téléguidant avec fourberie de pauvres mahométans innocents obligés de lyncher des juifs à sa place ?

Mais réveillez-vous !! Que vous faut-il donc comme preuves supplémentaires !?

Aussi, tout comme dans le film de science-fiction Minority report où les criminels sont arrêtés avant même qu’ils ne commettent leurs crimes, pour la protection de notre pays et la préservation de notre démocratie, je déclare qu’il est urgent d’arrêter et d’emprisonner sur-le-champ toutes les personnes qui, lors de manifestations, défileront désormais sans rien casser ni rien brûler ; car c’est le signe incontestable de leur nazitude qui met en péril notre merveilleux vivre-ensemble que le monde entier nous envie avec jalousie !

Et bien sûr mettons en état d’arrestation toute personne qui ne commettrait pas d’agression antisémite, puisque c’est la preuve de leur appartenance à l’ultra-droite ! Et donc la preuve de leur antisémitisme patent ! Comme démontré précédemment.

Inutile de continuer encore plus longtemps, preuves sont faites désormais de la dangerosité de l’ultra-droite en France. Ça tombe sous le sens.

Aussi, je présente toutes mes excuses aux gens d’ultra-gauche dans son intégralité : des artistes aux antifas en passant par LFI et les écologistes. Gentils pacifiques qui agissent comme un rempart salvateur contre la barbarie.

Pacifiques qui, chaque jour, garantissent avec probité et courage notre sécurité en utilisant pour certains la force, les menaces, la violence, le feu ou l’argent des Français pour financer toutes les ONG immigrationnistes et la création artistique comme des centaines de films « d’amour de l’Autre et du migrant » au cinéma.

D’ailleurs, pour finir sur ce dernier point, il n’existe actuellement aucun réalisateur d’ultra-droite. Et chaque année, jamais aucun film d’ultra-droite ne sort sur les écrans de cinéma non plus.

Une preuve de plus de leur perversité malsaine !

Car il faut sans cesse dire et redire cette vérité apocalyptique et prophétique sur les gens de l’ultra-droite : en ne faisant rien, ils savent ce qu’ils font !!

Oui, bien naïvement je ne croyais pas à la dangerosité de l’ultra-droite. J’avais tort !

Stéphane Fatrov

Auteur humoristique à moitié con, pour l’autre moitié je doute encore…

https://www.amazon.fr/s?i=digital-text&rh=p_27%3AStephane+Fatrov&s=relevancerank&text=Stephane+Fatrov&ref=dp_byline_sr_ebooks₁

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=st%C3%A9phane%20fatrov&ac=1&acp=st%C3%A9phane%20fatrov&ac.author=st%C3%A9phane%20fatrov&sort=Temperature

 

image_pdfimage_print
30

19 Commentaires

  1. Absolument genial! J adore! Tout comme le résumé de votre vie que j ai lu sur amazon kindle! Vous etes un etre hors pair, extraordinaire! Une de ces si rares personnes que j aurais voulu connaitre dans ma vie!

  2. L’ultra Droit, ça n’existe pas. L’Extrème Droite, ça n’existe pas !

    Seule la Droite est … droite, la gauche et ses corrolaires n’en sont que des dérives malsaines. Sinistre est la gauche, malsaine est la gauche, maladroits sont les gauchiasses…

  3. Ce qui empêche de jouir le nain algérien Darmanin est que ces groupes dit “d’ultra droite” qui sont en fait des patriotes français, ces groupes de bons français défilent sans agresser et sans casse ! Mieux ces groupes défendent la France éternelle, celle de Charles De gaulle, ce qui hystérise l’oligarchie au pouvoir qui déteste l’idée de nation !
    Le nain algérien Moussa Darmanin peut bien crier aux loups, son hypocrisie et sa sournoiserie ne trompent plus grand monde !
    La reine des flutes Emmanuel Macron est une anti gaulliste assumée !

  4. Article très juste…..malheureusement !
    Parfois, j’en viens à (presque) culpabiliser d’être honnête, poli, bien élevé….. et de plus en plus souvent, je sens que je deviens Mister Hyde, tellement j’ai la n des bou.., crou… !
    Wouala, vous en savez autant que moi !

  5. Ah ah ah, j’ai bien ri. Merci Stéphane pour cet excellent moment humoristique et divertissant. Je conserverai le pdf de votre intervention.

  6. Valérie Lecable, journaliste “amie de longue date de François Hollande” a été invitée hier soir sur cnews. Elle a cherché la polémique en disant “qu’il faut dire pas dire que l’extême gauche est violente parce que l’extrême droite l’est aussi.
    Interrogée, cette lamentable journaliste n’a rien trouvé d’autres à dire “le RN est un parti d’extrême droite”.
    Rappelons que cette minable journaliste virée de partout a, au premier tour, le 15 mars 2020, conduit la liste de Gaspar Ganzer et terminé en avant-dernière position avec 69 voix ! Même pas honte ces deux minables !

  7. C’est excellent et très amusant. Mais le plus grave dans tout ça, c’est qu’il y a des gens qui le croient. J’ai moi même un collègue de travail qui n’a que ces mots à la bouche : extrême droite, fachos, etc. Il m’a cité le GUD comme seul argument lorsque je lui ai dit que l’extrême droite n’existe quasiment pas en France. Et j’ai eu beau argumenter, citer des livres, des liens, etc. Rien à faire, ces gens sont endoctrinés dans un déni de réalité inimaginable. Il vaut mieux ne pas insister et les laisser dans leur inculture et leur stupidité.

  8. Stéphane j’ ai rarement ri autant ,votre logique est imparable je vais l’apprendre par coeur ;si si recopiant l’article et le relisant trois fois par jour ..Merci

    • Moi aussi, fou rire..la” secheresse vaginale de B M “😂J avais vraiment besoin de vous lire,merci.
      Et bravo à ces Patriotes!

  9. Commentaire en conformité avec la réalité. Il ne reste plus qu’à s’interroger sur la santé mentale de ce gouvernement qui frise la paranoïa.

  10. Si on arrive à s’organiser intelligement, on laisse les muzz s’occuper de toute cette chienlit gauchiste dégénérée, et puis ensuite on flanque à la porte toute la chienlit muzz !

    Ah, c’est mon rêve ! Voir des gauchistes se faire choper par les muzz… voir tout ce ramassis de connasses féministes se faire mettre et tabasser par les zyvas des cités !

  11. Stéphane, ce que tu caricatures, et à “mort”, est en train de se produire …

    On arrive, et très très bientôt, au paroxysme dans l’inversion des valeurs, et des faits…

    Seulement le réel est têtu, il va, et de plus en plus, faire irruption régulièrement dans la vie de tous ces abrutis, menteurs pathologiques, où nous ne savons plus s’ils savent qu’ils mentent, où s’ils croient vraiment à toutes les conneries qu’ils racontent, et sur tous les sujets que tu as évoqué, et avec beaucoup de talent en plus, Stéphane :-)))

    Je crois qu’ils en font “tellement”, que quand ça va exploser, ils seront les premiers à se faire dézinguer, surtout ceux qui croient en leur mensonge, ayant complètement perdu pied avec la réalité qui est celle de tous les citoyens vivant dans le monde réel …

    Les muzzs vont leur “rappeler” cette réalité-là …

Les commentaires sont fermés.