Dans la France de Macron, le racisme anti-Blancs a tous les droits

Publié le 5 juin 2020 - par - 40 commentaires - 3 425 vues

Nell Irvin Painter, écrivain américaine, dans l’émission Quotidien, expliquant que « le Blanc est stupide, il ment, il est corrompu, il harcèle les femmes… » Mais surtout n’allez pas dire qu’elle est raciste ! (Source)

Il y a sur ce pays un vent de folie qui tourne à la tempête et si le gouvernement reste incapable d’assurer les valeurs morales, nos droits de citoyens, nos libertés civiles et particulièrement celle de la liberté d’expression, nous allons subir un cyclone majeur.

Sur ce pays, il y a des forces antagonistes qui font irrésistiblement penser à un climat d’avant-guerre. En effet, nous voyons monter en mayonnaise un climat de petits nazis noirs ; ou de gardes rouge, le pire du communisme version Staline/Mao.

Ce qui frappe dans les événements qui se passent en France, c’est l’ignorance culturelle abyssale d’une certaine jeunesse qui n’aura vraiment rien appris. Une déculturation historique qui s’ajoute à un déficit effrayant de culture politique et une négation du bon sens le plus élémentaire.

De jeunes Noirs s’imaginent venus d’une Afrique peuplés d’anges noirs et de victimes du diable blanc. Ils ignorent tout de ce qu’était l’Afrique réellement. La vie tribale, les roitelets, la misogynie, le marquage des femmes, l’esclavage, toutes ces guerres et les captures de prisonniers entre tribus vendus aux négriers blancs et arabes, ou servant le cannibalisme. Ce n’est pas Sophia Aram, manifestement débordée, qui changera les choses. 

 

Il y avait des dialectes pour chaque tribu, quelques langues majeures comme le Peul et autres, et puis les razzias d’Arabo-musulmans qui venaient alimenter leurs marchés d’esclaves. Qu’en savent-ils de ces réalités accessibles pour toute personne désirant ne pas mourir idiote ?

Un Noir né en France est français ! Certains refusent cette nationalité accordée par le privilège de la naissance. Ils sont noirs, et pour eux, leur pseudo- appartenance ethnique est plus importante. Ils sont noirs et refusent de fait les devoirs de cette nationalité tout en acceptant les droits de celle-ci.

Ils sont rejoints par la mouvance habituelle des gauchistes, souvent des petits Blancs aussi peu instruits de leur histoire qu’eux-mêmes. Cette déculturation est la marque honteuse de l’absence d’une éducation nationale qui aura toujours confondue depuis 1945, « éducation et instruction ». Nous savons tous que les plus chanceux du système scolaire sortent avec un Bac qui n’est même plus au niveau d’un CEP des années cinquante. Cette jeunesse bachelière essaye, malgré tout, de combler les vides et de s’instruire à travers les entreprises, les formations internes, les stages ou les écoles pour adultes. Des cadres de grandes entreprises sont souvent incapables d’écrire sans faire des fautes, et compensent par un sabir intraduisible ou des anglicismes qui amusent les anglophones.

Pour ceux sortis du système scolaire, au niveau du collège, il n’y a plus qu’un abîme dans lequel des malfrats, des salafistes, des haineux tentent d’imposer leurs marques sur cette matière première si peu rebelle, si peu construite, incapable de réflexion poussée, à l’aide de discours manipulateurs.

Discours religieux d’imams salafistes. Discours sociétaux de politiciens d’extrême gauche, et ceux des caïds, qui se servent d’eux comme de boucliers pour déguiser leurs petits trafics sous la couverture du racisme. (Traoré par exemple, dont la famille est loin d’être blanc/bleu)

Qu’en est-il de certaines réalités impossibles à appréhender pour ces idiots des cités ?

La proportion d’homicides intracommunautaires chez les Noirs est très élevée. Entre 89 % et 97 %. Cécile Coquet-Mokoko, professeur de civilisation américaine à l’université de Versailles-Saint-Quentin, l’attribue aux gangs. « Ils ont une place importante dans les ghettos pauvres, là où le trafic de drogue est vu comme le seul moyen d’arrondir ses fins de mois. »  Les Noirs s’entre-tuent !

