Dans les cités islamisées, on se réjouit de la mort des 13 soldats français

Publié le 27 novembre 2019 - par - 178 commentaires - 9 801 vues
Share

Une fois de plus, la mort de 13 soldats français au Mali réjouit les cités. Faut-il s’en étonner dans un pays ravagé par une immigration de masse, au bord de l’explosion après le ratage absolu de l’intégration ?

La France pleure ses soldats mais bon nombre d’immigrés étalent leur joie sur les réseaux sociaux. Tout cela ne peut que mal finir.

http://www.fdesouche.com/1301029-13-militaires-francais-tues-au-mali-rires-et-rejouissances-sur-facebook-maj

http://www.fdesouche.com/1300755-mali-13-militaires-francais-morts-dans-une-operation-de-combat-contre-des-djihadistes

On se souvient qu’en 2015, la minute de silence en hommage aux victimes de Charlie Hebdo et du supermarché casher avait connu maintes perturbations dans les écoles de banlieue.

« Je te bute à la Kalach », avait lancé un élève de 4e à son enseignante, dans un établissement de Lille. Pour bon nombre de jeunes musulmans, les journalistes de Charlie Hebdo n’avaient eu que ce qu’ils méritaient pour avoir caricaturé Mahomet.

Et si les différentes marches républicaines des 10 et  11 janvier 2015, à travers la France, ont  rassemblé 4 millions de personnes, ainsi qu’une cinquantaine de représentants étrangers à Paris, les banlieues ont brillé par leur absence.

Tout attentat faisant des victimes parmi les natifs et les représentants de l’État enflamme les réseaux sociaux et donne lieu à un déchaînement de haine antifrançaise et de joie fielleuse.

On se souvient également que pendant que la France pleurait devant l’incendie de Notre-Dame, les « nique la France » et les « Allahu akbar » fusaient sur les réseaux.

https://www.valeursactuelles.com/societe/nique-la-france-allah-est-grand-ces-reactions-de-joie-scandaleuses-lincendie-de-notre-dame-105943

La France est en train de s’autodétruire avec cette immigration qui ne ressent que de la haine pour le pays d’accueil. On connaît les chiffres.

https://www.valeursactuelles.com/societe/patrice-quarteron-evoque-la-haine-de-la-france-qui-regne-dans-les-cites-92234

50 % des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia et vomissent la loi républicaine.

Pour les 3/4 des Français, les banlieues sont communautarisées et dangereuses. Les dizaines de milliards déversés pour acheter la paix sociale ont été engloutis en pure perte.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/10/les-banlieues-une-bombe.html

Mais le pire est que le gouvernement accélère la destruction du pays. La demande d’asile diminue partout, sauf en France.

Pour la première fois, la France devance l’Allemagne en nombre de demandes d’asile et devient la première destination européenne des « réfugiés ».

En 2015, la France accueillait 80 000 demandeurs d’asile. Ils seront 140 000 en 2019.

Tous les voyants sont au rouge et l’Europe des 28 n’a aucune solution !

Selon les Nations unies, le chaos libyen entraîne une recrudescence des départs.

En 48 heures, ce sont neuf bateaux transportant 600 migrants qui ont été récupérés en Méditerranée.

Les navires Ocean Viking et Open Arms ont récupéré 5 embarcations. Les 4 autres ont été renvoyées en Libye. Ces ONG alimentent le trafic en toute impunité.

Italie, France et Allemagne vont se répartir 213 migrants secourus ces derniers jours. Car l’UE n’a aucune politique de reconduite en Libye. Elle se contente de répartir le fardeau.

Résultat de recherche d'images pour "dessins invasion migratoire"

Du côté turc, tout empire.

Erdogan menace encore l’Europe d’ouvrir les vannes pour les 4 millions de réfugiés sur son sol, à grande majorité des Syriens.

Le bouillant sultan d’Ankara, qui a déjà reçu de l’UE  6 milliards pour contrôler les flux migratoires, exerce un chantage permanent et a laissé partir 50 000 réfugiés vers les îles grecques en mer Égée, qui sont totalement saturées.

Au total, ce sont 66 000 migrants qui sont arrivés en Grèce depuis le 1er janvier. Erdogan entend faire plier l’Europe pour qu’elle adhère à son agression militaire contre les Kurdes de Syrie et allonge les milliards.

Le problème des dublinés.

Selon le régime de Dublin, tout réfugié doit être traité dans le premier pays d’accueil de l’UE. Or, tous les déboutés du droit d’asile en Europe, au lieu d’être expulsés, s’empressent d’établir  un nouveau dossier en France, pays le plus généreux en matière de social et de soins, et surtout le pays qui expulse le moins.

Plus du tiers des demandes d’asile en France proviennent de dublinés enregistrés dans un autre pays. 46 000 sur 123 000 en 2018.

La vingtaine de mesures présentées par Édouard Philippe ne résout  rien.

Non seulement le gouvernement refuse de diminuer l’attractivité de la France pour tous les déshérités de la planète, mais il n’a pris aucune mesure pour expulser les déboutés de l’asile ou les clandestins.

La politique d’expulsion de Macron est un fiasco. Il encourage au contraire l’invasion et les chiffres le prouvent  (ministère de l’Intérieur).

2012 = 36 822 éloignements

2013 = 27 091

2014 = 27 606

2015 = 29 596

2016 = 24 707

2017 = 28 000

2018 = 19 772 expulsions exécutées, soit 15 % des 131 812 mesures d’éloignement prononcées en 2018 !!

Ce qui veut dire qu’avec Macron, le taux d’expulsions est tombé à son plus bas niveau historique. (source Figaro)

Il est clair que Macron poursuit volontairement sa politique de destruction de la nation. Tout son discours sur l’immigration n’est que mensonge et tromperie pour anesthésier le peuple.

On ne dira jamais assez que par leur vote insensé, les Français œuvrent à la destruction de l’avenir de leurs propres enfants.

https://www.europe-israel.org/2015/09/invasion-migratoire-leffrayant-diagnostic-1/

Ces 13 soldats, dont les noms s’ajoutent à la longue liste des militaires tués en Opex, ne doivent pas être morts pour rien.

à quoi servirait leur sacrifice si nous persistons à voter pour les mêmes qui veulent la destruction de notre France millénaire ?

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gigi

Les ONG qui organisent ce trafic sont connues.
Je le dis crûment : il faut mettre hors d’état de nuire ces pourritures. Il n’y a pas mille façons pour que la peur change de camp : tous les immigrationnistes doivent être liquidés .
LI QUI DÉS ! La Cimade, Médecins sans frontières, le Gisti, SOS Méditerranėe, etc
Comme tous nos politicards pro islam pro arabo-africain. Il n’y a que ça dans le gouvernement actuel, place Beauvau. Mention spéciale pour les collabos affichés et fiers de l’être qui forniquent avec les momos.
Nous radotons depuis 10 ans sur cette immigration toxique.
Ce sont les anglo-saxons et leurs alliés qui chapeautent toute cette submersion migratoire de l’Europe en prévision de la méga crise financière qui couve.

Mjolnir

Rassurez-vous , les Français s’arment ou ressortent les souvenirs de deux guerres , je le sais depuis 2005 , sur pièces.
Ca va péter d’un coup sur un fait divers anodin…….
Sans prévenir.
Et les muzz et autres raclures croient vaincre une Nation ayant viré deux fois récemment de bien plus malins qu’eux ?????

