Dans la France de Macron, le délateur-fellateur est roi

Dans une France où règnent la dictature sanitaire, la dictature « antiraciste », la dictature climatique, la dictature migratoire, il ne fait pas bon s’opposer au discours dominant. Les propagandistes du système encouragent, sans vergogne, la délation, qu’ils appellent des signalements, de tous ceux qui osent ne pas rentrer dans le moule du système dominant. Dans la France de Macron, le délateur-fellateur est donc roi…

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Oui, ils ont mis en place un sacré réseau appuyé par des moyens techniques. Ils sont prêts à n’importe quel trucage pour salir quelqu’un…

    Un exemple : dans la ruralité, les aides ménagères ont des consignes très strictes pour faire appliquer les consignes les plus sévères sur le covid. Et les employées se fliquent entre elles, c’est du délire. C’est à qui se fera le mieux voire par la secrétaire, voire aller directement à la directrice. C’est fou !

  2. Macron positif au Covid 19 ! Pleurez dans les chaumières ce pauvre Emmanuel (!) qui va se retrouver à l’isolement dans sa crêche de l’Elysée avec sa mère Brigitte-Marie !!!

    Il nous faut beaucoup de compassion, toutes nos bonnes prières au pied de la crêche !

    Emmanuel, notre Sauveur est en péril !!! Au secours !!! Heureusement ‘Dieu est parmi nous’ !!! Hosanna ! pax bonae voluntatis !

    Remarquez qu’au Vatican, ils l’avaient déjà faite celle-là par la voix de Mgr Paglia qui avait dit que Jésus avait été confiné dans une crêche il y a 2000 ans ! C’est authentique !

    • Interdiction formelle de prendre de l hydroxychloroquine ! C est franchement pas un medicament serieux…;) Raoult le conspue

      Par contre ( en suppositoire ! Pour lui et brizitte… ) du remdesivir… il faut bien utiliser les stocks de big pharma

    • moi, je trouve pas ça drôle car PERSONNE ne dirige ce Pays au fait, il ne manquait plus que ça et la tous les scientifiques comme ce con de Delfraissy va avoir les mains libres pour nous foutre la trouille jusqu’à plus soif.
      en 2020 cette nation ne vaut plus rien et en 2022 rien ne sera arrangé puisque cela sera l’anarchie. .

  3. C’est excellent, ils vont tous se retrouver en quarantaine ! Il en a des cas contacts le Macron !!! Délire total !!!

    Peut-être il s’est shooté un peu fort, ou une bonne grippe ! Les salopards…

  4. Pierre, tu parles de félateur et tu as touché dans le mille ! Un des copains de Macron doit être concerné…
    Et la Brigitte ! trop drôle ! La liste des cas contacts est impressionante…

  5. Excellente news ! Le « maitre des horloges » a été diagnostiqué positif au Covid-19 ce jour…

    Vite vite vite, il faut le vacciner d office de chez gilead…:)

    • Je confirme je me suis fait allumé sur FB pour diffusion de fausse information sur ce sujet !!!

  6. macron est « atteint » par LA covide « 19 »; Pendant 3/4 jours, on ne va plus entendre parler que de ça. Boris Johnson, Trump l’on bien eue !
    Y’a pas de raison qu’il l’aie pas !
    guérison ? Pile poil pour le 24 décembre ! un miracle de la nativité !
    Mais faites gaffe les mougeons hein ! vous avez vu hein que n’importe qui peut l’attraper !

    • jeannot : meme pas sur que ce soit vrai . Encore un coup de pub pour le vaccin ? et pour que leur histoire covid paraisse plus vraie que vraie ? !

  7. Je commence à croire qu’à RL, il y a des gens qui ont un problème avec la fellation.

  8. Schiappa fellatrice de compétition : c’est le cas de le dire, vu sa production littéraire! Et puis Pierre, le principal, c’est que les plans à 3 puissent continuer, avec masques bien sûr!

  9. Macron con-taminé et 10 personnes lors d’un dîner de «  travail ». On peut imaginer que c’est Bibi qui mangeait la bûche dans la cuisine. Avec lui, on peut tout imaginer, y compris une fake news sur ce sujet pour nous montrer que la politique sanitaire n’est encore pas assez contraignante.

    • ben il n’avaient qu’à respecter la consigne: pas plus de six à table!
      punition immanente! mdr

  10. Pendant quelques jours nous aurons la paix ….dommage que certains medecins odieux ne soient pas positifs Aussi …avec un peu de chance pas de discours de nouvel an …voila de bonnes fetes malgre toutes les interdictions ..et les privations familiales ..

  11. A l’époque de notre bienveillant Maréchal, les Français avaient le sens civique : ils dénonçaient les étrangers et les communistes. Aujourd’hui, tout va à veau l’eau. Ils ne dénoncent plus que les catholiques hétérosexuels et les Résistants de droite radicale.

    • Oui, il y a une inversion totale des choses ,et des valeurs !
      Les collabos de 42 seraient aujourd’hui des résistant ! Et les « résistants » de 42 seraient aujourd’hui des collabos !!!
      Tout à était inversé, je pense !