Que doit-on savoir sur les violences interraciales ?

547 948 plaintes ont été déposées par une victime blanche contre un agresseur qu’elle a identifié comme noir.

59 778 plaintes − près de dix fois moins − émanant d’une victime noire contre un présumé agresseur blanc.

Aux USA, le bureau des statistiques judiciaires (Bureau of Justice Statistics) a publié son enquête 2018 sur la victimisation criminelle. Selon l’étude, en 2017, 593 598 personnes, noires et blanches, ont été victimes de violences interraciales (à l’exclusion des homicides). Les Noirs ont commis 537 204 de ces crimes interraciaux, soit 90 %, et les Blancs, 56 394, soit moins de 10 %. Ce qui rend ridicule le symbole du genou à terre de ces idiots de Blancs devant des Noirs aux USA.

En France, il suffit de savoir que les prisons françaises sont un exemple du niveau de violences, crimes et vols, commis dans notre société qui est devenue permissive au point que même un ministre, complètement décalé, trouve formidable qu’une manifestation interdite par son collègue ait réuni plus de 20 000 manifestants.

Que penser de cette « élite » imbécile qui tente de faire son beurre sur le racisme en se comportant comme des collabos nazis ? Nous voyons sur les réseaux des divulgations d’adresses personnelles comme pour cette Clara, (nouvelle Mila) pour un propos interdit, comme Nword, considéré comme équivalant à Noir par ces nouveaux gardes rouges et bruns, par ces graines de nazillons, en y incluant ces deux jeunes sœurs. (Source)

Une journaliste, Laurence Taillade, annonce porter plainte après son débat contre Rokhaya Diallo pour insultes et divulgation de son adresse. Rokhaya Diallo a diffusé une vidéo tronquée de quelques secondes où Mme Taillade évoquait le casier judiciaire d’Adama Traoré. Les racistes de la bien-pensance l’ont donc insultée et ont divulgué son adresse personnelle. (Source)

Que dire de ce chroniqueur de Mediapart qui souhaite que l’on traque tout ce qui ne correspond pas à sa vérité ? Du pur maoïsme avec sa révolution culturelle, un petit de Staline avec ses procès truqués.

 

Que dire aussi d’un Mathieu Kassovitz, qui dit “Je pense qu’il faut désarmer les policiers, et réduire leurs effectifs !” alors même qu’ils sont agressés chaque jour, et ne peuvent pas réagir à toutes les atteintes corporelles, toutes les insultes qui leurs sont faites, avec la bénédiction de la hiérarchie policière qui laisse faire, à commencer par le ministre de l’Intérieur.

Que dire des insultes envers des policiers français d’origines étrangères qui sont accusés d’être des « traîtres » par certains activistes ? La syndicaliste Linda Kebbab a décidé de porter plainte contre le journaliste-militant Taha Bouhafs. Une première, rapidement suivie par un autre policier noir traité de « vendu.» (Source)

Nous ne sommes pas loin de l’œil du cyclone et personnellement je suis très inquiet pour mes enfants et petits-enfants, car je sais que nous n’avons pas, au sein de notre pays, des femmes et des hommes assez solides pour faire barrage à cette montée des périls sauf s’ils prennent le pouvoir.

Gérard Brazon

Pour ceux qu’ils veulent en savoir un peu plus sur le racisme anti-Blancs (Olra)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
georges sigrist

Lisez le récit de Mungo Park ( cela se trouve sous format poche) qui vous en apprendra beaucoup sur les délices de l’Afrique sub-sahélienne au XVIII° siècle!!!