Mjolnir

LE HAVRE (ma ville) 09/19 un malien tue sa compagne de 14 coups de couteau en pelien rue devant le marché aux cassos : LEADER-PRICE
Jeudi , un « bip » avoine une jeune de 17 ans et tue son chien car elle ne voulait pas lui donner son adresse : notez que « l’identité de l’individu n’a pas été révélée » ce qui veut tout dire…..ensuite on vous dit qu’il n’est pas identifié.
LE HAVRE , 2 écoles coraniques-ta-mere installées par PHILIPPE et son héritier.
Rv au prochain épisode

gigi

Edouard Philippe cette râclure qui copine avec les pires sympathisants des islamistes comme le rappeur Médine.
Il ne perd rien pour attendre.

louis gaiffe

Vous n’êtes pas loin d’être des traîtres vous aussi, vous geignez, vous vous lamentez, vous pleurez . . . C’est de la complicité passive
Il n’y a rien de sérieux dans vos jérémiades.
Vous ne parlez jamais de la seule solution, l’insurrection, l’insurrection armée.
Il est nécessaire de débarrasser la France de ces dirigeants, c’est à dire de les tuer ! Voyez, c’est loi qui l’ordonne : http://www.louisgaiffe.fr/415494413. Lisez entièrement.

Mjolnir

Vous avez raison , la seule solution est finale.

gigi

Je suis une des rares ici pour réclamer la manière forte. Les muz ne respectent que force brutalité et cruauté.
Je les connais : 10 ans d’expatriation professionnelle au Maghreb il y a 30 ans.

Lotus bleu

(suite) Les mines d’uranium au Niger sont terriblement importantes pour toutes les centrales nucléaires françaises. Et si un jour, la France devait manquer d’uranium, qu’arrivera-t-il? Les centrales en panne de carburant s’arrêteraient. La France en manque d’électricité. Qu’arrivera-t-il? Une petite catastrophe? Un gros chaos? Une panique générale?

François BLANC

Uranium partout y compris dans l’eau de mer mais sionon pour les gisements terrestres au lieu de l’acheter au Niger on peut l’acheter aux Russes, aux canadiens ou aux sud africains, alors pourquoi ne pas renvoyer les parasites maliens de France au Mali et arrêter de se battre à la place de ces électeurs des partis marxistes qui veulent la disparition de la France

Lotus bleu

Au Niger, l’uranium nous coûte 2 fois rien, on le ramasse à la pelle et les Nigériens sont très accommodants, tandis que si on l’achète aux Russes ou aux Canadiens, qui eux sont intraitables, cupides et assoiffés d’argent, il va nous coûter cher, notre facture d’électricité triplera fort probablement. Ça va encore pleurer dans les chaumières.

gigi

Les Canadiens Sudafs Australiens Ricains , c’est le camp qui veut survivre en nous mettant en esclavage. Et ils nous délogent petit à petit de tous nos anciens prés carrés en Afrique.

AFMC98000

Il y a de d’uranium inexploité en France. Mais il ne faut pas ouvrir des mines au nom de l’écologie devenue sacrée et politiquement dominante. Il y a également du gaz et du pétrole dans notre sous sol inexploité pour la même raison. On ferme les sablière et les carrieres puis on va acheter du sable et des pierres à l’étranger ( chine) pour les travaux du bâtiment pour ne plus défigurer notre paysage. Les écolos, les nouveaux maîtres du pays, préfèrent polluer la planète en faisant transporter des antipodes des produits que nous possédons sur place. Ils défendent une utopie stupide. Il faudrait arrêter d’être con.

Perplexe

« pour ne plus défigurer les paysages »… quoi de plus LAID qu’un champ d’éoliennes qui vous barrent la vue ? et on veut en mettre en MEDITERRANéE ! l’expression « je ne peux plus les voir » me convient bien et je peste à chaque désagréable « rencontre » !

Lotus bleu

Avez-vous visité notre nouveau parc écologique en Haute-Marne? «Le Parc national des forêts de Champagne et de Bourgogne». Le paysage est magnifique, les plaines sont verdoyantes et les forêts majestueuses, on y respire un air frais et parfumé. Pas loin, en Côte-d’Or, il y a aussi le parc naturel régional du Morvan. Vous devriez y aller.

gigi

Nous avons d’autres fournisseurs que le Niger.
Le Kazakhstan entre autres avec lequel nous avons noué des accords de coopération étroite à tel point que toute la vie culturelle kazakh est jumelée avec l’Opéra Garnier.
Il est vrai que c’est aussi un pays musulman.
La France doit réapprendre la virilité. On se comporte comme des mauviettes.
Les droits de l’homme à la poubelle.
Prenons ce dont nous avons besoin où cela se trouve. Nous ne manquons pas d’arguments.
Les droits de l’homme c’est de la merde s’ils font de nous les esclaves des gogoles.
C’est une question de survie.

Lotus bleu

Je n’avais pas lu l’article le 27 parce que je pensais que l’auteur faisait de décompte de tous les soldats morts au Mali depuis le début, quand Hollande décida d’envoyer une armée pour stopper l’avancée des djihadistes. C’est en lisant un site web américain que j’apprends que les 13 soldats sont morts tous en même temps. Aïe!
Question: que font nos soldats au Mali? Hollande les envoya pour stopper l’avance des djihadistes. Ne serait-ce pas plutôt pour protéger les mines d’uranium situées au Niger? Le Niger est collé au Mali.

Perplexe

hollande les a envoyés SANS AVOIR CONSULTé le PARLEMENT. SARDOZY a ouvert tout grand les portes à l’islam quand il a éliminé KHADAFI.
sarkozy, hollande, macron : 3 odieux salopards
miterrand, chirac :PAS MIEUX ! ça fait déjà une suite de 5 = 40 ans dans le baba pour la FRANCE !!!

Lotus bleu

«Ça fait une suite de 5 en 40 ans dans le baba pour la France» Et qui sont les brillants électeurs qui ont voté pour cet aréopage? Ça devait être des puissantes lumières.

Clotilde Prouvot

Les soldats : nous en avons besoin pour venir à bout des Black blocs.

islamo-gauchisme journalistique

28/11/2019 Vidéo Majid Oukacha

L’Obs a falsifié la retranscription de l’interview de Majid Oukacha , manque de pot il a tout enregistré !

https://twitter.com/MajidOukacha/status/1200108440078684160

floriska

La guerre au Mali C’est 40 soldats français morts pour 120 djihadistes tués ! C’est un véritable fiasco contre la lutte des djihadistes et le coût en morts et matériel utilisé pour « sauver le Mali » ! Qu’on rapatrie les soldats qui on bien d’autres choses à faire en france et qu’on renvoie dans leur pays les Maliens. D’ailleurs parmi les soldats maliens pas mal soutiennent les djihadistes. Les militaires français ne sont pas des Héros, on les a transformés en chair à canon et on les mets avec des militaires Maliens incompétents. Il faut arrêter l’intervention au Mali de la France qui pour des raisons mafieuses (on a donné des milliards au Mali pourquoi ? pour rien ! à part enrichir les copains coquins au gouvernement malien) font tué des militaires pour rien !

zéphyrin

oui des gosses des territoires perdus prennent comme héros des gens qui leur ressemblent. ça nous choque, mais en même temps, c’était prévisible non ?
leur mère est souvent voilée ici comme là bas…ici contrairement à là bas on voudrait que leurs sœurs soient libres de sortir …tout se tient.

