Dans les urnes, il y a des cactus, Potus et Flotus se piquent de le savoir !

Publié le 20 novembre 2020 - par - 4 commentaires - 1 154 vues


Jacques Dutronc me pardonnera une embardée dans son domaine, mais la morale de l’affaire, c’est bien qu’avec le virus des Chinois, le monde entier est un cactus.

Et moi, et moi, et moi, confiné dans mon petit chez-moi, et tout l’apéro-saucisson-pinard que je m’envoie, j’en peux plus de cette vie.

Et nous, et nous, et nous, qui en avons plus que marre d’être les dindons de cette farce tragique imposée par Macron et sa clique d’intrus incapables.

Ce qui n’empêchera pas, le 26 novembre prochain à la Maison Blanche, Donald Potus, President Of The United States, et Melania Flotus, First Lady Of The United States, de fourrer la dinde du Thanksgiving.

En attendant les résultats des élections américaines contestées par Trump qui aurait quelques griefs à faire valoir dans certains États, suite au bourrage des urnes en faveur de Biden, d’autant que ce Joe a fait une promesse dont on doute qu’il la tienne !
Car si les fraudes sont avérées, la Cour suprême pourrait invalider les élections dans les États concernés.
Dans ce cas, aucun des deux candidats ne pouvant se prévaloir de la majorité requise des 270 grands électeurs, le Président sera élu, conformément à la Constitution, par la Chambre des représentants où chacun des 50 États dispose d’une seule voix.
Comme cette institution est majoritairement républicaine, Trump serait donc réélu !
https://ripostelaique.com/trump-a-tendu-un-piege-diabolique-aux-democrates-et-ils-sont-tombes-dedans.html

Pendant ce temps, Trump prend l’air au golf. Il a suivi le Masters d’Augusta et félicité son vainqueur, le golfeur américain Dustin Jonhson.
Où un seul golfeur français était qualifié pour cette épreuve majeure, Victor Perez qui a honorablement représenté nos couleurs.


Tandis qu’en France les golfs sont fermés, comme les plages sont interdites aux surfeurs.
La Fédération française de golf s’est fendue d’une lettre à Macron pour faire valoir “les enjeux de santé publique… majeurs notamment pour les adultes”. Et particulièrement pour les seniors perclus de comorbidités qui maintiennent leur santé sur un parcours en pleine nature. Pour les non-initiés 18 trous, c’est au moins 4 heures de marche pour 10 minutes de jeu.
https://www.ffgolf.org/Actus/Federation/Covid-19/Crise-sanitaire-courrier-au-President-de-la-Republique-et-au-Premier-Ministre

Mais tout le monde aura compris la logique gouvernementale de l’interdiction des activités de plein air assumée par Macron et ses frappadingues, comme Véran qui depuis le début de la crise sanitaire a dit tout et son contraire, en retournant sa veste et son froc.

Véran, celui qui affirmait doctement en mars avant le premier enfermement : “C’est le confinement qui provoque la circulation du virus”.

Bref, le profil habituel du personnel politique sans morale ni conscience, prototype même de l’opportuniste sans foi ni loi. Comme Jacques Dutronc l’a si bien démasqué :

https://www.youtube.com/watch?v=5oXl3klY6oY

Ainsi confirmé hier soir par Véran, l’exécuteur des basses besognes de la dictature macronienne, qui, après nous avoir bercés d’illusions, vient à nouveau de nous dire que le déconfinement était différé à la Saint-Glinglin.

Macron ne s’étonnera donc pas de voir, selon un sondage Ifop, que 85 % des Français s’attendent à une explosion sociale dans les prochains mois.

Ce qui démontre bien que la gouvernance de la France n’est qu’enfumage de communication politique où l’action sert l’intérêt de l’oligarchie et de ses pantins qui se protègent aux dépens du peuple et de la nation qui crèvent.

Et moi, je me pique de savoir, comment il est possible dans ce contexte, selon le dernier sondage Odoxa, que Macron enregistre un regain de popularité à 43 % d’opinions favorables ?

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
joseph d arimathie

IL S AGIT DE 4,3 POUR CENT DE POPULARITE A MACRONESCU ! par contre , le printemps risque d etre delicat pour ses micro coucougnettes …. et que fera t il alors ? c est le peuple qui fera le grand deballage et il ne finira pas l annee 2021 !

patphil

de plus en plus d’experts” sur les plateaux télé recommandent le vote par correspondance pour contre le covid!
macron pourrait donc bien avoir 43% au premier tour…

Anne-Marie

C’est pas son beau fils le sondeur ?

lessentiel

je cites
“mais la morale de l’affaire, c’est bien qu’avec le virus des Chinois, le monde entier est un cactus.”
ca fait lontemps que ce monde part en couille (guerre , attentat , pollution , massacre, famine, pauvreté , misere ) le virus chinois n est qu une suite de tout ce bordel ambiant

“Et moi, je me pique de savoir, comment il est possible dans ce contexte, selon le dernier sondage Odoxa, que Macron enregistre un regain de popularité à 43 % d’opinions favorables ?”

etonnant qu il existes encore des gens sensés qui regardent encore les sondages TRUQUES et LES MEDIAS DE PROPAGANDES !!!!

Lire Aussi