1

Dans ce super-Loto de la Mort, qui seront les prochaines victimes ?

Assassinsmuzzbataclan

 

Les ténors de la politique portent déjà bien l’odeur de la soumission et des inévitables futurs charniers !
Combien de victimes encore ? Combien de familles décimées, de gens bien vivants aujourd’hui vont se trouver broyés à cause de l’incompétence criminelle de nos élites, occupées à faire moults calculs infâmes afin de se maintenir à leur place ? Chaque jour qui passe sans décision radicale éloigne les prochaines victimes du plus petit espoir de survie… Dans ce Super Loto de la Mort, qui sera fracassé, dépecé ? Vous ? Votre frère, sœur, enfant ? Continuer de laisser à d’autres votre destin, continuer de regarder le « spectacle » sur les télés, c’est pour chacun de nous accepter de participer au tirage au sort ! Valls, Premier Ministre de la France a déjà dit qu’il y aurait d’autres attentats, il a donc dit aux prochaines victimes que leur mort est inévitable, que VOTRE mort est inévitable!
Ave Manuel, Moritori te salutant!*
« Ah », me direz-vous lecteur assidu, » vous en avez des solutions, vous Labaune, le commentateur critique ?
Allez hop, je vous réponds : « Un début de solution, je vous le livre là tout de suite à titre d’exemple bien ciblé ».

Inutile de se tripoter la tête avec la déchéance de nationalité pendant des mois (nous n’avons plus le temps) : ceux qui tuent des français ou projettent de tuer en France, qu’importe leur nationalité, leur couleur de peau, leur religion: il faut les tuer, comme savent le faire les services secrets israéliens.

Quant à leurs protecteurs politiciens, aux  journalistes, intellectuels au pantalon baissé  (liste non exhaustive), il faut les mettre hors d’état de nuire, au plus vite.

A moi, à présent, de vous poser une question, cher lecteur. Que pensez-vous de ce proverbe : « Pour un œil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule- ? »

Moi j’aime bien.
Didier Labaune