Fleur de Lys

Daech revendique être à l’origine de l’accident ayant coûté la vie à 13 soldats français au Mali

https://fr.sputniknews.com/international/201911281042501073-daech-revendique-etre-a-lorigine-de-laccident-ayant-emporte-13-vies-de-soldats-francais-au-mali/

zéphyrin

secret défense…rendez vous dans…combien d’années ?
En même temps daech revendiquerait le sida , ou la grippe s’il le pouvait (sourire)
pendant la seconde guerre mondiale, le nombre d’accidents d’avions a été très important, alors on choisit quel complotisme ?

GOMEZ Juan

Et alors ! Qu’attendons-nous pour aller déloger ces envahisseurs et notre Macron en même temps ?

Perplexe

macron en premier, c’est plus près : mais voir le blindage autour de ce minable POLTRON !

Lalorgnette

Pendant que nos soldats meurent en Afrique, les Africains passent à la caf.

R2d25

Excellent et très bien vu

gigi

Quand nous aurons appris à regarder les choses en face, nous pourrons espérer un redressement de la France devenue un pays de minables.
Dans n’importe quelle partie du monde, tout pays refuserait d’envoyer ses meilleurs jeunes hommes à la mort dans un combat perdu d’avance où il n’y a rien à gagner, sauf des emmerdes.
La France s’y colle parce que les idéologues qui sont au pouvoir sont des masochistes et que en perte de vitesse dans tous les domaines, jouer la carte de la magnanimité nous permet de sauver la face.

Viktor

Macron vient de recevoir le Secrétaire gle de l’OTAN Jens Stoltenberg et lui a demandé une plus grande implication de nos alliés. Selon Macron, dans les semaines à venir un travail en profondeur sera demandé au gouv. et à nos armées pour regarder les modalités de nos interventions au Sahel. Rappelons qu’en 2004 les États-Unis avaient déjà initié une opération anti-terroriste intitulée Pan-Sahel Initiative (PSI) sous la responsabilité du Special Operations Command Europe (SOCEUR) concernant Niger, Tchad, Mali, Mauritanie, soit env. 350 militaires. Quid aujourd’hui de ce (PSI) devenu Trans-Sahara Counter Terrorism Initiative (TSCTI) dont on entend plus parler ? Un nouveau redéploiement de nos forces au Sahel devrait renforcer leur présence en France et serait donc logique voire urgent

Perplexe

que vous soyez athée, chrétien ou pas, mais seulement FRANCAIS, lire ce témoignage de l’Abbé Venard, aumonier très apprécié aux Armées :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/abbe-christian-venard-les-soldats-tues-au-mali-ne-sont-pas-des-victimes-mais-des-héros-20191127
et rendez-vous à tous ceux qui le peuvent sur le PONT ALEXANDRE 3 LUNDI après-midi pour un dernier hommage…

jean pierre vergne

* et si ce n’était pas un accident!!!!!!!!!!!!!!!!!

Annamir

C’est vrai qu’il y a beaucoup d’accidents bizarres ces derniers temps.

Clotilde Prouvot

Et aussi beaucoup, beaucoup d’incendies. Entreprises, voitures …

moi meme

oui c est le même individu que pour notre dame .

THE-END

tout comme notre Dame de Paris !!!.

POLYEUCTE

Quand pourra-t-on « se réjouir » de 13 morts dans nos banlieues ?
Je ne parle pas des Flics !!!

zéphyrin

ha bon j’ai eu peur ! mais malheur au groupe ou pire à celui qui voudrait « égaliser » le score . la droite serait aussitôt interdite quel que soit l’origine du gars (exception faite et encore! si le gars est kurde)

jev

Pourquoi tous les pays qui entourent le Mali ne sont pas au casse pipe pour défendre un de leur collègue? Mauritanie, Niger, Tchad, Lybie, Algérie, Maroc, Tunisie, Nigeria, Soudan, Egypte??? Quoi? Ils ne s’entendent pas? Ils n’ont rien à y gagner? Ce sont des trouillards? Ils n’auront rien en retour? Je le pense… Alors c’est nous la France, le Zorro de l’Europe qui y allons, nos militaires français… Hé oui, Choupinet, AREVA et tous les profiteurs, n’en ont rien à foutre si nos soldats se font déquiller, et ce, uniquement pour leurs propres intérêts… Hé bien entendu, Choupinet et ses prédécesseurs sont les complices de ces milliardaires sans scrupule… Guillotin où es-tu?

Emile

Macron détruit la France, et alors ! il fait son job! obéir à son maître Rotschild ! n’est-ce pas lui qui a mis le roquet en selle ??????

Boadicea

Emile 👅? ???????

Langevin

Bravo Emile,voilà ce qu’il faut dire,car c’est la seule vérité. Ce sont ces traitres,qui font venir les musulmans chez nous,et nous ne devons pas avoir peur de le dire,haut et très fort..!

THE-END

le dire c est bien…..le faire c est mieux , c est pour bientôt ou jamais.

Regis31

Bravo , tout est dit , et dire que d autres s étonnent encore .

jev

C’est bizarre, vous avez dit bizarre? Hé oui, combien de hauts gradés sont tombés dans cet accident? Combien se font épingler aux Invalides? ZERO! Ce sont toujours les mêmes qui vont au casse pipe. Qui plus est, combien d’enfants de politiciens font un métier de militaire? How much? ZERO. NUL! Ce sont toujours la base, le peuple, ou les enfants d’anciens militaires, mais peu très peu, pour ainsi dire aucune enfant de politicards, trop dangereux. Et le choupinet qui veut nous faire croire qu’il verse une larme. Pauvre mec!
Lui qui vit dans sa bulle à l’Elysée, prêt à déguerpir en hélico au cas où cela tournerait au vinaigre avec une armée de 500 gendarmes pour le protéger. Pauvre mec! Rien dans les pantalons, tout dans sa petite gueule de trouillard! J’arrête, il me gonfle. Pensée aux 13.

GOMEZ Juan

Et que des noms Français, pas de nom magrebins ou africain… Eux sont cloîtres en France, et nos soldats français en pays étranger de religion musulmane.

zéphyrin

ben il faut que la confiance règne entre soldats, c’est la moindre des choses.
on ne va pas faire une algérie bis quand même !

Clotilde Prouvot

Parmi les 13 héros, il y a le fils de Jean Marie Bockel, qui fut maire de Mulhouse (et peut-être ministre ? )
Des hommes irremplaçables, et en plus cette horreur toute proche de Noël.
C’est peut-être voulu.
J’associe la dame morte d ‘un infarctus malgré les 5 appels de sa fille au Samu. Au standard, on n’a pas su identifier les symptômes. L ‘enregistre ment est accusateur.
Qui était au standard ?

jones

houria bouteldja a une explication que je partage,,
https://www.youtube.com/watch?v=onb7aWp2MAs

Didier

Si c’est du deuxième degré, c’est très drôle…

wika

Houria_Boutelja ou l’art de dévoyer le discours et les faits.
Elle présente les gens de sa race (ah je croyais le mot interdit) comme victimes de la police en omettant de dire qu’en refusant de se soumettre à la police après avoir commis des actes répréhensibles et en prenant la fuite, ils se mettent en danger et se tuent eux-mêmes.
Victimisation, victimisation. Personne ne les oblige à vivre chez nous

Vincent L.