  12. Bizzare que pangolin chauve-souris lui a refilé le covid , tombe à pic l’info, pour le matraquage de vaccinations obligatoires, ou de toutes façons que vous piquousé ou non, ils ont décidés de réduire les populaces .complotisme non informé oui

  13. Presque tous les jours maintenant on constate la ceinture de la dictature se serrer . Bien sur, ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Aux informations que vient de donner Pierre dans cette vidéo, il faut ajouter la censure sur les réseaux fachos-collabos de tout ce qui est anti-vaccin , anti-mondialiste ,anti-système etc. et bientôt va venir s’ajouter votre opinion politique et vos « likes » , qui vont être stockés par la police, au cas ou vous seriez un opposant qui aurait le culot d’aimer autre chose que EUX , veulent imposer de force . Bientot, fuckbouk et l’autre , va devenir une site pour liker des animaux, de recettes de cuisine etc. Toutes nos libertés sont en train de disparaitre. A bon entendeur .Voir lien plus bas .

  14. En fait, ça cache quelque chose que Macron ait vu ses potes la veille et que tout d’un coup ils disparaissent tous. Ils vont tous aller se planquer en quarantaine ?

    Si ça se trouve, c’est pas drôle du tout, car on est le 17 !

    !?! ???

  15. Le pire management de la terreur d’Etat en action– Appel à ralliement, et à la résistance, aux gendarmes et aux policiers demain 18 décembre 2020 (Espaces de manifestation réservés à ceux-ci) :
    Exclusif ! Appel de Stan Maillaud pour le 18 Décembre – Teaser
    https://www.youtube.com/watch?v=4Y7BMV1rV1w&feature=youtu.be
    Appel de Stan Maillaud pour le 18 Décembre aux gendarmes et aux policiers
    ou
    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Appel_Stan_Maillaud:9

    • Les dirigeants des labos aidés de Macron et la justice aux ordres sont en train de faire le ménage PAR LE VIDE de tout les Pr et médecins qui les dérangent en prévenant la population des dangers liés à leur FAUX vaccins MAIS VRAI mine d’or pour leurs caisses et actionnaires !

  16. Ah,ah,ah y a une espèce de connard qui vient de dire chez Ferrari, pas la voiture, ni LOLO, l’autre que tous les français souhaitaient la guérison rapide de micron, parle pour toi ensuqué.

    • En jet privé ??? des FAUX MIGRANTS mais VRAIS TERRORISTES, car ça n’est pas l’argent qui manque chez ces assassins !!!

  17. Fidèle a son mépris de notre intelligence de « RIENS » merdacron joue la comédie éculée du « vous voyez bien que je ne suis pas d’une caste a part et que je suis comme vous puisque j’ai moi aussi attrapé le CON VIDE ! » ( tiens c’est curieux ça ! ! TRUMP a fait exactement la meme chose pour avoir le pretexte de dire « VACCIN POUR TOUT LE MONDE » ) alors CONCLUSION meme si TRUMP est certes le « moins pire » que BIDEN , ce sont bien tous des familles belligérantes entre elles de prédateurs vicieux sur notre dos !nous sommes le butin , les proies , !Quel théâtre ! quel cinéma ! quelle pantomime ! quel cirque ! et dire qu’il y a des moules porteuses de bulletin de vote qui vont le croire bille en tête ! https://gloria.tv/post/cpJkuT4vT8QE1x9hnKCjnLW6x seule solution : ZERO POLITIQUE

  18. Les collabos de 2020 ont écrasé les collabos de 1940. En 40 c’était la guerre on peut penser qu’ils voulaient sauver leur peau ou préserver leur famille ce n’est pas une excuse mais c’est peut-être une explication, mais de nos jours les collabos n’ont aucune excuse!

  19. pierre, me voilà délateur ! la liste des firmes qui ont retiré leur pub à cnews pour avoir donné la paole à zemmour! entre parenthèse, l’émission dure plus d’une heure et n’a pas de pub, un vrai régal!
    Ferrero, MAAF, Groupama, Monabanq, PSA, Maître Coq, Lipton Ice Tea, Atlantic France, Blablacar, Direct Assurance, Le Bon Coin,
    Société Générale, Skoda, Solocal, Volkswagen, Novotel, Leclerc, TCL Europe, Institut Pasteur, Vattenfall, Axa prévention,
    Mitsubishi, Nissan, Ibis Styles, Himolla, Seat, BMW, Banque BFM, Audi, Gerblé, Harmonie Mutuelle, Générale d’optique,
    Grand Optical, Alain Afflelou, Lidl, Verisure, Carte Noire, Carglass, Aramis Auto, Autosphère, Decathlon, BNP Paribas, ING, MAIF.

  20. Comme le Racisme, la Délation n’aurait qu’un seul Sens ? Officiel ?
    C’est à la Résistance de « Délationner » (dénoncer) à tour de bras !
    De « Fellationner » … jusqu’au bout,.. les Opposants pour qu’éclatent les Vérités !
    Un vrai.. Combaz !

  21. Pour mémoire : »La délation désigne une dénonciation jugée méprisable et honteuse faite par un délateur, individu ou groupe de personnes, pour son propre gain (s’enrichir et accaparer les biens d’autrui) ou pour lui nuire de manière malveillante (jalousie, envie, haine). Cette forme de trahison et d’opportunisme se retrouve de manière répétée dans l’histoire . Du point de vue de la stratégie, elle appartient aux modes de corruption. Elle peut également se manifester sous forme de faux témoignage ou de calomnie »
    Il n’y a rien de positif à dire des sociétés qui ont encouragé cette pratique lâche et malhonnête.

Les commentaires sont fermés.