Dans 80 jours, face au pâle Biden, Trump aura remis les pendules à l’heure !

Publié le 13 août 2020 - par - 61 commentaires - 2 338 vues

Afficher l’image source

À 80 jours du scrutin, prévu le 3 novembre, les anti-Trump seraient bien avisés de mettre un bémol à leur enthousiasme. Malgré les sondages favorables au pâle Joe Biden, rien n’est joué.

Covid-19, explosion du chômage et mouvement Black Lives Matter font le miel des démocrates. Mais attention au retournement de situation qui s’annonce…

Les adversaires de Trump et leurs soutiens en France comptent les morts de la Covid-19 avec une certaine délectation, en savourant les dégâts économiques causés par la pandémie.

Et il est de bon ton, chez nous, d’accabler le Président américain d’incurie et de désinvolture face au virus. Ces procureurs d’opérette ont visiblement oublié que le 7 mars 2020, Emmanuel Macron se pavanait au théâtre et pressait les Français de sortir, en niant la menace. Mais le 12 mars, il retournait sa veste précipitamment et fermait les écoles.

En nombre de morts par million d’habitants, la France n’a rien à envier aux États-Unis ou au Brésil, tant le niveau d’impréparation de notre pays s’est révélé dévastateur.

La pénurie de moyens fut telle que nos hôpitaux ont été contraints de trier les malades en fonction de leur âge. Une épouvantable réalité parfaitement reconnue par le corps médical, mais niée par le gouvernement.

Et nos “experts” se gargarisaient en nous assurant que notre système de santé était le meilleur du monde ! Il l’est sans doute pour tous les miséreux de la planète soignés gratuitement, mais certainement pas pour nos vieux, abandonnés aux portes des hôpitaux. C’était “Soleil vert”.

Aux États-Unis, depuis début août, l’épidémie semble contenue, avec un nombre de nouveaux cas en nette baisse dans les États les plus touchés. Une embellie bienvenue pour l’hôte de la Maison-Blanche.

Certes, le fabuleux bilan économique de Trump a subi un choc majeur qui plombe sa campagne.

Mais il est clair que le secteur économique reprend des couleurs. Chacun connaît l’extraordinaire réactivité de l’économie américaine et ses remarquables facultés d’adaptation.

Si le virus a détruit 20 millions d’emplois en avril, au plus fort de la crise, le pays a recréé près de 10 millions d’emplois depuis mai 2020.

Alors qu’en France le PIB  2020 devrait plonger de 11 %, celui des États-Unis devrait subir une contraction de 6,6 % selon le FMI.

Trump n’a d’ailleurs pas résisté au besoin de tweeter, avec sa modestie légendaire : “La meilleure économie de l’histoire est de retour”.

Un plan d’aides de 2 300 milliards de dollars a été injecté et un second est en préparation.

Quant à l’effet Georges Floyd, instrumentalisé à outrance pour déstabiliser Trump, il retombe comme un soufflé.

Les villes démocrates, qui n’ont cessé d’attiser les braises, quitte à lâcher leur propre police, en sont pour leurs frais.

L’opinion américaine, d’abord compatissante envers le mouvement Black Lives Mater, s’est vite retournée face à la situation quasi insurrectionnelle qui s’étendait dans le pays.

Émeutes, explosion des violences, antiracisme à sens unique et lynchages de Blancs isolés ont eu un effet contreproductif desservant le camp démocrate.

En attisant le désordre, Joe Biden a fait de Trump le candidat de l’ordre et de l’autorité fédérale.

Déboulonnage des statues, saccages des monuments et surenchère dans la repentance ont vite lassé les esprits.

Par conséquent, Joe Biden, qui se terre dans sa résidence et ne fait pas campagne par peur du virus, n’a plus d’angle d’attaque sérieux contre Trump.

Certes, les sondages le placent en tête avec 49 % d’intentions de vote contre 42 % pour Trump, mais le système électoral américain réserve bien des surprises.

D’autant plus que Trump conserve un socle électoral de près de 40 %,  totalement fidèle quoi qu’il arrive.