Elle nous dit une chose : il y a deux peuples en France qui ne sont pas faits pour vivre ensemble… vous n’êtes pas d’accord ? Elle est rigolote. Elle dénonce le racisme et elle ne fait que d’évoquer les blancs, les noirs, les arabes, etc. Je l’ai connue plus intelligente dans ses propos bien que je la vomisse.

Vincent L.

J’ai écouté le début de son intervention et pour une fois je suis d’accord avec elle : il y a bien deux peuples en France, car c’est bien ce qu’elle sous-entend, les musulmans et les non-musulmans.

wika

Tout à fait d’accord Vincent

Gabriel

Qu’en est-il d’un pays qui envoie ses plus courageux combattre les racines d’un mal qu’il semble laisser prendre racine, sans beaucoup de résistance, sur son propre sol ?

Abbé Christian Venard, aumonier militaire.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/abbe-christian-venard-les-soldats-tues-au-mali-ne-sont-pas-des-victimes-mais-des-heros-20191127

Fleur de Lys

Comment ne pas pleurer devant cette photo ?

« Le capitaine Clément Frison-Roche photographié à Pau avec sa fille Victoire, 7 mois, la veille de son départ pour le #Mali.
Il aurait eu 28 ans, le 9 décembre. Il effectuait sa 1ère opération extérieure. Il est mort hier, au Sahel. » (PHOTO de jeune Clément et sa petite fille )

https://www.prechi-precha.fr/92144-2/

Enrico

30000 morts en ALGERIE POUR RIEN ET PAYE10 FRANCS ET 1 CARTOUCHE DE CIGARETTE PAR MOIS ET LES MORTS RAMENES EN DOUCE DANS LES CALES DES BATEAUX ET TOUT CA POUR VOIR 5 MILLIONS DE BOUGNOULES EN FRANCE MERCI GUY MOLET ET MITTERRAND A L’EPOQUE (ancien d’AFN )

R2d25

5 millions de rats vous êtes en dessous, plutôt 10 millionsc’est plus réaliste.

Monique

R2d25@Cessez d ‘ insulter les rats qui valent 100 fois mieux qu’ eux.Les rat peuvent êtres des animaux de compagnie sociable,doux et fidèle à leurs maîtres. Choses apparament n ‘auront jamais ces m….

Enrico

C’etait son metier il sont payes pour ca nous en Algerie ont etat appeles et ce n’etait pas notre metier chacun sa merde

Sophie Durand

@Enrico
Attention, les militaires considèrent comme une injure grave le fait de leur dire qu’ils sont payés pour se faire tuer.

Perplexe

à enrico,
et pas que les militaires ! j’affirme en ce qui me concerne que c’est infâme, odieux une INSULTE A CES HOMMES, une IGNOMINIE !!! j’enrage !!!

Une patriote

Pleurer de rage en voyant que cette petite fille va grandir sans son papa comme tant d’autres, eh tout ça pourquoi ? Pendant que ces hommes se sacrifient cette saloperie de Macron laisse les frontières ouvertes, laisse entrer les pires racailles infestés de terroristes en France, les loge et les entretien sur le dos des français, les laisse endoctriner les demeurés dans les mosquées qu’il ne ferme pas, laisse les intégristes se regrouper et s’installer en France. A CAUSE DE MACRON CES SOLDATS TOUT COMME LA POLICE QUI TRAQUE LES TERRORISTES TRAVAILLENT DANS LE VIDE. Pendant que tout ces hommes s’échinent à traquer et combattre le mal la bas et en France, MACRON DE SON CÔTE VOLONTAIREMENT FAIT SON TRAVAIL DE SAPE ET DEMOLIT SCIEMMENT TOUT CE QU’ILS FONT !

Fleur de Lys

NÉ DE PARENTS INCONNUS À BOGOTÁ, « IL VOULAIT RENDRE À LA FRANCE CE QU’ELLE LUI A DONNÉ »

« Il voulait rendre à la France ce qu’elle lui a donné. » Né de parents inconnus à Bogotá il y a 35 ans, le brigadier-chef Romain Salles de Saint-Paul est mort lundi dans l’accident d’hélicoptères survenu lundi soir au Mali. Passé d’orphelinat en orphelinat dans la capitale colombienne, il est adopté à l’âge de cinq ans et demi, avec sa sœur cadette, par Philippe Salles de Saint-Paul, un notaire girondin et officier de réserve.

https://www.prechi-precha.fr/ne-de-parents-inconnus-a-bogota-il-voulait-rendre-a-la-france-ce-quelle-lui-a-donne/

PIstou

Renvoyer tous les maliens pour défendre leur pays mais le pédé ne le fera pas.

Jean kulpas

Entièrement de votre avis.

zéphyrin

oui, former et armer chaque village, en relation avec les armées « locales »
les femmes savent tirer pour défendre leur honneur et leurs enfants.
un habitant adulte, une arme.
à la limite des hélicos et surtout des drones en appui, et vogue la galère.
le retour des maliens fuyards cachés en France serait un bon renfort pour les villages.

Rosa SAHSAN

Et cet abruti de Jean Christophe Lagarde ose déclarer pendant son débat avec Eric Zemmour hier sur CNEWS que les idées de ce cher Zemmour ne sont pas bonnes pour La France.
ROSA

meulien

personne ne veut voir que la haine de la france est entretenue par les meres musulmanes,qui sont pires qiue les hommes

Enrico

Tout a fait

zéphyrin

je le pense aussi: ce sont elles qui éduquent. une jalousie de la liberté et des mœurs de nos compagnes n’est pas à exclure.

F. FERRANTE

https://www.la-couronne.org/actualite-royale/mgr-le-comte-de-paris-rend-hommage-aux-13-militaires-francais-morts-ce-lundi-au-mali/
Monseigneur le Comte de Paris parle des soldats morts au combat en disant « Ma Famille… » car il était le parrain de leur régiment.
…pendant que nos abrutis politiques républicains ne savent qu’approuver le sacrifice « DES AUTRES… » normal pour leur sauver la vie !!!!

F. FERRANTE

BRAVO et MERCI pour cet article.
Avez-vous remarqué qu’un bon nombre de ces soldats, ont un nom à particule ?
BON SANG NE SAURAIT MENTIR… La noblesse a toujours été éduquée à guerroyer, à défendre sa terre, son honneur.
Pendant que le fleuron de nos HOMMES d’HONNEUR donnent leur sang au Mali,
avez-vous remarqué dans les reportages au Mali tous les hommes maliens assis devant les cafés, tous les hommes maliens errant dans les rues et s’arrêtant pour regarder d’un air amusé nos caméras ?
Qu’on leur donne des armes pour défendre leur pays et qu’ils se démerdent !
Qu’on remette nos frontières et qu’on expulse au bulldozer !
La République Française a engendré les politiques les plus bêtes du Monde !!

Jean kulpas

Bonne idée !

