Dans 4 jours, Trump sera le 45e président des Etats-Unis !

Publié le 4 novembre 2016 - par - 103 commentaires

trumpclintonLa presse aux ordres, la presse de l’establishment pourri, aura tout essayé pour éviter ce titre qu’elle mettra, malgré elle, à la une dès le 09 Novembre prochain. Comme je le disais dans cet article (https://ripostelaique.com/les-criminels-clinton-vont-ils-accuser-trump-davoir-viole-des-enfants.html), l’establishment a battu tous les records de la désinformation et de la manipulation de l’opinion publique…

D’abord, l’usage notoire et frauduleux d’un serveur privé et personnel à des fins professionnelles et gouvernementales, est strictement proscrit par la loi fédérale américaine. Hillary Clinton (si elle n’était pas une super protégée) aurait fait l’objet de poursuites pénales et/ou de sanctions diverses. Le FBI et le Ministère de la Justice (se fondant sur une curieuse «négligence extrême» de sa part) s’entendirent pour lui faire un beau cadeau (dont ne bénéficient pas les sans-dents), en se déclarant non favorables à l’engagement de telles poursuites. Ensuite , le contenu même des e-mails (délit de corruption, trafic, haute trahison, etc.) peut également lui valoir des poursuites pénales parallèles et la prison. Il s’agit donc d’affaires distinctes en une.

Sans Wikileaks et ses révélations, ce système pourri aurait certainement continué de dissimuler à l’opinion de très nombreux scandales (on ne sait pas tout). Le FBI n’est certainement pas un ami de Trump. Il a pris tardivement ses responsabilités morales pour anticiper et se protéger lui-même. Bien avant la reprise de l’enquête sur les fameux e-mails, il y avait bien une remontée de Trump dans les “sondages”. Tout finissant par se savoir, le FBI préfère sauver la face et éviter une fragilisation plus importante encore après le scrutin. Merci à Wikileaks.

Quand une candidate reçoit des questions à l’avance pour un débat, n’est-ce pas du peuple entier et des téléspectateurs que se moque une telle mise en scène? Et qui fait passer son concurrent pour un moins professionnel et un incompétent? Presque tout est truqué et inégal dans cette élection. Au juste, de quel temps de parole dispose le camp Clinton à lui tout seul? Le volume de temps et l’espace médiatique accordés au seul couple Obama, porte à croire que le peuple américain va choisir entre Obama et Trump. Obama qui a déjà voté le 07 Octobre, après avoir encouragé à voter par anticipation, était-il au courant d’une action du FBI de dernière minute? Tous ceux qui ont voté Clinton et qui ont à présent des regrets, n’iront certainement pas tous changer leur vote…

Pour une des rares fois qu’un candidat américain n’est pas un va-t-en-guerre, la politicaillerie lui est hostile, lui reproche de vouloir éviter la guerre avec la Russie…Et préfère distraire l’opinion en mettant en avant des affaires de mœurs et de coucherie.

Pour une fois qu’un leader tranche avec le mensonge du “politiquement correct”, veut réellement protéger son peuple contre le terrorisme musulman et ses sources, il est traité de “dangereux”, “d’islamophobe”. Donald Trump aurait tant voulu aussi s’en prendre au terrorisme catholique, protestant, judaïque ou bouddhiste… Mais comment combattre ce qui n’existe pas?

Ce qui est certain, la victoire de Trump sera la victoire de tous les peuples assoiffés de vérité, contre les “élites” corrompues et les financiers du terrorisme international et des guerres, etc. Et nous allons bien rigoler de toute cette politicaillerie, des journaleux, des merdias, des politolo-menteurs, de la science politique arrogante, dogmatique et déconnectée de la réalité. Mais où iront-ils donc se cacher, ces dirigeants irresponsables et idiots qui avaient pris position en faveur d’Hillary Clinton? Peut-être, présenteront-ils des excuses de la 25ème heure pour sauver la face, comme le FBI…

Sango Loba

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sango Loba

Salutations à Anne et merci.
Le peuple silencieux a parlé. On imagine l’ampleur de de la défaite de l’establishment mondial s’il n’ y avait pas une cette ampleur de désinformation et de manipulation.
Le combat continue…
Les forces anti système en France et en Europe ont désormais un allié de poids à la maison blanche.
Le terrorisme et les terroristes vont souffrir …

Sango Loba

Merci Anne,
Le véritable peuple silencieux, (abusé et fatigué de mensonges) a parlé.
Imaginez l’ampleur de la victoire de Trump s’il n’y avait pas eu cette ampleur de désinformation, de formatage de l’opinion et de la diabolisation de Trump…
En France, ce sera brexit puissance 20. Toute cette caste pol (qui a vendu la France à l’islam et à l’Arabie doit être balayée et même jugée pour haute trahison.
En France, Trump serait condamné par le système pour ses propos vrais sur le terrorisme musulman…
Trump et le peuple américain ont déjà fait une partie du boulot pour le FN et la candidature de Marine…

Anne

BRAVO Sango Loba !

