Dans dix ans, il n’y aura plus un Blanc dans l’équipe de France de football

C’est donc ce jour que commence la Coupe du Monde de football 2022, au Qatar. Et cela c’est grâce à la France, comme l’explique, dans sa vidéo du jour, Pierre Cassen, qui rappelle comment, en 2010, Sarkozy a entraîné Platini dans une de ces magouilles dont les politicards ont le secret, pour que l’événement se déroule à Doha.

Il y a deux raisons de boycotter cette coupe du Monde pour les Français. La première, c’est qu’il n’y a aucun motif qui justifie de regarder des matchs dans un pays musulman qui n’a aucune culture du football, sauf à mettre des milliards de pétro-dollars dans les équipes européennes pour mieux islamiser le football. C’est une coupe du monde de la corruption, de la honte, sans parler du scandale écologique, curieusement passé sous silence par les Verts et tous les imposteurs du Giec.

La deuxième raison est que cette équipe de France, même si elle n’est plus constituée de racailles comme Hatem Ben Arfa, Samir Nasri, Franck Ribery ou le Karim Benzema des années 2010, n’a malgré tout pas grand-chose de français, tel que nous l’entendons.

Le football est l’avant-garde de la culture mondialiste, avec ses corollaires, l’argent roi et le Grand Remplacement. Il véhicule grossièrement, par les instances dirigeantes, une propagande antiraciste et homosexualiste de type soviétique. Personne n’a oublié ce spectacle grotesque de milliers de footballeurs qui mettaient un genou à terre, pour montrer leur soutien au mouvement racialiste « Black Lives Matter ». Les instances internationales ont même poussé le ridicule jusqu’à exclure la Russie, pour des raisons extra-sportives.

Le retour de Benzema en équipe de France, depuis un an était un acte politique imposé par Macron, dans le contexte de cette coupe du monde disputée dans un pays musulman. Que celui-ci, qui n’a jamais montré un amour excessif pour le pays où il est né, déclare forfait, suite à un problème musculaire, est un curieux clin d’œil du destin.

Jean Messiha, en 2021, expliquait, suite au scandale de l’hymne national chanté par le rappeur musulman Youssoupha (qui avait insulté grossièrement Eric Zemmour à l’Olympia), que l’équipe de France incarnait le Grand Remplacement, rappelant que seulement neuf joueurs de l’équipe étaient d’origine européenne.

Une année plus tard, les choses se sont aggravées, il suffit de regarder la liste des 26 joueurs retenus. La France est le seul pays européen à présenter un tel visage, il suffit de regarder les équipes nationales italiennes ou espagnoles pour comprendre l’ampleur du désastre. Messiha parle, à juste titre, du nettoyage ethnique qui se déroule dans le football français, avec la complicité de la fédération, qui commence dans les centres de formation, où on recrute essentiellement des joueurs issus d’Afrique, souvent à cause de leur gabarit.

Il suffit de regarder la composition de l’équipe de France des moins de 17 ans pour comprendre que dans dix ans, il n’y aura plus de joueur blanc dans l’équipe de France, et que Lloris, Griezmann, Rabiot ou les frères Hernandez sont les derniers rescapés de la France d’avant. Et le raciste Thuram exigera que les entraîneurs soient noirs, que les kinés soient noirs, que même que les arbitres soient noirs, et trouvera même que Zidane est trop blanc !

Comment les Français pourraient-ils se reconnaître dans une équipe de football pareille, quelles que soient par ailleurs les qualités footballistiques de nombre de ses vedettes ?

Donc, comment regarder une coupe du monde qui se déroule dans un pays musulman où il fait cinquante degrés, dans des stades réfrigérés, en plein milieu de saison, avec une équipe de France qui n’incarne pas le pays réel et dont la grande majorité des joueurs méprise l’hymne national ?

Français, soyez dignes de vrais Gaulois, soyez des esprits libres, boycottez massivement cette coupe du monde, caricature de la propagande du Nouvel Ordre Mondial.

image_pdfimage_print
50

73 Commentaires

  1. Regardez le chant des supporters argentins sur les noirs de l’équipe de France.
    Un truc qui en France vaudrait des annees de prison et une amende colossale..