Enrico

SUPER

Clotilde Prouvot

Oui, j’avais remarqué aussi les particules.
Noblesse oblige.

Rosalie

Vous êtes dans l’erreur : la particule n’est en rien un signe de noblesse ! Ainsi nos rois s’appelaient « Capet »… et le Général, qui n’était pas noble, « de Gaulle »… La famille de Monaco s’appelle « Grimaldi »… etc.

De toutes façons, ces treize-là ont tous gagné leur noblesse, par leur bravoure !

fifine

il est temps de virer toute cette merde en appelant les choses par leur nom.
expulsion de masse ! c’est tout ce qu’on demande !

lafore

d’apres Castaner il faut lutter contre l’islamophobie ,il doit avoir peur a ses claouis

Eric Fletcher

La France est intervenue au Mali pour libérer Tombouctou, en voie de destruction totale par les islamistes extrémistes. Cette ville historique redécouverte par René Caillé, et classée au patrimoine de l’UNESCO est symbolique de l’Islam maraboutique Malien. Aujourd’hui, le Mali se fout bien de la reconstruction de Tombouctou et l’armée Française est considérée comme une armée d’occupation néo-coloniale. Bientot des masses de Maliens, polygames et Musulmans vont venir demander l’asile politique en France pour échapper aux exactions de l’armée….Française !

Joël(1)

Photos: Tous des blancs eux mandatés pour des intérêts issus du moyen orient!! Quant au vote ne soyez pas stupide, il ne sert qu’à présenter une façade de démocratie permettant au système de se maintenir à la tête de la catin république! Le génocide Européen est acté et mis en place avec l’assentiment d’une population de beaufs anti waciste qui détruit sa trame ethnique par prétention idéologique crasse jacobine universelle! (((Universelle))) Rendez vous compte de la prétention de ces crétins « humanistes »: Faire venir par millions des Africains qui en sont à 7 gosses par familles et qui glandent et trafiquent sans scrupules au nez et à la barbe des polices efféminés couplés à des juges rouge !!!! Dans 30 ans on remonte dans l’arbre.

gigi

Les idéologues fous de la Gueuse auront précipité la France dans un méli-mélo de contradictions et sous bref délai entraîner notre destruction.
Notre endettement est tel que notre système de retraite va provoquer un défaut de la France.
Nous arrivons donc au moment de vérité.
Nos politicards n’ont pas d’autres choix que de faire venir en masse des analphabètes arabo-africains pour payer les retraites futures.
Encore faudrait-il que ces « chances pour la France » côtisent aux caisses.
Honte à nos dirigeants politiques qui laissent se déverser ces flots de haine anti-blancs.
Bientot la racaille racisée va sortir coupe-coupe et machettes. La république des gauchos veut s’offrir un Grand Soir.
Pays d’incapables et de bons à rien.
A mort les cocos du Plan Calcul qui ont barré l’Internet.

Laurent Barre

Ce matin sur BEURFM, le thème porté était l’élection du 12 décembre en Algérie. Parmi les commentaires des auditeurs, on a pu entendre : « Je suis algériens avant tout » ou bien »Je veux transmettre à mes enfants ma culture », etc…
Peut-on construire un pays, peut-on construire une nation avec de tels nationaux ?

R2d25

NON ! NON! NON!.

amril

Non!
Mais ils ne veulent pas construire une nation (qui était bien construite), c’est exactement le contraire, ils la détruisent, mondialisme, ue, communautarisme, destruction de la culture ancestrale, destruction des codes, destruction du langage…
Tout y passe, comme une lettre à la poste, hors jour de grève.

gigi

Ils sont contents de détruire la langue française avec leur sabir de banlieue.
Contents d’imposer leurs codes et détruire notre culture.
J’ai eu accès à une conversation de producteurs de rap. Ils se réjouissaient du fait que le rap est devenu 1er exportateur de musique française.
Et de conclure par ces mots  » la variète française c’est fini » . Ils étaient très satisfaits de pouvoir faire un sort à notre culture musicale. La haine.
Réémigration point barre.

Clotilde Prouvot

Même hors jours de grève, il y a toujours un risque que les lettres ne parviennent pas à leurs destinataires.
Surtout pendant les -nombreuses – vacances, avec les remplaçants sans formation.

emerillon

Pardon, je n’ai pas vu l’émission , ils s’exprimaient dans leur pays ou le nôtre ? y a un p’tite différence quand même , et ce que nous souhaiterions c’est que ceux d’ici aillent remplir les rangs de ces nationaux s’il vous plait !!

PIstou

Que fait en france ce bougnoul retour au bled .

Charles

Quand l’exaspération des Français aura atteint son paroxysme, on ne peut que souhaiter aux dirigeants de la France, journaleux collabos, soutiens de toutes sortes, d’apprendre à courir très très vite.
Ce jour la ce sera la valise ou le cercueil, et/ou leur fuite, même à l’étranger ne résoudra pas leurs tourments.

R2d25

Faire comme le Mossad aller les chercher au bout du monde pour les pendre .

ADLER

Exact. Et il faut qu’il le sache. Leur fuite ne les sauvera pas !!!!!

THE-END

un exemple des Juifs a suivre , a l’ égard des assassins nazis car il se passe exactement la même chose maintenant.

Joël(1)

la peine de m…t aux députés et autres responsables des juridictions permettant cette situation sociologique catastrophique! Les conseils régionaux et départementaux quant à eux portent la responsabilité par leurs votes de lois économique à l’adresse de la préférence étrangère au détriment du peuple qu’ils sont sensés représenter et aider via leurs impôts((Migrants Mineurs Isolés 50 000 € par tête et par an)) ! Toute l’administration jacobine est responsable de la destruction de la France et du remplacement de son Peuple! Il faudra qu’ils paient… La fin de la 2 guerre mondiale a été terrible pour les collabos: 34 000 morts par règlement de compte après la libération (en France seule.) Cela la république et ses catins de hauts fonctionnaires ne le chantent pas hein….

gigi

On ira chercher nos collabos jusque dans les chiottes au bout du monde. Et on peut toujours confisquer les retraites. Cela s’est déjà fait pour les traîtres frappés d’indignité nationale.
Ce sera tours ça de récupéré.

wika

Qu’on l’aime ou non, si nous avions un Trump à la tête de notre pays, le « bouillant sultan d’Ankara » ne se permettrait pas de faire du chantage.
Mais d’un autre côté, comme le disent certains commentaires plus bas, tout cela est voulu depuis 40 ans.

PIstou

Nous nous avons un pédé a la tete du pays et apparemment les veaux sont ravis.

Mauricette

Très bon article. N’oublions 2 facteurs essentiels dans cette situation :
1]
L’échec absolu de l’éducation nationale qui perdure depuis 40 ans et dont on subit les effets en prenant en pleine poire le comportement des abrutis décérébrés.
2]
La déconstruction orchestrée du « roman national » par les europeistes (et mondialistes) mortifères.