Desportes-Davonneau

C’est affligeant comme les populations ci-dessus sont manipulées, à croire qu’elles ne savent ni lire ni écrire pour se faire un propre jugement…Elles sont manipulées par des fausses idéologies soit disant antiracistes…Or les socialistes ont décrété que les races n’existaient pas, donc pas de problèmes, puisqu’elles n’existent pas !!! Tout ça c’est pour mener la pagaille dans notre pays, qui a besoin d’être gouverné par des hommes forts…

Mistine

Ce chroniqueur de médiapart est un vrai connard, un vrai salaud!!!!! je n’arrive pas à croire qu’il y a de pareils fascistes en France. Je pense qu’on aurait dû au contraire se débarrasser de tous ces criminels d’origine étrangère et ces islamistes depuis longtemps. Comment peut-il inverser complètement le système de cause à effet alors qu’il y a eu avant même Christchurch des tas attentats islamistes en France et alors qu’une vraie idéologie fasciste s’est installée qui sera responsable un jour peut-être de la partition de notre pays. Pourtant il veut traquer et enfermer des gens qui n’ont pas les mêmes idées que lui sous prétexte qu’ils pourraient un jour commettre des actions semblables à celles que l’on subit de la part de ses amis depuis des dizaines d’années!

Brazon James

Tous semble oublier ce qui se trame réellement. Ne voyez vous pas les Chevaux de TROIE sont installés à vos portes. Les quartiers de non droit plein ras la gueule et prêt à surgir, n’attendant que l’ordre peut-être même de Macron. Ne cherchez pas l’ennemi ailleurs, il est en route venant de tout les pays, et ceux qui sont déjà sur place..

yvank

Le serpent islam joue sa taqiya sous les hospices d’une république “en marcheuse” médusée, incapable de s’en apercevoir. Il fait la pire discrimination envers ceux qu’il appelle les mécréants. Il les condamne à la haine, et à la mort par égorgement. Mais diront les pro islamistes , il ne s’agit pas là de racisme. Cherchez l’erreur.. quand le prosélytisme de l’islam c’est le communautarisme anti républicain, anti français, la haine, le mensonge, derrière ses infiltrations politiques il accuse de racisme les lanceurs d’alertes.

Anton Bruckner

Nell irvin painter ressemble beaucoup a la comédienne qui interprète cheeta dans Tarzan le fils de la jungle. La seule difference c’est que dans le film on comprend ce qu’elle dit.

kouffar

avec leur bêtise ils vont créer des émules du KKK en occident bravo les idiots

Jean-Louis

Nous assistons à une nouvelle tyrannie exercée par les minorités « racisees » contre l’homme blanc avec la complicité de tous les Trudeau haineux d’eux mêmes de la Terre. Cette nouvelle tyrannie orchestrée par le « Camp du Bien » d’une ampleur sans précédent annonce des temps sombres (sans jeux de mots) pour les islamo-resistants, pour les blancs tout simplement.

POLYEUCTE

L’actualité nous focalise sur les Noirs. Mais oublie les arabes, encore plus nombreux.
Avec ce point de rencontre, l’islam.
Le Racisme, interdit par la Loi… Va devenir la Loi !

Jean-Louis

Exactement.

astrid

Du tout, il y a la pourriture de mathieur kassovitch qui va ressortir son film “la haine”.
Faut pas perdre de vue l’aspect financier !!!!!! Pauvres crétins qui avions accueilli ses parents !!!!!

astrid

“je ne peux pas m’empêcher de compter le nombre de noirs et de non-blancs dans la salle”
a déclarer aissa magamachin, la nuisible qui a tourné dans 3 navets célébrés par ses copains pourfandeurs de la France. Celle qui a dit “nous ne laisserons pas la France tranquille” !
C’est marrant parce qu’hier à Lyon, dans un tram, je me suis faite exactement la même réflexion. On était 10 voyageurs et j’en ai compté 4 des blacks dont un jeune vautré sur un siège avec les pieds bien appuyés sur la banquette en face, espérant que quelqu’un lui fasse une remarque pour faire un incident et crier au racisme !!!!!

astrid

Vous parlez d’une référence “quotidien”. C’est pas la merde qui vaut bien celle d’hanouna et qui est “animé” par yann barthès, le type qui a constamment l’air idiot avec son sourire méchant qu’on a envie de lui casser la gueule à la récré !!! Cette rombière est venue pour proférer sa haine devant un public acquit !!!!!!! Ils rigolent et applaudissent si barthès leur demande. Ils réfléchiront plus tard …

Quantum

La “montée des périls” suit la “montée de l’invasion”.
Tant qu’on aura pas tari la Source de cette invasion incontrôlable, inutile de rêver avec “des femmes et des hommes assez solides” !