  2. J’aime le foot depuis 60 ans donc je regarderais, sauf les matchs de l’équipe de france qui n’a plus rien de français. (oui, sans f majuscule).

  3. Pour ce qu’est devenu le foot dans nos pensées, pas vraiment besoin de boycotter…

  4. Je ne veux pas être méprisant, mais qui s’intéresse au football aujourd’hui ? Un souvenir d’enfance, je comprends. Mais pris sérieusement ?

  5. Nous avons eu pendant 2 ou 3 ans le cirque BLM avec des footballeurs un genou à terre.
    Et maintenant se prépare la même complainte avec le drapeau arc-en-ciel LGBT. Mais pas en pays musulman, la FIFA se couche.
    Le musulman devient le nouvel élu du nouvel ordre mondial américain, la France devient noire café au lait.
    Chez nous les églises brûlent dans l’indifférence générale.
    Le championnat de France de football s’est transformé en compétition africaine.
    La nouvelle France, ce nouveau pays africain voulu par nos dirigeants dégénérés.
    Autant changer le nom de notre pays.
    Et partir ailleurs.
    Sauf si la Russie …

  6. Boycott total ! J’irai voir de temps en temps sur l’équipe ou wiki pour suivre les résultats, mais rien d’autre !

    Ah, vivement le Tournoi des 6 Nations…

  7. ah putain !!! j’apprends que Benzécrouille sera pas au truc du Quatar , vous savez , chez les bédouins …c’est les Fronssais qui vont pleurer …qu’est ce qu’il fout Allah , là…?? encore en train de forniquer avec une vierge ou une biquette….

  8. En résumé, la France ou le Francistan est déjà bien envahi et je crains, malheureusement, qu’il soit bien trop tard pour retrouver cet ancien pays où il faisait bon vivre.
    Seuls 2 moyens : 1) un dirigeant qui prend le taureau par les cornes avec une main de fer dans un gant d’acier…c’est pas demain la veille.
    2) une guerre civile…plus probable.
    Bref, pas de chance pour Ma France qui m’a rendu heureux dans les années 70 où l’on pouvait jouer dehors et nos Mamans porter des colliers en or car c’est devenu le plus corrompu et envahi par les sous-diarrhées à un tel point que je ne crois plus en rien.

  9. De quoi vous plaignez-vous ? Karim Benzéma a quitté le Mondial. Vous n’êtes jamais contents.

  10. Vous êtes bien optimiste. Je pense qu’on peut ramener l’échéance du « basculement », comme diraient Schwab et son perroquet Macron, à 5 ans tout au plus. Boycott intégral !

  11. « équipe de France qui n’incarne pas le pays réel »… pour l’instant.
    40% des naissances en métropole étant d’origine extra-européenne, ça ne saurait plus tarder bien longtemps.

  12. C’est bien pour cela que je ne regarde plus le foot depuis trois ans.terminer de regarder des matchs de la CAN

  13. Tant mieux , cela ridiculisera encore plus cette équipe de merde aux yeux du monde

  14. Il y a longtemps que je ne regarde plus l' »équipe de France » dans laquelle je ne me reconnais plus: BOYCOTT TOTAL !

  15. La bien pensance qui n’a à la bouche que  » discrimination  » , là, elle est magistralement appliquée aux blancs sans que ça fasse réagir , je ne sais pas ce qu’il faut aux français pour qu’ils se lèvent le cul .

  16. Cela ne m’inquiète pas du tout.Le foot sera interdit, tout comme la corrida, la chasse, la pêche à la ligne, la belote, le scrabble ,le tricot etc,etc…..

