Dans le cochon tout est bon, dans le Macron, rien n’est bon !

Publié le 10 octobre 2020 - par - 89 commentaires - 3 743 vues

Mes amis, vous le savez, je ne porte pas Macron et ses gouvernements dans mon cœur, mais il me semble que dans chaque homme il doit y avoir quand même quelque chose de positif. Alors en ce qui concerne Macron, j’essaie de chercher et… je ne trouve pas !

Politique sociale : ce pays est en train de mourir. Bientôt nous ne pourrons plus nous soigner. Il y a une énorme fraude environ de 50 milliards à la carte Vitale  et TOUT LE MONDE S’EN FOUT ! On préfère essayer de faire des économies en supprimant des lits dans les hôpitaux, des médecins, des infirmières, en obligeant les médecins à réduire leur prescriptions. Ils veulent aussi réduire les investissements dans du matériel moderne, la technologie évoluant chaque jour et le matériel coûtant extrêmement cher. Réduire comme peau de chagrin la marge des pharmaciens plutôt que de supprimer cette gabegie de fraude à la carte Vitale, alors que ce serait relativement simple à mettre en œuvre : supprimer l’ensemble des cartes Vitale et en recréer une que l’on remettrait immédiatement en service sur présentation de justificatifs. Certes, cela va coûter un peu d’argent, quelques centaines de millions, mais par rapport au 50 milliards, on a de la marge. De plus, on pourrait faire se croiser les fichiers des assurés avec celui des personnes décédées ! Les retraites, c’est pareil. Nos retraites fondent à vue d’œil et ne permettent même plus pour certains d’atteindre le minimum vital. Comment certains agriculteurs ou marins-pêcheurs, une fois à la retraite, touchent à peine par mois 6 à 700 € par mois ? Comment voulez-vous vivre avec des sommes aussi dérisoires, alors qu’à côté de ça, on verse généreusement à des ressortissants algériens des retraites jusqu’à 125 ans et environ 900 € par mois aux migrants qui n’ont jamais bossé ni cotisé !

Politique européenne : On se fait sans arrêt baiser par la grosse Merkel qui en fait dirige l’Europe et notre pays comme le rêvait Adolf Hitler, tant au niveau de la politique économique que de la politique immigrationniste. Et ce n’est pas avec les piètres qualités de négociateur de notre Président que nous pourrons nous faire entendre. Il suffit de voir l’échange d’hier ! Une rombière de 75 ans contre 10 millions d’euros et 200 dangereux djihadistes ! À ce compte-là, l’échange de Nicolas Hénin contre 14 millions d’euros, c’était cadeau ! Bien que lui aussi, on pouvait le laisser là-bas auprès de ses petits copains, il ne manquerait à personne et surtout pas à moi ! La France, hélas, ne représente plus RIEN dans le monde car elle se couche tout le temps, et ce n’est pas en voyant ce qui se passe à l’Élysée, lors de fête de la Musique, où l’on voit Macron prendre par la taille des “chances-pour-la-France” plus ou moins dénudées que cela va forcer le respect !

Politique de l’immigration : Alors là c’est le bouquet ! Nos frontières sont très largement ouvertes et sont de véritables passoires. Même en ces temps de pandémie, on laisse rentrer impunément sur notre sol toute la lie de la société humaine et ce sans aucun tri préalable ; les Français doivent se masquer préalablement à un reconfinement qui ne laisse aucun doute, en prévision des élections de 2022, mais on n’hésite pas à laisser entrer sur notre territoire 450 000 migrants (450 000 par an durant un quinquennat cela fait 2 250 000 migrants, c’est énorme !), dont la plupart ne viennent pas de pays en guerre ! Ils n’ont pour la plupart AUCUNE FORMATION ! De toutes façons, ils ne viennent pas non plus pour bosser, mais pour ruiner nos caisses sociales et baiser voire violer nos femmes. Et par-dessus tout, ils ne parlent même pas notre langue. C’est simple, ces gens touchent, alors qu’ils n’ont jamais bossé et encore moins cotisé, plus que nos marins pêcheurs et nos cultivateurs dont je parlais ci-dessus. Alors bien évidemment, il risque d’arriver ce qui doit arriver. Il va y avoir plus d’ayants droit que de cotisants, donc le système risque d’imploser et NOUS NE POURRONS PLUS AVOIR DROIT AUX SOINS (ce qui pourront payer seront soignés, les autres tant pis ! c’est déjà le cas pour les soins dentaires et optiques). Et comme d’habitude, la seule façon de résoudre ce problème sera d’augmenter les cotisations et de réduire les prestations, alors qu’il suffirait tout bêtement de réduire les ayants droit en ne réservant les retraites et la couverture sociale qu’aux Français et aux étrangers qui pourraient justifier de cinq années ininterrompues de travail. Mais comme l’État, dans son infinie bonté, finit toujours par leur donner la nationalité française pour de simples mesures électorales, les Français de souche, comme on dit, n’ont pas fini de payer !