Emile

Actuellement les arabo-africains sont ouvertement racistes
C’est eux qui font monter le racisme , leur racisme alors que les sociétés occidentalisé en font des tonnes pour que ce comportement ne soit plus que marginal
Ils veulent semble t’il une guerre raciale
Ils vont peut être seulement réussir à faire émerger chez les blancs un réflexe d’auto défense salutaire

Monique

Je vous conseille d’aller sur la chaîne de Naturi Ébène qui dénonce l’hypocrisie des blancs lors de la manifestation .Cette raciste décomptexė profite du mouvement mondial pour cracher sa haine du blanc .N’hésitez pas à marquer votre dégoût .Moi je le fais .

Whitepower#

A part crêper les chignons, que sait faire cette NAP? Pas la peine de s’y étendre!

Patapon

Quand la lutte des races remplace la lutte des classes…Toujours les mêmes ordures à la manœuvre!

Anne-Marie G

Nous sommes dans la merde jusqu’au cou, mais le malheur des uns – des peuples occidentaux – faisant le bonheur des autres, mondialistes, partisans du nomadisme ou du déracinement généralisé des peuples, quoi de meilleur qu’une bonne guerre civile pour précipiter le processus vers un gouvernement mondial ? Toutes les dégradations que vous citez n’étaient que les préparatifs de la grande lessive. C’est triste à pleurer, mais si ça soulage, ça ne résout rien. Alors que faire ? Trouver des personnalités capables et volontaires pour sortir du chaos qui s’annonce. Le général Tauzin peut-être, pourrait être l’une d’elles.
https://www.youtube.com/watch?v=TOgl50GOoEs

Eric des Monteils

C’est la raison pour laquelle je revendique mon propre racisme envers ceux qui bavent de haine pour ce que je suis : un blanc ! Qu’ils envient, et dont ils n’atteindront jamais le niveau de retenue et de dignité qui nous caractérise.

Anonyme

Qui sont les racistes , vous ou bien nous les Français qui vous recevons dans notre pays ,que vous critiquer sans cessent ( par contre notre argent vous ne le critiquer pas, ni cracher dessus ) , que vous cracher dessus comme vous le faites sur notre Drapeau ? est-ce- nous ou vous les racistes ? réfléchissez car si nous le sommes devenus racistes à qui la faute ?

philpat

ceux qui en doutaient et qui ne liront jamais cet article, vont ils ouvrir les yeux ? c’est tellement gros

ricco delestaque

Et que dire de cette vidéo prise du premier étage d’un immeuble de l’autre côté de la rue, et qu’on entend très distinctement les flics avoir des propos racistes, excellent ce smartphone ? Je ne suis pas depuis les GJ un admirateur inconditionnel de la police qui si on a besoin d’elle “ah, on ne peut pas venir, on n’a pas d’effectifs, on n’a pas de véhicule, on est sur une affaire plus importante”probablement une opération radar. Mais ce n’est pas pour autant que je cautionne ces guet-apens feux de poubelles, ni que les racailles les traitent de porcs, ça, curieusement le GVT , ça ne le dérange pas ? Il y a du pour et du contre, on a malgré tout le sentiment qu’ils se défoulent sur nous autres. On ne doit rien attendre de la police.

Emile

Ce qu’il faut comprendre ,c’est que les flics sont régulièrement confrontés à des noirs ou des arabes , majoritaires largement dans les délits, et que cela face remonter chez certains des notions d’un racisme refoulé dans nos sociétés civilisées ; ça n’a rien d’étonnant et c’est même normal ; c’est même naturel et ce qui est nature est légitime
L’angélisme humaniste est confronté au mur de la réalité : les races et leurs différences.

Patapon

“La réalité,c’est quand ca fait mal.” Lacan

meulien

vous etes inquiets pour vos enfants e tpetits enfants…..mais bougent t ils?

.Dupond1

Si ils bougent la justice les matraque et bousille leur avenir !!!
https://www.valeursactuelles.com/societe/condamnation-des-identitaires-poitiers-la-justice-offert-une-victoire-des-islamistes-radicaux-91456
Avez vous compris cette fois que les français sont trahis par la justice islamo collabo et que pour survivre il faut se tenir a carreau (pour le moment)

Guimeud

La cission avec ces populations est la solution, les blancs doivent se grouper dans territoires et vivent en harmonie. Que les noirs puiqu ils sont si intelligents et productifs vivent entre eux et se démerdent sans les blancs. Depuis des millénaires les blancs se sont développés et prospères sans ces populations primitives. Les blancs n ont pas besoin de ces tribus.

