Dans la série des connards de Macron, voici le tocard Madénian ! 

Un ami gaillard et vacciné, qui connaît mes raisons étayées du refus de cette inoculation expérimentale, toujours en phase d’essai, m’a transmis, pour me chambrer, un numéro du braillard Madénian, qui tente de se payer les antivax, mais dont le tableau illustre bien le constat de Macron à Véran “Tiens bon, on les aura ces connards”.

Le décor est planté sur la scène du Paname Art Café, près du canal Saint-Martin, où dès l’entame le jobard Madénian se noie dans l’incohérence.
Où dans cette salle confidentielle, on entend quand même nombre de ricanements, à moins qu’ils ne rient d’eux-mêmes, ayant compris la supercherie d’un connard du genre qui débite ses inepties.

https://www.youtube.com/watch?v=4Etr9KgHAb0

Alors Madénian et ses rieurs se sont-ils interrogés de savoir s’ils prendraient leur avion, sans aucun doute ni appréhension, sachant qu’en 2021 la France a eu à déplorer le crash de 12 Airbus en rase campagne, faisant plus de 2600 morts et pronostics vitaux engagés ?

Je parie qu’ils tourneraient blafards, qu’ils claqueraient des dents et qu’ils se feraient dessus…

Mais qu’ils se rassurent, personne ne les contraindrait à monter dans des cercueils volants, car les avions auraient été cloués au sol, bien avant le douzième crash, pour déterminer les causes, avant qu’une telle série d’accidents n’advienne.

Si ces rigolards ne le savent pas, cette hécatombe imagée ressort des chiffres officiels notoirement sous-déclarés des accidents post-vaccinatoires de janvier à novembre 2021, ci-dessous :

Chiffres, équivalents donc à douze crash d’Airbus, qui sont bien entendu masqués et déniés par la désinformation et les mensonges du gouvernement aux sons et images de sa propagande cynique répétée à l’envi :
“le vaccin est sûr… et protège des formes graves… tous vaccinés, tous protégés”.

Alors qu’au fil de la pandémie, la démonstration de la dangerosité et de l’inefficacité de cette inoculation expérimentale a été faite.

À l’échelle des États-Unis, l’hécatombe imagée 2021 aurait fait crasher plus de 100 Boeing 707 comme le montrent les chiffres officiels du VAERS, eux aussi sous-déclarés :

Notons qu’en février 2021 pour un simple accident moteur sans victime, une flotte de 69 Boeing a été clouée au sol pendant plusieurs mois.

Et malgré la déclaration du Great Barrington signée par 60 000 scientifiques demandant l’arrêt de la vaccination de masse, après tant de décès et d’effets indésirables graves avec séquelles, la vaccination mondiale obligée ou contrainte se poursuit à rythme forcé aux bénéfices de Big Pharma mais aux risques des vaccinés.
https://infodujour.fr/societe/54559-60-000-scientifiques-demandent-larret-de-la-vaccination-de-masse

Madénian est donc bien, comme l’a dit Macron, un connard qui inocule des bobards pour amuser son escadrille de ringards.

Mais je ne lui souhaite pas de devoir annuler son passage au Paname pour cause d’emmerdements thrombotiques, voire pire, juste après sa 5e dose pour la validation de son passe de guignol d’estrade.

Car si Madénian se fout de connaître le pilote de son avion, je lui conseille de bien regarder la tête de celui par lequel l’hécatombe arrive.

Celle du dénommé Albert Bourla, patron de Pfizer, dont le seul but est de faire du fric, mais qui n’a donné aucune garantie d’efficacité et d’innocuité, ce qui explique qu’il n’ait pas souhaité se faire inoculer le contenu de sa fiole dont il n’a pas divulgué tous les ingrédients pour conserver ses secrets de fabrication.

Mais ce criminel s’agite auprès des gouvernances du monde entier pour inoculer les gosses de 5 à 11 ans.

C’est comme si Madénian acceptait de prendre l’avion avec un pilote qui lui dise : “on va sûrement décoller, mais après, je ne suis plus maître de rien…”

C’est fait, t’es embarqué Madénian. Même si j’aime bien l’humour noir, je te souhaite d’atterrir.

Alain Lussay