    • Interdire la pétanque et le Caza, alors la oui, c est la fin du monde.
      Hoo P.t de la Caroline.
      Moi ça fait 20 ans que je ne regarde plus la TV.
      En plus je n aime pas le foot. C est un bon sport pour nos gamins.
      Je vous laisse. C est l heure du Kaza

  17. Bonjour , cette équipe n’est pas une équipe de France , pour être une équipe de France , il faut être Français et blancs , il y a de très bons petits joueurs blancs , que les écoles de foot aillent faire un tour dans les petits clubs et vous en trouverai des bons petits joueurs de foot blancs

  18. Par contre je vous conseille de consulter les archives et d’aller chercher le mercato du PSG l’année où le Qatar l’a repris : ils ont juste viré quasiment tous les noirs pour les remplacer par des blancs…
    De mémoire les remplacés furent Kombouare l’entraîneur pourtant champion de France l’année précédente, Apoula le gardien camerounais remplacé par Sirigu, et Hoareau, Ngog (grrrrannd espoir du football français qu’on n’a jamais revu), Camara etc…. leur réflexion a dû être qu’en coupe d’Europe jamais une équipe majoritairement africaine n’a passé les quarts de finale. Bon, depuis on leur a sans doute expliqué que pour vendre des maillots à des noirs de banlieue il fallait quand même quelques joueurs africains.

  19. Équitation ou escrime ..je préfère ..chez nous les garçons ne font pas de foot …nos valeurs l’interdisent ce sport

  20. Ah, bon ! Parce que ça n’était pas déjà le cas. Avec ces joueurs à la peau claire qui acceptent de manger hallal….

  21. Notons aussi que si c’est le cas dans le foot il y a bien d’autres sports où on ne les voit pas !

  22. Bon en effet mais en même temps comme dit l’autre où sont les blancs doués pour jouer au ballon ? Pourquoi ne seraient ils pas sélectionnés ? Ou peut être y a t il de moins en moins de blancs attirés par les efforts physiques nécessaires pour jouer au football ? Par ailleurs des « doués » on en a plein aux Antilles, faut leur donner leur chance ! Bon ils sont noirs ! Et après, pour certains plus français que les savoyards qui le sont aussi mais que depuis 1860 ! Alors ?!…

      • Le cyclisme est un sport physiquement et mentalement très dur si on veut se hisser au sommet de la hiérarchie. Moi qui suis un pratiquant amateur mais assidu depuis 1963 et qui suis en même temps un aficionado du cyclisme professionnel depuis l’époque d’Anquetil et du belge Rik van Looy dont j’étais un grand admirateur, je ne suis pas étonné que les pros soient tous blancs à de très rares exceptions près. Même si les salaires ont été considérablement revalorisés depuis l’époque dont je parle, notamment avec l’arrivée de Tapie et de « la vie claire » quand ils ont repris en main Bernard Hinault et son équipe, il n’y a pas de commune mesure, à niveau égal, entre les rémunérations des cyclistes et les sommes astronomiques que perçoivent les footeux, rien à voir !

    • Et pourtant les noirs savent pas lire.
      Sauf peut être un grand français noir, Chandernagor

  23. Là , je suis bien d’accord avec vous ; C’est a croire que les « blancs » ne savent pas jouer au foot ! Et que Deschamps est bel et bien complice de cette situation . La Coupe du monde au Quatar avec des stades climatisés est un scandale ;à la prochaine coupe du monde se sera au GROENLAND avec des stades chauffés …. Tout ceci relève d’une véritable ineptie . Il y en a qui ont du être grassement payés par « valises » .Et je ne parle pas des milliers de morts au Quatar pour cette fumisterie .

    • Oui celui qui défend tout ça, le président de la fédération mondiale du foot

  24. Toutes les équipes de France sont des preuves que Monsieur Eric Zemmour et ses collègues ont raison en parlant du grand remplacement. Il n’y a aucun doute la France de hier ne ressemble plus à celle d’aujourd’hui. Petit à petit, les corbeaux font leur nid. L’islam arrive à grands pas de babouches, leurs femmes pondent aussi vite et tout autant que des rats, nos rues sont infestées de voiles et de barbus. Nos villes deviennent des coupe-gorges et des lieux de rassemblement de barbares dans lesquelles la sécurité est mise à mal. Je crains le pire si aucune mesure ne sera prise rapidement. Aux armes citoyens !

  25. Comme pour les pubs qui sont deve.ues la norme, et dans lesquelles monsieur est noir et madame Blanche, je zaope et je boycotte. Je ne regarderai pas les rencontres de cette équipe et je soutiendrai l Espagne , pays de la Reconquista, à défaut de pouvoir applaudir l equipe d Italie de Géorgie meloni ( helas non qualifiée )qui nous a fait le plus grand des plaisirs en ridiculisant avec brio macron et darmanin .