Gérard Brazon

Hors de question d’abandonner un cm2 du territoire Français. C’est une folie que de le dire, une trahison pure et simple. Nos soldats sont morts pour ce territoire, le “sang impur” en est imprégné. De plus, cet abandon ne fera qu’attiser la haine et le désir d’un agrandissement de cet abandon territorial.

zéphyrin

c’est juste…se rappeler le kosovo

Patapon

Plus nous leur céderons,et plus ils en voudront,c’est une fatalité dictée par la nature.Ce que nous ne leur donnerons pas,ils le prendront par violence.Nos lois ne sont plus efficientes pour contenir les appétits et les instincts des allochtones.Soit nous les durcissons,(tolérance zéro,)soit nous serons les victimes de la future prédation qui s’organise.

Mountain

Meme pas en rêve, vous voulez quoi?qu’on fasse comme les indiens d’amérique, parqués dans des réserves alors qu’ils étaient chez eux ,ON EST CHEZ NOUS C’EST A EUX DE DEGAGER,.C’EST NOTRE PAYS ,alors ceux qui n’aiment pas la France,les Francais ,nos coutumes notre façon de vivre moi je dis DEHORS !.

Pseudo1

Dans le gouvernement de Macron, et plus généralement dans le pouvoir mondialiste dans les pays occidentaux, le racisme anti-blancs est encouragé, fait partie de la propagande anti-peuple occidental, anti-peuple blanc au pouvoir. D’où que les “antifas”, trop stupides pour comprendre qu’ils servent la dictature mondialiste au pouvoir alors que c’est évident, sont protégés par le système (la France est une dictature) qu’ils servent, tout comme les racailles qui sont protégées également par le système.

Pseudo1

Les “antifas” sont trop stupides pour comprendre qu’ils ne sont pas des opposants au système mondialiste, immigrationniste, bien au contraire, ils ont été totalement endoctrinés par cette idéologie des élites” mondialistes.

Monique

Vous voulez voir de la propagande anti-occidentale raciste anti-blanc il n’y qu’à écouter certains YouTubeurs noirs dont une certaine Naturi Ebène pire que Dialo,Rokkaya,Maboula réunis .J ´hésite jamais de laisser un commentaire bien acide sur son blog.Cette femme panafricaine transpire la haine de l’homme blanc.

zéphyrin

le racisme anti blanc a encore un gros avantage il n’est pas puni par la loi.
il le sera lorsque les noirs et autres seront largement majoritaires et militants “droit de l’hommistes”, ou protecteurs de la bio diversité. Ces noirs voudront empêcher que les blancs ne disparaissent. Ils les protégeront et feront appliquer cette loi .
un beau film à faire, non ? avec un héros black bien entendu.

ricco delestaque

Essayez de saisir SOS racisme si vous êtes victimes de racisme de la part d’un noir, enfin pour rire. on le sait bien, le racisme n’existe que de la part du blanc envers le noir. C’est étrange mais c’est ainsi. S’ils nous font disparaitre, adieu la CAF ! Mais comme nous serons bientôt sous le régime de la charia, et que la plupart des noirs sont musulmans, nous serons dhimmis, esclaves dans un pays qui a aboli l’esclavagisme.

Monique

Ricco allez sur la chaîne Naturi Ébène pour dénoncer son racisme décomplexé anti-blanc.Sa thématique :l hypocrisie de la communauté blanche .Pour ceux qui ont un peu le temps n’hésitez pas à dénoncer ses pratiques suprematistes Noirs racistes anti-blanc.

Patapon

A moins de s’appeler Francois d’Assise,qui pourrait prétendre élever dans un meme enclos des moutons et des loups? Prêches et sermons n’ont jamais transformé des loups en agneaux,sauf dans les légendes.

Patapon

Omar Sy semble tout indique pour le rôle…

Lire Aussi