Iséo

Trump ne sera pas président ! Le système est conçu de telle manière qu’il ne le pourra pas.

Sango Loba

C.Blumen,
C’était prévisible. Le FBI n’est pas ami de Trump.
Ce dernier s’est attaqué au plus grand système mafieux et aux plus dangereux criminels en costume cravate de notre planète.
Toute l’oligarchie est en branle. Ils n’ont jamais été aussi menacés dans les “intérêts”.
C’est à se demander si Obama et compagnie ne se suicideraient pas en cas de victoire de Trump.
Cette élection est déjà truquée…

Pelaez

Trump aux USA Marine Le Pen en France Vladimir Poutine en Russie ça peut changer beaucoup des choses pour tout le monde

C.Blumen

Le FBI , ce ramassis de corrompus , ne poursuit plus .. J’espère que les américains vont ENFIN comprendre le degré immonde de corruption de la vioque !

Sango Loba

COSTA,
Vous débarquez de la planète Mars?
Je serai très ravi de vous envoyer un chèque de 100 € si vous fournissez la preuve que les adeptes du judaïsme font des attentats, égorgent, poignardent, font sauter des avions, des trains, des métros, des bus, à la demande et au nom de leur Dieu (d’Abraham, d’Isaac et de Jacob) conformément à la recommandation de leurs textes fondamentaux. Il me semble que leur Dieu a dit :”Tu ne tueras point”…
Contrairement au Coran où allah et Mahomet imposent (et se réjouissent même) de verser le sang de l’infidèle…Et est “martyr” l’assassin qui fait plaisir à allah…

Fabienne

Trump sera la Président des Etats Unis et je m’en réjouis ! -.. quant à la miss Clinton, elle devrait finir un de ces jours en prison ! Cette manipulatrice amènerait l’Amérique dans une situation telle que, le monde entier réuni ne pourrait qu’observer de loin comment l’Amérique s’effondrerait!

CHEVALLIER

Faites que ce soit vrai ,pourvu que tous ces corrompus ne trichent pas au moment des élections, cent pour cent avec Trump, j’ai beaucoup d’admiration pour lui.
Cette mégère ,elle est aux abois ,elle a fait appel a la famille Obama pour avoir les voix des noirs et des Afro- Américains 60¨% de la population Américaine.
J’aimerais avoir votre optimiste.

et cela changera quoi pour vous ? pour la France ? vous pensez que Trump hésitera une seule seconde à mener un conflit dévastateur pour l’Europe si cela peut satisfaire son ego ? Les USA sont un danger pour l’Europe, cessez d’en être le vassal.

Dernier sondage L.A. Times (04/11/16), Trump vire en tête devant Clinton de plus de 5 points.

http://actucourses.blogspot.fr/2016/11/usa-presidentielle-sondage-la-times-au.html

Sango Loba

(suite),
Il ne s’agit surtout pas de faire sa pub.
Les gens ne savent pas et ne comprennent pas pourquoi ils sont tués dans des actes terroristes, égorgés ou poignardés…
Ils ne connaissent pas le livre. Et se fient simplement à ceux que disent la politicaillerie et les musulmans taqiyistes par définition…

Gerard

Ok merci pour vos précisions.

Sango Loba

Salutations à Gérard,
Le coran est à la fois une une déclaration de guerre et un livre de condamnation à mort de toute personne non musulmane. Il doit être bien connu et pointé du doigt.
Il est depuis des siècles la source essentielle des souffrances de l’humanité (guerres, terrorisme, haine, etc).
Parler de l’islam dans l’abstrait permet à ses adeptes, à tout musulman ou à tout abruti de dire que ” ce n’est pas ça l’islam qui est une religion de paix, d’amour et de tolérance”.
En revanche, citer les versets du coran (écrits noir sur blanc) empêche de dire “ce n’est pas ça le coran”.

Paschal Guité

??? Trump

Gérard

On peut savoir pourquoi vous avez mis en avatar en bas de l article ” le saint coran”?
C est de la provoc ?

Ghozland Gilles

Toutes à été bien dit,
Une seule chose à ajouté,ils ont monté une association de raquette, à très grosse échelle, et sa bien avant d’accéder aux pouvoirs. Ils méritent la prison à vie pour s’être immiscé dans le destin de combien de pays combien de d’être humain.
L’Amérique est obligé de sévir si elle ne le fait pas elle pairdra toutes confiance des peuples est de ça population.
Et sa serais sa fin.

Alain

Pourquoi ne voir que du mal avec l’arrivée d’une Femme à la Maison Blanche cela peut être aussi considéré comme un progrès et un Éveil pour l’Humanité.
Patience et discernement :c’est bien l’amour le partage la justice et la compassion qui sont les vrais moteurs de l’évolution et non l’égoïsme et le repli sur soi.

