Dans la France de Macron-Mélenchon, le clandestin est roi

Cortege-CGT-des-sans-papiers.jpg

Dans nombre de pays au monde, peu sensibles aux charmes des droits de l’homme et aux valeurs de l’Europe, les clandestins sont expulsés, et souvent sans ménagement. C’est notamment le cas au Danemark, en Algérie, en Arabie saoudite,  et au Liban.

https://www.europe-israel.org/2022/09/les-refugies-ne-sont-plus-les-bienvenus-au-danemark-qui-va-expulser-les-demandeurs-dasile-vers-le-rwanda/

https://www.europe-israel.org/2022/09/si-la-france-nexpulse-pratiquement-personne-lalgerie-procede-a-une-nouvelle-vague-dexpulsions-dafricains-pres-de-800-clandestins-principalement-des-nigeriens-renvoyes/

https://www.humanite.fr/monde/ethiopie/larabie-saoudite-ecreme-tout-va-les-travailleurs-immigres-636741

https://www.la-croix.com/Monde/Au-Qatar-travailleurs-etrangers-expulses-suite-manifestation-2022-08-23-1201229879

https://www.fdesouche.com/2022/09/11/liban-le-discours-politique-anti-refugies-syriens-se-developpe-beyrouth-dit-preparer-leur-renvoi-graduel-dans-leur-patrie/

Mais en France, le clandestin est roi. Il peut être soigné gratuitement, il bénéficie de revenus, il peut même travailler sans être régularisé, et a même le droit de manifester.

https://francais.rt.com/france/100871-paris-livreurs-sans-papiers-manifestent-apres-deconnexion-leurs-comptes-uber-eats

https://www.fdesouche.com/2022/09/12/400-000-etudiants-etrangers-en-france-augmentation-de-8-au-cours-de-lannee-2021-2022-six-pays-africains-se-retrouvent-dans-le-top-10/

Et en plus, on va lui réserver des centre-villes, comme à Callac !

https://www.breizh-info.com/category/local/callac/

C’est beau, la France de Macron-Mélenchon. A quand le droit de vote et d’éligibilité pour les clandestins ?

image_pdfimage_print
20

48 Commentaires

  1. Ne vous faites aucune illusion « Gaulois » – Quand les Musulmans vont commencer à se présenter aux élections, quelles quelles soient… ils seront élus ! – Et là il sera beaucoup trop tard pour regretter de ne pas avoir écouter les « PATRIOTES » de FRANCE !….

    • Il sera temps de partir pour d’autres cieux. Hélas, le choix se rétrécit comme peau de chagrin. Partout l’infection musulmane et diversitaire frappe avec la complicité criminelle de nos dirigeants.

      • J’y pense souvent , et je penche pour la Russie , immense , peu peuplée , à la recherche d’européens bien pensants et désireux de se retrousser les manches, avec une infinité de climats et de paysages différents.Certains pays d’amérique du sud semblent également présenter des oportunités, et attirent notamment les allemands ;et aussi les pays de l’exIndochine …

    • Le « droit de vote et d’éligibilité pour les clandestins » est dans les tuyaux socialopes depuis 40 ans au bas mot. « Ils » n’ont toujours pas réussi à l’injecter dans la constitution ripoublicaine, mais ce sera chose faite quand les muzz (français ou pas) seront les plus nombreux, au nez et à la barbe du peuple catho-gaulois historique de souche occidentale sur sa terre de naissance!

      • J’ai vécu les 20 premières années de ma vie entre l’AOFet l’AFN….Ils ont voulu l’indépendance , ces peuples immatures , ils l’ont eue , qu’ils se démer….CHEZ EUX

    • De toute façon…hélas….dans au plus tard en 2032, la France, ou du moins ce qu’il en reste, sera dirigée par un président musulman !…il n’y aura même pas besoin de guerre civile, car d’une part, le français moyen ne voit rien, ne comprend rien et n’entend rien !…trop préoccupé par ces tristes vacances au camping « Les Mimosas », son gros cul ainsi que celui de sa bergère obèse, vautrée dans une chaise pliante à s’empiffrer et ingurgitant un rosé bas de gamme en se croyant heureux !…les crasseux prendront le pouvoir en douceur, avec patience par les urnes….et pour les moins con de ces bulots, ils vont peut-être commencer à se demander comment la belle France en est arrivée là !?….

