Différence entre un vrai Chef dâEtat responsable, et un pignouf prétentieux et incompétent !
Il a beau nous appeler « ses chers concitoyens » quand il est dans la mouise jusquâau cou, et quâil se décide enfin à nous avertir de ses intentions⦠après des semaines de totale inconscience et dâhésitation ; nous sommes de plus en plus nombreux à savoir que la formule est aussi artificielle que le personnage !
Même les distraits, les sourds et les malentendants, ont compris à quel point ce bonhomme nous hait, nous le peuple issu de héros qui ont bâti cette France autrefois si glorieuse, quâil ne cesse pourtant de dénigrer, de préférence quand il est à lâétranger.
Il nây a donc plus guère que les bobos stupides, les idiots utiles et les abrutis profonds, pour en penser encore du bien⦠et pour continuer à voter pour ses « marcheurs », véritable ramassis dâincapables se prenant néanmoins pour des astres.
Que les angoissés chroniques se rassurent ; ce nâest pas parce que dans les grandes villes, beaucoup de « lumières » étiquetées LREM, Les Verts (pastèques) ou même certains LR félons, ont encore été élus ou réélus ce dimanche comme maires à la solde de lâUE immigrationniste et mondialiste, quâil faut croire quâune majorité de citoyens fait encore confiance à cette clique de malfaisants.
Car câest uniquement parce que les patriotes, bien plus nombreux, soit malades, soit plus sages, avaient pour beaucoup devancés les mesures de confinement, radicales mais imbéciles puisque annoncées après avoir laissé les citoyens se côtoyer dans les bureaux de votes⦠dâautant plus quâil était évident que le second tour serait annulé par les branquignoles.
Donc pas de déception, de désespoir, et de propos défaitistes⦠attendons la fin du cauchemar, dont lâissue est inconnue, pour commencer à régler nos comptes, après avoir compté nos morts, et désigné les gravissimes responsables.
Car cela, on peut le faire immédiatement, chaque jour, chaque heure presque, nous apportant du grain à moudre sur le cynisme, lâaberration et lâimmense inaptitude de celui qui se prend pour un dieu, osant faire la leçon aux grands présidents que sont Donald Trump et Vladimir Poutine, qui nâont en retour, que mépris affiché pour le vaniteux gringalet.
Ce fieffé imbécile lâest dâailleurs tellement, vaniteux, quâil a bien pris soin de sâentourer de bouffons stupides, qui ne risqueraient pas de lui faire de lâombre⦠Résultat :  les brèles qui lâassistent sont totalement dépassés par les événements, malgré les airs de matamores quâils arborent⦠sont tellement habitués à mentir et manipuler que nier la réalité est devenu chez eux un réflexe pavlovienâ¦
Même Trump, quâon a connu plus réactif au tout début, a très rapidement réajusté son tir en prenant de draconiennes dispositions⦠lesquelles ont largement indisposés nos élites⦠à fond dans leur valse-hésitation : un pas en avant, deux en arrière ⦠Les marcheurs quâils sâappellent !
Les juges rouges qui condamnent les « populistes » pour des motifs bidons, dès quâils peuvent les prétendre « incitations à la haine », devraient condamner Macron et ses sbires aux galères, puisquâil est pratiquement certain, si lâon juge par les commentaires hargneux qui fleurissent sur les commentaires des textes de la ré-information, que cette vermine, provoque une violente rage à son endroit, démultipliée par le sentiment dâimpuissance face aux manigances secrètes, annihilant les mesures officielles.
Au mieux, Macron et ses complices naviguent à vue, sans but précis, essayant juste de sauver la face, tout en démontrant leur totale inefficacité⦠mais au pire, ils sâefforcent peut-être en douce, dâaider au mieux le virus à les débarrasser de ces citoyens devenus encombrants, et dont le grand âge suffit à les désigner « éliminables » !
Comment ne pas douter, quand on apprend quâen Russie, où jusquâici 114 cas du nouveau coronavirus Covid-19 ont été recensés, aucun décès nâest à déplorer, selon les chiffres officiels.
« Malgré le risque élevé, la situation est dans lâensemble sous contrôle », a indiqué le président russe, relevant que les mesures prises dès février, comme la fermeture de la frontière avec la Chine, ont jusquâici permis dâempêcher « une arrivée massive de la maladie dans notre pays ». Ãvoquant la situation « pas simple voire difficile en Europe », il a salué les mesures drastiques de confinement et de fermeture des lieux publics prises dans de nombreux pays. « Ces mesures sont justifiées, et nous souhaitons à nos homologues le succès », a-t-il dit, lors dâune réunion gouvernementale consacrée à lâépidémie.
