Daniel Constantin : portrait d’un ancien préfet dhimmi qui héberge des Albanais à couteau…

Publié le 16 novembre 2017 - par - 12 commentaires - 1 856 vues

Montpellier : l’ancien préfet Daniel Constantin héberge des Albanais qui jouent du couteau !

L’association Gammes, largement subventionnée et présidée par l’ancien préfet de l’Hérault héberge des « migrants ». Albanais.

Albanais violents à l’origine de force bagarres et coups de couteau depuis des mois. Sans parler des trafics, des luttes avec Marocains et autres Africains pour la maîtrise du « territoire ».

Il aura fallu qu’un Albanais soit poignardé par ses amis pour que le local de Gammes soit perquisitionné. Rien n’avait été fait après les coups de couteau reçus par deux de nos jeunes soldats de l’opération Sentinelle. Rien n’avait été fait après moult cambriolages du quartier…

Mais un Albanais poignardé, ciel !

Ôtez-moi d’un doute, l’Albanie est en guerre ?

Que font là ces Albanais qui traînent et agressent tout ce qui passe ?

Montpellier. Les locaux d’une association d’aide aux migrants perquisitionnée par la police

4/11/2017 – 18h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) –  Il aura fallu une nouvelle agression au couteau dans la nuit de lundi à mardi pour que les policiers de la Sûreté Départementale de l’Hérault décident de perquisitionner les locaux de l’association Gammes à Montpellier. Une association subventionnée qui vient normalement en aide aux migrants mais qui aujourd’hui semble être le repaire d’un groupe d’Albanais particulièrement dangereux.

Plusieurs attaques au couteau depuis quelques mois

Selon nos confrères de E-Métropolitain, une opération de police a eu lieu ce mardi matin dans les locaux de l’association Gammes, situés au 6 rue Saint Barthélémy, à côté du cours Gambetta, et présidée par Daniel Constantin, ancien préfet de l’Hérault. Une opération qui intervient après qu’un albanais a été poignardé à plusieurs reprises par d’autres albanais durant la nuit du côté du boulevard Louis Blanc.

Si le mobile de l’agression n’est, pour le moment, pas connu, les policiers ont fini par localiser les auteurs présumés dans les locaux même de l’association Gammes. Les forces de l’ordre ont alors procédé à l’interpellation de nombreux albanais logés par l’association.

Cette attaque au couteau n’est pas un fait divers isolé. Dans la nuit du 3 au 4 juillet dernier, une quinzaine d’Albanais avaient attaqué deux militairesde l’opération Sentinelle. L’un des deux soldats avaient alors été poignardé à plusieurs reprises à l’abdomen.

Plus récemment, ce sont plusieurs commerces qui ont été victimes de cambriolage dans le quartier. Là encore, les Albanais du cours Gambetta sont pointés du doigt.

Vers la création d’une enclave albanaise à Montpellier ?

Toutes ces attaques et agressions liées aux Albanais, et qui touchent tout le centre-ville de Montpellier, proviennent de ce petit secteur du cours Gambetta. Un secteur qui s’agrandit de plus en plus et les trafics des Albanais commencent à empiéter sur Plan Cabane où les tensions sontparfois virulentes avec la communauté marocaine.

Depuis cet été, une importante communauté albanaise occupe l’ancienne église protestante du 9 rue Gambetta. Un squat qui donne directement sur… les locaux de l’association Gammes. Ce squat, occupé rapidement en septembre par des africains, a finalement été réoccupé par des Albanais qui n’ont pas hésité à agresser ces derniers, considérant qu’il s’agissait de leur « territoire ». Encore aujourd’hui, ce squat semble toujours être occupé par les Albanais.

Photos : Lengadoc Info

http://www.lengadoc-info.com/5826/societe/montpellier-locaux-dune-association-daide-aux-migrants-perquisitionnee-police/

D’autres Albanais sévissent aussi en Bretagne, d’ailleurs…

https://www.breizh-info.com/2017/11/15/82056/brest-violences-albanais-habitants-pontanezen

France, poubelle du monde…

Que font là ces Albanais, toujours là malgré les attaques, les coups de poignard, le trouble à l’ordre public ?

Il fait quoi, le préfet de l’Hérault Pierre Pouëssel ?

Est-il gêné parce que c’est son ancien collègue Daniel Constantin qui protège les délinquants ?

