Dangers des pseudo-vaccins Covid, fabricants d’humains OGM

Publié le 25 novembre 2020 - par - 19 commentaires - 2 657 vues

Les vaccins génétiquement modifiés peuvent entraîner une modification des gènes humains…
Pourquoi les médias n’informent-ils pas correctement la population ?
Vidéo : kla.tv/16927

Quelques points abordés dans la vidéo ci-dessus : « REFUSEZ LA VACCINATION qui est en fait une thérapie génique qui peut nous modifier génétiquement ! Tout cela pour faire des affaires !
Le nouveau vaccin est censé apporter du matériel génétique libre dans nos cellules. On ne sait pas si ce matériel génétique ne sera pas incorporé dans nos cellules germinales. Les cobayes doivent s’engager à une contraception stricte. »

La mise en garde de professionnels de santé auprès du Sous-secrétaire d’État aux Enfants et à la Famille de Grande- Bretagne nous paraît fondamentale : “Mise en garde sur le génocide lié au pseudo-vaccin anticovid au secrétaire d’État chargé des enfants et de la famille de GB”.

https://docteur.nicoledelepine.fr/mise-en-garde-sur-le-genocide-lie-au-pseudovaccin-anticovid-au-secretaire-detat-charge-des-enfants-et-de-la-famille-de-gb/

Vicky Ford MP
Parliamentary Under Secretary of State for Children and Families
Department for Education
20 Great Smith St, Westminster,
London SW1P 3BT
21st November 2020
Via Royal Mail Signed For Delivery

« Cher Sous-secrétaire,
Nous vous écrivons au sujet du programme de vaccination prévu contre la covid-19.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le nombre élevé attendu d’effets indésirables qui, selon l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), constituent une « menace directe pour la vie des patients et la santé publique ».

« Pour des raisons d’extrême urgence en vertu du règlement 32 (2) (c), liées à la libération d’un vaccin covid-19, les MHRA ont accéléré la recherche et la mise en œuvre d’un outil d’IA (Intelligence artificielle) spécifique au vaccin.

Strictement nécessaire – il n’est pas possible de moderniser les anciens systèmes de la MHRA pour gérer le volume de réactions indésirables aux médicaments qui seront générées par un vaccin covid-19.
Par conséquent, si la MHRA ne met pas en œuvre l’outil d’IA (Intelligence artificielle), elle ne sera pas en mesure de traiter efficacement ces ADR (Adverse Drug Reactions : effets secondaires).
Cela entravera sa capacité à identifier rapidement tout problème de sécurité potentiel avec le vaccin covid-19, ce qui représente une menace directe pour la vie des patients et la santé publique.

Raisons d’extrême urgence – la MHRA reconnaît que son processus d’achat prévu pour le programme SafetyConnect, y compris l’outil d’IA (Intelligence artificielle), ne se serait pas terminé par le lancement d’un vaccin.  »
https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:506291-2020:TEXT:EN:HTML&src=0

En tant que professionnels de la santé ayant une expérience combinée de plus de soixante-dix ans, avec une connaissance approfondie de l’histoire des vaccins, des ingrédients des vaccins, et de leurs effets secondaires, nous sommes profondément préoccupés par la morbidité et la mortalité attendues de la MHRA chez les vaccinés.
Par conséquent, nous vous informons que si le programme de vaccination prévu se poursuit, vous serez directement coupable de la mortalité infantile et des dommages causés aux enfants dont vous et les autorités locales que vous supervisez, êtes responsables.

En outre, nous souhaitons vous informer que nous sommes actuellement en train d’obtenir des conseils juridiques formels à ce sujet, ce que nous espérons confirmer les déclarations faites.
Compte tenu de la menace imminente pour la vie de plusieurs centaines de milliers d’enfants dans tout le pays, nous vous informons que nous attendons de vous que vous nous répondiez dans les quarante-huit heures, avec une confirmation écrite de l’arrêt de tous les plans de vaccination contre la covid-19, et que vous transmettiez des informations en cascade au personnel responsable approprié, les chefs de service, les responsables pour les adultes vulnérables et leurs agences associées, dans le cadre de vos attributions en tant que sous-secrétaire d’État parlementaire pour l’Enfance et la Famille ou ministre titré équivalent, au sein des administrations décentralisées d’Écosse, du Pays de Galles et d’Irlande du Nord.

Si non-respect de cette demande, vous êtes averti que vous pourriez être considéré comme complice de ce qui peut être décrit avec précision comme un génocide, s’il est prouvé que les faits que nous avons déclarés étaient connus de vous ou des autres autorités compétentes et que vous n’avez pas agi sur eux.
Cordialement
Dr Kevin P Corbett
Kate Shemirani

Cc Matt Hancock – Secretary State for Health and Social Care
Vicky Ford MP Parliamentary Under Secretary of State for Children and Families
23 NOVEMBRE 2020/ »

Lisez et relisez la lettre des professionnels de santé au gouvernement britannique… Vous êtes probablement frappés comme nous tous par la précision et la violence des termes employés, témoignant d’une grande inquiétude sur la campagne de vaccination qui s’ouvre, alors qu’aucune expérimentation sérieuse n’a été faite, et que les risques à court, moyen et long termes s’annoncent potentiellement très lourds.