Si seulement Monsieur Poutine pouvait donner quelques conseils à notre incapable, les citoyens français, que dis-je, les patriotes français, lui en seraient éternellement reconnaissants !
Comment ne pas rager en sachant que pendant ce temp, Macron ayant totalement minimisé lâimportance de la pandémie, par gloriole personnelle, envoyait 5 tonnes de matériel en Chine⦠qui nous en renvoie aujourdâhui, mais qui ont fait défaut aux premières manifestations dans des hôpitaux déjà sous équipés en raison des successives coupes budgétairesâ¦
Comment ne pas hurler en apprenant quâaprès toutes les promesses faites lundi soir, le personnel hospitalier attend toujours la livraison des matériels promis, notamment des masques⦠alors que Macron sâest empressé dâenvoyer 5000 kits de tests en Algérie !
En France, il confine TOUS les citoyens chez eux, câest sa seule mesure, et nous nâavons pas droit aux tests, mais ses grands amis islamistes sont servis sans problème.
ORDUREÂ !
Ce soir nous apprenons que lâépidémie sâaccélère et que câest la panique dans les centres de soins, mais monsieur Macron prend-il enfin la mesure de son incompétence, ou bien se réjouit-il de lâaccélération de la dissolution du peuple de France⦠ainsi que planifié par le Nouvel Ordre Mondial
Sâil lit ou si ses agents lui transmettent certains commentaires, jâimagine quâil a compris ce que ses « chers concitoyens » pensent réellement de lui, le dégénéré de lâElysée !
Encore que son infernal orgueil et son ego hypertrophié soient bien capables de lui édulcorer les qualificatifs qui fusent un peu partout, que ce soit dans la rue, les commerces et sur les réseaux sociaux⦠déjà avant le confinement, alors après, ce sera un super gala !
Josiane Filio, au nom de la Liberté dâexpression
Pour les Francais il manque des armes oui mais surtout des couilles.
Ça marche ensemble
Oui ça marche ensemble. Si les Français le voudraient vraiment je pense que nous pourrions mais à voir les dernières municipales j en doute fort.
moi j offre 1000 euros a celui qui file le coronavirus a Macron « croyez vous qu’ il lit Riposte Laïque chaque soir »
Si je pouvais je le ferais pour moins que ça.
« Quand un peuple s’acharne à élire de la merde, au moins il est sûr d’être bien représenté ».
+1000 !!! 😁
Et apres il se précipite sur le papier cul dans les grandes surfaces.
Il fallait les voir les bobos se chier dessus à l annonce de macron et de la guerre. J avais le sourire de les voir s agiter de peur. Alors maintenant que les africains arabos muzzs s en mêlent ils aimeraient devenir transparents ses guignols. Les armes seraient vraiment un plus pour les Francais qui en ont.
Je suis toute à fait que avec vous Jeannot.
1) Les « patriotes » ne sont guère courageux : ils auraient du justement aller voter au premier tour, comme d’ailleurs je l’ai fait moi même, en se disant « puisqu’il y aura pas mal d’abstention ma voix va compter double, donc j’y vais !. ». mais non ils sont resté chez eux.. lamentable, je suis très déçu.
2) Je suis allé à l’un des derniers meeting du RN de campagne municipale, du fait de la présence de J. Messiha avec qui je voulais absolument discuter quelques minutes en tête à tête… Ben je dois reconnaître, à ma grande tristesse, qu’il n’y avait quasiment que des vieux crabes, je suis triste de le dire comme ça, mais c’était la réalité
@Bernard . Certes ,c’est déprimant , mais il faut pondérer ce constat en rappellant que le RN possède un des électorat statistiquement les plus jeune . Vous auriez sans doute pu faire le même constat au sujet de la moyenne d’âge du public dans un meeting des LR .
Pas d’insulte SVP, les vieux patriotes savent ce qu’ils doivent faire et n’ont pas de leçons à recevoir de quiconque…
La suite de l’Histoire a montré l’extrême dangerosité de la contamination de ce sale virus et le prévisible report du 2 tour qui, avec le temps, risque d’engendrer l’annulation du 1°…
Le premier tour ne sera à priori pas annulé. Ce que je dis n’est qu’un constat. Mais lorsqu’on n’a pas le courage d’aller juste mettre une enveloppe dans une urne, j’ai quelque doute sur la possibilité de prendre les armes pour se battre contre une subversion, mais je le redis, ce n’est que mon avis suite à une constatation sur UN meeting. D’ailleurs, Topinembourg m’a un peu rassuré.. toutefois pas complètement !
Oui, accessoirement, les jeunes travaillent pour payer la retraite des vieux… qui n’ont que ça à faire de se promener à un meeting.