JSG

…et surtout des incultes à la cervelle de colibri (C.de Gaulle); victimes de 68…
Pourtant depuis des siècles les intellectuels (les vrais) mettent en garde contre le Coran qui est parsemé de sourates mortifères…
Feue Anne Marie Delcambre autour de laquelle ces saloperies de médias font silence, avait les épaules à clouer le bec à tous les imams qui prétendaient l’affronter…
Il existe quantité de vidéos sur youtube…

denfer VICTORIA

Anne-Marie Delcambre : Il n’y a pas de différence entre islam et islamisme
Publié le 22 décembre 2010 – par Cyrano

https://ripostelaique.com/anne-marie-delcambre-ce-qu-il-faut.html

R2d25

Les RATS! Sont partout,Enseignement, Armée, Police,Justice,Politique (minitres,députés ,sénateurs. )
TROP TARD.
ILS sont plus de 10 millions autrement dit 10% de la population ..

Vincent L.

Avec un tableur 10/67*100 cela fait pratiquement 15 % de la population totale et si l’on fait 10/57*100 (57 = non -musulmans) cela fait 18 %. Ceci étant si les non-musulmans étaient unis ce ne serait pas du tout trop tard. Nous avons un gros défaut : nous avons préféré déclarer la guerre à Hitler en 39 quand il est prêt à nous vaincre, plutôt qu’en 33, quand nous aurions pu en faire qu’une bouchée. Je reste néanmoins français jusqu’au bout des ongles : Vive la France éternelle

THE-END

une solution existe devinez!.

ricco delestaque

J’ai du mal à comprendre, M Guillemain ne s’est pas rendu compte que tout ceci est parfaitement voulu et orchestré ? Et dire que la France est en train de s’autodétruire n’est pas juste, notre GVT est en train de détruire le pays. S’offusquer et refaire un inventaire ne sert à rien, nous lisons ça ici tous les jours, comment ne pas imaginer à ce stade que c’est délibéré ? Si ça ne l’était pas ce serait impossible, rien que le fait de conserver les déboutés démontre que tout ceci n’est que supercherie, la destruction camouflée est en route, pas en marche mais en route. Bien entendu que les banlieues se réjouissent, c’est pas une nouveauté, je ne vois pas ce qu’il y a de nouveau et étonnant ?

amril

La machine infernale est en route depuis quarante ans, on assiste simplement à une accélération du processus dont les auteurs ne prennent même plus la peine de cacher cette trahison tellement le peuple lobotomisé la faite sienne.

Vincent L.

Le peuple lobotomisé se rend bien compte inconsciemment que les choses ne tournent pas rond. Mais pour le moment, le pouvoir d’achat, les vacances, le match à la télé restent prioritaires. Encore un moment monsieur le bourreau. Je crains que le peuple ne réagisse que face au chaos généralisé.

guillemain

Le peuple est aussi responsable en votant pour ceux qui veulent sa perte

PIstou

Le peuple est un troupeau de veaux.

Clovis

Oui vous avez raison, notre peuple est complètement irresponsable !
Nos cons-citoyens ne se rendent même pas compte qu’ils participent activement à pourrir la vie future de leurs petits enfant et arrière P. E.
Il faut vraiment avoir un cerveau de larve pour ne pas s’en rendre compte !
Si encore les nuls qu’ils élisent leur rendaient la vie meilleure…
Mais il n’en est absolument rien, dans aucun domaine, bien au contraire !

Perplexe

une partie du peuple ! sauf erreur macron n’a été élu que par 13 % des Français. trop d’abstentionnistes, trop de magouilles voire « passage en force », et ceux qui votent RN depuis 40 ans souffrent d’être toujours dans les perdants, les sacrifiés. Comment remédier à cette situation ? nous attendons « le SAUVEUR » depuis longtemps !!!

Vive les méthodes de Duterte

En la république maçonnique du Pourristan , la guerre civile est attendue avec impatience par beaucoup et est le seul moyen d’ en finir à la fois avec les socialistes macrondelliens + la fausse droite, les islamogauchistes et la racaille immigrée .
Tout le reste n’ est que vaine parlotte .
On ne négocie rien avec l’ islam , on se contente de le laminer et l’ éradiquer de la surface de la terre comme le fléau absolu qu’ il est
Que les armes parlent à présent (je ne sera pas un des derniers pour en envoyer un certain nombre en enfer et en retirerai un grand plaisir tant je vomis ces misérables) !

thibault

vous avez raison vive Duterte

Une patriote

NON ILS NE SONT PAS MORTS POUR LA FRANCE MAIS EN COMBATTANT DES TERRORISTES. Il faut arrêter de rentrer dans le jeu de cette pourriture de Macron qui clame partout  » mort pour la France  » alors qu’il éloigne volontairement notre armée pour permettre l’invasion d’islamistes, la radicalisation des demeurés, l’endoctrinement par des djihadistes dans les mosquées et dans les écoles coraniques, la prise de pouvoir de ces barbares dans les quartiers et villes et jusqu’aux municipales, tout ceci en très forte augmentation depuis que Macron a pris le pouvoir en France. Ces hommes ne sont pas morts sur le sol français en nous protégeant du grand danger dans lequel Macron nous plonge volontairement tout les jours, mais expédié au loin par un fou destructeur !

PIstou

Bien d’accord avec vous.

Peg

Entièrement de votre avis.

Viktor

Ne doutons pas que la synthèse des commentaires, faits sur les deux articles de Jacques Guillemain, les 26 & 27/11/2019, concernant la mort de nos 13 soldats, en OPEX, au Mali, soit entrain de se faire par les officines du renseignement civil et militaire et autres !
Hors le but certainement, d’en connaître les auteurs, gageons que ces commentaires servent d’abord, d’indicateur de tendance, d’une certaine opinion publique, de ce que devrait être la mission principale de notre armée dans le contexte actuel, celui d’une France en péril. Du moins osons l’espérer et qu’il en soit tenu compte pour que nos 13 soldats ne soient pas morts pour rien ?

ricco delestaque

Admettons, mais je ne vois guère le profit de tout ça, aqmi progresse en fait, quant à dire que faire cette opération au Mali serait pour protéger la France, quelle idiotie, c’est pour protéger le Mali et les pays avoisinant, nous, nous avons  » nos  » terroristes sur place, et on va en libérer et en faire revenir.

Perplexe

alors profitons-en pour répéter haut et fort que nous ne voulons plus d’Armée Française NI AU MALI NI AILLEURS EN AFRIQUE !
Passons sportivement le flambeau à l’Allemagne en premier choix.
NOS SOLDATS DANS LEURS CASERNES EN FRANCE.!!!
Et soyons nombreux sur le PONT ALEXANDRE 3 LUNDI AVEC NOS DRAPEAUX…et nos sentiments/pensées bleu/blanc/rouge.

Tripes aviseur

Que font encore nos courageux et sacrifiés soldats au Mali ?
Tant pis pour l’évolution de l’islam là-bas. Ce n’est pas à nous d’y faire le gendarme au bénéfice de groupes industriels privés proche de notre personnel politique. D’ailleurs, les dirigeants Maliens s’en foutent puisqu’ils ne se donnent même pas les moyens de se défendre correctement eux-mêmes.
Nos soldats devraient être en surveillance et en interventions dans les « territoires perdus de la République » pour stopper l’avancée des imams qui pervertissent les héritiers de l’immigration trans-Méditerranée.

Allobroge

Cette poussée migratoire me fait penser à un barrage sur le point de céder. Pour diminuer la pression on laisse passer un peu d’eau, mais l’arrivée toujours plus importante de liquide fait qu’à court terme le barrage va lâcher et alors…Comme à Fréjus ce sera la catastrophe !…Où seront alors les responsables ? Déjà parti…ailleurs ? A Londres ? A Montréal ?