Euh ? Hillary c’est loin d’être Mère Thérésa vous savez ?…Si vous vous informiez un peu, vous seriez quel est le palmarès de la Dame que vous semblez encenser et peut-être qu’alors l’envie vous passerait…Quand à son mari Bill il fait la paire…Les Thénardier de la Maison Blanche on les appelait à l’époque, Libé en tête…Et oui…

Vous “sauriez” pardon…

Paschal Guité

In autres mouton !!

Genevieve

Vous me faites penser a tous ces gens qui tombaient en pamoison devant obama parce qu il est noir. En quoi le fait d etre une femme est il un bonus pour la presidentielle?

Le problème n’est pas qu’une femme arrive à la Maison Blanche, bien au contraire, ce serait une preuve que le monde évolue et que la femme y a toute sa place .. non ! le problème, ce n’est pas la femme, c’est qu’une femme criminelle, malhonnête, traîtresse devienne présidente !

Bigsmile

Une Femme ,pourquoi pas ,mais une conne de ce genre est aussi utile à la tête d’un Pays que Ségolène chez nous …..

tommy

je tien a préciser que la fortune de Donald” la moumoute” Trump est bâtie sur un héritage de papa qu’il n’ rien fait lui même si ce n’est ruiner des centaine de personnes qu’il a du mal a gérer son entreprise donc je le vois mal gérer les état unis LE pays qui dirige le monde et qu’ avec ses idée fasciste et fantaisiste il conduira les usa et le monde a la ruine voir a une troisième guerre mondiale

D’après vous Hillary serait née dans un poulailler ? Ses études dans des collèges prestigieux étaient payées par son père qui avait un commerce prospère. Et ces grands pontes de Well Street qui la soutiennent ? Combien de personnes suicidées par leurs fautes. Combien de Sociétés ruinées par leurs fautes dans le monde entier ?

Avant de dire autant d’énormités vous avez demandé l’avis des dizaines de milliers de personnes qui travaillent pour lui et qui n’ont pas l’air d’être pressées de démissionner, pour faire plaisir à Hillary ? C’est incroyable de lire des truc pareils, c’est comme en France, on préfère élire un Type qui n’a jamais bossé de sa vie, qui est resté le cul assis 30 ans à dormir sur les bancs de l’assemblée…

Hillary et Bill ainsi qu’Obama n’ont jamais bossé réellement de leur vie, ils n’ont fait que passer leur temps à profiter du système..Comme Hollande et cie….

pepère

Curieux, je trouve que “Lectrice” et “tommy” ont le même style…

Gretsch

Non, vous racontez n’importe quoi, ou vous répétez bêtement les choses que vous avez entendues, sans les vérifier.. Si Donald Trump a effectivement pris la suite des affaires de son père, il a été ruiné deux fois, et il a refait fortune pour devenir milliardaire à hauteur de 10 milliards de dollars. Et ça il le doit bien à lui-même. Dans ses entreprises, ses employés peuvent l’aborder comme si c’était n’importe qui, et il crée des emplois.

De toute façon, ce sont ses opinions et ce qu’il veut mettre en oeuvre qui importent ..Il n’a, certes pas toutes les compétences pur gérer les états, mais il a les moyens financiers, techniques, et autres pour s’entourer des compétences nécessaires, des économistes, des géopoliticiens, des spécialistes en tous genres etc .. quant à le traiter de “fasciste” .. .. moi je ne vois qu’un patriote nationaliste qui veut donner la priorité aux citoyens américains .. tommy, vous feriez mieux de revoir la définition des insultes que vous proférez ! Préférence nationale ne veut pas dire “facho” !!

plouc

mon dieu !!!!! tant de fautes d’ orthographe et de grammaire pour raconter des conneries !!!!
apprends donc à écrire le français correctement !!!!!!!!! tu nous feras plaisir !!!!!

angora

on m’a toujours dit de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Sango Loba

(suite),
La stratégie criminelle de l’Otan consiste, pour une région donnée, à vendre dans le même pack le problème et la fausse solution….
Pour certains dirigeants démoniaques, la guerre, ça rapporte certainement beaucoup plus que la paix…

Sango Loba

Salut à Tom,
Les Russes ont très vite compris que les USA et leurs alliés de l’Otan allaient exporter (rediriger) une partie de “l’état islamique” et beaucoup d’autres groupes terroristes vers les fronts d’Alep et de Raqqa. Exactement comme la Turquie et ses alliés occ. célébraient et souhaitaient la bienvenue à tous nos terroristes européens et internationaux qui allaient entrer en Syrie…
Combien d’années faudra-t-il à la “coalition” pour “détruire” les terroristes en Syrie et en Irak? Et si Poutine avait laissé faire l’Occident et ses terroristes, il aurait fallu combien d’années encore???? .

Agamemnon

Si Trump gagne mardi soir ce sera le début de la fin les mondialistes, immigrationnistes, islamophiles, les Trudeau, Renzi, Merkel, Valls, Juppe and Co.
Quelle délectation, mercredi de regarder BFM-TV, Arte journal, de parcourir le Monde.fr.
Ne rêvons pas trop, cette victoire serait un exploit.
L’enjeu de cette élection n’a pas échappé à certains de ses partisans qui y voient la survie du monde occidental ( il est intéressant de se reporter aux contributions des lecteurs de Breitbart, qui connaissent les dhimmis et la dhimmitude, le califat, savent qui est Charles Martel !)