Justice : Là aussi c’est une véritable catastrophe. On a tellement donné de travail d’intérêt général, rarement effectué réellement, pour éviter d’engorger les prisons que les délinquants s’en foutent complètement. En dessous de deux ans fermes, les peines ne sont pas exécutées ; vous trouvez cela normal ? Les délinquants savent qu’ils peuvent dormir tranquilles, ils n’iront jamais en prison. Quand on voit que de dangereux djihadistes fiché S ont réussi à se faire refaire un passeport avant de commettre un attentat, on peut se poser des questions. De même quand on voit le nombre de raccompagnements à la frontière non exécutés, qui ont coûté la vie à ces deux jeunes filles devant la gare Saint-Charles à Marseille, on a le droit d’être excédé voire révolté. ON NE DOIT PAS FAIRE REVENIR SUR NOTRE TERRITOIRE des ordures qui ont arraché leurs papiers français, les rendant de ce fait apatrides, qui ont combattu contre nos forces armées et qui ont commis les crimes les plus odieux, tant en Syrie qu’en Irak. Cela montrera pour une fois la détermination de la France, et si ces gens ont été condamnés à mort dans les pays où ils ont commis leurs crimes, et bien leur peine doit être exécutée dans ces pays, même si par la faute du plus GRAND CRIMINEL DE FRANCE, Robert Badinter, la peine de mort a disparu de notre arsenal répressif !

Police : elle est complètement déstabilisée. On n’a jamais vu ça, on n’a jamais vu autant de flics se faire agresser, incendier, insulter, menacer, frapper, C’EST UN SCANDALE ! Alors oui, parfois, quand je me fais arrêter pour un oubli de port de ceinture ou pour avoir saisi mon téléphone au volant, je les maudis, d’autant que souvent, dans ces cas-là, ces flics aiment jouer les cow-boys et se montrent menaçants, comme si j’avais attaqué une banque ou un commissariat. D’autant qu’on leur bourre le crâne en leur faisant croire que nous sommes des criminels en puissance et qu’ils préservent des vies en agissant de la sorte, se gardant bien de leur dire de se méfier des véritables criminels. Quand on voit qu’un ministre de l’Intérieur laisse se dérouler, en toute impunité, une manifestations de crépus, sous prétexte qu’un des leurs, multirécidiviste, a essayé de se soustraire à son interpellation et de ce fait a perdu la vie,  je me dis qu’on marche sur la tête. IL FAUT LORS DE CE GENRE D’INTERPELLATION DONNER PLUS DE POUVOIR À LA POLICE. Si les gens n’ont rien à se reprocher, ils se laissent intercepter et tout se passera très bien. Il faut leur redonner le droit de tirer en cas de nécessité et ne pas leur demander de se justifier à chaque fois qu’il manque une munition dans leurs armes. Il faut que les sbires de l’IGPN restent chez eux et n’essaient plus de rejeter systématiquement la faute sur les fonctionnaires de police. Il faut que les policiers se sentent appuyés par leur hiérarchie et par leur ministre de tutelle, comme cela était le cas du temps de M. Charles Pasqua. Les flics ne sont pas là pour faire du copinage en allant jouer au football avec les racailles de banlieues. Ils ont un rôle de maintien de l’ordre et un rôle répressif en cas de délit. Il faut donner ordre à la police d’effectuer un GRAND NETTOYAGE des banlieues où les habitants vivent dans la crainte d’être attaqués en revenant de faire leurs courses ou de leur travail, ou  d’avoir leurs voitures incendiées dans la nuit. Cela ne peut plus durer !

La crise sanitaire : la gestion a été PITOYABLE. En effet je me souviens que Macron nous a répété que nous étions en guerre contre ce virus, ET BIEN CELA A ÉTÉ L’OCCASION DE NOUS DÉMONTRER QU’IL ÉTAIT TOUT SAUF UN CHEF DE GUERRE ! Entre les masques qui étaient inutiles (par ce que nous n’en avions pas) et l’obligation actuelle d’en porter systématiquement puisque désormais nos stocks débordent (j’ai même entendu ce matin sur CNews qu’un professionnel de santé nous conseillait même d’en porter chez soi !) les nouveaux cas détectés (évidemment avant on ne faisait pas de test, donc on ne pouvait pas savoir si nous étions positifs ou pas), les patients arrivés aux urgences – là les avis divergent, certains professionnels de santé nous disent que dans leur service il n y a personne, d’autres affirment que cela se remplit tout doucement, d’autres encore sont déjà quasiment débordés – l’interdiction faite au professeur Raoult d’utiliser la chloroquine, seul médicament apparemment efficace au profit d’un autre médicament dont l’efficacité reste à démontrer, mais qui est 100 fois plus cher, ce qui permet à un labo de gagner beaucoup d’argent sur le dos des patients. Lorsque vous vous déplacez, vous vous demandez si dans la ville où vous arrivez, le masque est vraiment obligatoire. Bref, c’est un VÉRITABLE BORDEL ! À mon avis, à ce train-là, nous n’échapperons pas à un reconfinement auquel on nous prépare tout doucement et cette situation durera jusqu’aux… prochaines élections, car Macron ne prendra pas le risque de se retrouver avec un peuple en colère dans la rue avant les prochaines présidentielles, qu’il est certain de gagner. Encore une fuite en avant qu’il faudra bien purger un jour ! À moins, permettez-moi de rêver, qu’il ne tienne pas jusque-là !

