Dans ce super-Loto de la Mort, qui seront les prochaines victimes ?

Publié le 21 janvier 2016 - par - 4 commentaires - 797 vues
Share

Assassinsmuzzbataclan

 

Les ténors de la politique portent déjà bien l’odeur de la soumission et des inévitables futurs charniers !
Combien de victimes encore ? Combien de familles décimées, de gens bien vivants aujourd’hui vont se trouver broyés à cause de l’incompétence criminelle de nos élites, occupées à faire moults calculs infâmes afin de se maintenir à leur place ? Chaque jour qui passe sans décision radicale éloigne les prochaines victimes du plus petit espoir de survie… Dans ce Super Loto de la Mort, qui sera fracassé, dépecé ? Vous ? Votre frère, sœur, enfant ? Continuer de laisser à d’autres votre destin, continuer de regarder le « spectacle » sur les télés, c’est pour chacun de nous accepter de participer au tirage au sort ! Valls, Premier Ministre de la France a déjà dit qu’il y aurait d’autres attentats, il a donc dit aux prochaines victimes que leur mort est inévitable, que VOTRE mort est inévitable!
Ave Manuel, Moritori te salutant!*
« Ah », me direz-vous lecteur assidu, » vous en avez des solutions, vous Labaune, le commentateur critique ?
Allez hop, je vous réponds : « Un début de solution, je vous le livre là tout de suite à titre d’exemple bien ciblé ».

Inutile de se tripoter la tête avec la déchéance de nationalité pendant des mois (nous n’avons plus le temps) : ceux qui tuent des français ou projettent de tuer en France, qu’importe leur nationalité, leur couleur de peau, leur religion: il faut les tuer, comme savent le faire les services secrets israéliens.

Quant à leurs protecteurs politiciens, aux  journalistes, intellectuels au pantalon baissé  (liste non exhaustive), il faut les mettre hors d’état de nuire, au plus vite.

A moi, à présent, de vous poser une question, cher lecteur. Que pensez-vous de ce proverbe : « Pour un œil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule- ? »

Moi j’aime bien.
Didier Labaune

Absolument d’accord. On ne peut pas lutter contre la peste sans lutter contre les rats. Et la seule façon de lutter contre les rats, c’est de s’en débarrasser. Par tous les moyens.

Je partage entièrement le point de vue de l’auteur !!!

Extrait du chant des Patriotes :

 » Ici chacun sait ce qu’il doit, QUI il TUE
sans remords
Ami, le sens-tu, nos ennemis ont perdu
que de morts

Nos mains, du sang noir de ces rats, pleines seront
quoi qu’il en coûte
Célébrez citoyens toute la nuit la liberté
Plus de doute  »

Sur la musique d’Anna MARLY – le chant des Partisans

KRAV MAGA, et armes blanches, et, le jour j, ramassage
des armes sur les premiers cadavres de NAZISLAMISTES…et…
PAS de PRISONNIERS !!!

J’espère que de temps en temps il y aura des gauchiasses qui seront bien enrichies, quand même !

Tout ce que je sais c’est que si l’un des membres de ce club joyeux tente quelque chose contre moi ou mes enfants je le TUERAIS même si c’est la dernière chose que je fais dans ce monde, peut être parce qu’un policier va descendre la forcenée islamophobe que je serais devenue en quelques secondes

wpDiscuz