Par tous les moyens, informons les populations soumises au matraquage permanent des télévisions – par tracts synthétiques, petites vidéos et surtout conversations au bistro du coin (mais les bistros ont disparu… comme toutes les possibilités d’échanges, de rencontres, etc. – un hasard ?)

Prenons comme exemples les excellentes interventions du Dr Louis Fouché, sorti de l’ombre à temps pour informer avec beaucoup de clarté. Le vaccin est un outil, on n’est pas “pro ou antivax” – tout dépend du produit, des données scientifiques sur les essais cliniques, des résultats et effets secondaires, et donc de la balance bénéfice/risque.

Vidéo CNews du jour :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-443449-vaccin-le-dr-louis-fouche-provoque-enormement-de-reactions-sur-les-reseaux-sociaux-apres-son-passage-dans-morandini-live-ce-matin-video.html

Dans le cas des vaccins anti-covid, outre le fait que l’épidémie est quasiment terminée en Europe, que le virus a déjà muté plusieurs fois, et que le taux de létalité, même dans les populations les plus à risque, est excessivement faible, il n’y a actuellement aucune indication à se faire vacciner avant 80 ans.

Les enfants ne font pas de formes graves et ne sont jamais transmetteurs du virus, malgré toutes les tentatives médiatiques de vous le faire croire (chaque fois fondées sur des études biaisées qui ne tiennent pas la route quand on les analyse). Ils ne peuvent donc tirer aucun avantage des vaccins, mais ils risquent de faire des complications comme les adultes ; la balance avantage/risque est donc fortement défavorable à leur âge.

Rappelez-vous le vaccin contre la grippe H1N1, grippette présentée elle aussi comme une maladie grave, et contre laquelle les autorités ont tout tenté pour nous faire vacciner, entraînant près de 250 cas de narcolepsie graves, où la responsabilité du vaccin a été reconnue par l’OMS, sans aucun bénéfice infectieux.
Rappelez-vous aussi la catastrophe du Dengvaxia aux Philippines en 2017 et les centaines de victimes après la vaccination qui avait été présentée par les autorités sanitaires locales, et Sanofi, comme efficace et sans dangers, ce malgré les mises en garde répétées du plus grand spécialiste mondial de la maladie.

Soyez vigilants, ces vaccins, dont la plupart ne verront pas le jour, mais ont déjà permis de belles affaires boursières, risquent d’être imposés, sinon par l’obligation légale, mais par la persuasion médiatique forcenée que le ministère essaie d’organiser, la propagande à la Goebbels étant probablement la chose la mieux réalisée par le gouvernement et nos médias.

OBLIGATOIRE ? Non merci – je signe (petition-vaccination-2020.com)

https://www.petition-vaccination-2020.com/signature

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ménagère de moins de 50 ans

Ma fille de 10 ans a vu le dessin qu’illustre cet article et a régi très spontanément : “ahahaha très drôle ! Il faut montrer ça aux moutons”.

J’enverrai l’article à ses maîtresse d’école. (Je leur ai dit leur responsabilité concernant les dangers des masques pour les enfants). Une surveillante a dit aux enfants que la police viendrait leur mettre des amendes s’ils dépassent la zone des jeux.

Sachez qu’aujourd’hui ils ont fait des alertes attentat à l’école. Ils n’ont pas informé ou prévenu que c’était un exercise. Mon enfant au collège a failli s’évanouir. Quel acharnement, quelle maltraitance, quel psychose dans laquelle ils tiennent nos enfants.Quel sadisme. Ils finiront par le payer, un à un…que ce soit aux tribunaux, sous la guillotine ou en enfer.

Paskal

Sur le site des Patriotes, il y a une pétition contre le passeport sanitaire.

stendek

courageux mais pas téméraires ? en fait on constate à “l’usage” que malgré vos prises de position de type “opposition” vous etes plus inféodée a la médecine et son carcan déontologique du qu’en dira t on qu’à votre humanité primordiale !

Paoli

Non au vaccin ….mais aucune confiance dans les menteurs et quand minus dit que ce vaccin ne sera pas obligatoire …je suis très inquiète. Son âme tortueuse va bien trouver une façon pour nous soumettre à cette piqûre …que mémère soit piquée la première ..

stendek

Tous ceux qui ont fabriqué des OGM depuis 40 ans a partir d’existants créés par DIEU seul , ont déclaré apres nous avoir mis devant le fait accompli que d’orenavant ces plantes leur appartenaient et étaient la propriété intellectuelle et personnelle des gates et Cie par exemple . EDDYE MITCHELL nous chantait tu ne vaut pas un seul centime tout appartient a la société anonyme , mais on est a present en plein dedans et MERDAGATES se déclarera propriétaire des humains qu’il aura OGM-isés avec son « vaccin » genetique RFID , c’est certain comme que demain il fera jour ! quant aux aussweiss et aux camps de concentration en France que merdacron nous prépare , beaucoup préparent déjà un marché noir des faux certificats de vaccination ! c’était couru !