C’est vrai que ceux du 9.3 ont le temps de manifester contre l’islamophobie et n’ont pas besoin de bosser.. mais juste de faire un tour à la CAF de temps en temps.
Vous avez entendu la réaction de pascal prout aujourd’hui sur céfékeniouses ? lorsque Ivan Rioufol a commencer à dire qu’on envoyait les soignants « au casse pipe »…Il a clairement dit qu’on ne pouvait pas critiquer micron, Rioufol a dit puisque c’est comme ça je ne reviendrai pas sur ce plateau… quelques secondes de malaise..
..
Décidément , toute critique de micron fait peur… l’heure du prout deviendra donc comme toutes les autres émissions : une pléiade d’experts et de journasalaud.opes en conformité avec la bien pensance..et Charlotte d’Ornellas devrait se méfier.. son siège est éjectable !
vive la télé micron !
Praud n’est pas toujours poli avec Yvan Rioufol.
Tous ces bons journalistes travaillent dans des secteurs politiquement pollués, merci a eux car ce n’est pas facile.Ils informent et font réfléchir les téléspectateurs…ce serait dommage qu’ils doivent partir.
J’ai vu! Praud a déclaré: « on ne dit pas cela à la télé ».
Ce faisant, il reconnaît la censure.
Surtout quand Charlotte a osé dévoiler l’origine des « incidents dans certains quartiers perdus de la république…ce qui est un secret de polichinelle!
Praud est un lèche cul.
» Un peuple qui élit des traîtres , des renégats et des corrompus n’est pas victime , il est complice . »
Georges Orwell
Parfait résumé de la situation en France
L’Histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.
« Si seulement Monsieur Poutine pouvait donner quelques conseils à notre incapable, (…) » Pas sûr que le chęrubin qui nous gouverne l’écoute ! Trop arrogant et surtout trop sot !
combien de bobos ont voté pour ces insignifiants amateurs ou soutiens ?
pourquoi les gaulois réfractaires se sont ils abstenus encore une fois un peu partout ?
20 000 000
Envoyer les Français à la guerre avec un simple canif ou encore la cartouchière vide, sans fusil n’est pas une nouveauté. Demandez à l’ancienne génération son matériel fasse au rouleau compresseur Allemand.
Après on dira que les populos Français sont des lâches!
oh la belle faute : lire face et non fasse
En 39 il n’y avait pas grand monde en face, en Allemagne, d’où l’épisode de la « drôle de guerre « , le rouleau compresseur est venu largement en 40, soit après Notre attaque du territoire Allemand…
Alors que nos hôpitaux manquent de tout, la France (nos gouvernants) vient au secours de l’Algérie qui est confrontée à un début de l’implantation sur son territoire national de la pandémie du coronavirus. Hier soir, un avion cargo dépêché par les autorités françaises a fourni à l’Algérie pas moins de 5000 tests de dépistage au coronavirus… Ce gourvernement devra rendre des comptes aux Français pour non assistance à ses propres concitoyens !
Lire l’article :
https://algeriepart.com/2020/03/15/exclusif-la-france-offre-gratuitement-5000-kits-de-depistage-au-coronavirus-a-lalgerie/
Le président des musulmans continu de frapper, en France tout pour les musulmans et étrangers, et maintenant tout pour l’Algérie alors que sur son ordre plus de testes ne sont pratiqués dans les hôpitaux depuis 8 jours et qu’il ne faut plus appeler le 15 à Paris. L’incapable ne donne aux français blanc que des PV de 135 euros à la place de masques et gel pendant qu’il flatte et encense le corps médical EN NE LUI DONNANT RIEN SI CE N’EST QU’UNE BONNE CONTAMINATION PAR LES MALADES ! Ce type et sa bande sont des assassins à quel moment les français vont en prendre conscience ?
Si seulement Monsieur Poutine pouvait donner quelques conseils à notre incapable, les citoyens français, que dis-je, les patriotes français, lui en seraient éternellement reconnaissants !
https://youtu.be/yZ47oPIbtj4
Mémé Filio devrait mettre son masque comme une muselière.
Ca l’empêcherait d’aboyer.
Bonne recommandation… car m’empêcherait surtout d’être atteinte par la haine viscérale du pleutre Philippe qui n’ose même pas écrire son nom en entier.
Philippe doit être un disciple imbécile ou naïf de la macronie dotée d’incompétents, d’opportunistes, de voyous, d’amateurs et de nuisibles. Jupiter se marre de ce genre d’idiot utile.
philippe c’est la judéolopette bien connue du site :)..
Va voir ailleurs tu n’as rien a faire sur ce site.