Surfant sur les mouvements MeToo et Black Lives Matter, Joe Biden a cru bon de miser sur Kamala Harris comme colistière, donc future vice-Présidente potentielle.

Une candidate que Trump a aussitôt qualifiée de “bidon”. “C’est le genre d’adversaire dont on rêve” a-t-il ajouté.

Joe Biden est loin d’être une lumière et encore moins un saint.

À 77 ans, il mène une campagne fantôme sans jamais se déplacer. Il peut évidemment compter sur le vote noir, mais la gauche démocrate misait plutôt sur Bernie Sanders.

Trump l’a surnommé “Sleepy Joe”, Joe l’endormi, tant le candidat démocrate ne respire pas le dynamisme qu’on attend d’un Président de la première puissance mondiale.

Peu doué pour les débats, Sleepy Joe va avoir fort à faire. Il affrontera Trump à quatre reprises à partir du 29 septembre. Cleveland, Salt Lake City, Miami et Nashville sont au menu.

Trump parie sur un effondrement de son adversaire, sévèrement jugé par la presse, lors des débats de la primaire démocrate.

Côté programmes :

On connaît celui de Trump, axé sur un  libéralisme économique débridé.

Chez Joe Biden, c’est un véritable programme socialiste digne de Mélenchon !

Salaire minimum passant de 7 à 15 dollars de l’heure, soit une hausse de 114 % !

Un plan Biden pour le changement climatique

Augmentation des impôts pour les riches, passant de 37 à 39,6 %

Impôt sur les sociétés passant de 21 à 28 % !!

Santé :  relance d’un Obamacare renforcé

Communauté noire : 100 milliards pour le logement

International : retour dans l’accord sur le nucléaire iranien, contre les intérêts d’Israël

Quant à la moralité du candidat, elle est loin de faire l’unanimité et il faut reconnaître que les démocrates se font très discrets sur le sujet.

Joe Biden a souvent été accusé de plagiat.

https://www.lejdd.fr/International/etats-unis-pourquoi-la-campagne-de-joe-biden-se-complique-serieusement-3907885

L’Ukrainegate, qui devait être l’arme fatale pour destituer Trump, est en fait un scandale qui mouille Joe Biden. Ce dernier a en effet exercé un chantage sur les autorités ukrainiennes pour sauver les intérêts locaux de son fils Hunter (Source Valeurs Actuelles). Mais curieusement, l’Ukrainegate ne fait plus partie des obsessions du camp démocrate…

https://www.franceculture.fr/emissions/les-enjeux-internationaux/les-enjeux-internationaux-emission-du-mardi-04-fevrier-2020

Enfin, celui que l’on dit rassembleur et qui a promis “un plan Biden pour mettre fin à la violence à l’égard des femmes”, a été accusé de viol. Qui dit vrai ? Les faits étant prescrits, c’est donc parole contre parole.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/etats-unis-ce-que-l-on-sait-de-l-accusation-de-viol-qui-vise-joe-biden-candidat-democrate-a-la-presidentielle_3946377.html

Par conséquent, Trump est loin d’être enterré.

Ses partisans se disent déterminés à voter pour lui, à 42 %.

Ceux de Biden le sont à 32 %. On est loin d’un enthousiasme délirant…

Dès le premier débat, le 29 septembre, nous y verrons plus clair.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Prestit
saurer

Si on lui fait le test du gendarme de St Tropez, pour Joe Bidon, ça risque de sonner creux du coté de la cervelle! …

XOR

TRUMP va tous les pulvériser, on y croit pour l’avenir de l’Europe c’est important.

https://www.youtube.com/watch?v=mR37XQGq6B4

jeannot

En 2016, j’ai débouché une bouteille de champagne quand M. Trump a été élu. Rien que la gueule de barthez et sa clique, quel pied ! Vivement novembre qu’on remette ça !

Lotus

Les patriotes sont des marrants, ils veulent que Trump soit réélu pour voir les gueules défaites des barthez et autres pourris de journalistes et les gueules défaites et pourries des macrons, merkels, cartex, etc.
Que Trump soit un capitaliste pur et dur, un mec qui se fout des ouvriers, des salariés avec leur petit salaire et leur peu de protection sociale et leur retraite à 66 ans avec une retraite minable, ça, vous vous en foutez, ce compte pour vous, c’est que Trump fasse chier vos journaleux et vos macrons, merkels.