Titi

Tu as oublié jungker mais tous les cités serait difficile

Dagobert

Certes , mais comme d’hab , nous prenons nos désirs pour des réalités . Si l’hilarante est battue , ce sera sur le fil du rasoir , et si elle passe , la partie saine du peuple américain se révoltera par les armes .

DURADUPIF

Oui de demain cela sera t’il la veille ? Peu probable, mais espérons ! L’Europe congénitale faible et toujours agresee depuis des siècles s’inquiète de ceux qui ont toujours choisis le large plutôt que de renforcer son sol. Après le marxisme-léninisme, l’ilslamisme veut terrasser ce continent qui une fois encore tergiverse au démarrage pour le détruire, l’interdire et l’expulser.

Sango Loba

Salut et merci à tous les commentateurs.
Un grand merci à Josiane Filio.
Il fallait justement un leader non traditionnel et anti-système comme Trump pour secouer les plus dangereux criminels de la planète en costume cravate…
Grace à Trump, toute la caste criminelle est mise à nue.
Pour la première fois au moins, ces criminels de l’Europe et de l’Amérique font tomber le masque, en rejetant ouvertement dans cette élection le CANDIDAT DE LA PAIX. Ils préfèrent la guerre avec la Russie de Poutine sans laquelle l’état islamique aurait déjà pris le pouvoir à Damas (avec leur soutien très actif)…
Merci à Fabius, à Hollande et toute la politicaillerie criminelle…

François de France

Si Trump gagne la Californie (état traditionnellement démocrate à 55 grands électeurs), comme l’indiquerait le dernier sondage du Los Angeles Times il y a 23 heures, il passe devant Clinton… Un petit goût de 2002 quand le Président Jospin préparait son gouvernement 2 jours avant le premier tour ? Ou pas ?

https://fr.sputniknews.com/international/201611041028537969-trump-clinton-sondage/

Agamemnon

Aux Etats Unis le Grand Remplacement se dit demographic change, la Californie est maintenant hispanique à près de 50 %, ele est inatteignable pour Trump, Il faudra surveiller la Floride avec ses 29 grands électeurs, s’ il la perd, c’est foutu !
Certains de ses partisans, comme Rudy Giuliani, Mike Huckabee, Newt Gingrich prédisent “a landslide” et voient des états bleus comme le New Hampshire, le Wisconsin, le Michigan virer au rouge mardi. Wait and see……

Paulbzh

Si j’étais américain j’aurais voté Sanders à la primaire démocrate puis Trump face à Clinton, je ne suis pas un fan de Trump qui a beaucoup de défauts (il n’est pas tout blanc dans les affaires et promet des baisses d’impôts pour les entreprises, de plus supprimer l’Obama care ne m’apparaît pas être une priorité) mais il est évidement un bien meilleur choix que Clinton: il est patriote, défend les intérêts des américains d’abord, anti interventionniste et propose la protectionnisme.
Ce serait bien une alliance internationale Poutine Trump Le Pen et May en 2017 pour mettre en place la démondialisation.

bm77

J’ose espérer que vous dites vrai car le couple Clinton avec Obama ont sorti la grosse artillerie médiatique en s’adjoignant le concours de vedettes (multimilliardaires) qui ont la faveur d’un grand publique ce qui leur permet d’occuper encore plus l’espace télévisuel
Ils ont les lobbys militaires avec eux car ils sont dans une logique de bras de fer avec la Russie.
C’est mon souhait le plus grand de voir Trump au pouvoir car cela aurait nécessairement un impact positif pour l’élection de Marine Lepen

Héllène

Vous imaginez l’air malin que vous aurez mercredi si vous vous êtes trompé dans votre pronostic ?
Mais si vous avez dit vrai, je serai trop heureuse de vous présenter mes excuses.

Pour faire un “pronostic”, on se fie sur des sondages, des chiffres, des probabilités, des réflexions, peut être aussi des espoirs … il n’y a donc rien de mal à se tromper dans le pronostic ..ce dernier pouvant fluctuer selon des changements de dernières minutes .. mais ce serait génial que Trump soit élu ! Je pense comme Paulbzh qu’une alliance internationale Le Pen /Poutine/Trump pourrait démarrer le processus de démondialisation et sauver notre civilisation occidentale !

Daniel Sicardot

Aux catholiques qui lisent ce site et cette page, je suggère une immense union de prière pour l’élection de Trump. Si proches de l’élection, dédions-lui nos chapelets quotidiens et invoquons la Très Sainte Vierge Marie ensemble contre le Mal qui menace. Citons Trump dans nos intentions de prières aux messes de demain pour nous éviter la 3ème Guerre Mondiale !