Antikon

A londonistan et montrealistan, ils retrouveront les mêmes vermines.

Jill

Mais c’est Ben vrai ;il y aurait beaucoup de muzzs dans nos armées, mais c’est drôle, ils meurent…
 » rarement ».

XOR

Oui j’ai remarqué pas un seul muzz « français » tué au mali !!!!!

ricco delestaque

un muzz ne tire pas sur un muzz, alors…

XOR

Surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!! …. c’est Momo qui l’a dit !

THE-END

faisons le boulot ! .

Une patriote

Macron les garde en réserve en France pour que le moment voulu ils se retournent contre nos soldats. Une vidéo circule sur l’invasion des musulmans dans l’armée où ils y font pratiquement la loi.

PIstou

J’allais faire un commentaire identique.

gélase

On en fait des découvertes, en regardant les Monuments aux Morts de nos villages…qui y était, qui y était pas….

Clotilde Prouvot

Ça continue.

André LÉO

Le sultan d’Ankara, Erdogan a déclaré : » : «Notre dieu nous ordonne d’être violents avec les kouffars (les mécréants)», après s’être « indigné « de voir la turquie islamiste « épinglée » pour le génocide des chrétiens d’Arménie. La nouvelle commission de l’Europe mondialisée veille,et va certainement hâter l’entrée de ce pays islamiste dans son camp.

La macronie et ses complices de l’UMPS s’indignent-ils de ces réjouissances immondes dans les enclaves islamistes des banlieues? Qu’avaient-ils fait lors des « feux de liesse » de ces étrangers nés en France, drapeaux étrangers brandis en masse, après les massacres de Charlie, du Bataclan, de Nice, de Strasbourg et d’ailleurs? Rien! Pourquoi feraient-ils pour le respect de nos 13 héros morts ce qu’ils ne font pas pour les « VIVANTS »?

PIstou

Ils ont éliminé Kadhafi Hussein pourquoi ne font-ils pas de même avec cette merde d’erdogan . Avec les 2 premiers les muzzs se tenaient tranquilles.

Sergio

Que ce soit pour les tours de New York, l’incendie de Notre Dame et pour nos 13 soldats morts pour la France et le monde, j’ai pu constater de mes yeux la joie de musulmans jeunes pour la plupart. Alors, dehors cette merde. Révolution.

thibault

Castagnettes on te parle église et toi tu répond islam ahahahahahah, vas ,continue a sucer les babouchkas;mais attention le grand jour vas arriver ou devras répondre de tes actes et la, la sentence je la connais déjà

François BLANC

Voter pour qui?, il ne vous a pas échappé que le RN (celui qui estime l’ islam compatible) est en en posture delicate via ses procédures judiciaires car il est evident que comme Balcany les juges plus rouges que votre Marine s’ en donnent à coeur joie

Jonathan

Il n’y a aucune prise de conscience des Français… Les militaires ? encore 13 de moins mais ils vont continuer à obéir sans réfléchir, tout heureux de partir en opex parce que ça leur fait gagner beaucoup de fric. Les flics ? Ceux-là, ils sont passés dans le camp d’en face.
Ceux qui étaient les mieux placés pour tenter de faire quelque chose sont ceux dont il n’y a plus rien à attendre.

Emile

Les Français ont le cerveau lessivé par les TV et tous les médias en écrasante majorité aux mains de la gauche culturelle progressiste mondialiste libérale libertaire immigrationniste touche pas à mon pote maçonnique droit de l’hommiste humaniste….aux mains de l’oligarchie
De prise de conscience il n’y aura pas tant que ces propagandistes officieront sans contrepoids véritable

XOR

« touche pas à mon pote maçonnique » … bien dit ! :-)

angora

moi, ça m’exaspère plus qu’autre chose.

André LÉO

Vous êtes indigne, Jonathan!
Nos soldats ont la fibre républicaine, ceux de la légion « étrangére » aussi. Ils ont choisi ce métier pour défendre leur Pays. Ils sont légalistes et obéissent à leurs chefs, « La discipline étant la force principale des Armées.. etc ».
Pareil pour les policiers dans leur immense majorité. Les policiers dépendent du ministre du culte musulman et du désordre, pas de celui des armées, et cette « différence » est de taille. Les policiers ne sont pas responsables de la valse des préfets tous macronistes, ni de leurs dérives partisanes à la « Lallemand ». Si les Français apathiques se dressent enfin contre le pouvoir personnel de zeux-jupiter, ils suivront.

Allobroge

Croyez vous vraiment que les militaires ne pensent pas ? Ca c’était hier ! Vous seriez surpris ! Mais en démocratie l’armée obéit aux élus ! C’est à eux qu’il faut s’en prendre pas aux militaires !

Sophie Durand

@Jonathan
 » tout heureux de partir en opex parce que ça leur fait gagner beaucoup de fric. » »
Vos propos sont extrêmement choquants et scandaleux. Les militaires partent par devoir, par amour de la France, c’est un sacrifice de partir. Ils ont choisi ce métier car ils ont ces valeurs là et pas du tout par intérêt. Sinon ils en feraient un autre, le vôtre par exemple…celui de M. Toulemonde.
Vous devriez avoir honte.

Marie

vous croyez vraiment que les militaires gagnent « beaucoup de fric » en opex? ils se battent pour contenir l’islamisme, courageusement, dans de sales conditions en tout genre et même la haine de la population parce que le Mali est entouré de 3 frontières dangereuses , que la Tunisie peut s’enflammer ainsi que l’Algérie; non, les « lacheurs » sont les pays d’Europe qui les laissent seuls

Hoplite

@Marie
Contenir l’islam avec 4500 bonhommes sur un terrain grand comme l’Europe? Avec du matériel datant de 1945, vous êtes sérieuse ?
L’armée est au Mali pour protéger l’uranium dont nous avons besoin pour faire tourner nos centrales nucléaires comme dans le temps au Sahara pour protéger Assi Messaoud et les puits de pétrole, le reste c’est du baratin de politiciens.

Vincent L.

Parlons-en du pétrole Algérie : à l’époque française, avant 62, le prix de revient du pétrole algérien était bien supérieur au cours mondial car enfoui très profondément (plus 1300 m). La France n’a retiré AUCUN profit de ce pétrole. De ce fait, votre argument en prend un sacré coup quand à sa crédibilité. Le Mali, ce n’est pas tout l’uranium (vu sur la toile rapidement) et l’on peut protéger les sites sans déployer 4500 hommes. Tout ça c’est de la foutaise. Nous sommes au Mali éventuellement pour stabiliser la région et plus sûrement par pure connerie.

Perplexe

Quand les casernes et logements militaires subissent des tirs au mortier, n’est-ce pas un état de guerre avéré ? Ces 11 casernes doivent bien être protégees par des militaires, non ? Donc on a besoin de militaires sur le sol français
https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2019/11/26/les-casernes-de-gendarmerie-de-mulhouse-sous-protection

Claude

Il me semble que déjà les gendarmes sont considérés comme des militaires, les policiers , non ; alors dites moi les policiers déjà ont besoin d’une protection, on les a vu dans certaines « Zones perdues » de la République, bien souvent attaqués et s’enfuir , car ils n’osent pas riposter comme ils devraient, n’ayant pas les ordres .