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpermalink.php%3Fstory_fbid%3D923143601451254%26id%3D687087631723520&psig=AOvVaw31-qjzAyeOoIZTKvGzdI4B&ust=1584697766964000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCIDija6hpugCFQAAAAAdAAAAABAE
Ca fait combien de temps, et de fois, que Marine conseille à macron de fermer les frontières aux porteurs de ce connardevirus.? Mais macron est trop fier pour écouter Marine son ennemie jurée .. Il ne l’a pas écouté, et voilà….
Les responsables de ce chaos vont très vite regretter leurs mauvaises actions, quand la rage des peuples s’enflamme, çà fait des dégâts
Après deux mois 1/2 sans masques, totalement inutiles comme le jure la macronie, l’épidémie a pu se propager à grande vitesse par les voies respiratoires. Mais ça va changer, c’est aussi la macronie qui le dit.
(Reuters 19 3 2020) – trente millions de masques de protection viennent d’être déstockés et livrés au personnel de santé, a annoncé jeudi le ministre Véran, appelant « les Français » (?) à utiliser ces protections AVEC PARCIMONIE.
Le personnel de santé n’en avait donc pas et « les français » n’en ont toujours pas…
hormis les zonnards de banlieues déconfinés, qui avaient volé des réserves des hôpitaux. « Eux » en ont et ils les revendent!
Le communautarisme multiculturel macroniste fonctionne de mieux en mieux!
Les pharmaciens qui devaient recevoir les masques mercredi ne les ont toujours pas. Par ailleurs ils sont réservés aux professionnels de santé (ce qui au demeurant se conçoit parfaitement.)
La population n’est pas près d’en recevoir…..
Dernière minute: des CRS refusent de contrôler les « déconfinés », sans protections, sans masques et sans consigne de sauver leur peau. Ils usent de leur droit de retrait légitime et castaner les assure qu’ils sont « sans risques »!
Juste celui de se faire tuer par les mafieux salafistes de banlieues, comme les policiers hier soir, encerclés par une « bande de djeunes déconfinés ».
« Nous sommes en guerre » et tout fout le camp en macronie, M’ame Brigitte!
Puisque « nous sommes en guerre », il pourrait bien y avoir un militaire indigné, outré par ces manquements répétés à la Citoyenneté, à l’ordre Républicain et au respect de la Nation, qui prenne les « affaires » de la France en main, avec quelques amis…
Sans attendre l’ordre qui ne viendra jamais du couvre-feu… et de l’ÉTAT de guerre
Clemenceau : « 12 balles dans la peau pour les vrais Traitres, 6 suffiront pour les autres »…
Frontières ouvertes dans un Pays désarmé, du fait d’armes livrées à l’étranger…
(Mots valables pour le Virus et les Migrants).
« Macron avance… Masqué ! Bas les Masques pour les autres ! »
Et les policiers, qui essaient de faire appliquer la réglementation dans les zones de non droit (magnifique oxymore !) et qui se font agresser par les …, que je ne nommerai pas par crainte des lois liberticides, ne sont même pas équipés de masques protecteurs ! Ils sont dans la situation de pouvoir attrapé de sale virus et de le transmettre à leurs collègues et à leurs familles, en espérant qu’ils s’en sortent… C’est un vrai scandale !
Toujours formidable vos posts que je lis régulièrement, et toujours l’humour, continuez, c’est un régal.
Diriger un EHPAD de 69 résidents et devoir monter au front avec 46 salariés sans munitions cad sans masques à ce jour et voir en même temps les Français de papier nous cracher à la figure ainsi que les bobos aller se planquer dans leurs résidences secondaires , le sentiment qui m’étreint mêle révolte ( contre les dirigeants de ce pays) et désespoir
Yves c’est malheureusement ce qui se passe…. rien ne change, les sans dents qui obéissent ou payent plein pot et les autres qui ont tous les droits! Ils seront soignés avant nous…
https://fr.sputniknews.com/international/202003161043302269-coronavirus-aux-etats-unis-les-gens-se-ruent-pour-acheter-des-armes/
Pas de masques pour les hôpitaux MAIS 4095 PV A 135 EUROS pour les caisses de Macron
Le confinement ne s’applique visiblement qu’aux FdS. Il y a une vidéo qui circule sur la façon dont ça se passe à Barbès….
C’est pour récupérer le manque à gagner des radars.
C’est sur que sans les armes,les Français se dirigent directement à l’abattoir. Bravo choupinet.
Sans armes les Français vont à l’abattoir.
C’est ce que veut macron et ses copains
faut arrêter de prendre poutine en contre-exemple , vous ne connaissez pas l’état de la Russie