SAUCET

TRUMP ouvrira la voie du renouveau et son élection donnera je l’espère l’envie d’un grand coup de balai en France et en Allemagne !

PERCEVAL LE GALLOIS

L’Oligarchie totalitaire et cannibale mondiale dont l’Arabie Saoudite est la deuxième face de la pièce a désigné Clinton en Amérique et Juppe en France … Que feront les peuples de ces deux nations de qui dépendra l’Avenir des nations et de l’Humanité soumise et souffrante ??

Brigitte FAUCHEUX

tant qu’on aura pas les resultats, je ne me prononce pas! il peut toujours avoir des revirements de situation. comme en france avec marine! les gens votent au 1er tour pour elle et au 2e souvent se defilent. on en aura encore la preuve en 2017

Josiane Filio

Un grand merci à Sango Loba pour cet excellent article et ses commentaires complémentaires, lumineux de clarté, avec lesquels je suis d’accord à 100%.
Les ordures au pouvoir en France comme aux USA jouant à fond les mensonges, les diffamations et tous les coups bas dont ils sont capables … avec tous leurs complices juteusement arrosés, il est nécessaire que les Européens s’efforcent de soutenir Trump partout où c’est possible..
La situation des E.U. avec le combat Trump/Clinton ressemblant à s’y méprendre à celle de la France et de l’Europe nous ne pouvons rester indifférents, et faire l’économie d’un enthousiasme nécessaire au moral des troupes.

Adrien

A voir ce qu’est (devenu) le monde, il est plus qu’évident que c’est TRUMP qui doit être élu… Il faut que les choses reviennent dans l’ordre. Tout élément affirmant le contraire est un traitre.

Roban

“Dans 4 jours, Trump sera le 45e président des Etats-Unis !”
Si cela pouvait être vrai, hélas je ne le pense pas !

Laurent

Je croise les doigts pour que ce sois Trump… Le monde a tout à y gagner…
Quand je pense que, de notre côté, des débiles ont élu ce bouffon d’hollande alors que nous aurions pu avoir un moindre mal avec dsk qui lui était un vrai économiste…. Bref, on y croit fort, espérons que le peuple américain soit pour une fois moins stupide que le peuple français.

jino

dsk!!?? j’espère que c’est une plaisanterie, parce que si ce n’en est pas une, vous êtes la parfaite illustration de ce dont vous parlez à la fin de votre message.

SAUCET

DSK est une personne intelligente et qui devrait oser revenir sur la scène politique
son intimité, on s’en fou ! seules ses capacités à gouverner m’intéresse
n’oubliez pas qu’il a été écarté du PS par un certain F…. et par S. en le mettant à la tête du FMI

angora

un vrai économiste DSK?????0 Sarcelles ou il était maire il n’a pas fait de miracle. il a de la prestance et ça en impose à certain(e)s. c’est tout.

jino

Oui c’est sûr, sauter sur une femme de ménage dans un hôtel pour la violer, quelle prestance! quel charisme même!

Gretsch

On n’en a pas beaucoup entendu parler, mais DSK a réussi à mettre en faillite la société financière qu’il avait monté avec 2 autres associés. De mémoire, les pertes s’élevaient à 100 millions d’euros, et ce n’était pas l’argent de DSK, mais, notamment, celui d’épargnants qui avaient eu le malheur de lui faire confiance.

jino

Encore un qui fait la différence entre dsk et hollande, pauvre de nous, si ce n’était pas dramatique ça serait presque comique, encore un qui a entendu bfm tv repeter en boucle que dsk était un grand économiste. dsk est socialiste au même titre que hollande, que valls et il fait partie de l’umps au même titre que sarkosy ou juppé. Vous dites qu’il est intelligent, oui c’est sûr, surement beaucoup plus que les français qui s’apprêtaient à voter pour lui.
Ses capacités à gouverner!? ce qui compte c’est pour qui on gouverne, pour ou contre le peuple français.
dsk aurait gouverné pour le medef, pour la racaille islamiste et aurait mis en place une politique d’immigration illimitée.

Genevieve

Non, dsk est un médiocre économiste malgre ce qu on essaie de nous faire croire. Je le tiens de deux de mes connaissances (hommes lol) qui ont bossé sous ses ordres au Fmi…

Paul Kha

Un professeur montréalais tente d’expliquer
la montée en puissance des « populismes »

http://www.blancheurope.com/2016/11/04/un-professeur-montrealais-tente-dexpliquer-la-montee-en-puissance-des-populismes/

Dunois

Trump président, au moins la vieille Clinton pourrie en prendra pour son grade et le cowboy nouveau sera sa loi, qu’on souhaite bonne !

