Dans la France Cazeneuve-Taubira, on tire impunément sur des policiers !

Publié le 6 octobre 2015 - par - 11 commentaires - 1 313 vues
Share

policierdessinCa continue, lundi dernier une fusillade a éclaté entre les policiers et deux individus près du centre commercial le Quai-des-Marques.

Depuis 2004, et pour la seule police nationale, le nombre de fonctionnaires tués et blessés en mission a connu une augmentation continue : 36 tués en mission, 112 tués en service, 52 000 blessés en mission. Voilà pour des chiffres qui n’auraient jamais dû exister dans un Etat de droit.

L’observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) vient de publier son rapport statistique sur les crimes et délits pour l’année 2014 et 2015.

http://www.inhesj.fr/fr/ondrp/les-publications/bulletins-mensuels/102

Contrairement à la satisfaction de façade exprimée par celui qui fait office de Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, toujours prêt à défendre l’islam de France plus que le peuple, les données statistiques publiées par l’ONDRP ne traduisent absolument pas une tendance à la baisse de la délinquance, tout au contraire.

De nombreux indicateurs sont au rouge, particulièrement les violences physiques qui ont augmenté dans l’ensemble de 4.5% en zone police et de 8.6% en zone gendarmerie. Ces chiffres traduisent sans conteste l’explosion de la violence à mesure que le laxisme généralisé et la politique de l’enfumage se répandent comme une trainée de poudre dans notre pays. Et pour cause, on apprend que durant la même période, près d’1 million d’heures de patrouilles ont été supprimées pour l’année 2014.

L’immunité règne donc en maître au sein de la voyoucratie et de là racaille issue de l’immigration qui chaque jour qui passe s’affirme un peu plus renforcée par les dispositions et l’arsenal juridique anti-France mis en place par l’indépendantiste guyanaise Taubira qui officie et sévit comme Ministre de la Justice de ce qui fut la République.

Par voie de presse nous apprenons ce jour que le policier est dans un état désespéré.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/ile-saint-denis-un-policier-blesse-par-balle-05-10-2015-5156457.php

Après plus de 35 ans de lois liberticides et de politiques anti-France en faveur de l’immigration, l’échec est cuisant avec  un seul coupable de ce crime prémédité qui ne sera jamais jugé : ce gouvernement socialo-stalinien et sa doctrine du vivre ensemble validée par son bureau politique de toujours : le Grand Orient de France.

Une fois de plus nos politicards vont faire semblant de s’épancher durant quelques jours, histoires que s’éteigne ce « fait divers » classé dans la chronique d’une France bien ordinaire avec le renfort de la presse qui passera à autre chose.

Pendant ce temps nos forces républicaines continueront leurs missions à haut risque face à une délinquance sans foi ni loi qui ne respecte plus  personne faute de réponse répressive et pénale digne de ce nom.

Alors à vous tous les politicards véreux, les lâches, les journalistes de gôche aux écrits nauséabonds, mettez vous face à votre miroir pour une fois dans votre triste vie, prenez  donc votre courage oublié et allez  expliquer aux gamins de ces papas qu’ils sont tous tombés au nom de la diversité et du vivre ensemble !

Antonin Bruniquel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hathoriti

« Allez dire à leurs papas… »Mais cher monsieur Bruniquel, ils s’en foutent ! Leurs papas sont morts ? Et alors ? Ils sont morts pour protéger les prébendes de ces pourritures, pour protéger leurs vies…!!! J’enrage ! Je suis folle de rage, de colère et je prie pour ce pauvre garçon, ce policier abattu par une autre pourriture…qui est morte d’ailleurs, paraît-il ? allah soit loué !

Herbert Sogno

Policiers révoltez-vous. Consultez-vous les uns les autres pour organiser dans le sein de vos corps de métier le substrat intellectuel, psychologique, informatif et philosophique qui vous permettra de faire les bons choix aux bons moments dans les années qui viennent et qui seront de plus en plus sombres.

Martin

Délinquance  » SANS FOI NI LOI  » ? Comment ça, sans foi ni loi ? Ignoreriez vous, Cher Antonin, qu’ ils ont bien une foi et une loi, lesquelles leur commandent de nous agresser et de nous soumettre à leur foi et à leur loi ? Elles se nomment islam et charia. Qu’ on se le dise et garde bien à l’ esprit. Car d’ autres immigrés de toutes époques, y compris l’ actuelle, ne se sont jamais comportés ainsi, même des pauvres, et ne nous ont jamais agressés comme le font ces racailles musulmanes inspirées justement par les prêches à la mosquée.

wiland

dans le temps la police bresilienne avait ses « escadrons de la mort »
qui se chargeait de regler ses comptes avec la racaille..je dis cela en passant a notre ami Geronimo…

lulu

Par contre vous aurez noté la réaction très musclée de Valls soutenue par celle de Hollande quant à eux deux chemises déchirées des dirigeants d’Air France par le personnel , car dans ce cas de figure , la violence se rapproche du pouvoir , et Valls Hollnde et Cazeneuve se voient mal sans chemise et sans pantalon au cas où les Français en auraient marre de leurs trahisons .

Sniper83

sans chemise, sans pantalon et aussi sans tête car il va falloir sortir la « Veuve », la « Bascule à Charlot » du musée où elle se languit !!!

fanch

Attendons de voir qui sont les responsables de ces heurts contre le DRH d’Air France. A mon avis ce sont des CPF (qui travaillent en maintenance ou aux bagages) et qui veulent foutre le bordel dans les institutions françaises ; pour faire leur dihadj et petit à petit faire sombrer la France dans le chaos.

Dominique

J’y ai moi même penser très fortement.

wiland

justement c’est pas mal de foutre le bordel dans des institution déjà bien pourries !

Dominique

Manu doit faire un transfert sur le PDG d’air francarabia et il commence à avoir peut pour son matricule.

blanchette

taubira demissionne