Jenny

Même si Macron dit qu’il n’imposera pas el vaccin, je n’ai pas confiance en lui. En effet, des compagnies aériennes annoncent déjà qu’il faudra un passeport sanitaire pour voyager. Si lui, n’impose pas le vaccin directement, d’autres s’en chargeront ou en seront chargés … En clair : pas de vaccin, pas de liberté. c’est là qu’est le premier danger, l’autre c’est le contenu !
Merci Docteur pour vos nombreux articles qui permettent d’ouvrir les oreilles des “gogos”. Car les “gogos” vont toujours de pair avec les “escrocs”.

stendek

vous avez raison les écritures nous disent de ne pas discuter avec le diable ni de croire a ses bobards , jugez cet arbre vénéneux de merdacron aux fruits pourris qu’il a déjà donnés depuis trois ans et vous aurez compris ce quil faut encore en attendre a présent , beaucoup de français s’arment mais il est déjà trop tard car toutes les sources de défense ont été rendues inaccessibles par la merdacronerie euro URSS , ils veulent nous livrer pieds et poings liés aux arabIIIIIP et a MERDAGATES et a BLACK ROCK

beto 1

De toutes façons , les deep states members sont en train de ” concocter” un autre petit virus mortel , du type EBOLA, ressurgissant en BOLIVIE ; le virus CHAPARE !!!!
Virus très mortel , s’il en est ! Les charlatans ont trouvé l’autre parade , au cas où ……

patphil

mais combien se font gaver par bigpharma ?
je ne me ferai vacciner que quand raoult ou mon médecin m’assureront que je peux le faire sans danger (à la saint glinglin surement)

ouragan

fiez vous a la seule source qui ne sera jamais ni corrompue ni menacée ni tordue devoyée de quelle que façon que ce soit : VOTRE INSTINCT ET VOTRE JUGEOTE
MORT AUX VACCINS GENETIQUES RFID ! point barre

GRIVO69

Si on a deja fait le covid pas besoin d etre vaccinė

molina

EXACT les gens ne font pas la différence entre un vaccin et un sérum et le PD entretient cette ambiguïté due a l’inculture populaire formatée par l éducation “nationale”

Malou30

Ce vaccin OGM devrait être en tout un premier temps administré à macron , véran , buzin et tous les députés LREM sans oublier les sinistres ministres de macron !

beto 1

Exactement ! Qu’ils se vaccinent eux mêmes , en 1er lieu ! Et avec des spécialistes en molécules , des gens neutres , pour bien vérifier , que ces politiques prennent le MEME vaccin , que celui qu’ils veulent imposer au peuple !
Après , on avisera ……

Francis

Quand, comme Napoléon III, tous les enfants des Ministres, Présidents, Députés, Sénateurs, fonctionnaires de la Santé, l’auront testé avant nous sur toute leur famille, bien entendu. Ils veulent des cobayes, ils n’ont qu’à les prendre chez les plus convaincus, leurs ascendants et leurs ascendants. Si après, il n’y a aucun décès constaté chez eux, alors on pourra le faire en confiance, n’est-ce pas !

selena78

CONTRE NOUS DE LA TYRANNIE !ne perdez jamais de vue que tous ceux qui auront été transformés en OGM par vaccin perdront leur individualité et deviendront LA CHOSE DE MERDAGATES et seront des fantassins d’une armée de zombies CONTRE NOUS auxquels il fera faire absolument tout ce qui lui passe par la tete , de loin , bien caché bien au chaud , avec une télécommande de 5 G dans les mains , attaques , pillages , hysteries collectives ,votes , morts subites en traversant un de ces portiques que presque tous les magasins et autres structures collabo installent vicieusement un peu partout , vous serez mis devant le fait accompli si aucune reaction a present

finance

Merci docteur , pour ces précieuses informations .

BERNARD

L’avantage, c’est qu’une fois transformés en OGM… les enfants le seront aussi (si les potentiels géniteurs ne sont pas morts avant !!), c’est la puissance génétique, de même que pour le maïs OGM de Monsanto, nous aurons les humains OGM de pfizer et moderna.

.. Mais ceux qui me suivent savent que j’ai lancé l’avertissement il y a déjà 8 jours, avant même la commande par l’UErss et la Rance.

Et je le répète, ce sont ceux-la mêmes qui ont approuvé le remdesivir (antiviral qui ne marche que pour le choléra du chat en fait mais qui tue les reins des gens bien portants) qui ont approuvé les vaccins ARN moderna et pfizer..
Je rappelle aussi, que l’ANSM avait approuvé la mise sur le marché du médiator..

Aie CONFIANNNNCCCCEEE……

Lire Aussi