      • pas en 2032 ! le principal objectif de foutriquet est de faire passer au parlement ( pas( complètement ) fou , il va éviter un référendum ), afin de transformer le quinquénat en septenat, dès 2027 et de lui donner la possibilté de briguer un troisième mandat , donc on a encore 12 ans à se trimballer foutriquet .Et il sera réélu , pour ceux qui auraient des doutes, dans une élection , l’important c’est QUI compte les voix .Ce n’est pas un e plaisanterie , à l’ELYSEE certains travaillent déjà sur le projet !

    • @ Révolutionem
      Quand les muzz seront les plus nombreux votants ils feront tout naturellement la loi dans les urnes et nous mettrons un momo à l’Elysée ! Pour l’instant ce n’est pas encore le cas, ils se contentent de suivre les directives des mosquées qui ont appelé à voter merluchon puis micron !

  2. Ah c’est carrément du n’importe quoi. On autorise les illégaux à bosser,puis on leurs coupent les vivres. Combien d’arrestations dans la manif? Ah!On me dit dans l’oreillette. Aucun. Quand je pense que dans certains pays il faut un tuteur local pour exercer une activité.Regularisons les. Après, ils appelleront tous leurs cousins. Ce pays est vraiment foutu

    • A Marie France Cheikh ,ah mais non ils ne risquent pas de les arrêter ils n’ont pas de gilets jaunes eux ,donc on laisse faire comme pour les autres manifs:traoré ,pour l’imam iquiousem etc toujours le deux poids deux mesures ,et ils sonts soutenus et même incités à manifester par ces assos de nases qui se tirent une balle dans le pied car un jour ils se retourneront contre eux comme c’est déjà arrivé mais ces baltringues n’ont toujours pas compris .Ces gens sonts des clandos,ils n’ont pas à réclamer quoi ce soit ,ils ne sonts pas content? Et bien retour au bled point barre.

    • Exact ce pays est foutu, par la grâce des immigrationnistes à muzz les plus notoires qui se sont activés à diaboliser le FN depuis plus de 40 ans tout en léchant des babouches islamiques ! Le travail de sape a fonctionné à la perfection si je puis dire.

  3. Merci mr pierre, les rue de France sont devenus des coupes gorges ! Ça devient très contrariant !🤮ça très très peur !

  4. « A quand le droit de vote et d’éligibilité pour les clandestins ? »

    Bientôt. L’expérimentation commence à Montpellier, avec leur « conseil des étrangers ».

    • À mon humble avis les élections les muzz n’en n’ont rien à foutre ça ne figure pas dans les sourates de livre de MERDE .quand ils seront suffisamment nombreux et armés la « fête » pourra commencer j’espère que les premières victimes seront meluche te sa bande de tarés

  5. dommage que les dirigeants collabo de la france, nation totalement à la ramasse, ne prennent pas modèle sur les pays qui expulsent à tout va – callac : nouveau paradis pour accoucher à tout va : belle natalité à venir !!

  6. Les pauvres réfugiés qui ont fuis la guerre dans leurs bleds MAIS qui repartent dans leur pays de merde pour leurs vacances, parce que ces déchets ont des vacances ?!!!! C’est vrai que faire le guet au abords des cités poubelles pour prévenir de l’arrivée des flics, eh ben c’est épuisant donc il leur faut des vacances dans leurs bleds d’origine pour se reposer (ramener tout le fric illégalement gagné + celui que la bonne France leur donnent) et ils reviennent TOUJOURS et avec d’autres faux-réfugiés mais gros gourmands…

    • Arte vient de diffuser un reportage sur les gangs de rue à Kinshasa: regardez sur YT, c’est ce qui se transpose ou est en train de se transposer ici…Pauvres de nous ! Et si on touche à un de leurs cheveux, leurs copains magistrats…(la suite vous la connaissez).

  7. Bla bla bla
    Mon Pierrot tu as combien d’ enfants ?? Il fallait en avoir 4 . Cela t aurait occupé plus que de crier dans le vide à Callac dont tu n’as même pas fait le déplacement.

    • « Il ne faut jamais craindre qu’il y ait trop de sujets, trop de citoyens vu qu’il n’y a de richesse, ni force que d’hommes « , jurisconsulte, économiste, philosophe et théoricien politique français Jean Bodin en 1577

    • « dont tu n’as pas fait le déplacement ». Les analphabètes anonymes n’ont pas à donner de leçons à quelqu’un de connu pour son engagement sans compter, et qui a des petits-enfants. Mais laisser passer de tels messages visiblement (et maladroitement) malveillants permet aux lecteurs de se faire une idée du niveau de l’opposition hargneuse.