Sango Loba

Le Den,
Evidememment, les plus dangereux criminels de la planète sont en costume cravate.
Trump leur a tous fait perdre le sommeil.
D’ailleurs les Américains devraient demander des comptes à Obama (qui a déserté son travail et le bureau ovale) pour aller sauver les intérêts d’une caste criminelle.
On ne sait pas jusqu’où ils peuvent aller. Vont-ils voler la victoire de Trump ou l’éliminer physiquement? Il risque d’y avoir d’autres révélations de scandales Obama. A voir comment ce dernier a perdu lui aussi le sommeil …

Est-ce la raison pour laquelle il continue à faire campagne pour Clinton ? Afin de ne pas risquer de “tomber avec elle” car si Trump est élu, il ne manquer pas de mettre en lumière tous les secrets d’Obama .. N’est-ce pas dans son propre intérêt qu’il soutient Clinton, sachant que si elle est élue, il sera “protégé” des scandales et pourra même, avec la Clinton et autres pourris du même genre, continuer leurs magouilles et leurs crimes … ? je me pose la question ..

Sango Loba

Salut à Wikileaks,
C’est évident que cette interview d’Assange ne sera pas diffusée dans les médias maintstream.
Assange et Wikileaks sont comme le facteur qui n’est pas responsable du contenu du courrier apporté. Ce ne sont pas Wikileaks, Poutine et Trump qui ont créé des messageries privées et qui ont traité avec les financiers de daesh ou qui avaient reçu d’importants fonds sur le compte ….de la fondation Clinton….
Doivent être jugés les auteurs des actes frauduleux et pas leurs dénonciateurs …
Halte à la manip!!!!

SUN

Trump est un des éléments clé du dispositif anti-mondialiste, Espérons qu’il soit élu.

Mjolnir

Si seulement !
Ce n’est pas la meilleure solution mais la moins pire.
……Par contre en 2012 chez nous a été élue la pire
Je conjure les USA de ne pas faire NOTRE erreur (enfin ceux qui ont voté)

fils de charlemagne

j’espère que Trump sera président enfin le plus grand président des états unis qui va mettre dehors et a mal les terroristes musulmans des USA et que cela fasse boule de neige et que ce soit l’autre qui a un soucis de store et son premier sinistre Manu et leur pote D2R2 puisse enfin réagir sans grande conviction que de renvoyer 200% des Africains en Afrique pour assainir nos finances et nos valeurs morales ou nos femmes et enfants pourrons rentrer en bus sans se faire insulter les jeunes femmes pourront porter des short sans se faire tabasser par des putes et soumises venue de l’immigration. et j’en passe pas assés de mots ici sur ce forum qui m’édite jamais mais demande un don en €

angel

Bir J suis d’accord avec vous mais n vendez pas la peau d l’ours avant d l’avoir tuer!
Vous l dites vous même :c canaille et cpgnie !alors un retour d situation frauduleux en faveur d hillary risque bien d s faire jour !bnne jnée

Sango Loba

Pendant ce temps,Fabius se tape une jolie retraite au CC, lui qui avec Hollande ont armé Al qaida et les autres gpes terroristes et apprécié leurs atrocités contre les troupes de Bachar et les minorités chrétiennes,etc.
Aujourd’hui en Syrie, les rebelles “modérés” armés (!!) passent alternativement d’un camp à l’autre avec des armements fournis par nos criminels. Aujourd’hui, la stratégie occidentale en Syrie est l’éternisation de la guerre. Nos criminels au pouvoir sont tjrs pour le rééquilibrage des forces (réarmement). C’est immoral de s’alarmer sur le nombre de victimes quand on a apporté une contribution décisive (armements, finances) avec ses amis du Qatar, Arabie, etc.

Sango Loba

REURI,
Ces grands criminels, ces terroristes aux affaires, il n’ y a qu’à voir comment ils ont organisé la bataille de Mossul. Quelle est cette étrange guerre où l’ on annonce à “l’ennemi”, état islamique et à ses chefs, la stratégie et les opérations à venir?
Ils nous ont ensuite dit que les grands chefs terroristes étaient en train de quitter la ville ( métastase ailleurs). Où sont les effets de surprise en guerre? Il me semble que les opérations sont annoncées et commentées après et pas avant…

reuri

Salutations Sango Loba.
Bien d’accord. Pour faire fructifier leurs affaires , ils ont tout intérêt à entretenir des conflits dans cette région. Comme beaucoup de français , je pense que la France doit prendre ses distances avec l’otanistan, mais nos politiciens sont tellement suivistes de cette politique va-t’en-guerre, je n’ai pas entendu de candidat de la fausse drouate évoquer ce sujet essentiel.

tom

Pour Mossoul il y a des explications sur sputniknews. Les USA sont en train d’exfiltrer daech vers Raqqa en syrie pour contrer les russes qui sont en train de gagner Alep. C’est une course contre la montre dans une guerre usa/russie, à travers leurs alliés daech/assad. La turquie joue double jeu, car elle prépare une alliance avec la russie pour reprendre la région de raqqa et éviter que les kurdes (protégés des usa) ne s’y installent. Les turcs sont favorables aux sunnites, mais surtout pas aux kurdes. Les usa jouent double jeu en faisant combattre les kurdes contre daech et en fournissant l’armement des 2. Le but de cette guerre irako-syrienne c’est finalement la chute de la russie.