En attendant on rase gratis devant le nombre d’entreprises qui ont ou vont déposer le bilan et le nombre de chômeurs qui explose. On crée des subventions de toutes sortes, des prêts à des taux très faibles, des exonérations de charge etc. etc. Tout cela est bien gentil, mais c’est une fuite en avant, on fait marcher la planche à billets. Notre dette, qu’on ne pourra JAMAIS REMBOURSER, que nos héritiers se rassurent, explose mais jusqu’où allons-nous pouvoir avancer de la sorte ?

Devant autant de manque de prises de décisions fortes (encore la semaine dernière les pseudo- mesures pour soi-disant lutter contre l’islamisme font plutôt pleurer qu’autre chose) devant autant d’incompétence, devant autant de foutage de gueule, je me demande vraiment comment des Français avec un peu de jugeote peuvent encore voter pour un tel pitre qui nous envoie directement dans l’abîme. Mais je suis méchant, je reconnais à notre Président une qualité effroyable : L’ART ET LA MANIÈRE D’EMBOBINER LES FRANÇAIS TOUT EN SE FOUTANT OUVERTEMENT DE LEUR GUEULE.

Pour moi il restera le pire président de la République que j’ai connu et pourtant le précédent avait mis la barre très très haute. Si dans le cochon tout est bon, dans le Macron, rien n’est bon.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mjolnir

MACRON ne mérite que de finir comme LAVAL
Soutien aux nazis = soutien aux muzz et à toute la crasse qui nous envahit

Dorylée

“…Il faut donner ordre à la police d’effectuer un GRAND NETTOYAGE des banlieues…” Il faut commencer par faire un grand nettoyage de la Police, depuis les chefs gauchistes jusqu’aux traîtres musulmans infiltrés.

Michel

Je n’ai jamais vu un cochon qui se droguait à la cocaïne. En plus, le cochon, c’est un délice alors que le macron, c’est un supplice.

cimala marc

Beaucoup de tristes réalités et d incontestables vérités. Depuis des années c est la même soupe. Elle est devenue indigeste. Il n y a pas à tergiverser. Gouvernement militaire de toute urgence. Dans un premier temps remettre de l’ordre en France et débarrasser notre pays de la racaille. Car il n y a pas d autre mot. Notre combat aujourd’hui Enracinement contre enracaillement. Le temps du débat touchera bientôt à sa fin. Viendra le temps du combat. On ne remettra la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire que de cette manière. Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez.

Clovis

Salut Patrick
Tu exagères !
Car chez les Magrébins il y a quand même “des jambons”, non ?
Pour le reste, comme d’habitude, j’adhère complètement
A quand le grand ménage ?
J’ai déjà mis mon tablier… de sapeur !

denis

Ce freluquet est une honte pour la France .Il hait son propre pays et le salit a tout bout de champ (surtout a l’ étranger) Incapable de rétablir l’ordre , en ne prenant pas de mesures efficaces, en ne nommant pas les immigrés et leurs descendants comme étant la cause principale des désordres actuels .Ce ne sont pas les “français’ qui incendient, agressent la police ,trafiquent .Il faut nommer la racaille maghrébine par son nom et la combattre une fois pour toute

jeannot

bizarre toutes ces anagrammes avec son nom : cramon le monarc m’coran macron !

selena78

dans le merdacron tout est con!

Une patriote

Si Trump n’est pas tout bien jamais il ne descendra en flamme son pays et sa population dans les autres pays comme ce cinglé de Macron l’a fait Le plus important pour lui contrairement à Macron avec la France c’est l’Amérique et les américains en 1er, les autres après ce qui est normal. Macron c’est les capitalistes, les musulmans et tout les étrangers en 1 er et que les autres crèvent. Il suffit de regarder autour de soi en faisant ses courses chez Leclerc. Le français crève sous les impôts et rackets pendant que le maghrébins avec ses bonnes femmes sortent de la voiture toute neuve et font les courses sans regarder les prix. Voilà ce qu’est devenu la France en quelques années = tout pour les étrangers et que les gaulois crèvent la G. ouverte à les entretenir sans fin !