Lucien Oulahbib

Élu par les ouvriers aussi…

Lotus

Oui…et…? Que voulez-vous démontrer?
Et en France aussi, des ouvriers qui ont voté Macron, ça prouve que les ouvriers peuvent se tromper, qu’ils n’ont pas toujours fait le meilleur choix.
Et ceux qui ont voté communistes, ont-ils fait le bon choix?

Lotus

Le salaire minimum aux USA est de 7,25 (ça varie selon les États), un SCANDALE, tandis qu’au Canada il est de 14$ (ça varie de 12 à 15 selon les États) et en France il est seulement à 10,15€.
Quand les ouvriers Américains, les bas salariés ont manifesté pour une augmentation du smic, Trump les a ignorés, n’a émis aucun commentaire, n’a eu aucune réaction. Pourquoi? Parce qu’il se fout des ouvriers, des bas salariés, ce n’est pas son problème.
Il a dû se dire ce gros bourgeois millionnaire: Démerdez-vous avec votre boss.
Trump est du côté des riches et les ouvriers qui ont voté pour lui n’ont certainement pas tout compris.

Lotus

Saviez-vous qu’aux USA les loyers ne sont pas donnés ni les voitures neuves ni les assurances et qu’il faut payer pour se soigner ou s’acheter une assurance personnelle.
Pensez-vous que les bas salariés ont les moyens? Réfléchissez.
Seul le litre d’essence est génial, il est moins cher qu’un litre d’eau!

Lotus

Eh! les GJ aux USA, Trump ne l’aurait pas supporté 2 sec., il aurait envoyé la garde nationale et les coups de matraque auraient volé et il aurait dit: la loi et l’ordre.
Bref, vous ignorez Trump le capitaliste, vous l’aimez parce qu’il est fermement opposé à l’immigration sauvage.

Lotus

4 En prenant Kamala Harris comme colistière, il a joué la bonne carte, car les afro-américains vont cette fois-ci se déplacer pour aller voter pour elle, donc pour Joe.
Pour Hillary, beaucoup d’afro-américains ne sont pas allés voter.
Autre avantage pour Joe, cette fois-ci les blancs démocrates vont tous se déplacer pour barrer la route à Trump.
Pour Hillary, beaucoup de blancs démocrates ne voulaient pas voter pour elle et ne se sont pas déplacés.
Sérieux, cette fois-ci, l’électorat démocrate est très motivé, ils vont tous aller voter même si Joe est un peu idiot, eux (l’électorat démocrate) ce qu’ils ont en tête, dégommer Trump.
Ce ne sera pas un vote pour Joe l’idiot Biden, mais un vote contre Trump.

Richard Mil

BRAVO LOTUS ! Enfin un gars qui ne scotche pas de poster Trump au-dessus de son pieu comme je l’ai fait tout gamin au profit de Rambo ! Ajoutons que les USA sont les premiers bénéficiaires de la globalisation et que leurs GAFA, ceux qui abrutissent nos mioches, tournent à plein rendement ! Trump 1-7 Poutine (score mythique)

Lotus

Un instant, ai-je bien compris? Vous donnez 7 à Poutine? Pourquoi 7?
Et pourquoi me parlez-vous de Poutine?
Pour moi Poutine est un dictateur et la fausse démocratie russe et le mode de vie des russes, sont aux antipodes de mes vues, de mon style de vie, de mes idées politiques.
Moi, je suis pro américain et pro canadien. J’ai vécu une vingtaine d’années aux USA et je n’ai que de bons souvenirs. Je dis simplement que Trump n’a pas aidé son pays, la dette US, il s’en fout, lui ce qui compte c’est son image et rester au pouvoir. Et les Américains qui gagnent un salaire de misère, il s’en fout aussi.
Et Trump sert la soupe aux riches Américains.
C’est un capitaliste pur et dur et il ne changera jamais.