Alors si les gendarmes, qui sont eux mêmes, considérés comme militaires, demandent une protection parce que , attaqués par une bande de malfrats , (dont on se doute qui ils sont ) n’emploient pas les méthodes qui sont en leur pouvoir, qui pourra donc les protéger !!

Ils sont attaqués et ne tirent pas , demandent seulement une protection .

On aura donc tout vu dans la France de Macron

Perplexe

NON !!! ils ne sont pas payés pour mourir !!!!!!

anonyme

Bonjour , que de vérité dans cette article , la France ne va pas tardé d’exploser , c’est de plus en plus visible que ces gens là nous haïssent , j’espère que ce gouvernement va démissionner , ce n’est plus possible de tout accepter , partout où passent les musulmans ils sèment la pagaille , ne pourrait-on pas retrouver un Charles Martel , avant les prochaines élections réfléchissez bien , car cette fois il n’y aura pas de pardon et sera l’explosion

CHRIS

Quand nos cousins russes se font envahir , ils brulent les territoires perdus momentanement pour que l ennemi n ai que des ruines avant de contre attaquer . A mediter … Une France sans zones de non droit serait plus sure et plus heureuse comme c etait le cas il y a 40 ans

gélase

« Quand nos cousins russes se font envahir « ….par Nous ??!!!! mdr

patphil

qui ne s’en doutait pas?
et les bisounours s’abstiennent de voter

Amarillys Taylor

Il faut empêcher ces bateaux des traîtresses ONG d’accoster et les faire retourner immédiatement au port du pays musulman le plus proche. Il faut se faire respecter par la force si nécessaire mais ne pas les laisser entre en Europe.

Allobroge

Un bateau d’une ONG appartient à la nation qui l’a affrété ! Que ces migrants aillent donc dans le pays considéré !

Hoplite

C’est juste la loi maritime

Vieux lapin

Que font nos meilleurs soldats dans ce bourbier ?
Ils seraient plus à leur place ici où le chiffre de 3000 mosquées sera bientôt atteint.

Perplexe

3000 mosquées/casernes/blockaus bourrées de kala, de grenades, de mortiers, de couteaux, alors que macron interdit aux FRANCAIS d’être armés !

dona

ils se rejouiront moins quand ils seront chez Satan ces pourris!

DFK

Rira bien qui rira le dernier!
On constate qu’aucun maghrébin ne figure parmi nos soldats morts dans cet accident…
Il n’y en aurait donc aucun dans notre Armée, dont le fondement est la défense de la France et des Français?
Ou alors il n’en rejoint les rangs de nos militaires que pour s’infiltrer???

Allobroge

C’est un hasard !

VLR

Une députée interpelle Castaner sur les dégradations d’églises

Depuis quelques mois, les actes de vandalisme et profanations contre les églises se multiplient. « Une atteinte à des lieux de foi mais aussi à notre patrimoine » qu’a souhaité dénoncer publiquement la députée Marie-France Lorho. A l’Assemblée, elle a interpellé le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner sur le sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=cFTqq3bfKr8&feature=emb_logo

http://www.fdesouche.com/1301549-video-une-deputee-interpelle-castaner-sur-les-degradations-deglises-2

Joël

En réponse, le ministre de l’Intérieur a commencé par évoquer… l’augmentation des actes antisémites et antimusulmans.

Il considère donc que les actes antichrétiens le sont par esprit de vengeance.

marcorix

Et il ne dit pas que le lavage de cerveau anti- chrétien et anti catholique sévit partout en Europe occidentale et que cette destruction fait exactement le lit des musulmans conquérants et … un jour la déroute de tous ces simples d’esprit (ou masochistes complices) qui défilent avec eux au cri de alaouakbar. Quelle ridicule décadence.

Carter

* Faut pas être un cerveau pour le comprendre… mais apparemment, oui, il faut au moins 160 de QI pour comprendre ça, vu le nombre de crétins qui ont voté Macron… il y a 2 PEUPLES qui vivent en France: les Français, de souche, et l’autre peuple, appelons-le les « banlieues »… Or, 2 peuples qui vivent sur un même territoire, ça ne s’est jamais bien terminé… relisez l’Histoire, vous verrez comment ça se termine toujours ce genre de situation

Jill

Oui, c’est la fiesta chez les muzzs…

Natou

Le pire dans tout cela c’est que les patriotes sont pessimistes et pensent que les français sont résignés à leur triste sort cet article est édifiant

https://www.dreuz.info/2019/11/26/il-ny-aura-pas-de-guerre-civile-en-france/

Natou

Oui on se réjouit dans les banlieues de la mort de nos 13 soldats mais parce que les Africains supplantent les arabes je m’explique , il y a plus d’africains que d’arabes et les Africains sont à 99% musulmans et très croyants !
Bientôt on cherchera les blancs .

Oui moi aussi j’en veux aux français qui ont si mal voté depuis 40 ans , j’en veux à ceux qui copulent avec toutes ces africaines et pis certains les font venir avec toute la smala , tous ces journaleux pourris qui prêchent là soi disante bien pensance et ces veaux de français qui gobent !
Macron c’est le pire de tous !

Mais le plus dur c’est que un sondage dit que face à MLP en 2017 même Hamon aurait gagné au secours !!!!

XOR

Le sondage qui donne même hamon vainqueur n’est en rien étonnant, il est conforme à la pensée « dominante ».
macron hamon … kif kif pour tuer la France !!!!!!!!!

Enrico

Tres tres bien dit merci

kabout

la roue finira par tourner !! en temps voulu les cancrelats paieront aussi.

topinembourg

On commence à trouver le temps long . Et il ne joue pas en notre faveur .

.Dupond1

HS
Les leches babouches LR se chient dessus ….la gamelle s’éloigne !!!
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/communautarisme-dans-nos-villes-moyennes-l-etat-d-urgence_2108275.html

Requiem

Nos chers gouvernants et hommes politiques ont depuis 40 ans afro-islamisés nos villes, avec du cingalais et d’autres asiates non-musulmans pour faire bonne mesure, et maintenant viennent se plaindre…
Ce Julien Martinez avec sa tronche de morisque est un symptome comme un autre, probable descendant de rouges espagnols. S’il se convertis il aura aucun mal à avoir le vote maghrébin. Moins évident avec les turques.

Joël

Hi, hi ! Comme la gauche, ils commencent à comprendre qu’ils ont été les idiots utiles et que ces communautés maintenant plus nombreuses donc plus fortes n’ont plus besoin d’eux.
Et ce sont eux qui les ont installé. MDR

Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.
Jean de La Fontaine

SLOBODA

On ne lâche rien ca risque d exploser, les attentats terroristes vont malheureusement se reproduire,surveiller tout ce qui se passe autour de vous et surtout dans les lieux publics.

un monde qui change

il faut veiller ce qui se cache dans nos chiotes car comme Poutine ils pourront nous poursuivre jusqu’à nos chiotes

Catiminie

En haut lieu, ils flippent avec l’approche de Noël. Ordre et consignes sont données à propos des gds centres commerciaux… ils savent que des attentats vont continuer. Ce qui est dingue, c’est l’amateurisme voulu de nos gouvernants et rien à faire que les massacres de masse continuent…