Conophobique

C’est un peu trop beaux. C’est oublier la puissance nuisible de la finance mondiale et des lobbies Américains, de la presse et l’avachissement des neurones disponibles des électeurs Américains. Oublier aussi que le système électoral Américain est principalement axé sur les grands électeurs. Ainsi les sondages peuvent le donner gagnant et il eut très bien perdre. Oublier enfin que les démocrates sont prêts à tout et qu’ils vont truquer les élections si le résultat ne leur est pas favorable. Enfin, pourvu que je me trompe! Je me ferai une joie de faire mon mea-culpa ici même. Plus que 4 jours pour savoir! Trump for président!

Markorix

J’aimerais de tout coeur être aussi sûr que vous de cette victoire, mais est-ce que ce n’est pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir capturé? Il reste deux jours à ceux qui possèdent l’information choc pour éclairer les électeurs américains.

Miles Gregarius

Dans quatre jours les dés seront jetés, les attentats islamiques pourront reprendre dans toute l’Europe car ils n’auront plus d’influence sur l’élection de Clinton.

Le Den

Respect à Trump qui a en commun avec Poutine de s’être mis à dos les plus dangereux criminels de la planète.
Quand à clinton, faut voir les e-mails de cette folle que wikileaks a balancé, d’où l’implication du FBI dans cette affaire : soirées pédophiles, soirées satanistes avec sacrifices humains, collusion avec puissances étrangères contre les intérêts du peuple américain, fraudes massives en tous genres par la fondation clinton…tient tient ça ressemble étrangement aux façons de faire de nos politiques en France tout ça ?
Je souhaite pour la planète entière que Trump passe car le contraire signifierait clairement une guerre mondiale dans un futur pas si lointain.

tom

C’est peut-etre ce que veulent les élites, pour remettre à zéro la pyramide de ponzi, comme à chaque grand conflit mondial. Ils sacrifient 1/4 de la population, ils purgent la machine, et ça repart de plus belle.

Les vétérans montent au front…Ce n’était pas les Russes qui aidaient Wikileaks, …
Selon les derniers sondages Los Angeles Times, Trump devancerait Clinton de 5 points, mais comme ce sont certains Etats Clés qui feront la différence, il faut rester prudent, d’autant que la tricherie généralisée avec les machines à voter Soros laissent dubitatif. Clinton a 5000 “soldats démo-gauchos” répartis sur tous les Etats clés pour faire régner la terreur, Trump lui n’en aura que 1500, mais plaisent à Dieu, que David terrasse Goliath…

http://actucourses.blogspot.fr/2016/11/usa-presidentielle-revelations.html
http://actucourses.blogspot.fr/2016/10/usa-presidentielle-le-caillou-huma.html

Zorglub

Si TRump passe , ce que je souhaite, j’espère que cela aura des répercussions sur le peuple Français qui pensera voter Marine plutôt qu’Ali grand mufti de Bordeaux.

cri

Lui au moins recevra MARINE

cri

Lui au moins recevra MARINE

Wikileaks

L’interview que vous ne verrez pas dans les médias français à 3 jours des élections US
Pendant que Le Figaro (journal supposé de droite) attaque Trump jusqu’au dernier jour de campagne , une télé russe (RT) fait le job et met des sous-titres en français , allemand …
Russia Today  4 novembre 2016 
Assange sur les révélations des emails hackés  : Hillary Clinton et Daesh sont financés par les mêmes ( islamistes = Arabie Saoudite, Qatar )

https://www.youtube.com/watch?v=4SXrcj0ijeQ

Toutatis

Espérons ardemment que Donald déjoue les “pronostiques” des augures bellicistes pro clinton. S’il gagne l’élection, ce que je souhaite, prions pour qu’il ne fasse pas l’objet d’un attentat. Les vieux proverbes qui traversent le temps restent toujours valables :”quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage”. Le pentagone, la CIA; les milliardaires, tel le sorros et toute cette mafia ne reculeront devant rien pour continuer leur politique mondiale destructrice.
Donc si Trump l’emporte ce sera qu’une étape, nous marchons sur des œufs …

meme chose en france,ils tiennent tout les mediats,la presse grace aux subventions,les associations,le senat,l’assemblee nationale grace aux votes a la loi majoritaire qui leurs permets a avoir les places de deputes et senateurs , comme les verts et les communistes qui ne font pas plus de 2%,le fn avec 7 millions d’electeurs n’a que 2 deputes,l’europe totalitaire gerer par des commissaires europeens,non elus ect..attendez vous en 2017 a la meme chose,pour marine le pen,elle n’est pas dans leurs systemes,comme trump,j’espere que trump va gagner et que marine sera elue pour sauver la france

Narmer

Arrêter de rêver
Votre Trump ne sera jamais élu moi Narmer ,je suis prêt à faire un don de 100 euros a rl si trump est élu

Djinn

TRUMP élu.
T’as l’air con maintenant hein?
Garde tes 100 euros, de toutes façons ça aurait été de l’argent volé au nom du coran.
Par contre, tu peux t’en servir pour te procurer de la vaseline, parce que là, tu dois le sentir passer.

tom

Trump est la clé du cadenas qui verrouille notre avenir.

jan le Connaissant

hein ?!….