  8. Faites connaître l’événement par Internet et les réseaux sociaux, monsieur Cassen, et pas que ceux de notre bord. Vous aurez un « comité d’accueil », c’est évident, alors autant faire crier au scandale en boucle sur leurs réseaux aussi. La télé sera peut-être obligée d’en parler – en mal bien sûr, mais c’est très bien – et quiconque voudra en savoir plus ira illico sur Internet via un moteur de recherche autre que Gogol ou Ja-Hou !

  9. Mais qu’en est-ce que ça va péter pour de bon ??? Jusqu’à quand allons-nous supporter ces provocations ?

  10. La règle est simple et logique : je ne vote pas chez toi alors tu ne votes pas chez moi. Va voter dans ton pays !

    • Voilà chère Carole, c’est la simplicité même !!!!!!!!!
      Mais ça ne rentrera jamais dans le cerveau étriqué des empaffés qui ont décidé de bâillonner le peuple dans le projet non dissimulé de nous REMPLACER par des bédoins de confession mahométane…

  11. ils ont simplement vendu la france pour emplir les poches à intérêts privés + 50 millions de Souchiens Français soldés à l’encan quasiment pour zero dollar, mme pas le prix du poids de leur propre barbaque moins tout ce qu’ils vont perdre suivant le plan wargon. LA PROPRIETE INDIVIDUELLE EST UNE ABERRATION.

  12. Pourquoi un étranger aurait-il le droit d’exiger sa régularisation ?
    Pourquoi un étranger non régularisé aurait le droit de voter ?
    Il me semble que même les « droits de l’homme » ne vont pas aussi loin !

  13. La philosophie derrière tout ça est que la planète appartiendrait à tout le monde … Il va falloir refaire quelques guerres de colonisation pour réapprendre à tout le monde que les humains ne sont pas gentils entre eux et que chacun défend son chez soi … En plus ces gens nous chassent de « chez eux » en 1960 (Congo, Algérie, … ) , puis viennent nous envahir chez nous 60 ans plus tard ??) Hooooo làààà !

  14. POUR LES SOINS PRIORITE A TOUT CE QUI N’EST PAS FRANCAIS. MAIS OU DONC,DANS QUEL PAYS ??? EN FRANCE BIEN SUR OU LES MERDES QUI NOUS SALOPENT LA VIE ET LE PAYS SE FOUTENT BIEN DE NOTRE GUEULE.
    FRANCE PAYS DES DROITS DE L’HOMME . A CONDITION DE NE PAS ETRE FRANCAIS BIEN SUR.

  15. Ceux qui exigent, et avant d’obtenir quoi que ce soit, ont l’obligation de partir combattre dans la guerre en Ukraine et après seulement ils pourront espérer quelque chose, au cas par cas.

  16. Le barbecue de Saucisse Rousseau ou sa proposition ridicule de PV aux hommes qui ne feraient pas assez le ménage, la dénonciation des voyages en jet privés ou des piscines des particuliers, le droit de vote donné aux immigrés ou la relance du débat de l’euthanasie, et même le décès d’Elisabeth II : tout cela, ce sont des rideaux de fumée pour qu’on ne parle pas de l’état de la France (crise d’énergie, insécurité, faillite économique, dette qui explose, halo du chômage qui enfle tandis que les stats diminuent…). Macron le gourou tente de nous masquer la réalité, comme un mauvais prestidigitateur !

  17. et les pains grillés veulent le droit de vote, mais ils ne savent même pas lire ni écrire et encore moins parler la langue. Moi j’en ferai du charbon de bois

  18. A propos, j’apprécie ce que dit Zemmour, sauf qu’il a rencontré M. Sarkozy ex président
    de  » casse-toi pauvre con  » et ignorer le référendum sur Maastricht !!
    Ce n’est pas un modèle pour qui aime vraiment la France !!

  19. Ce qui peut nous sauver, c’est leur impatience. Ils vont croire que c’est l’heure mais dans les 20 à 30 années nous serons toujours les plus nombreux et leur impatience fera qu’ils présenteront des candidats qui seront élus à la place des insoumis ou des écolos ( à voir) et leurs électeurs redeviendront des « Français  » et la guerre civile, nous la gagnerons.

  20. Je viens de finir votre livre  » Et la gauche devint la putain de l’Islam » !
    Vos commentaires des personnalités de gauche – Mélenchon et Macron – sont à relire,
    et si cela pouvait servir, à compléter « ad nauseam  » !
    bravo pour vos commentaires et coups de gueule; ils finiront par payer !
    Continuez ! On se sent moins seuls, et surtout, ça remet les idées en place chez beaucoup de vos lecteurs/auditeurs !
    MERCI.

Les commentaires sont fermés.