Vice lam

C’est pourquoi cette fois ci, malgré un contexte défavorable à tous les niveaux (candidats, nombre d’étrangers etc..), les bulots n’auront plus de dernières chances. C’est la dernière élection en 2022 qui leur reste et la seule chance d’essayer de sortir de cet enfer, et c’est loin d’être gagné ! S’ils échouent, ils auront sans doute un ticket pour le pire des chaos sociétal qui les attend, peut être leur dernier (vu le nombre de morts à venir pas sûr que nombre d’entre eux puissent en réchapper).
Enfin, ils verront bien…

Une patriote

Exactement, je suis lasse de le dire, si les français ne se réveillent pas pour voter en masse pour le RN ET MLP NOUS SOMMES FOUTUS. C’est la dernière chance qui leur est donné de se sortir de l’implantation de l’islamisme et de la destruction des français au profit des maghrébins, africains et de tout les étrangers. Dans SEULEMENT 20 ANS, un habitant sur deux sera MUSULMAN. Si cela ne fait pas peur aux citoyens et à l’avenir qu’ils réservent à leurs enfants et petits enfants s’ils ne se bougent pas c’est à désespérer CAR ILS N’AURONT PAS UNE SECONDE CHANCE. Si Macron passe après lui ça sera un président musulman intégriste et la guerre civile !!!

Rocky Marciano

Protégez vous, adopter un porc!

lamoussa

Chacun vie et observe la réalité des choses, les mensonges à répétitions sont palpables, rien ne bouge, le pays agonise dans un état comateux. Le micron n’est pas bon, mais pas pire que ses opposants.

alain stan

Ces imposteurs ne sont pas arrivés là par hasard!
Il a bien fallu des monceaux d’abrutis et de décérébrés pour mettre en place par le vote, ce ramassis de malfaisants?.
La France à les dirigeants qu’elle mérite, comme je l’ai lu parfois sur RL: “bien fait pour vos gueules”!

Mörback

Parce que vous croyez que le vote, en réalité, est un moyen de décision juste et impartial ?…..bon prenons par exemple le découpage électoral des circonscriptions, après on parlera des parrainages …

LANKOU RU

J’ai une idée : puisque macron détruit les familles ,enfants parents et grands parents , les Français en général ,il faut kidnapper sa mère juive “nogues” et attendre jusqu”à l’abrogation de TOUTES les lois liberticides et lui rendre après .
C’est une bonne idée ?

LJJ

ce type est un traître pour …..la FRANCE et les FRANCAIS !!!!
Avec sa bande salopards de moussa au yéti, à son toutou véran, ils auront mis à bas la FRANCE et menés les FRANCAIS à l’abattoir, dans les bras de l’islam …..

Mme Legrand

Tout mon soutien à Monsieur Hervé Ryssen, si il est en prison c’est que la vérité dérange ! Français ouvrez les yeux. C’est le monde à l envers. C’est jack lang , matzneff, cohn-bendit et toute la clique de ……, qui devraient être en prison à sa place.

ADLER

Une planche pourrie parmi d’autres planches pourries qu’il faut dégager à tout prix.

Magnin

Il ne faut plus trainer le dingue et ses complices sont en train de nous faire crever , que fait De VIllier ou un autre, peut importe, ,assez des discours,il faut que ca bouge,il en va de l,avenir de la France,et de nos enfants.

cimala marc

Un militaire est en train de préparer la reconquête de la France. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent. Parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. C’est URGENT. Rejoignez nous vite. On ne le répétera jamais assez. D autres grands généraux, amiraux ont déjà rejoint nos rangs. Un gouvernement de relève nationale est en place. Ce n’est pas du pipeau. Allez vite sur le site Volontaires pour la France. Merci.

Decu de tout

Dans le macron tout est con il est juste bon à faire de la publicité pour les couches culottes.

LANKOU RU

Si IL est bon …….pour l’échafaud ou la chaise électrique ou le poteau Et toute sa clique de criminels avec lui !

MOLINA

c’est trop doux , la scie sauteuse peut etre rendrait justice a tous les morts par sa faute ?

BERNARD

Concernant le Covid, le Pr Perronne a écrit son bouquin
“Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?”
Pour chacun des autres sujets il y a un bouquin semblable à écrire

—————- ET CE N’EST PAS FINI———————

Ils nous montrent TOUS LES JOURS qu’ils peuvent encore faire mieux

cimala marc

Le livre dont vous parlez est à mettre entre toutes les mains. ….et le fusil qui va avec.

alain stan

” En dessous de deux ans fermes, les peines ne sont pas exécutées ; vous trouvez cela normal ?”
Vous rigolez, çà c’est pour les “chances pour la France”, mais pour les Gaulois réfractaires c’est en taule pour le moindre délit!
J’ai un ami qui s’est fait pincé avec un taux d’alcoolémie supérieur aux normes, il a passé devant le tribunal, et devinez quoi?, pan dans le mille 15 jours fermes, que mon pote a effectué!