Sango Loba

Nicolas,
La manipulation du système politicien a certainement un effet non négligeable. Mais on voit bien (avec le brexit) que les peuples ne supportent plus les mensonges de cette caste politique.
Hilary Clinton est une prisonnière ambulante dont la candidate n’aurait jamais dû être validée. Si le FBI (qui l’a protégée) avait fait son annonce depuis des mois,il aurait à coup sûr “tuer” sa candidature. Elle aurait même déjà jeté l’éponge. Elle devrait normalement finir en prison.

Toutatis

Je me risque cette réponse, qui j”espère sera bien comprise. La candidature de clinton est peut être un mal pour un bien. Je m’explique : avec toutes les casseroles qu’elle a accrochée à ses fesses et qui sont portées à la connaissance du public grâce à Wikileaks, cela permet aux électeurs de choisir en toute connaissance de cause. Un autre candidat démocrate opposé à D.T et sans passé politique, aurait probablement eu les faveurs du système et là Donald T. n’aurait eu aucune chance. D’ailleurs sa remontée dans les sondage démontre que face à ces révélations la presse américaine aux ordres n’a aucune parade si ce n’est tenter de tourner en ridicule la VÉRITÉ qui les dérange tant !

joseph

AMEN !

Nicolas

J’ai vote pour Trump bien que n’etant pas Republicains pas plus que democrates d’ailleurs… malheureusement je ne partage votre optimiste car trop nombreuses sont celles qui par naivetes donc immaturites voterons contre sa personalite plutot que pour ou contre son programme comme beaucoup de francais votent pour leur ideologie addictive et/ou pour ou contre la personalite qu’ils aiment ou pas etc etc..

King fu

Je suis d’accord avec vous. La propagande est hélas efficace et trop peu de personnes ont la force de caractère nécessaire pour s’en extraire…
Ceci dit, il existe un frémissement mais qui ne me semble pas être encore d’ampleur suffisante.

cri

QU ENDIT POPPY KESINDJER qui habite dans le LUBERON

reuri

L’effroyable imposture des gôchistes soit disant pacifiques est en capillotade.
Ceux qui se présentaient comme étant les gentils , sont en vérité des raclures qui poussent le monde entier à s’entretuer pour remplir le tiroir caisse des salopards globalistes.

JC.P.

Entre la peste et le choléra il faut choisir, je vote Trump, Exit la mère maquerelle KILLLARY, de toutes les façons elle est à l’agonie et Trump élu elle se retrouvera dans les geôles américaines.
Il va falloir que TRUMP montre qu’il est capable de tenir et gérer ce pays. Il n’a aucune expérience sauf dans les TV show, et téléréalités, mais il a des milliards.
Il ne manque plus que l’élection de la DROITE NATIONALE en Autriche, DE MARINE EN FRANCE et nos gochiasses incompétents et amateurs se font dans leur burqa, dans leurs sarouel et sur leurs babouches.
Le monde serait-il en train de prendre un sacré virage?

Martin(duGard)

C’ est très bien que Trump n’ait aucune expérience politique (encore que ça reste à voir!) surtout quand on voit ce que “l’expérience” politique des sortants Clinton-Obama et prédécesseurs a fait comme ravages dans le Monde.Ce sont des parasites,des prédateurs sans conscience qui manipulent à leur avantage plus qu’ils ne gouvernent pour le bien de leur pays. Et ce jugement ne s’applique pas seulement à l’Amérique mais est tout aussi valable pour la plupart des dirigeants en Europe. L’UE est déjà soumise au mondialisme destructeur de l’ âme des nations sans réaliser qu’il prépare le chemin au califat mondial lequel anéantira toute politique et toute possibilité de polémique de la planète.

que dieu vous entende pour sauver notre pays

lafronde

Merci de cet article. Il est très difficile de trouver sur le web francophone, des articles optimistes sur les chances de Trump. Des medias objectifs. Cette phobie du populisme nous occultera aussi lesélections autrichiennes. Nos présidentielles seront “commentées à charge” pour tous les candidats souverainistes, dissidents, identitaires. Vive le populisme viral ! Stand with Trump !

echec&mat

C’est peut-être cette victoire probable de Trump qui inquiète Vals qui in extremis rassemble ce lundi 7 novembre, tous les préfets de France et de Navarre. C’est palpable, il y a quelque chose dans l’air. Sputnik quant à lui, présente un Poutine rasséréné, comme si déjà les menaces de Clinton s’étaient dissipées. Des changements en perspective, voire peut être une anticipation évènementielle en France avec une paix civile pouvant devenir incontrôlable ? Suspense ! Ou simplement, rien du tout !

Lire Aussi