Lotus

Je prédis la victoire de Joe Biden, même si ses facultés intellectuelles ne sont plus à son meilleur, des fois lorsqu’il parle, il saute des mots, il oublie certains mots, il a des trous de mémoire, résultat, on ne le comprend pas bien et même avec les chiffres, il est mauvais, on dirait qu’il a de la difficulté à mémoriser les chiffres. Mais il n’est pas stupide, il est quand même intelligent, mais il ne faut pas le bousculer, le presser de questions.
En ce moment, il a toujours autour de 8 à 9 points d’avance sur Trump, c’est beaucoup.
Si au jour de l’élection, il a toujours cette même avance, il est assuré de gagner.
À l’époque, Hillary avait 3 points d’avance et Trump l’a emporté à un cheveu, de pas beaucoup.

Lotus

Les Français patriotes ont un préjugé favorable pour Trump parce qu’il dit ‘America First’ (les USA avant les autres pays et les Américains avant les autres) et qu’il est opposé à une immigration massive.
Il a serré la vis, surtout aux Mexicains et à tous les sud-américains et il a serré la vis aux Chinois, mais aussi à d’autres pays, mais au total, ça n’a pas beaucoup rapporté d’argent, fait des économies, pourquoi? parce que ce sont les Américains qui doivent arrêter de consommer comme des malades, à cause d’eux, les USA doivent importer beaucoup.
À côté d’eux, les Français consomment comme des moineaux, tandis qu’eux comme des cochons.

Lotus

Faut arrêter avec votre fascination pour Trump M. Guillemain. Trump est un capitaliste pur et dur et il est à 100% derrière les riches, les patrons, surtout des grandes entreprises. Dès son arrivée au pouvoir, Trump a baissé les impôts des riches et des entreprises, or leurs impôts étaient déjà faibles et il a aussi baissé un peu l’impôt de la classe moyenne.
Grosse grosse erreur, car la dette américaine est monstrueuse et c’est quand l’économie et l’emploi marchent bien qu’il faut chercher à baisser la dette.
En agissant comme il a agi, il a nui à son pays.
Donc son ‘America First’ il est à géométrie variable et les démocrates le savent.

Malou30

Si , par malheur , Biden est élu, ce ne sera pas lui qui gouvernera, un accident est vite arrivé , mais ce sera une descendante d’un grand esclavagiste ,blanc ,d’origine écossaise……Et cette extra gauchiste veut faire payer les descendants de ces esclavagistes pour ce que vivent les noirs aujourd’hui ?
Est elle prête à ouvrir son porte-monnaie et éventuellement sa maison ?
Ces gauchistes sont à vomir tant ils sont faux culs !

rosset

Pour les ateurs écouter radio québec pro trump et qui démontes pas a pas les machinations en tous cas c est très instructifs c est sur you tube bien a vous les patriotes

Tripes aviseur

Je vois que la date du scrutin pour l’élection du Président des Etats Unis est décalée d’un jour. Le 3 novembre au lieu du 4 habituel.
Les dates ont aussi leur message.
Le 1 er novembre est le jour de la Toussaint. Les saints dans le Ciel vont veiller sur le Monde.
Le 2, c’est le jour des morts, dont tous les morts victimes du socialo/communisme, entres autres.
Le 3 novembre, c’est la Saint-Hubert, fête de la chasse… aux cons… qui ont permis aveuglément les nuisances des oligarchies du nouvel ordre mondial ?
Bonnes fêtes !!!

Cyprien

Et le jour de la St Con c’est votre fête.

Gb13

Je souhaite que Trump soit réélu, car si le peuple Américain porte les démocrates au pouvoir, ce sera comme jeter des gremlins dans une piscine.
Et ces démocrates comme ils se nomment eux-memes, mais vrais dictateurs, feront tout pour déclencher des guerres partout ou ils le peuvent, en particulier au moyen-orient.

Et puis voir la tronche déconfite des gauchistes partout dans le monde, pleurnicher contre la réélection de Trump, est un délice.

Richard Mil

Jacques, n’oubliez pas que la structure démographique de certains États traditionnellement trumpiens a changé depuis 2016, ceci en sa défaveur.

