Daniel Riolo se vante de fliquer tous ses invités : passe et test exigés !

Émission ahurissante d’Estelle Denis, journaliste spécialisée dans le football, sur la crise sanitaire, au lendemain de la conférence de presse de Castex et Véran.

Le journaliste sportif ose dire qu’il est favorable à la vaccination obligatoire, et a expliqué sa façon de fonctionner. Il ne fréquente que des vaccinés, et chez lui impose le passe sanitaire et un test du jour !

On ignore si, sur les plateaux, où il est omniprésent, il exige les mêmes règles pour participer à un débat, et on se demande pourquoi il n’impose pas le masque à ses invités, tant qu’il y est !

https://www.dailymotion.com/video/x8643sr

Cet imbécile n’a sans doute jamais écouté le professeur Perronne, ni aucun autre grand spécialiste, comme le professeur Raoult ou ceux qui, par hasard, n’ont, eux, aucun conflit d’intérêt.

C’est à cause de personnages comme Riolo, Estelle Denis et tous les covidistes de plateaux, journalistes ou médecins de plateaux, qu’on assiste à une société de plus en plus inhumaine, totalitaire et liberticide.

Exemple, le témoignage révoltant de cette jeune cancéreuse, à l’Institut Curie.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/07/linstitut-curie-appelle-la-bac-pour-empecher-une-cancereuse-non-vaccinee-dentrer-dans-ses-locaux/?

image_pdfimage_print
31

32 Commentaires

  1. Le foot… le foot ?

    Heu, le foot….

    Ha oui, ce truc débilos qui se joue avec les pieds pour amuser les pauvres. Les pieds, Ha! Ha! Ha!
    Et des mecs et des gonzesses sont payés pour deviser sur ce jeu de baballe !?

    « Salauds d’pauvres ! » (Gabin-La traversée de Paris), offrez votre fric et votre cerveau à cette secte, puis ne pleurez plus.

  2. Mais bon sang !
    Laissez ces célèbres inconnus six pieds sous terre. On s’en tape de leur pitoyable existence.

  3. A propos de médecins de plateaux, je suis tombée par hasard sur un article de l’un d’entre eux, le sieur Gilbert Deray, dans l’Express. Sous prétexte de prôner la vaccination mondiale contre le Covid, il fait le procès de l’Occident « égoïste » qui garde ses doses de vaccins et surtout qui n’ouvre pas ses portes aux pov migrants faisant ainsi des mers et océans des « cimetières ». En fait le véritable but de son article est de vendre la ruine et le génocide des européens par submersion migratoire en tentant de faire pleurer dans les chaumières.
    Les médecins de plateaux missionnés pour vendre la vaccination obligatoire et illimitée sont tous des démagogues communistes (pléonasme) malveillants envers la civilisation occidentale et plus généralement envers tous les pays qui tiennent debout.
    Ce qui démontre à mon avis que la gestion du Covid en France poursuit uniquement des objectifs politiques.

  4. Pierre, êtes-vous sûr de l’orthographe du nom de ce monsieur dans le texte ? N’y aurait il pas un « bourdon » le G, entre i et o?

  5. Ceux qui pour « ami » ce Daniel Riolo pas rigolo du tout n’ont pas besoin d’ennemi ! Le Covid aura aussi servi à cela, démasquer les petits dictateurs, les faux amis, les délateurs et les saloperies du genre de ce L. qui veulent pourrir la vie des autres, leur envoyer la police, etc.

  6. ces vaccinophiles abrutis qui n’y connaissent rien mais donnent leur avis péremptoire sont insupportables : envoyons leur les déclarations de perone et du prof montagner pour les faire taire, et leur faire comprendre que ce sont les vaccinés qui exalent le virus et nous empoisonnent

  7. Pas regardé tout, juste quelques extraits, mais Riolo me semble moins débile qu’Estelle Denis, puisque lui n’est pas pour l’obligation vaccinale et chez lui, dans sa maison, il fait bien ce qu’il veut, après tout. Le problème, ce sont ceux qui veulent contraindre les autres sans raison.
    Et là, Estelle Denis nous ressort l’argument pourri du non-vacciné qui encombrerait les réas, sans parler un seul instant des fumeurs, des gens qui mangent et boivent n’importe comment, etc., bref des gens qui par millions prennent des tas de risques au quotidien dans des tas de domaines et peuvent du fait de leur irresponsabilité encombrer les réas, autant de raisons de faire pleurer dans les chaumières. Cette c**ne d’Estelle Denis est bien la meuf du pire sélectionneur de l’EdF de foot, Domenech.

  8. Est-ce que ça vaut la peine de parler de ces energumènes complètement ravagés et terrifiés. Leur vie vaut-elle encore la peine d’être vécue. Pour rien au monde je n’échangerais la mienne contre la vie des ces tristes individus. je préfère de loin, et même de très loin ma vie de mise au banc de la société parce que non vaccinée car je ne suis tributaire de rien. Ni ciné, ni restos, ni sport, ni concerts, ni théatre. Tout ça je l’ai chez moi sans gestes barrières et sans masque.

    • l’armée est surtout obligée d’obéir aux ordres donnés par les traîtres qui « gouvernent »

  9. Le Lumpenprolétariat Délinquant des Banlieues font la Loi dans le Football comme dans les Vestiaires.

  10. Riolo?!Etes-vous sûr de l’orthographe? N’y aurait il pas l’oubli du « g » entre i et o?

  11. Et la Gestapo Géraldine maillet,sa comparse,avec sa bouche kingsize,quelle facho,regard terrifiant,que fout elle chez Hanouna,elle devrait e

  12. Riolo et Cie : On voit bien que ce n’est pas la bonté mais bien la méchanceté et la haine qui animent et motivent ces gens-là. L’occasion leur est offerte de cracher leur venin et de nuire à leur prochain. Comme ce hideux gros lard, rubicond, chauve, sans cou tellement celui-ci est enrobé de graisse, qui s’en est donné à cœur joie à la télé :
    Emmanuel Lechypre : « Les non-vaccinés, je ferais tout pour en faire des parias de la société. Moi, je les attends, on vous vaccinera de force. Moi, je vous ferai emmener par 2 policiers au centre de vaccination. Il faut aller les chercher avec les dents et les menottes !
    Ce type est abject, une laide personne sur tous les plans.

    • la politique et ses apparitions à la télé l’ont bien engraissé tant physiquement que financièrement et il continue à cracher sa haine , ile faut encore remplir son vas de laine, le pauvre ……………………

    • Le chibre c’est un anneau gastrique qu’il faut lui faire poser sans lui demander son avis.
      Trois mètre cinquante de gueule le guignol, comme son tour de taille. Et c’est ça qui veut donner des leçons, la bonne blague.

  13. riolo déjà tellement mauvais dans ces commentaires den football …. il ne cherche que des polémiques ….sans intérêt ..

  14. On est au moins d’accord sur une chose: pas injectée j’évite soigneusement de côtoyer autre chose que des gens qui ne ne le sont pas non plus!
    Pour rappel, d’après Olivier Variant on est censés être tous morts depuis fin juillet, période à laquelle le Variant Delta si destructeur (de quoi se marrer pendant trois plombes) devait éradiqué tous les non-injectés.
    On attends encore d’être malade !!!

Les commentaires sont fermés.