Dans la nuit Macron promulgue la loi de réforme des retraites

Les journalistes pensaient qu’il allait le faire samedi ou dimanche. Mais Macron était trop pressé de plaire à ses maîtres l’UE et aux hyper-riches. Le bon chien chien Macron a retardé de 2 ans le versement des retraites. Prochaine étape, l’euthanasie pour réduire le nombre d’inutiles économiques
qu’il faut nourrir à perte. Le pognon avant tout.

Sur les plateaux des chaînes d’info en continu, des bobos français, des bourgeois à accent étranger, des politiques sans charisme, tous à mille lieues de ce qui se passe. Pour eux cela va aller, les Français vont se lasser des grèves, rentrer chez eux et accepter la loi. Rien de grave ne va se produire avant le 1er mai.

Les Français ne sont plus représentés par l’Assemblée nationale ni par la presse. Ils viennent de se faire cracher dessus pas le Conseil constitutionnel vendredi, et dans la nuit de vendredi à samedi par Macron. Sans être un grand voyant extra-lucide, je prévois des poubelles et des permanences de députés qui brûlent, des actions de blocages, des journalistes et des politiques molestés. Et ceci en plus des manifestations improvisées et barrages filtrants sur les routes que les syndicats vont partiellement encadrer pour ne pas apparaître totalement dépassés par leur base.

J’ai vu la nouvelle patronne de la CGT refuser de répondre à Cnews car elle ne parle pas aux “fascistes”. Elle remplace un type qui ne voulait pas du RN dans ses manifestations. Je suis nationaliste. Je suis contre cette réforme. Nous sommes des millions dans ce cas. Devons-nous faire des cortèges séparés ? Je ne voudrais pas mettre mal à l’aise un cégétiste en marchant à ses côtés, voire en allant occuper le même symbole de l’oppression, comme McKinsey ou BFM.

Au lieu de diviser le peuple, les syndicats devraient rester apolitiques. Je suis assez grand pour savoir pour qui voter. Le moins pire était Zemmour au 1er tour des présidentielles, et Le Pen au 2e tour. Que cela défrise la direction de la CGT, je n’en ai cure. Est-ce que Zemmour est la solution ? Non car il refuse de partager les économies que va générer la remigration avec les Français en les laissant partir à la retraite à partir de 60 ans pour ceux qui le souhaitent. Est-ce que Le Pen est la solution ? Non car elle veut garder les Africains et les islamistes en France. De plus elle vit dans la peur du qu’en dira-t-on.

La promulgation de la loi de réforme des retraites vient de rendre légitime la violence pour se faire entendre. Les élections ont été inventées pour ne pas en venir aux mains. En France le pacte électoral est rompu. L’inutilité du Parlement est visible de tous. Macron n’en fait qu’à sa tête.

Pour nous calmer, la classe politico-médiatique agite sous notre nez le RIP. Un référendum qui doit être accepté par le Conseil constitutionnel (blague 1) puis recueillir 4,7 millions de signatures d’électeurs (blague 2) et ne pas être interrompu par le Parlement (blague 3).

Nous vivons une époque formidable.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
12

10 Commentaires

  1. Macron était tellement impatient de narguer et faire un doigt d’honneur aux français en montrant qu’il avait gagné qu’il n’a pas pu attendre une minute de plus pour jouir de sa victoire. Tellement heureux de monter les français les uns contre les autres, qu’il envoie Borne tt de suite dire qu’ils vont POURSUIVRENT DANS LES REFORMES. Ce type est le mal, vit dans le mal et avec le mal qu’il peut faire. Ne pas oublier Attali SON MENTOR, le diable en personne qui a passer son temps à enseigner aux présidents tt ce qui pouvait être appliqué sur le peuple afin de le soumettre et lui enlever un maximum de choses.

  2. Normal de promulguer un texte de loi à 3h30 du matin…
    Quand les effets de la cocaïne et des méta-amphétamine sont à leur apogée, et que l’ont s’est bien fait exploser la rondelle, rien de tel que de se dégourdir les jambes en se rendant à son bureau pour officialiser ce qui emmerde le plus les Français.
    N’oublions pas que nous avons affaire à un psychopathe qui se délecte de la souffrance des autres, et que seul son bon plaisir compte. L’anniversaire de bribri et la sautetie qui s’en est suivie ont dû être sublimés par cet acte félon, couronné de mépris total des personnes concernées par cette ignominie.

    • Il nous aime tellement frelucron que même la nuit, il s’empresse de nous faire des bras d’honneur.
      Pour l’instant ça continue à lui réussir, le p’tit couple maléfique est venu se montrer en toute arrogance à Notre Dame (quel blasphème), après avoir cadenassé les environs par ses voppos, des fois qu’un Ravaillac ait eu de mauvaises intentions et réponde à son invite.

    • Il fallait surtout que les conclusions soient précisément connues à l’avance pour que matériellement le texte soit prêt à être donné au journal officiel même avec une logistique sur le pied de guerre.
      Quel foutage de gueule.

    • Il s’était levé pour aller pisser ! il faut imaginer la scène différemment , il n’est pas en costard TOKYO , cravaté à son bureau ….Il est en pyjama , sans sa perruque , le cheveu ébouffifé , sort des toilettes en se grattant les C…et remarque un papier sur la table , à coté d’un restede patates sautées de BRICHEL….IL SIGNE !

  3. Macron a signé sa loi scélérate dans la nuit du 14 au 15 avril, 111 ans jours pour jours après le naufrage du Titanic.

    • 4 ans jour pour jour et 15 heures après l’incendie de Notre-Dame!
      Alors: naufrage de la France ou la France à feu et à sang? J’ai comme un mauvais pressentiment.

  4. Sacré Reiser !!!! tant mieux tout ça ! ça chauffe, , ça brule, ça s’agite, va y avoir du sang…….les élus vont baliser aussi !

  5. promulguer cette loi a 3h30 du matin…ca veut dire la lacheté,la trouille,et encore un énieme echec pour macron,mais peut importe pour lui dans sa petite téte creuse l’affaire est bien reglée mais il n’a encore rien vu ! surtout niveaux violences dans les rues,quand ca va clasher il fera comme avec un fameux samedi des gilets jaune….se terrer dans un bunker a l’Elysée et ex-filtré en hélicoptére.Il va finir par chuter….

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/34128410.jpg

    • Attaquer les 2 plus RICHES DE FRANCE ARNAUT ET BETENCOURT A SUPPRIMER TOUS CES SUPPERS BOURGEOIS DE MERDE IL FAUT UNE REVOLUTION LA SEULE SOLUTION POUR SE DEBARRASSER DE MACRON ET SA BANDE

Les commentaires sont fermés.