Rastacrockett

Certain que Donald TRUMP sera réélu en novembre face à Biden le zombie démocrate fan d’Hussein Obama le président musulman qui a réussi à fracturer les USA !
En France pour 2022, n’importe qui face à la tarlouze Macron gagnera la présidentielle !
La France est mûre pour la guerre civile !

Dragon Rouge

2022 macaron pourrait gagner la présidentielle tellement les Français sont cons, égoïstes et apeurés. Quant aux Américains ils sont patriotes ce qui n’est pas le cas des Français ou ce qui en reste.

Daniel

Vous oubliez son courageux combat cotre l’avortement et les horribles pratiques du planning familial qui fait commerce de foetus et encourage l’ivg jusqu’à la naissance comme c’est pratiqué actuellement dans l’état démocrate de New York.

Anne-Marie G

Trump le magnifique, le géant, le flamboyant – je l’admire depuis qu’il est apparu sur mes écrans radar lors de sa campagne précédente et toujours plus depuis – Trump donc a certes des atouts immenses mais il a aussi contre lui des ennemis implacables qui sont prêts à tout et qui n’ont cessé de le montrer durant tout son mandat. Alors je préfère ne pas me créer de désillusion trop cruelle s’il venait à être battu, notamment suite à un nouveau scandale fabriqué. D’autant qu’on vient d’apprendre que lui le milliardaire a osé s’en prendre aux intérêts de Big Pharma en décidant la relocalisation de la fabrication des médicaments les plus utiles dont la chloroquine. Autant agiter la muleta devant le mufle du taureau. Il n’a peur de rien, il est brave, toujours sur la brêche… Bref quel homme !

Lotus

T’as vraiment l’air intelligente en déclarant ton Amour pour Trump au monde entier.
Ce que tu connais de Trump, c’est la partie la plus visible, la plus belle, mais la partie la moins visible, la plus laide, tu l’ignores, car elle t’est cachée, tandis que les Américains voient tout et entendent tout, voilà pourquoi ils sont plus critiques sur Trump, pas du tout enflammés ni le coeur à rire.
Pour se faire une juste opinion sur Trump, il faut l’écouter, donc comprendre l’anglais, puis le voir agir et réagir.
Toi, tu te fies sur ce que Guillemain et d’autres fanatiques de Trump disent.
La vérité, tu ne sais rien sur Trump, présentement et sur son passé.
Ta seule excuse, tu es une femme.

TUTTBULL45

Lotus,
Tu commence à nous les briser menu avec ta littérature à deux balles….Qu’est ce que tu fais sur Riposte Laïque…Casses toi rapide chez tes potes guauchiasses ça laissera des l’espaces réponse pour les Patriotes.
Passes plutôt ton temps pour bouffer le fion de macron le petit, cela correspond mieux à ton idéologie…Les cons, ça ose tout…etc, tu connais la suite…

Lotus

Tutt le ‘bull’ tu te prends pour Buffalo Bill.
Es-tu Anne-Marie qui change de pseudo par peur de me répondre sous son vrai pseudo? Pas courageuse la Anne-Marie.
Et puis non, ce n’est pas toi, seul un homme peut écrire autant de conneries et qui n’ont strictement rien à voir avec l’article.
Les cons ça osent tout, tu viens de nous le prouver.
Tout ce qui sort de leur bouche c’est de la merde et ça pue.
Et qu’est-ce que tu fais sur RL? Casse-toi chez tes potes gauchiasses qui bouffent le fion de macron.
Ta vraie place est à l’asile, c’est encore le cinglé de macron qui t’a laissé sortir.
Un conseil, arrête de lire RL, t’es trop fragile du bulbe, t’es un émotif, t’as pas le niveau.

Lotus

2 La vérité, c’est que Trump a fait des bonnes choses pour son pays, mais aussi des mauvaises. Et seuls les Américains peuvent trancher, car ils ont tout suivi depuis le début.
Savais-tu que les Canadiens n’aiment pas Trump et pourquoi d’après toi?
Savais-tu que le gouvernement Libéral fédéral canadien préférerait voir disparaître Trump et pourquoi d’après toi?
Pour le savoir, il faut avoir suivi toutes les politiques menées par Trump depuis son élection contre le Canada ou défavorables au Canada, voire tordues.