    • Effectivement femme blanche et homme noir, c’est la nouvelle mode : cela m’exaspère

      • Oui et dans toutes les pubs. Tu vois un groupe,il y a toujours un ou une noire quand c’est pas l’inverse.
        Et après on nous dit qu’il n’y a PAS de grand remplacement.

        • En effet hélas !… Bien que je ne regarde pratiquement plus la téloche depuis pas mal de temps déjà, quand il m’arrive de la regarder quand même et par conséquent d’être obligé de me farcir la publicité ( je ne peux tout de même aller pisser à chaque fois malgré ma prostate défaillante ! ) je suis consterné par la présence systématique d’un ou d’une noire et souvent plusieurs, voire plus de noirs que de blancs, et sans que l’objet de la pub ne le justifie en rien. D’autre part la fréquence dans la publicité en général de couples constitués d’une blonde et d’un noir donnerait à penser, à un Tibétain par exemple, que c’est la règle en France !… Quand je pense que ce grand con d’Omar Sy a incarné le docteur Knock immortalisé en son temps par le grand Louis Jouvet, ça me fout les boules !!!

      • Bon dieu, quand je vois ces couples mixtes où une belle leucoderme se trimballe avec un grand con de zoulou…

        Heureusement je n’ai pas de souflant sur moi !

        • Et Arsène lupin, Georges Descrieres,le Dandy, remplacé par un pithécanthrope congoloide . Récemment un camarade se voyait interpellé par un redresseur de torts
          Humaniste(lire gauchiste ecolo compatible) qui lui demandait :que ferais tu si ta fille partait avec un immigré ? Réponse « fous le camp, salope ! »

  26. Hier c’était blanc Blanc, Blanc => zéro musulmans
    Aujourd’hui Black, Blanc, Beur => Musulmans, non musulman, Musulmans
    Demain =>i Musulmans

  27. le « panem et circens des romains, est devenu « des aides, et du foute à la télé »! Des dizaines d’allocs, d’aides, de « revenus » de substitution…offrent à 60% des « modestes » de quoi acheter le pain des pauvres, cette malbouffe qui évite de mourir de faim.
    Et pour le cirque, la télé décervelante, son foute et son pipole avilissants sont là pour empêcher le même franchouillard d’aller voter contre les mondialistes/
    Acheter la paix sociale, voilà à quoi sert le foute.
    Le qatar-saint-germain l’utilise et les mondialistes lui permettent TOUTES les dérives.
    Cette dictature théocratique islamiste de 300 mille habitants portée au sommet de la fortune par son or noir et par DEUX MILLIONS d’esclaves, SEPT fois plus d’étrangers importés pour trimer à la place des qataris, ose les pires outrances …grâce au foute!

  28. Je rajouterais « qu en même temps » on nous force à réduire la température de nos appartements,de ne pas ouvrir les portes des magasins climatisés (bien que ce soit du bon sens, tout du moins en partie)

    de rouler moins etc

  29. Comment ose t on aller jouer à la baballe sur un charnier humain ou repose 6500 pauvres hommes morts dans un pays esclavagiste où on exécute les gens à la chaîne. 6500 pauvres hommes qui ont travaillé sous des températures extrêmes pour des salaires de misère(quand ils ont été payé) 7 jours 7/7. Je n’ai jamais aimé le foot Dieu merci mais, même si j’aimais, ma conscience m’interdirait de regarder.

    • Ben ouais, le kayak, c’est comme le vélo… c’est fatiguant, même si on est assis !

  30. On peut faire le même constat concernant l’équipe de foot féminine. En fait, mis à part le cyclisme et la natation et que ce soit pour les hommes ou les femmes, les « blancs » sont devenus complétement nuls en sport…..Mais seulement en France !…

    • Vous oubliez le handball et plus encore, par contre dans le milieu du cyclisme ( sport exigeant et pénible ) c’est différent.