Eric Pecaud

Je pense que ce gouvernement est le pire qu’on est eu, élu par les retraités. Il faudra qu’ils pensent au prochaines élections à leurs enfants. Sinon ils les condamnent à mort dans le futur…

Miryna

Ce gouvernement élu par la génération “Bambi” des moins de 50 piges en s’identifiant au petit coq de basse-cour devrait essayer de penser au futur et moins à leurs nombrils Éric. Non et non ce ne sont pas les retraités qui sont responsables et d’ailleurs je n’en connais AUCUN ayant voté pour ce type.

robert

accuser les retraités c’est etre un peu simplé pour ma part je n’ai jamais voté pour ce trou duc démolisseur de notre France et c’est pas terminé

cimala marc

Et ce gouvernement va très bientôt faire main basse sur les retraites. ….Les anciens dérangent en France. Attali et d autres avaient tenu des propos ignobles sur la durée de vie excessive de certaines personnes. Nauséeux à l extrême. Simone Veil, Gisèle Halimi, Jacques Attali. ….la loi pour l avortement a déjà fait plus de dix millions de morts dans le ventre des femmes. Plus que la shoah. Et ce sont des juifs touchés dans leurs propres familles qui ont fait ça. …et d autres. Leurs martyrs des camps doivent se retourner dans leurs tombes.

paul

Cher monsieur Jardin,je suis a 99% sur votre ligne,a 1ou2 exceptions,d’abord les comparaisons avec Hitler,faudrait peut être arrêté avec cela car je vous rappel au il n y a auccuns point commun entre 1940 et aujourd’hui.
De plus,les peines de moins de 2ans ne sont pas effectué ? Alors que fait Monsieur RYSSEN a Fleury Merogis?
Votre livre est un grand témoignage poignant,je vous conseillerais de lire “les espérances planetarienne”de HERVÉ RYSSEN,
Cordialement

Khamsa

C’est quoi cette orthographe Paul ? H. Ryssen aurait honte de vous.

ricco

Très mal vu même ici de faire une remarque sur l’orthographe, je me prends souvent des volées de bois vert quand je dis comme vous, d’ailleurs en lisant, j’ai cru que c’était Kabout.

jonathan pailloux

Si sa contenue la France va finir comme le conflit Kosovo | Serbie.

cimala marc

Conflit intérieur socio ethnico religieux. On y va tout droit. Après le débat. …LE COMBAT. !!!

Panini

Baiser, rombiere. Pétasse… Je suis d accord avec l’ensemble mais les mots., c’est trop.

ricco

D’accord avec vous, ça ne renforce pas le commentaires, je l’ai déjà fait remarquer également, mais M Jardin ne se mêle pas aux commentateurs.
Les noms modifiés pour ridiculiser n’ont aucun intérêt comme ” Micron ” et encore c’est assez modéré, le pire étant ” macrotte ” …lamentable.

Pierre

En même temps, des gens comme ces gouvernants, non aucun respect à recevoir

ONCLE NENESSE

totooooo !tu le fais expres ou t’as fait les petites écoles ? on t’a déjà expliqué cent fois que les surnoms c’est pour faire du slalom entre les bots qui écument tout le WEB et ont calé leur collimateur de guerre sur le nom “macron” pour répertorier et censurer avec ECHELON et GOOGLE NSA -CIA tous les opposants , tout ce qui se dit sur lui et foutre au tribunal dans le meilleur des cas et au camp de concentration ceux qui en sont a l’origine si cela déplait a sa majesté des mouches ! DONC TOUS CONTINUEZ DE DONNER DES SURNOMS ET LONGUE VIE DE RÉSISTANT DISSIDENT A VOUS !

cimala marc

Je suis contre les surnoms systématiques. Il y en a quand même de très réalistes. Quant aux pseudos….écrivez sous votre identité réelle bon sang ! De quoi avez vous peur.

VORONINE

Conversation avec des officiers supérieurs d’une monarchie du Moyen orient , ayant voyagé en France : pour eux , la FRANCE , c’était la cinquième puissance économique mondiale, le rayonnement intellectuel , scientifique et artistique ,ce qu’ils ont vu c’est Paris , une ville sale et des racailles partout , une démocratie ou ce sont les minorités ethniques, sexuelles, politiques qui dictent les lois et la politique , la dévirilisation de la société, l’impuissance de la justice et d’une police qui se fait tirer dessus dans les rues, et leur conclusion : que Dieu nous protège de la laicité !

cimala marc

La laïcité est devenue un leurre pour faire la place prépondérante à l islam. Hypocrisie quand tu nous tiens. France et Europe chrétiennes. C’est tout !

origan

la remarque qui suit n’est n’est aucunement “superficiel” ni ” a priori” connaissez l’humain et vous verrez qu’il est superficiel et sera en premier influencé par l’image quand on voit le choix des photos d illustration qui sont toutes a l’avantage des sujets pourtant détestés et détestables il faut en conclure que ce site est en fait bourré de crypto collabos non ?

Prober

Les arguments que vous déployez ici, Mr Jardin, ont été tus par les gilets jaunes tout le temps de leurs manifestations, alors que c’était les principaux sujets de leurs revendications.

Tripes aviseur

Merci pour ces portraits. On pourrait croire que vous venez de visiter l’Enfer tellement la description des acteurs de cette mandature nous y mène. Avant tout, il y a ce jeune merdeux, dernier de la distribution qui se prend pour le jeune premier entouré de toutes les pourritures qui jettent la France dans le fumier.

Coast

Triste constat MR JARDIN, mais tellement vrai. Pour les solutions je serai impitoyable sans état d’âme .quitte à choquer. Je suis sûr MR JARDIN que vous avez un peu de retenue tout comme moi. Mais on en pense pas moins comme beaucoup de patriotes.

la méthode de Duterte est la meilleure

PAUVRES cochons de la photo , ils s’ intoxiqueraient gravement en mangeant des corans !
Aucun estomac ne peut résister à un brouet coranique , un brouet ali mentaire

jeannot

D’où sort ce type que des français ont élu ?
Chaque décision qu’il prend, chaque mot qu’il prononce, chacune de ses actions sont un défi au bon sens, une horreur, ont même quelque chose de diabolique. La France est entre de bien sales mains.

Miles Gregarius

L’objectif est donc de libérer un système caractérisé par une double rigidité : le monopole de l’assurance-maladie qui freine les innovations (télémédecine, dossier médical partagé, sécurisation de la carte vitale, etc. http://www.objectif-france.org/of/programme/1310-sante.html

Scarpel

Triste réalité.

Fleur de Lys

Bistro Libertés avec Charles Prats : Fraude sociale : qui sont les voleurs ? (VIDEO TVL)

Son livre « Cartel des fraudes » a fait l’effet d’une bombe : 5 millions de « fantômes » bénéficient indument de nos prestations sociales pour la somme annuelle de 50 milliards d’euros ! Dans Bistro Libertés, le magistrat Charles Prats révèle tout de la grande fraude « connection » : nos 3 doyens ont 128 ans, l’AME profite aux trafiquants de drogue, la Sécu finance le djihad. A ses côtés, deux experts de poids : l’économiste Philippe Murer et le journaliste Nicolas Vidal. Qui sont les fraudeurs, les voleurs ? Réponse dans ce Bistro mené à un rythme d’enfer et qui fait sauter tous les tabous !

https://www.tvlibertes.com/bistro-libertes-avec-charles-prats-fraude-sociale-qui-sont-les-voleurs

Christophe L

Notre Président !?

Il a pour ennemi le nationaliste patriote autochtone et tiens donc ou sont en partie les natios blancs qui ont la patrie chevillée au corps ? Dans l’armée mon capitaine et précisément au Mali où il fait d’une pierre deux coups: en libérant du djihadiste il contribue à valider l’opération barkane qui en sous-main protège les intérêts industriels mondialistes puis dans un second temps élimine les meilleurs combattants gaulois qui n’hésitent pas à aller au casse-pipe, l’exemple des deux commandos d’élite autochtones français sacrifiés pour libérer deux fiotas dégénérées en est le plus frappant.
Non Patrick il n’est en aucun cas Notre Président mais celui de l’Afrance républiquaine islamique car c’est en partie les musulmans français qui l’ont élu mon ami.

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Nicole Moyencourt

Les français avec un peu de jugeote ça existe encore ? Pourtant, il y a comme une vérité qui donne le frisson : “Quand des millions de gens se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable” suivant récit love story “les corps indécents”. Vivre comme par le passé est devenu impossible. L’insécurité est partout, la misère fait des ravages. Dans le cas de la France le face à face n’est plus très loin. Et on voit un Président accueillir une convertie à l’Islam, soi-disant otage, qui ne rêve que de revenir d’ou elle vient !! C’est fou. Libération de cette vieille folle en échange d’une rançon colossale et de la liberté retrouvée pour 200 dangereux djihadistes. On croit rêver…. Non, c’est un cauchemar que l’on nous force à vivre.

fripouillon 5

En ce qui concerne Macron je veux bien prendre en compte qu’il se fasse baiser par un homme, quant à se faire baiser par une muzz qui porte un nom français, alors là c’est le comble !!! Qui plus est, cette pétasse qui a coûtée une fortune à la France veut retourner d’ou elle est sortie! FAUT LE FAIRE !!! donc chers compatriotes…REVEILLONS NOUS ! REVEILLOOOOOOOOONS NOOOOOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à bas le dictateur !

Daniel

A y bien regarder cette prétendue femme est un homme, peut-être un travesti, ou un trans, ou encore un mineur isolé muz, ce qui explique l’intérêt que lui porte Macron !

Zorglub

Quand pour une raison ou une autre j’ai envie d’insulter un mouton je le traite de macroniste ça me soulage , et le pire c’est que je me trompe pratiquement jamais. Pauvre France………

VORONINE

Macron n’est plus soutenu que par les milliardaires et les abrutis ! Si vous soutenez macron , penchez vous sur votre relevé de compte bancaire , vérifiez le montant .Vous serez ainsi très vite renseigné sur la catégorie à laquelle vous appartenez !

François Desvignes

Il y a 4 choses que le Ciel punit dès ici bas :

– Tuer l’innocent (surtout par LBD)
– Pratiquer la sodomie (…)
– Accabler le pauvre (vous traiter d’alcoolique illettré)
– Voler son salaire à l’ouvrier (vous augmenter la CSG).

De tous les présidents de la V République, EM est le seul à avoir le quarté gagnant !

De Gaulle a fait tuer l’innocent en abandonnant les Français et harkis d’Algérie
Pompidou a fait voter la loi de 1973 qui a accable le pauvre contribuable de dettes
Giscard a réinventé le génocide de masse avec l’IVG
Mitterrand inventé la CSG, que ne paient pas les riches et qui ne profitent pas aux pauvres
Chirac a inventé l’aide médicale gratuite qui vole au pauvre même ce qu’il n’a pas
Sarkozy, Hollande ont fait durer et amplifier

Mais seul EM a cumulé

Mörback

“”Il y a 4 choses que le Ciel punit dès ici bas””…..mdr, vous êtes sûr que ce n’est pas l’inverse ???

François Desvignes

C’est pas grave Morback vous saurez que l’enfer existe quand vous y serez

cimala marc

Excellent

FCC Cercle Légitimiste de France

Le constat est implacable. S’ il n’ existe pas de solution radicale et rapide à notre portée, d’ innombrables choses peuvent être faites au quotidien dans tous les domaines. Deux exemples personnels parmi de nombreux autres.
Pour le masque, le mien porte la mention: HALTE A LA TYRANNIE REPUBLICANO-SANITAIRE DU MAQUEREAU MACRON EN LANGUE PICARDE!!! DESTITUTION!!! CONTREREVOLUTION!!! sur 6 lignes couvrant le masque. Succès garanti partout: aux impôts, en ville, en grande surface… voire le 11 novembre à venir. Chacun peut broder selon sa sensibilité.
Ce jour, les petitsfreresetsoeurs;org m’ ont sollicité par courriel pour les gosses pléthoriques d’ Haïti: j’ ai riposté sur la situation désastreuse en moyens matériels et humains de nos hôpitaux, les 20.000 anciens laissés sans soins…

FCC Cercle Légitimiste de France

…efficaces dès les premiers symptômes et leur exécution au rivotril… et donc que l’ urgence était en France et qu’ Haïti pouvait attendre. .. de quoi saper le moral de ces organismes au profit de l’ étranger. Chacun peut ainsi faire de même chaque jour tant les sollicitations sont nombreuses en aménageant selon sa propre sensibilité.
La philosophie générale est de trouver des parades, des ripostes à tout ce que fait le gouvernement pour le mettre en échec, le discréditer, lui pourrir la vie, sans aucune limite. Plus nous serons nombreux à le faire et plus cela sera efficace et il se produira un effet boule de neige qui finira en véritable avalanche… qui n’ accordera aucun pardon. les Gilets jaunes, les nouveaux chômeurs, les retraités spoliés, les discriminés négativement, les…

FCC Cercle Légitimiste de France

…envahis, les taxés, les sans-dents, les Gaulois réfractaires, les Catholiques, les Juifs, les Blancs et les jaunes, tous ensemble, contre le gouvernement, le vaccin, les affiliés à la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire, les banques, les occupants et autres selon affinités!!!!

nicolas bouchet

et la culture qu’est ce que tu en fais car elle a disparue de la France à cause de programmes télés cuculs et autres du rejet de ceux qui ont fait cette culture chez nous à savoir Guy Lux Léon Zitrone, Jean Amadou etc.
Mais bon je suis le seul à vouloir défendre cela dans ce forum d’inculte

Rosalie

PTDR ! C’est vrai que vos références culturelles sont édifiantes… tout comme votre orthographe… Mais peut-être sommes-nous trop incultes pour avoir compris le fond de votre pensée…

nicolas bouchet

va te faire mettre toi

Rosalie

J’en viens… je fais une pause…

ricco

…et grand bien vous fasse, mais en général, le provocateur ne tient pas longtemps avant l’insulte, ce qui se vérifie toujours.

cimala marc

Eh oui. La violence verbale ou physique est souvent l argument des gens limités. ….voire des imbéciles. C est très drôle et pathétique tout à la fois.

FCC Cercle Légitimiste de France

La culture en effet… très nécessaire mais sans doute est-ce trop demander par les temps qui courent? Au demeurant, elle peut être intégrée aux propositions supra…
Mais halte au feu pour tous! Ne nous divisons pas comme le veut le régime! Soyons cohérents et faison pour preuve de cohésion pour en finir cet abject régime républicain!!!

jonathan pailloux

Vous dite les jaunes c’est les gilets jaunes OUI tout en ensemble.💪

ricco

Aïe, la photo d’illustration, là, c’est l’insulte caractérisée au Prophète, ça va se régler aux Batignoles, à la dix septième, c’est garanti. Par ailleurs, je me demande bien ce qu’on peut faire de ces clandestins, question formation, là, c’est clair, vu l’était de leurs pays, ils ne doivent pas en avoir eu beaucoup, quoique, on dit qu’il y a parmi eux des médecins, ingénieurs, s’il y en avait je serais bien étonné qu’ils soient obligés de venir en clandestins. Mais il y a aussi des médecins, mais oui, on le sait le retour est à la nature, la médecine traditionnelle africaine. On manque également de marabouts. Et j’y pense, également des professeurs d’arabe pour l’éducation nationale.

Maximilien

Le cochon c est l art culinaire du bon vivre.

joseph d arimathie

MACRONESCU gouverne avec 2 outils : L ENFUMOIR ET LE GODEMICHET . TOUJOURS ET TOUT LE TEMPS !

Michel

Le macron est un dégénéré, il consomme de la cocaïne au quotidien. Il voulait être pédoque,il est devenu pédoque malsain. La drogue, c’est ce que qui le rend comme il est actuellement. Un pauvre déchet sans aucune perception de la réalité. Cette chose horrible que vous avez tort de nommer “président de la République”, n’est plus que l’ombre abjecte d’un humain ayant perdu toute notion d’humanisme. Il ne peut plus enfumer autant de monde qu’il n’y paraît. Il n’enfume que ses propres complices qui le quittent les uns après les autres. Il finira seul et tragiquement, comme tous les dictateurs.

BERNARD

Discours de “la poissonnière”

Conférence de presse contre le “Pacte pour la migration et l’asile” de la Commission européenne.. Juste les suite du pacte de Marrakech

https://rassemblementnational.fr/videos/conference-de-presse-contre-le-pacte-pour-la-migration-et-lasile-de-la-commission-europeenne/

et nouvelle chaîne youtube à laquelle vous pouvez vous abonner (saveurope)
https://www.youtube.com/watch?v=Y3P5X1k1dng&feature=emb_logo

Le groupe ID de l’UErss (parlement européen) lance une pétition à l’échelle européenne contre le pacte de submersion

cimala marc

Les pétitions ne suffiront pas. Recours à la force . Le grand dégagement à la place du grand remplacement.

BERNARD

La nullité portée à son paroxysme, c’est ce que ces cons de francos ont mis au pouvoir et qu’ils remettront très probablement en 2022. Alors pas la peine de pleurer , comme je le dis souvent, les francons mougeons en ont eu, en ont et en auront pour leur bulletin de vote !!

Pour ma part, c’est chacun pour soi et Allah pour tous.. lorsque je vois des pauvres traîner dans la rue, je souris en me disant “tiens encore un pov con qui a sûrement voté micron” (et ça rime !) ..et je redresse la tête.. Et en plus j’ai souvent raison, environ 7 fois sur 10 !

Victoire de Tourtour

Mais c’est affreux, la photo d’illustration ! Et le bien-être animal, qu’en faites-vous : imaginez que l’un des porcs mange ce livre vert, il va crever, intoxiqué, après d’intolérables coliques !

Richard

En effet illustration parfaite de la maltraitance animale !
En plus ils risquent de se convertir.

Prouvencau

Victoire…..bien dit….livre illisible

jonathan pailloux

Pauvre porcs manger ce livre vert c’est comme manger du Zyklon B.

labellejardinière

Sur Macron, au chapitre “slogan(s)”, on peut aussi proclamer, en paraphrasant Pagnol (dans “Le Schpountz”*) : “Ce n’est pas qu’il n’est bon à rien, c’est qu’il est mauvais à tout !”…
*https://www.youtube.com/watch?v=leThTSaCW-g

nitiobriges

blablabla,l’allemagne dirigerai l’Europe,et la france participerai à cette traitrise.facile d’invectiver les boches.pourquoi la france ne s’est pas retiré du traité d’alliance européenne datant de 1957.pourquoi la france en 39 a déclarée la guerre à l’Allemagne,et non à la russie.allemagne et russie qui on attaqués conjointement la pologne.france ,rixpoublique de merde.j’ai plus de respect pour l’Allemagne,que ce pays de verrues infâmes appelé france.révolution, d’ou découle toute la merde actuelle.socialo-communisme,christianisme. libertarisme et droit de l’hommiste franc-maçonnique,islamo compatible.pays de merde et sa population de moutons.pas de pitié pour la racaille.monsieur jardin.

fripouillon 5

EXCELLENTE REMARQUE !

Caravage

Il n’embobine que les CONS mais malheureusement ils sont légions en France!

ricco

Sauf que certains demandent l’intervention de la légion ! ( lol )

Lire Aussi