C’est que l’ancien préfet a quelques médailles… soviétiques :

Daniel Constantin ou Daniel Auguste Constantin:

Les principales étapes de sa carrière sont :

Source wikipedia

On lira avec intérêt ses propos dans l’article ci-dessous :

Réfugiés politiques

Daniel Constantin rappelle que les migrants, les réfugiés qui vont arriver chez nous ne sont pas des réfugiés économiques mais des réfugiés politiques. « La plupart d’entre eux ont une profession et la volonté de s’insérer.Ces gens-là ont du ressort. » Il se dit choqué par certaines réactions de peur ou de rejet. »Ce sont des musulmans, des chrétiens d’Orient, des yézidis, des Syriens, des Irakiens. »
Le centre offre un hébergement d’urgence puis il faut préparer la sortie des réfugiés de ces  Cada. « Il faut que petit à petit que les réfugiés se prennent en charge ». fait remarquer le président de Gammes.

Lire l’article en entier ici :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/migrants-comment-va-s-organiser-accueil-montpellier-803315.html

Les Albanais réfugiés politiques, vraiment ?

L’ex-préfet est un dhimmi de compétition prêt à aider tout le monde, réfugié politique ou pas, économique ou pas, même les délinquants albanais.

Ne nous faisons pas d’illusions, il y a peu de chances que la perquisition de Gammes mène à quoi que ce soit avec un tel Président qui doit avoir la ligne directe avec Macron, Collomb et toute la clique.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/15/montpellier-lancien-prefet-daniel-constantin-heberge-des-albanais-qui-jouent-du-couteau/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Yves ESSYLU

Ce TDC va se faire égorger et la bien-pensance va organiser une marche blanche

Fifi

“Le pays est considéré comme sûr
L’Albanie veut s’attaquer à son émigration irrégulière
L’Albanie est une démocratie et un pays considéré comme sûr mais reste un des premiers pourvoyeurs de demandeurs d’asile dans l’Union européenne, notamment en France: une émigration irrégulière à laquelle Tirana dit vouloir s’attaquer.”
http://www.ipreunion.com/france-monde/reportage/2017/08/02/l-albanie-veut-s-attaquer-a-son-emigration-irreguliere,66440.html

lucide

Et oui, comme le dit une personne sur Breizh Info, “qui aurait dit il y a cinquante ans qu’une rixe entre turcs et albanais aurait lieu en Bretagne.
Merveilleux SHENGEN, ce vent de liberté qui propulse les membres de la terre entière où ils veulent et quand ils veulent.
Merci VISEGRAD, car sans vous cela serait pire.

JILL

Ces préfets fayots ne sont que des lèche-culs …et ils peuvent très bien lécher les babouches si on le leur demande .

pierre estrelka

Le seul Constantin contemporain qui ait mes suffrages reste Jean Constantin, “OÙ… sont passées mes pan-tou-fles ?”

dufaitrez

Ces Albanais ne sont pas des… Albinos, Blancs de peau, mais les yeux rouges de sang ! Sans Guerre chez eux, ils la déclarent chez nous.
Qu’il retournent à Tirana, ces tyrans !

patphil

pauvres albanais et kossovars, qui ne peuvent plus assouvir leurs énergie sur les serbes; je me souviens d’une vidéo montrant des joueurs de footbal en bosnie, ils n’avaient pas les moyens de se payer un ballon, ils utilisaient donc des têtes de serbes!

JILL

Nombre de ces hauts fonctionnaires sont comme ceux des années 40;ils suivent le boeuf
fût il fasciste ou islamique …Des Bousquet en quelque sorte .Les Jean Moulin sont rares;ils n’ont pas envie de se faire virer ;alors compromis,voire compromissions ils n’en n’ont que faire …le principal étant de ne pas déplaire .

Baden Powell

Si les albanais sont des réfugiés politiques, Macron est le président des schtroumpfs…

ahje

Le stroumph n’auraient jamais élu emmanuon macrel !!!

Joël (1)

Un mur, 15 mètres, et douze détonation plus une en prime pour solde de tous compte! Le reste…… un trou de la chaux et réquisition de tous “ses” biens!

malou30

Ce que fait le préfet Plouessel ? Il interdit les crèches de Béziers notemment ! !

Lire Aussi