Lotus

3 Savais-tu que Macron est vu par beaucoup d’Américains et de Canadiens comme un bon président. Les pauvres, s’ils savaient, mais tout ce qu’ils savent sur lui ce sont des vidéos qui le mettent à son avantage. Les Américains et les Canadiens n’ont aucune idée de ce qui se passe en France. Ils se fient sur ce qu’ils voient à la télé, des belles images sur Macron, sérieux et responsable, tandis que les GJ étaient vus comme des sauvages.
Des Américains et des Canadiens rêvent d’un président comme Macron, vois-tu la manipulation? J’ai des amis américains et canadiens, quand je leur dis que Macron n’est pas un bon président, ils ne me croient pas.

Lotus

4 J’ai même entendu un journaliste dire que le système d’éducation français était le meilleur au monde.
Était-il sérieux ou lui a-t-on dit de mentir, de cacher la vérité?
Va savoir, il faudrait l’interroger. Immédiatement j’ai pensé: Un autre con sur les ondes, on n’en sortira jamais.
C’est débile tout ce qu’on entend à la radio US et canadienne et voit sur les télés US et canadiennes. Soit les journalistes mentent effrontément soit ils aiment tellement Macron qu’ils ne veulent pas nuire à son image. Clairement, ils l’ont placé sur un piédestal.
En ce moment, je vis au Canada et je suis à 10km de la frontière US, donc je sais.

Ebw

Lotus, c’est douteux de préférer un type en phase 1 d’alzheimer qui aime bien tripoter les petites gamines.
Que connaissez-vous au peuple américain? Quand j’y étais, les gens de mon entourage appelaient Obama “the muslim” ils ne sont pas prêt à retenter l’expérience démocrate Avec son programme satanique patronné par Soros. Si c’était le cas je pronostique une guerre civile. Car pour beaucoup leur mode de pensée si on se fout d’eux ca ne sera pas une longue et couteuse polémique comme nous avec macron.
Les USA ne sont pas la france, ca c’est sûr!!! Même les noirs américains préfèrent Trump car il apporte du travail et pas des allocs. Regardez un peu les etats et les villes aux mains des démocrates, c’est pas joli à voir.

Lotus

Je n’ai jamais dit que je préférerai Biden à Trump. Je lis les sondages, j’écoute les Américains et je constate que même si Biden s’exprime parfois avec difficulté, les Américains vont quand même voter pour lui. Eux, pas moi.
Et ce ne sera pas un vote pour Biden, mais contre Trump.
Les afros-américains votent majoritairement démocrate et avec ce qui s’est passé au Minnesota, le meurtre de Georges Floyd, ils vont encore plus voter démocrate.
Moi, je donne un autre point de vue, Guillemain donne son opinion, mais je ne la partage pas, avons-nous le droit de ne pas partager l’opinion de M. Guillemain?

superdupondt

surtout les medias français nous présentent kamala comme une black issue de la rue !! tu parles père prof d’économie,mère cancérologue !! les études effectuées à Montréal, Los Angeles et Washington !! quand a la gestion de la crise trump a fait bloquer tout les vols de suite avec les critiques de la presse et des democrates !! mon cousin dirige un hotel à mexico et connait bien les usa , les ricains de bases sont epouvantés de voir toutes ces manifs pro blacks lesquels manifs sont minimes ,on n’en voit pas au texas ou kentucky !!

Anne-Marie G

Et surtout le pedigree de la “Kamala” n’est pas tout ce qu’il a de plus clean. Pensez donc : elle descend d’un planteur Jamaïcain qui possédait plus de 200 esclaves au 19ème siècle ! Et dans son programme elle prévoit des “réparations” pour les descendants d’esclaves. Elle la descendante d’esclavagistes sans la moindre décence qui cache son pedigree sans la moindre vergogne.

pbk

Il quand-même quasi tous les médias contre lui. Ça va pas être simple.

