Dans la France de Darmanin, ne sortez pas les mains vides…

À l’attention de messieurs les ministres de la Justice – garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » au cours de ce mois de janvier 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

Au sujet de la « double nationalité » : la supprimer ne serait pas la solution, elle peut même être une protection efficace contre la délinquance, à la condition que tous récidivistes, délinquants, voleurs, agresseurs, violeurs et criminels, soient déchus de leur nationalité française et expulsés immédiatement. La déchéance de nationalité doit être inscrite au programme du candidat que nous choisirons !

Semaine 4 : 

22/01 – Lyon 2e (69) – Alerte aux vols en bandes organisées devant le musée des Confluences. Les employés tirent la sonnette d’alarme. Les auteurs sont des mineurs d’une douzaine d’années, originaires des pays de l’Est.

Paris (75) – Place de la Bastille, sur la ligne 91, un chauffeur de la RATP est très violemment agressé par un automobiliste, Sofiane, bien connu des services de police en tant que dealer. « Je vais baiser ta mère », lui a-t-il lancé !

Toujours à Paris, mais dans le 19e arrondissement. 4 mois après qu’ils ont été déplacés par les autorités, rien ne bouge Porte de la Villette : les toxicomanes et les consommateurs de crack sont de plus en plus nombreux !

Melun (Seine-et-Marne) – Cinq Africains ont été jugés pour le vol d’une soixantaine de véhicules haut de gamme qui étaient exportés en Côte d’Ivoire par containers.

Laon (Aisne) – Un individu, en possession d’un coran et d’un couteau, voulait tuer des policiers et des civils. Il a été interpellé.

Nantes (Loire-Atlantique) – Des « Antifas » défilent contre l’extrême droite et détruisent et vandalisent des vitrines et des magasins, et cela en présence de l’adjoint au maire « écolo », Tristan Riom.

Rennes (Île-et-Vilaine) – 9 étudiants ont été menacés et agressés, sur le campus de Beaulieu, par des groupes qui les dépouillent sous la menace de couteaux et de coups. Six jeunes voyous ont été mis en examen.

Metz (Moselle) – Un élève de 12 ans, exclu du collège Jules Lagneau pour agressivité et insultes sur une enseignante âgée de 51 ans.

23/01 – Pau (64) – Une nouvelle fois les policiers sont attaqués dans le quartier Ousse-des-Bois. Des barricades ont été construites, des poubelles incendiées et des caméras de vidéosurveillance dégradées, par une bande de voyous.

Saint-Denis (93) – L’adjoint au maire, chargé de sport-santé, Abdelmajib Bouhenna, a été mis en examen pour violences et viols sur deux mineures qui ont déposé plainte.

Vesoul (Haute-Saône) – Âgé de 37 ans et déjà 18 années passées en prison, Brahim Belahcen (36 mentions sur son casier judiciaire) vient d’en ajouter une 37e puisqu’il vient d’être condamné à 30 mois d’emprisonnement pour vols, etc. Pour son avocat, ce multirécidiviste « avez entamé sa lente remontée ! ».

Orléans (45) – Un immigré clandestin, âgé de 22 ans et sans papiers frappe en plein visage et casse le nez du passager quinquagénaire d’un tram qui lui demandait de mettre un masque.

24/01 – Dans les centres d’urgence d’Emmaüs, sur les plus de 23 000 personnes hébergées, 98 % ne sont pas des membres de l’Union européenne mais des migrants.

Toujours à Brest (Finistère) et dans le quartier Pontanézen, une nouvelle nuit d’émeutes : le tramway a été attaqué et un véhicule de la compagnie incendié. Les employés invoquent leur droit de retrait et les transports sont suspendus dans toute la ville.

Elbeuf (76) – Manifestation des commerçants angoissés et des policiers harassés après une série de braquages. Un suspect d’origine africaine, âgé de 28 ans, arrêté par la BAC.

25/01 – Roubaix (Nord) – Un individu qui frappait sa femme et son bébé au visage a été condamné à 12 mois de prison avec sursis. Sa famille est donc en sécurité !

Agde (Hérault) – Trois adolescents s’amusaient à tirer à balles réelles sur des automobilistes de passage !

Paris 14e arrondissement – Un commissaire de police hors service, qui faisait ses courses dans une supérette, a été agressé par plusieurs individus pour avoir tenté d’empêcher un vol.

Lille (Nord) – Un videur africain a été jugé pour le viol de six prostituées également africaines.

Rennes (Île-et-Vilaine) – Au volant d’une voiture volée, ivre et drogué, un jeune de 17 ans, né au Maroc, a foncé sur les policiers qui ont ouvert le feu. Le délinquant a été laissé en liberté.

Bourgoin-Jallieu (Isère) – Un membre du Rassemblement National, qui était menacé de mort, s’est fait tirer dessus à deux reprises.

Lyon (69) – Dans le 8e arrondissement, rue Émile Combes et Boulevard des États-Unis, des tirs de kalachnikov en pleine rue. Pas de blessé.

26/01 – Un Algérien de 17 ans, au moment des faits, arrivé clandestin et sans papier en 2018, a été jugé pour deux viols et deux agressions sexuelles à Toulon et La Seyne. 

Valdoie (90) – Chemsedinne, encore un Algérien, mais de 36 ans et multirécidiviste, a été condamné à 16 ans de prison pour avoir tiré sur un ouvrier qui rentrait chez lui, le blessant de deux balles. Il s’était trompé de cible.