    • ils sont pas nuls les blancs,regardez le handball feminin,la finale hier,que des femmes blanches et qui ont battus en demi finale,l’equipe de france faites avec une majorite de noires,la gauche lave le cerveau et impose la race noire,regardez les pubs tv,des noirs,cela n’existe qu’en france, en europe,les equipes de footes nationales sont a majorite blanche,sauf en france,regardez en foot en france les moins de 16ans et moins de 232 ans a 90% se sont des noirs,en velo se sport n’est pas encore toucher,chez les pros presque pas de noirs,pareil ,en natation,quand on impose a un peuple blanc,son changement de population,cela se termine par des communites,separes,un pays libaniser et le racisme

      • Allez voir si dans les pays africains , un cul blanc présente les journaux télévisés , et en plus , nous sommes encore traités de racistes . Il y a 200 pays dans le monde , ils sont vraiment cons de venir chez les racistes .Et très souvent un black avec une blanche , nous les hommes n ‘avons pas le droit .Ils auraient pu arriver avec leurs femmes .Si c ‘est la guerre dans leur pays , ils se barrent , bravo.

  31. Heureusement je n’aime pas le foot, je préfère les échecs ou l’origine des participants n’est pas la même.

  32. Les médias pleurent le départ de benzema, sans nous ! Il a pris son chèque ? Peu importe la compo de l’équipe beaucoup de français boycottent ce mondial réalisé grâce à un chèque pour zizou vers l’Algérie, pour reconnaissance envers la france ! Il faut le dire au monde entier que cette confrontation pacifique se fait dans un pays où la peine de mort existe, au sabre !🏈

  33. A part le nom M’Bapé, connu pour ses salaires hors normes…incapable de citer un joueur de cette équipe.
    Le tennis et la voile, sports individuels avec équipes techniques, sont passionnants.

  34. Le foot ne m’interesse pas , j’ai toujours préféré le rugby (et le foot américain quand on m’avait expliqué les règles, mais j’ai malheureusement oublié ).
    Mais je suis outré depuis belle lurette par la composition de l’équipe de France , là encore on se moque de nous à l’étranger , à juste titre .
    Mais on se moque aussi de Macron , alors un peu plus ou un peu moins …

    • Exactement comme dans beaucoup d’équipes africaines . Etonnant , non ?

    • Pourquoi cette situation ? Le foot c’est un peu comme la CAF, vous avez donc la réponse.
      Pour moi comme beaucoup l’équipe de france n’existe plus et mon boycott sera total.

  35. Ahahahahah ! On se moque de nous en Argentine, Espagne…une équipe d’Afrique… Surement que les Italiens vont encore monter et montrer une équipe Italienne..Et c’est normal..

  36. Faisons définitivement une croix sur le foteballe, et renvoyons les rastacoueres impudentsdans leurs cases, faute de pouvoir organiser de véritables jeux du cirque.

  37. Tout à fait d’accord avec ce bilan désolant, mais il y a pire encore, à savoir que dans dix ans, si l’invasion migratoire se poursuit au même rythme ou pire encore, nous serons, nous français de souche en général et « gaulois réfractaires » en particulier, minoritaires dans notre propre pays et par conséquent en danger de disparition et même de mort, par submersion ! Tout ça par faiblesse ou/et lâcheté de notre part et par la faute des collabos de tout poil, à commencer par les islamo-gauchistes de la coalition hétéroclite de circonstance baptisée « NUPES » et les faux-culs de la droite tétanisés depuis des lustres par la peur d’être taxés de racisme, homophobie, « islamophobie » et toutes les phobies possibles et imaginables, sauf la « fachophobie » bien sûr puisqu’elle est même encouragée et protégée via les milices dites « antifas »… par antiphrase sans doute !

  38. Soupe à la grimace pour ceux qui soutenaient l’équipe du Qatar. L’équipe de l’Equateur s’est révélée nettement meilleure. Pas sûr que les gradins soient autant garnis qu’en cette journée d’ouverture. J’ai comme un mauvais préssentiment…

  39. Soyons un exemple pour le monde entier.
    La FFF doit se retirer de toutes les competitions footbalistiques nationales comme internationales parce que celles ci charrient toute la vermine couscous/woke dans le contexte français.
    Voilà une bonne occasion à saisir pour désaissir la communauté maghrebine de sa passion morbide pour le ballon rond.
    Je préfère le ballon ovale.
    Remède garanti pour leur exil volontaire dans des pays de foot.

Les commentaires sont fermés.