Daniel

C’est pour ça qu’il ne peut être un mauvais homme !

Prestit

Voici pour vous distraire un exemple de compétence de Trump:
https://fr.sputniknews.com/international/202008111044236484-trump-declare-que-la-seconde-guerre-mondiale-a-ete-stoppee-par-lepidemie-de-grippe-de-1917/
On voit bien le type qui a potassé ses dossiers. Y’a du niveau, comme dit l’autre :-)

reuri

Je voudrais voir la gueule des médias pourris Français ce jour là. Les journalopes franchouilles ne montrent jamais le “creepy jo biden” serrant de trop près des gamines, ou la dingo clinton imbibée d’alcool riant hystériquement au sujet de la guerre en Libye.

reuri

D’ici là, la mafia banco-politocarde balancera toutes ses cartouches contre le Donald : faux attentat, fusillade, etc..
La dingo clinton et sa clique de pédocriminels pourra rajouter des cadavres à sa longue liste de morts suspectes.
Le “Don” a t’il envoyé un message en tenant un discours devant une rangée de lessiveuses fabriquées au pays ?
Qui sont les éternelles raclures qui ont la haine du blanc ? :
https://www.fdesouche.com/1413183-etats-unis-des-salaries-de-la-recherche-nucleaire-americaine-auraient-ete-envoyes-dans-un-camp-de-reeducation-pour-hommes-blancs-finance-par-le-contribuable

Antikon

Il y a 4 ans lorsque j’avais pronostiqué la victoire dr Donald sur la folle killary, plusieurs proches m’ont ri au nez et fait des paris qu’ils ont perdu , et a ce jour, jamais honorés !
Je leur ai proposés un nouveau pari à quitte ou double. Pas de réponse.
Pour moi, aucun doute, Donald sera réelu.
J’ai 3 jolis ticheurts avec le portrait de president americain.
Vous croyez que je ne n’ai plus envie de les mettre ?

ISWT

Hillary à eu plus de voix que Trump.

Richard Mil

Exact. Sous régime électoral français, Trump aurait été battu et la Maison-Blanche aurait réagi comme Berlin face au coro. ISWT, je constate que vous êtes l’un des seuls à ne pas être aveuglé par les chefs d’État américain et russe, c’est ça le patriotisme à la française. Chassez ce Donald et ce Vlad que je ne saurais voir, si ce n’est à titre de laquais au service de quelque bailli bordelais.

JMLP

La ré élection de Trump est une évidence, les merdia font le même coup que la dernière fois.

ISWT

4 ans ça passe vite.

Anton Bruckner

Putain, vous m’en apprenez une bonne. J’étais sur que bidet était mort.

Clamp

Oui mais ne nous sentons pas non plus trop tôt tirés d’affaire car les chinois pourraient encore nous sortir un deuxième coup de Trafalgar de leurs éprouvettes. Ne sous-estimons jamais l’immoralité des communistes, ils sont capables du pire, ils osent tout encore plus que les cons ordinaires. Par contre, un fort atout dans la manche de Trump serait que justement des enquêtes sortent à temps des résultats prouvant de façon certaine que covid est de fabrication humaine, ce qui est déjà quasiment certain si on se fie aux seuls raisonnements par exclusion d’autres possibilités, sur plusieurs plans de réflexion ( éthologie et génétique du virus ). Deux autres agents, extérieurs, pourraient également renforcer le vote Trump,sa capacité à avertir Erdogan que les conneries ont assez duré,et l’Iran

joseph d arimathie

sans oublier le plan sante de TRUMP pour relocaliser les industries pharmaceutiques aux US et donner des coups de trique a bigpharma , aux philantropes soros et gates . du vrai sport !

batigoal

1.5 milliard de $ pour Moderna et son futur vaccin. Il est fond contre “bigpharma” en effet mdr

Entarteur de collabos

Les démocrapules, leurs médias aux ordres, le Black Live Matter néo Black Panthers, les marxistes néo féministes LGBT, le fbi, certains maires, certains fonctionnaires de justice, etc., le tout arrosé par Soros et d’autres soi-disant bienfaiteurs font de tout pour géner l’action politique de Trump depuis son élection et le font maintenant encore plus intensément à l’approche de sa réélection. Visualisez les vidéos de Rudy Giuliani sur son canal -> link: https://m.youtube.com/c/RudyWGiuliani/videos?disable_polymer=true&itct=CBAQ8JMBGAEiEwiSxPfHrJbrAhXN2JwKHfNTCPU=
Vous en apprendrez de belles sur les Clinton, Obama, Biden, les médias US, le fbi, certains maires, certains fonctionnaires de justice, le Black Live Matter, les marxistes néo féministes LGBT, Soros, etc.