Paris (75) – Le feuilleton continue : les consommateurs de crack de la porte de la Villette ont été déplacés dans le 12e arrondissement, où les dealers pourront les retrouver. Comme pourrait le dire Zemmour « Le 12e c’était un beau quartier dans les années 70 ! ».

Vigeois (19) – Déjà bien connu des services de police, Redouane Er-Rachdy a été arrêté pour avoir violé une jeune femme de 26 ans, étudiante, lors d’un covoiturage, qu’il a ensuite abandonnée sur les lieux de son crime.

Nancy (Grand Est) – Un Bangladais a frappé de plusieurs coups de couteau son colocataire, de même nationalité, dans le logement qu’ils partageaient en plein centre-ville.

Blois (Loir-et-Cher) – Armé d’un couteau, en possession du coran et vêtu d’une djellabah, un Nord-Africain a été interpellé à l’intérieur de la basilique : il recherchait le prêtre, certainement pas pour se confesser de ses péchés !

27/01 – Limoges (Haute-Vienne) – En pleine rue et en centre-ville, un jeune homme âgé de 25 ans et frappé d’un coup de couteau en pleine gorge. Il est transporté dans un hôpital et son état est jugé entre la vie et la mort.

Le syndicat de police « Alliance » informe sur les attaques quotidiennes, à l’aide de tirs aux mortiers, dont sont victimes les policiers, dans de nombreuses villes de France. Le ministre de l’Intérieur ne possède, paraît-il, aucune statistique sur ce sujet !

Lisieux (14) – Un Marocain possédant trois identités différentes et donc âgé de 21,23 ou 24 ans, agresse sexuellement, en se masturbant devant elle, une jeune femme dans le train Paris-Caen, peu après le départ de la gare Saint-Lazare.

28/01 – Annecy (Haute-Savoie) – Quatre réfugiés soudanais, ayant, paraît-il, fui « la guerre au Soudan ! » ont été interpellés pour trafic de stupéfiants. Condamnés, ils ont été relaxés pour vice de forme !

Arles (13) – Sur la ligne 2 des bus, un groupe de six ou sept individus a poignardé, après l’avoir roué de coups, un jeune adolescent de 16 ans.

Espagne : À Algesiras, près de Cadiz, quatre djihadistes appartenant au groupe « Soldats du Califat », dont le chef, ont été arrêtés par les autorités.

Madrid : Une bande de jeunes voyous d’origine africaine attaque un adolescent de 16 ans à l’aide d’une machette pour lui voler sa patinette.

Îles Canaries : Plus de 600 migrants ont débarqué sur l’archipel au cours des trois derniers jours.

Zaragoza – Une jeune femme, qui fermait sa boutique, a été menacé par un délinquant « avec un accent arabe », qui la visait à l’aide d’un pistolet, lui réclamant « l’argent du tiroir-caisse ».

À la semaine prochaine et protégez-vous…

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
11

6 Commentaires

  1. justement ce matin a Cnews Zémmour proposé le droit de « défense excusable » perso le premier chamelier ou bouffeur d’hérisson qui entre chez moi la nuit pour me cambrioler ou autres c’est booum ,pas de rappel a la loi mais pour mon/mes agresseurs un rappel a leur dieu.Les francais en ont mare de se faire agresser,attaquer,voler etc….il est temps de renvoyer tout s’beau monde soit en taule soit dans une caisse en bois.

  2. « Protégez-vous » : en clair, armez-vous, et rapidement car les lois sont de plus en plus restrictives. Plus exactement : elles sont de plus en plus restrictives pour les citoyens honnêtes, qui s’arment légalement, mais évidemment elles ne s’appliquent pas aux banlieues. De toutes les armes a feu qui ont servi aux attentats de ces dernières années, aucune n’avait été acquise légalement. Le terrorisme n’est qu’un prétexte à des restrictions qui justement ne s’appliquent pas aux terroristes…

  3. Au-delà des attaques et des cambriolages, il y a toute une population qui fait la manche de préférence dans les quartiers populaires pour taxer ceux qui n’en ont guère plus qu’eux. Vendredi dernier abordé par un jeune homme qui réclame « une petite pièce pour manger ». Je lui fais remarquer que si j’ai la pièce, on m’interdit de m’en servir dans un restaurant. J’ajoute que le lendemain il y a partout des manifestations et qu’il pourra protester de sa condition. Réponse : il n’a pas le temps, il est anti système. Il y a les oppresseurs, mais aussi tous les boulets qui sont leurs alliés.

  4. C’est juste une impression d’insécurité, disait-il. Là c’est une grosse impression, donc la réalité. Je dors avec ma bate de baseball en aluminium plein. Le premier qui rentre chez moi la nuit, je tape en plein dans les gencives, et plus si pas affinités. Les guignoleries de la gendarmerie et des juges qui consistent à dire qu’on ne peut pas se défendre, rien à foutre! Les appeler, ils sont à une demi-heure de chez moi. On a le temps de crever. Alors, je mets la main à la pâte !

    • Moi de même. J’habite une maison isolée, à la campagne, et je dors avec le calibre 12 chargé en tête de lit. On pourra toujours me condamner à 20 ans de prison : j’ai 81 ans, et ça m’est donc un peu égal !

Les commentaires sont fermés.