Dans ce monde de la résistance, Éric Zemmour occupe une place d’exception

Publié le 10 novembre 2019 - par - 10 commentaires - 2 244 vues
Share

Chers manifestants,
Chers défenseurs de la liberté d’expression,
Chers amis,

Comment ne pas vous remercier d’être là aujourd’hui, dans cette manifestation si importante, si fondamentale ! Car nous manifestons aujourd’hui pour livrer le combat le plus important de tous, car tous les autres combats lui sont soumis : nous combattons pour la liberté d’expression.

Depuis un demi-siècle, la classe politico-médiatique n’a cessé, année après année, de réduire la liberté d’expression en France. De la dramatique loi Pleven de 1973 à la toute récente loi Avia de 2019, tout est fait pour réduire et même éteindre la liberté d’expression dans notre pays. Pour parler clairement, il s’instaure peu à peu en France un véritable climat de dictature.

La France d’aujourd’hui est divisée en deux parties inégales : d’un côté, un immense magma soumis à l’idéologie du politiquement correct, intégrant l’immense majorité du monde politique, économique, social, éthique et culturel ; de l’autre côté, un petit noyau de résistants authentiques, dont le seul objectif est de parler en vérité, et que le grand magma politiquement correct essaye de réduire au silence par tous les moyens.

Revenons sur ce magma politiquement correct. Il possède les moyens les plus larges pour nous réduire au silence. Son logiciel d’action repose sur deux piliers qui se complètent admirablement. Premier pilier : le mensonge : je mens, donc je suis. Second pilier : l’ignorance absolue : je ne sais rien, mais je parle sur tout. Un seul exemple : parmi ceux qui défendent farouchement l’islam, religion de paix et d’amour comme chacun sait, combien ont lu le Coran, sur lequel repose justement l’islam dans son ensemble ? Je peux vous donner la réponse : à peu près aucun !

En face de ce magma, qui se vautre dans le mensonge et l’ignorance, il existe des résistants courageux, qui, avec les moyens qui sont les leurs, c’est-à-dire souvent avec de très petits moyens, mènent une lutte acharnée pour préserver la liberté d’expression. Vous êtes ces résistants courageux, vous êtes l’honneur de la France, mais ne nous leurrons pas : nous sommes les tout petit David qui combattons contre le gigantesque Goliath !

Dans ce monde de la résistance, Éric Zemmour occupe une place d’exception. Il est cultivé, il sait de quoi il parle, il parle en vérité. Cela, le magma politico-médiatique ne peut l’accepter. Il faut donc faire taire Éric par tous les moyens, car cet homme représente pour le magma un danger extraordinaire.

Nous ne pouvons que féliciter CNews de ne pas succomber aux diktats du politiquement correct, et de laisser une libre parole au résistant d’exception qu’est Éric Zemmour.

Notre rassemblement d’aujourd’hui, chers amis, est la preuve que la liberté d’expression est défendue par des résistants qui ne s’en laissent pas compter, et qui ne baisseront jamais les bras. Vive la liberté, et longue vie à Éric Zemmour !

François Billot de Lochner

Président de Liberté Politique

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lize

Je soutiens Eric Zémour non seulement parceque c’est un homme intelligent et cultivé, mais aussi parce qu’il a le courage de dire ce qu’il pense. Je ne suis pas toujours d’accord avec lui, mais c’est justement ce qui est intéressant, de la controverse nait souvent la lumière.

Crap2sp

Avec vous. Et merci,de resister,de prendre sur vous.je l,avoue,je n,ais,Jamais lu,le coran.mais j,ai,tout appris sur le tas,tout enregistrer.a passer 22ans de ma vie sur le terrain. Des moments exremement difficile,dur,parfois dangereux.cela nous servira.

Eric des Monteils

Essayer de lire le coran relève de l’héroïsme ! Ayant essayé, j’ai calé au milieu, menacé de vomissements, de rage contenue, devant autant d’inepties.
Merci à François Billot de Lochner pour sa rubrique quotidienne sur TV Liberté : la seule télévision en ligne ; à soutenir de toutes nos forces,

patphil

les chiens aboient, la caravane passe
je remarque que zemmour n’est plus seul, sur le plateau de cnews, un journaliste (tiens il y en a encore au moins un) marc ménant dit toujours des propos logiques et non dans la norme;

François BLANC

Eric Zemmour,qui est juif, en prend plein la tronche, alors imaginons qu’ un FDS blanc chrétien exprime aussi crûment la réalité ! Il se retrouverait en Hôpital psychiatrique en moins de temps qu’ il le faut pour le dire

Arthur 68

Exact et il n’aurait de toute façon pas droit à la parole chez les « grands » médias.

OTTO BAN

N’importe quel Gaulois tenant le même illustre discours plein de bon sens et si juste que Zemmour se verrait immédiatement embastillé par la bien-pensance gouvernante.

BERNARD

Lorsque vous parlez d’éducation, et même de lecture du Coran, vous supposez que les muziciens sont capables de lecture, de critique et d’intelligence.
Or muzicien intelligent est un oxymore général bien qu’il y ait des exceptions, un peu comme science islamique nous disant que la terre est plate.
Ce qu’ils ne peuvent pas obtenir par l’intelligence ils parviennent à l’obtenir par la force, la doctrine, (et donc l’endoctrinement).
Dans les 57 pays de la oumma, on voit bien ce que la connerie islamique a réalisé pour la population, sauf, peut-être, dans les pétro-monarchies.

André

Soutien total .

ANNA SACHA

Nous sommes nombreux !!!!! SOUTIEN SANS FAILLE , sinon nous allons nous éteindre !