Denys

Trump sera réélu. Biden est encore plus nul que lui. Ce que je lui reproche, c’est ce que fait la gauche en France : le clientélisme électoraliste auprès des minorités ethniques, en l’occurrence les noirs ici. C’est lui qui avait osé que si l’on votait Trump on ne pouvait être noir ? Les antiracistes révèlent toujours une forme de racisme plus subtil : le paternalisme. C’est exactement le cas de la gauche qui imagine que les musulmans « éternels victimes » ne peuvent être que des figures de second plan alors qu’ils la remplaceront. Bouteldja peut même lui cracher dés aujourd’hui à la figure.

.Dupond1

Une esclavagiste bras droit de biden !!!
http://www.fdesouche.com/1412927-lacteur-james-woods-la-famille-de-kamala-harris-possedait-assez-d-esclaves-pour-commencer-tout-un-championnat-de-football
Kamala n’est pas tres noire ….mais tres ésclavagiste (mdr)

ven85

les mediats recommencent la desinformation comme OBANA ETAIT NOIR ET KAMALA,aussi,ils sont des metis,de pere noir et de mere blanche,mais cela fait mieux un noirpresident

Denys

Aucune désinformation. C’est la culture américaine qui veut ca. La « one drop rule » prévaut encore dans l’esprit des américains : une seule goutte de sang noir fait de vous un noir.

finance

Vive le président Trump , je vais passer encore une nuit sans dormir pour suivre les élections ….comme la dernière fois , quand j’avais peur que la folle-hystérique-pédophile-criminelle Killary , allait gagner . Heureusement , y’a un Dieu ! Et le SSSoros , qui avait financé la folle , a perdu sa mise . Depuis il s’est rattrapé en misant sur la pouliche macrotte . Là, il a gagné , car la pouliche le suce bien, comme il aime . Mais osons espérer que le grand Donald va encore gagner . Comptons sur le peuple qui aime sa liberté et rejette les engeances de la taille des faux démocrates . God bless you , President Trump !

Prouvencau

Espérons la victoire de oncle Sam.Donald.
.le défenseur de la civilisation chrétienne.. MARSEILLE

le pote

très bon article , je précise que 36 % des noirs pensent à ce jour voter pour Trump , ce qui est énorme . La ” vice -présidente ” de Biden ” l’endormi ” Mme Harris se présente comme étant Noire , alors qu’elle est métisse asiatique/ Indienne … Trump a tous les dossiers en main pour dénoncer et faire condamner les Clinton , plus Obamagate . A ce jour il met en place un grand projet médical suite au corona – le moins cher possible – pour les plus pauvres , médicaments fabriqués aux States , afin de torpiller Bigpharma . L’ OMS sera revu de fond en comble ainsi que L’ONU . A suivre ….

ISWT

En 4 ans il n’est arrivé à faire condamner personne.

batigoal

esperons que les predictions de Mr Guillemain soient aussi exactes qu’avec MLPen :) J’ai bien aimé la tentative de comparaison entre le comportement de Macron et celui de Trump au sujet du virus :) si vous avez pas vu de différences de comportement, c’est que vous avez vraiment les yeux de l’amour pour Trump :) Mais là où vous avez raison, c’est qu’avec leur systeme electif, il pourrait passer à nouveau vu que sa base sont des “ultras”.

Theodore

Excellente analyse ! Comme toujours avec vous.

J ai lu un papier de guy milliere ( qui habite aux usa desormais ) a propos de ce que vous ecrivez, vous devriez le lire…

Lire Aussi