1

Dans la guerre de Macron, il manque juste des armes pour les Français !

 

Différence entre un vrai Chef d’Etat responsable, et un pignouf prétentieux et incompétent !

 

Il a beau nous appeler « ses chers concitoyens » quand il est dans la mouise jusqu’au cou, et qu’il se décide enfin à nous avertir de ses intentions après des semaines de totale inconscience et d’hésitation ; nous sommes de plus en plus nombreux à savoir que la formule est aussi artificielle que le personnage !

Même les distraits, les sourds et les malentendants, ont compris à quel point ce bonhomme nous hait, nous le peuple issu de héros qui ont bâti cette France autrefois si glorieuse, qu’il ne cesse pourtant de dénigrer, de préférence quand il est à l’étranger.

Il n’y a donc plus guère que les bobos stupides, les idiots utiles et les abrutis profonds, pour en penser encore du bien… et pour continuer à voter pour ses « marcheurs », véritable ramassis d’incapables se prenant néanmoins pour des astres.

Que les angoissés chroniques se rassurent ; ce n’est pas parce que dans les grandes villes, beaucoup de « lumières » étiquetées LREM, Les Verts (pastèques) ou même certains LR félons, ont encore été élus ou réélus ce dimanche comme maires à la solde de l’UE immigrationniste et mondialiste, qu’il faut croire qu’une majorité de citoyens fait encore confiance à cette clique de malfaisants.

Car c’est uniquement parce que les patriotes, bien plus nombreux, soit malades, soit plus sages, avaient pour beaucoup devancés les mesures de confinement, radicales mais imbéciles puisque annoncées après avoir laissé les citoyens se côtoyer dans les bureaux de votesd’autant plus qu’il était évident que le second tour serait annulé par les branquignoles.

Donc pas de déception, de désespoir, et de propos défaitistes… attendons la fin du cauchemar, dont l’issue est inconnue, pour commencer à régler nos comptes, après avoir compté nos morts, et désigné les gravissimes responsables.

Car cela, on peut le faire immédiatement, chaque jour, chaque heure presque, nous apportant du grain à moudre sur le cynisme, l’aberration et l’immense inaptitude de celui qui se prend pour un dieu, osant faire la leçon aux grands présidents que sont Donald Trump et Vladimir Poutine, qui n’ont en retour, que mépris affiché pour le vaniteux gringalet.

Ce fieffé imbécile l’est d’ailleurs tellement, vaniteux, qu’il a bien pris soin de s’entourer de bouffons stupides, qui ne risqueraient pas de lui faire de l’ombre… Résultat :  les brèles qui l’assistent sont totalement dépassés par les événements, malgré les airs de matamores qu’ils arborent… sont tellement habitués à mentir et manipuler que nier la réalité est devenu chez eux un réflexe pavlovien…

Même Trump, qu’on a connu plus réactif au tout début, a très rapidement réajusté son tir en prenant de draconiennes dispositions… lesquelles ont largement indisposés nos élites… à fond dans leur valse-hésitation : un pas en avant, deux en arrière … Les marcheurs qu’ils s’appellent !

Les juges rouges qui condamnent les « populistes » pour des motifs bidons, dès qu’ils peuvent les prétendre « incitations à la haine », devraient condamner Macron et ses sbires aux galères, puisqu’il est pratiquement certain, si l’on juge par les commentaires hargneux qui fleurissent sur les commentaires des textes de la ré-information, que cette vermine, provoque une violente rage à son endroit, démultipliée par le sentiment d’impuissance face aux manigances secrètes, annihilant les mesures officielles.

Au mieux, Macron et ses complices naviguent à vue, sans but précis, essayant juste de sauver la face, tout en démontrant leur totale inefficacité… mais au pire, ils s’efforcent peut-être en douce, d’aider au mieux le virus à les débarrasser de ces citoyens devenus encombrants, et dont le grand âge suffit à les désigner « éliminables » !

Comment ne pas douter, quand on apprend qu’en Russie, où jusqu’ici 114 cas du nouveau coronavirus Covid-19 ont été recensés, aucun décès n’est à déplorer, selon les chiffres officiels.

« Malgré le risque élevé, la situation est dans l’ensemble sous contrôle », a indiqué le président russe, relevant que les mesures prises dès février, comme la fermeture de la frontière avec la Chine, ont jusqu’ici permis d’empêcher « une arrivée massive de la maladie dans notre pays ». Évoquant la situation « pas simple voire difficile en Europe », il a salué les mesures drastiques de confinement et de fermeture des lieux publics prises dans de nombreux pays« Ces mesures sont justifiées, et nous souhaitons à nos homologues le succès », a-t-il dit, lors d’une réunion gouvernementale consacrée à l’épidémie.

Si seulement Monsieur Poutine pouvait donner quelques conseils à notre incapable, les citoyens français, que dis-je, les patriotes français, lui en seraient éternellement reconnaissants !

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-la-situation-est-sous-controle-en-russie-poutine-20200317

Comment ne pas rager en sachant que pendant ce temp, Macron ayant totalement minimisé l’importance de la pandémie, par gloriole personnelle, envoyait 5 tonnes de matériel en Chine qui nous en renvoie aujourd’hui, mais qui ont fait défaut aux premières manifestations dans des hôpitaux déjà sous équipés en raison des successives coupes budgétaires…

Comment ne pas hurler en apprenant qu’après toutes les promesses faites lundi soir, le personnel hospitalier attend toujours la livraison des matériels promis, notamment des masques… alors que Macron s’est empressé d’envoyer 5000 kits de tests en Algérie !

En France, il confine TOUS les citoyens chez eux, c’est sa seule mesure, et nous n’avons pas droit aux tests, mais ses grands amis islamistes sont servis sans problème.

ORDURE !

Ce soir nous apprenons que l’épidémie s’accélère et que c’est la panique dans les centres de soins, mais monsieur Macron prend-il enfin la mesure de son incompétence, ou bien se réjouit-il de l’accélération de la dissolution du peuple de France… ainsi que planifié par le Nouvel Ordre Mondial

S’il lit ou si ses agents lui transmettent certains commentaires, j’imagine qu’il a compris ce que ses « chers concitoyens » pensent réellement de lui, le dégénéré de l’Elysée !

Encore que son infernal orgueil et son ego hypertrophié soient bien capables de lui édulcorer les qualificatifs qui fusent un peu partout, que ce soit dans la rue, les commerces et sur les réseaux sociaux déjà avant le confinement, alors après, ce sera un super gala !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression