Dans les banlieues, il y a 40 bandes africaines prêtes à s’entretuer par racisme 

Publié le 28 octobre 2018 - par - 55 commentaires - 3 809 vues
Share

Le 3 octobre 2018, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb donnait sa démission sans raison apparente… et en disant entre autres : « Je suis allé dans les quartiers : la situation est très dégradée et le terme de reconquête républicaine prend dans ces quartiers tout son sens. Aujourd’hui c’est plutôt la loi du plus fort qui s’impose, celle des narcotrafiquants et des islamistes radicaux et qui a pris la place de la République. Il faut à nouveau assurer la sécurité dans ces quartiers […] Dans la périphérie parisienne on ne peut plus continuer à travailler commune par commune, il faut une vision d’ensemble pour recréer de la mixité sociale parce qu’aujourd’hui on vit côte à côte et je crains que demain on ne vive face à face. Nous sommes en face de problèmes immenses. L’immigration doit être accueillie de façon adéquate, sinon la situation deviendra ingérable.»

Voir sur :

https://www.youtube.com/watch?v=sSdz5-pvSG4

Le 19 octobre 2018, Charlotte d’Ornellas était l’invitée de Bistro Libertés voir sur https://www.tvlibertes.com/2018/10/19/26323/bistro-libertes-journaliste-charlotte-dornellas

Dans toutes les choses intéressantes qui ont été dites, j’ai été frappée par ces quelques bouts de phrase :

« Dans les banlieues, il y a 40 bandes africaines prêtes à s’entretuer par racisme (machette, barres de fer, couteaux… ben oui, comme en Afrique…) »

On constate un ensauvagement dans les banlieues à cause de l’immigration.

Parmi les causes profondes de l’ensauvagement, il y a : l’immigration massive et la décivilisation.

La décivilisation : c’est quand un peuple ne sait plus faire la différence entre le Bien et le Mal ; cela provoque un ensauvagement, par exemple quand des pédophiles reçoivent des peines dérisoires ou quand un enfant de 12 ans est massacré à la barre de fer.

Actuellement, c’est un mort par semaine à coups de couteau.

Collomb dit ce que l’on dénonce depuis 20-30 ans comme dans le film « Sleepy hollow » : quand le héros dit qu’il vient de voir un cavalier sans tête, tout le monde lui répond « mais c’est ça qu’on s’évertue à vous dire… »

Ça fait 20 ou 30 ans qu’on parle de partition et de guerre civile.

Ces mœurs barbares, c’est la France multiraciale.

Un policier a confié : « C’est fini : ils sont impuissants. » Le gouvernement ne peut plus agir parce que « ils sont pris dans des carcans idéologiques, ils achètent la paix sociale, il y a trop de gens qui vivent de la délinquance. »

Faut-il libéraliser le cannabis ? Yannick Noah répond : « Libéraliser le cannabis, c’est l’explosion dans les banlieues. » La libéralisation du cannabis provoquerait le bouleversement du système des trafics, ce serait trop grave, il y aurait trop de sang dans les rues.

Xavier Raufer a écrit un article sur le site Atlantico dans lequel il explique pourquoi Collomb a démissionné : « la situation est telle qu’il était totalement impuissant et absolument pas soutenu par Macron. »

Le reconnaître, c’est reconnaître que l’immigration a augmenté la délinquance, que le laxisme de l’éducation a fait qu’aujourd’hui on n’a plus la notion du Bien et du Mal, c’est reconnaître 50 ans de logiciel faux.

Ils ne peuvent pas reconnaître l’erreur, donc ils ne font rien et après eux le déluge…

Quand on est un État fort, on peut protéger le peuple qui ne doit pas se protéger lui-même mais quand on est un État faible, ce qui est le cas, alors il faut dire aux citoyens qu’on ne peut pas les protéger.

Collomb travaille dans le sud de la France sur des « guérillas armées » qui vont se multiplier, donc on doit dire aux Français « on ne pourra pas vous aider » et si on ne peut pas vous aider il faut que vous vous aidiez vous-mêmes et donc il y a une conséquence obligatoire : c’est que si tout le monde a des armes, il faut que ceux qui sont honnêtes en aient aussi et qu’ils aient la possibilité de se défendre.

Israël est capable de se protéger et donne à ses militaires, aux vigiles, aux agents de sécurité les moyens de se protéger.

On va donner des armes aux policiers et aux vigiles et il faut laisser aux chasseurs leurs fusils pour qu’ils puissent se protéger de tout.

On désarme psychologiquement les Français, on les a désarmés moralement, psychologiquement et physiquement on les laisse à poil tout en disant qu’il n’y aura pas d’armée ni de police, il n’ y aura rien, on ne pourra rien faire.

Laurent Obertone dans « La France interdite » écrit : « attendez-vous à encore plus de délinquance, d’ultra-violence, à de nombreuses émeutes partout sur le territoire. Peu à peu, tous les standards du pays vont s’effondrer, les forces de l’ordre seront dépassées, notre pays sera débordé par ses fractions communautaires. Ce qui nous attend à court terme, c’est soit la guerre civile, soit la partition irrémédiable de notre pays.

Ça fait 20 ans que dans le rap on prône le meurtre, le viol et tout brûler.

Cela n’est pas une métaphore, c’est la réalité. »

Ajoutez-y :

L’ONU vient dire à la France comment elle doit gérer le problème de la burqa, cela signifie une ingérence étrangère intolérable.

La Suisse est à la veille d’une votation qui menace sa souveraineté : quelle loi prime ? Les lois internationales ou les lois nationales ? Cela signifie « voulez-vous rester maîtres chez vous ou bien voulez-vous que des étrangers soient maîtres chez vous ? »

Les Suisses vont-ils se laisser dépouiller de leur démocratie directe ?

Les Suisses vont-ils renoncer au fait que le Peuple soit souverain ?

La Suisse est constamment attaquée par l’Union européenne qui veut désarmer aussi les citoyens suisses comme elle l’a fait avec la loi Onkelinx en Belgique.

Les Suisses vont-ils renoncer à leurs armes et à leur armée de milice qui signifie que chaque citoyen est soldat ?

En 2012, l’armée suisse a tenu les manœuvres «Stabilo Due» avec l’hypothèse de graves désordres sociaux dans les pays limitrophes…

Ce que je viens de vous rapporter du dernier Bistro Libertés, ça m’a tout l’air de parler non seulement de « désordres sociaux graves » mais aussi de « guérilla armée ».

À la même époque, le journal Le Matin avait republié la liste de survie…

Question : l’aveuglement des idéologies est-il la peur de regarder la réalité en face ?

Comme disait l’alpiniste belge Claudio Barbier : la peur n’évite pas le danger…

On peut y ajouter que la peur de regarder la réalité en face met en danger aussi ceux qui se battent depuis des années et pas uniquement pour eux-mêmes.

Ce qui est révoltant, c’est que quand le grand chambardement explosera, il y aura encore des effrontés qui oseront dire « je ne savais pas. »

Anne Lauwaert

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hugo

« Ce qui est révoltant, c’est que quand le grand chambardement explosera, il y aura encore des effrontés qui oseront dire « je ne savais pas « .
C’est même mieux que ça, je suis convaincu que lorsque la guerre explosera, il y aura des gauchistes assez bien intentionnés pour dire que tout est de la faute de l’oppresseur blanc et colonialiste. Les même qui expliquent la délinquance aujourd’hui par un discours de victimisation.

Travier

Le titre me rassure… Que ces bandes à Fric-Haine s entretuent du moment qu’il n’y a pas de victime collatérale le plus vite sera le mieux… La question énorme qui vient est : que foutent ces faunes sur le sol de FRANCE ? On comprend le titre du livre de Zemmour : « Le suicide français »… La décivilisation c est quand un peuple se laisse envahir et n’est plus maître dans son propre pays… Quand il laisse son pays se couvrir de plus de 1 000 cités de non droit, de milliers de mosquées… Et, sommet de sa décomposition avancée et… lire la suite

DUFAITREZ

« Anne, ma soeur Anne, vous voyez tout venir » !
Barbe Verte nous épie, prépare l’Avenir.
Barbelés ? Que nenni ! Cisailles et censure !
Mais comment espérer que la France perdure ?

Anne Lauwaert

Allez, une fois de plus je vais le répéter : le racisme & Co ont été inventés par la CIA & Co pour foutre le bordel pour pouvoir s’emparer des richesses minières de l’Afrique – les IDIOTS UTILES, comme toujours, se sont jetés dans le panneau et ils continuent – lisez le livre de Larry Devlin ex chef de la CIA au Congo qui l’explique de long en large – il fallait chasser les coloniaux européens pour laisser le champ libre aux chacals et vautours internationaux assoiffés des métaux rares pour construire les nouvelles technologies que nous achetons au prix… lire la suite

sitting bull

sa va finir en EX Yougoslavie et Kosovo ..

Anne Lauwaert

Aldo Sterone nous prédit plutôt la guerre civile comme en Algérie…

Anne Lauwaert

et j’ai oublié celle-ci: il parait que la grande èeur de Collomb c’est de voir l’élection de maires salafistes… mais lisez donc les noms des élus dans les communes belges…

Natou

Vous avez raison Anne . Colomb l’a dit en off à une journaliste de Cnews : ma plus grande crainte c’est que aux prochaines municipales il y ait beaucoup de maires salafistes!!!

UltraLucide

.. »Ce qui est révoltant, c’est que quand le grand chambardement explosera, il y aura encore des effrontés qui oseront dire « je ne savais pas. »
Ce sera pire je pense, la propagande gaucho-mondialiste fera tout pour convaincre les français que ce sera entièrement la faute de l’extrême-droite, des identitaires et des souverainistes.

dominique

Vous avez raison, ils ne pourront pas dire, « on ne savait pas » toutes les alertes sont au rouge, je discute avec certains jeunes qui pensent que ça n’est pas grave, il est vrai que certains n’ont rien dans la tête et préfèrent regarder les télé réalités débiles avec des jeunes autant bien foutus qu’abrutis dans leur tête

Montségur

En 2008, de passage à Bordeaux, j’ai entendu rue Sainte Catherine 2 noirs qui déclarer que la France deviendrait l’Afrique….
Que l’on m’explique pourquoi « ils » disaient cela, bien avant l’invasion des parasites…. ?????

Natou

Mais l’invasion existe depuis plus longtemps que 2008 !
Rue Saint Catherine : je connais bien c’est très simple truffe d’arabes et d’africains !!!! Je n’y vais plus surtout la partie qui va à la place de la victoire alors la que des commerces arabes et je lis pas l’arabe !!!!

Montségur

Bonjour Natou, oui vous avez raison. Mais souvent, je me demande si cette invasion Africaine n’est pas voulue!!
Cordialement.

Natou

Bonjour Montsegur .
Merci pour votre commentaire .
Bien sur que c’est voulu et bien orchestré mais on peut encore je pense sauver notre France mais pour ce faire il faut des solutions drastiques .
Cordialement .

Montségur

@Natou
Espérons que les Français se réveillent enfin, avant qu’il ne soit trop tard!!!

Natou

Oui espérons ….

Jacques Ménard

Oui Obertone dans « La France interdite » nous prévient, mais surtout nous prouve qu’avant 2050 il y aura plus de magrébins & de noirs sub-sahariens, que de français de souche, avec leurs mœurs, leurs coutumes et surtout leur islam, et nous imposeront la dhimmitude ou la mort. La France a déjà vécu cette situation en 1962: « l’exode ou le cercueil ». Deferre ne voulait pas de ces nouveaux arrivants, appelés « pieds noirs » ; par contre les « pieds rouges » « ces idiots utiles » au même moment partaient en Algérie et furent chassés à coup de pied dans le cul par les Ben Bella &… lire la suite

didile

Et de s’étonner que des Brésiliens votent Bolsonaro pour une simple et unique raison:envie de rentrer chez eux ,le soir, sur leurs deux pieds plutôt qu’entre quatre planches .
Tout le reste n’est que littérature ,blabla et reblabla .
C’est beau ,la solidarité ,la fraternité ,l’égalité mais pour ça ,il faut être vivant.

Marnie

Merci à EM et à tous ceux qui l’ont précédé : leur diversité ressemble à l’encanaillement de la France et absolument pas à son enrichissement, qu’il soit culturel ou économique. 40 bandes rivales auxquelles il faut rajouter ces chances pour la France qui vivent de la drogue et autre commerce des armes ? Une immigration choisie certes, mais faire de notre pays une poubelle livrée à des barbares non.

Gillic

Que n’ avons nous pas envoyer les spécialistes féministes du  » planning familial  » en Afrique dans les années 60/70 ???? Nous n’ en serions pas là ……..

ADLER

Désolé, mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Qu’ils se démontent entre eux, je m’en fout. Car quand ils commettent de l’anti-blanc on en parle très peu. pourquoi sont ils en FRANCE??? C’est un pays du social. Il viennent ici pour le, SOCIAL qui maintenant est supprimé AUX AYANTS DROITS NATIONAUX. Marre de’ cette invasion polluante, et du laxisme de ces gouvernements et particulièrement celui du morveux. Il faut que ça explose. Les français n’en peuvent plus. Et pour les pro-migrants : vous n’avez qu’à les loger les nourrir avec VO PROPRES DENIERS. De toute façon l’explosion n’est… lire la suite

Anne Lauwaert

le problème c’est qu’ils ne se contentent pas de se massacrer entre eux, ils violent et massacrent aussi les autres
calmez-vous et lisez ce qui est écrit dans le texte

Natou

C’est clair Anne !
C’est bien toute la problématique .
J’ai lu un rapport qui fait état que la France est le seul pays où il y a ce type de Rixe ultra violente même à NY ( New York) ils ont endigué le problème .

-Mia Vossen

MERCI, Anne, et j’ajoute que sans notre médecine, notre hygiène, nos techniques… le monde ne serait pas surpeuplé comme il l’est et ces malheureux qui vivent par notre faute ne viendraient pas nous envahir… Oserai-je une bête question: comment se fait-il que ces malheureux ne profitent pas, chez eux, de nos techniques? Une réponse? Lisez le livre « L’aide fatale » de Dambisa Moyo

Ibou

Rappellons que ce ne sont certainement pas des europeens ( pas des francais) qui ont decouvert la medecine. Les sciences non plus. Les mathematiques non plus. Depuis toujours ceux qui en savent le moins parlent le plus. ( les reactionnaires sont precisement cette catégorie )
Pour finir, c’est bien malheureux.

Les Français et les Européens ont eu qui ont apporté le plus pour ne pas dire tout à la médecine. Sinon, tous les peuples se sont soignés comme ont pu. Mais vous avez raison sur un point : c’est ceux qui en savent le moins qui parlent le plus.

Ibou

Renseignez-vous, avant de balancer ce qui vous vient. Les Européens n’ont pas oeuvre pour la médecine, elle s’est développé en premier lieu autre part. (Oui, et avec vous, ce que je disais prend tout son sens…)

Les Européens n’ont pas oeuvré pour la médecine? Savez-vous seulement ce que veut dire « oeuvrer »? Les Européens sont ceux qui ont le plus apporté à la médecine pour ne pas dire tout. Même les Chinois se soignent avec la médecine européenne en plus de la médecine chinois. Vous dites qu’elle s’est développée en premier lieu autre part. La médecine s’est pratiquée de tout temps dans tous les peuples; on trouve des traces de soins et même d’opérations à la Préhistoire en Europe. Renseignez-ous vous même. Les avancées majeures- et noon la poudre de perlimpinpin – sont dues à l’Europe. Avec… lire la suite

Anne Lauwaert

c’est bien la raison pour laquelle quand nous sommes malades nous allons nous faire soigner dans le Tiers Monde qui a les médicaments et les techniques de pointe – c’est d’ailleurs eux qui ont inventé les voitures, avions, téléphones etc… merci Tiers Monde!

Boadicea

Ibou vous avez bu ou quoi ? Vous êtes d’un néant intellectuel qui fait froid dans le dos.

Anne Lauwaert

allons bon nous voilà bien partis: Ibou a bu ce soir au bar de la gare avec igor agard ils n’arrêtent pas de boire… Bobby La Pointe. au secours!

ann

Karma ,,,,,ne veux pas dire punition mais lecon,,,ils sont nes en afrique pour certaines raisons…..ils doivent y rester et apprendre a s’assumer….
Vouloir donner est bien pour ceux qui ont le desire de donner , mais peut etre mauvais pour ceux qui recoivent ,,,,

Ceux qui recevoir doivent apprendre a donner ,,ce n;est pas le cas de l’afrique « crocodile toujours affame » ….J’espere que mon commentaire ne sera pas encore annule…
Merci,

Anne Lauwaert

très interessante façon de voir les choses !

Ibou

Honnêtement, a vos âges, vous n’en avez pas marre ? De raconter des bêtises, comme ça ? J’ai l’impression que la plupart des réacs de votre tranche d’âge font tout pour accéder a la reconnaissance, au prestige… En disant des conneries toutes plus grosses les unes que les autres. Concentrez-vous ! Ça devient ridicule de débattre avec des fanatiques comme vous… 😥

Ibou

À votre grand âge, vous n’en avez pas marre de dire des conneries grosses comme des maisons ?On en veut pas aux jeunes qui disent de telles anneries, ou peu, car ils ont l’entrain de la jeunesse. Mais vous, a part essayer pr tout lzs moyens d’avoir votre quart d’heure de gloire, on sait pas ce qui vous pousse à vous ridiculiser de la sorte.

Zorglub

Vos paroles ne sont pas réjouissantes mais réalistes.Peut être savez vous qu’en Afrique il existe une foultitude d’ethnies qui se font la guerre , presque par plaisir .Et c’est ce fret là qui est importé en Europe.Ce qu’ils font chez eux ils continuent à le faire ici .Pourquoi se gêneraient ils personne ne leur dit rien , bien au contraire on leur donne tout et un peu plus. Je peux vous certifier qu’ancien chasseur j’ai une batterie de fusils et en aucun cas on viendra me les prendre.Ils sont rangés bien sagement sur leur râtelier et ne font de mal… lire la suite

Anne Lauwaert

j’ai vécu au Congo – j’ai lu de nombreux livres dont les romans de Wilbur Smith qui parelnt aussi des guerres tribales
j’ai lu et je conseille vivement la BD « Kivu » de Simon van Hamme: les fêtes approchent, offrez-la !

Zorglub

Kinshasa ou Brazza ? encore deux belles différence….

Anne Lauwaert

Jadot

Zorglub

Désolé mais je ne connais pas de Congo Jadot.

Ibou

Chair d’etre une raciste en Afrique. Ça a pas été trop dur de se faire accepter par les autochtones ?

Anne Lauwaert

Rejoindre la discussion.Raciste? Mais de quoi parlez-vous? Mon père y construisait une école pour former des enseignants autochtones et nous vivions en symbiose avec eux, j’avais des condisciples noirs dans ma classe de VI° latine… dans les années 50 le racisme n’avait pas encore été inventé par la CIA – vous n’avez donc aucune idée de comment c’était ? lisez ceci https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.com/p/congo.html mes beaux-parents (administrateurs territoriaux) sont allés vivre en brousse dans le Kivu dès 1936 ..

Ibou

C’est vrai, le racisme a été iventé par la CIA. Ca empechait en tout ‘cas personne d’etre ouvertement raciste, en pretextant le  » manque de connaissance »… Pauvre femme …

ann

Parfait ,,,bonne strategie, ici au u s a ont a tous nos armes , 95 % des gens j’ai 70 ans , et la loie est de notre cote si des cambrioleurs ,viennent ,, nous protegeons nos biens si necessaire ,,,,[ils le savent[ les cambrioleurs ]…. tout les matins les blancs se reveillent pour aller travailler et nous entendons les nouvelles de la nuit dernieres [cambriolage attaque meurtre pendant la nuit plus de la majoritee africaine ./et mexicaine …et voila pour ici,,,, ,France : welcome to the club .!…. .

Anne Lauwaert

quand dans les années 1950 nous habitions au Congo, nous ne fermions même pas la porte à clé…

Anne Lauwaert

Il est normal que quand des Mahométans ou des Africains voyagent, ils emportent avec eux leurs traditions. Le Nobel attribué au Dr. Mukwege met en lumière un aspect des massacres africains. S’ils font cela chez eux pourquoi ne le feraient-ils pas chez nous ? Le problème ce n’est pas eux, mais ceux qui les laissent entrer chez nous.

Carter

« pour recréer de la mixité sociale » ????????????

Les Français de souche – du moins ceux qui en ont les moyens – fuient comme la peste ces quartiers « populaires »… ceux qui restent dans ces zones de non-droit – comme moi, en maudissant chaque jour de mon existence – sont ceux qui n’ont pas les moyens de partir…

UltraLucide

Oui, l’ectoplasme qui était soit-disant ministre de l’Intérieur n’a pas vraiment tout compris puisque en conclusion il plaide pour la mixité sociale, croyant encore que ça fait partie de la solution. Il aurait dû lire « la France interdite », d’Obertone. Mais il se l’est sans doute interdit à lui-même, la vérité et le réel devenant insoutenables aux bonnes âmes du Camp du Bien.

Ibou

Tout a ete fait pour qu’ils y soient le moins, ne soyez pas si naïf.

crap2sp

Cet article brilliant nous dit aussi,que les guerres claniques,et ethniques arrivent avec cette migration,la gauche et les pro-imigrants,de dire que ces gens la fuient la guerre et la misère,Mais que ces guerres inter-ethniques ils les important avec eux,chose que ces meme idiots de gauche,qui n’on jamais vecu en Afrique ne peuvent comprendre.

kabout

qu’ils s’entretuent entre-eux ces abrutis cela fera ca en moins ! 1 par ici,1 autre la-bas,meme 1 par jour me suffirait,c’est la que l’ont voit au grand jour qu’ils ne veulent pas s’adapter,s’assimiler etc… puisqu’ils en sont au point de ce tuer pour un bout de trottoire….de vrais bétes,barbares,leur instinct naturel reviens a grand pas….la violence,alors pourquoi en faire venir encore ?

luminem

Bravo Anne, tout est dit sur ce processus irréversible malheureusement bien engagé dans notre pays, souhaitons qu’il arrive un évènement providentiel qui nous permettre de reprendre les rênes, ne méprisons pas la prière qui à permis à la France de se sortir de situations dramatiques qui semblais désespérées

AFMC98000

Nos gouvernements successifs depuis 30 à 40 ans ont organisé le chaos qui se prépare. Ils n’ont jamais eu un brin de clairvoyance sur les effets de leur politique immigrationiste. Tout ce qui nous arrive, et demain sera pire, était evidemment prévisible. Tous nos dirigeants politiques savent très bien que l’islam est responsable de 270 millions de morts depuis son premier jour d’existence – l’ectombe continue – et que les guerres tribales africaines et leurs épidémies endemiques ont maintenu leur équilibre démographique durant des millenaires. Les faire rentrer en Europe importait inévitablement tous leurs maux et leurs moeurs barbares. Sans… lire la suite

ann

Oui ici u s a , c’est le meme problem meme quand ils naissent dans le pays,
et je ne sais quoi repondre a votre question pourquoi en faire venir encore ,,,,c’est fou …

Anne Lauwaert

Chère Ann, je vous invite à visiter https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.com/
et à y lire mes souvenirs d’enfance au Congo