Dans l’indifférence des médias, les Patriotes ont fait le plein!

À l’heure où l’Autriche décide tout bonnement de confiner toute sa population, c’était le moment ou jamais de descendre dans la rue pour dire NON à la folie sanitaire et mettre en garde nos dirigeants contre toute future dérive. Les Patriotes de Florian Philippot et leurs sympathisants l’ont compris. Ils étaient plusieurs milliers dans la rue, ce samedi 20 novembre 2021. Et avec un parcours différent de ceux auxquels la Préfecture nous a habitués, ces derniers mois, dans les rues désertes du VIIe arrondissement, où s’égosiller devant des bureaux vides ou des administrations fermées semblait un vain combat.

Le cortège s’est formé place du Palais royal, sous les yeux hébétés de touristes masqués, bien déterminés à redonner au musée du Louvre un peu de vie !

 

https://youtu.be/KM5U-G_PhEE

Après la traversée du carrefour de Sèvres-Babylone, nous avons longé le Bon Marché et ses illuminations de Noël. La bourgeoisie louis-philipparde (pour reprendre une expression d’Éric Zemmour) nous regardait comme des bêtes curieuses. Avec leurs paquets-cadeaux ridicules, on sentait dans leur regard un mépris à peine dissimulé. Même sentiment à l’égard des bobos sirotant leurs boissons à la terrasse des cafés, où ils ont présenté leur passe sanitaire avec le sentiment bêta d’être « en règle ». Rira bien qui rira le dernier !

On arrive enfin place Pierre Laroque, rapidement noire de monde, malgré le froid humide, mais pas un mot dans les médias. Un évènement totalement ignoré. Il faut dire que la diversion était toute trouvée : deux autres manifs étaient programmées, ce samedi après-midi. D’abord, celle pour la « lutte contre les violences faites aux femmes », à laquelle participait Force Jaune et l’UCPL, l’Union citoyenne pour la liberté.

https://unioncitoyenneliberte.fr/

Ce dernier collectif s’était pourtant distingué par de spectaculaires mobilisations contre le passe sanitaire, connues sous le nom de « manifs des blouses blanche ». Celle du 11 septembre dernier avait donné beaucoup d’espoir.

Mais alors que nous sommes à un tournant et que les covidistes rêvent d’enfermer les non vaccinés, pourquoi avoir raté ce moment historique, à la faveur d’une autre cause, aussi louable soit-elle ?

L’agression des militantes de Nemesis par les antifas a été l’occasion toute trouvée pour les médias, pour attirer l’attention sur ce rassemblement, tout en fustigeant une mythique extrême droite féministe.

https://francais.rt.com/france/92851-heurs-eclatent-entre-collectif-nemesis-manifestants-feministes-nous-toutes

Credit Le Salon Beige

L’autre manif était celle de la commémoration du troisième anniversaire des Gilets jaunes. Et là encore, les médias s’en sont donné à cœur joie. Il leur fallait montrer un climat de violence présenté comme consubstantiel à ce mouvement populaire. Quelques feux de poubelles leur en ont donné l’occasion. Une aubaine pour raviver un sentiment de peur et à terme la justification d’une future répression. Les abonnés des plateaux de télévision pourront répéter tous en chœur : « plus jamais ça ! ».

Crédit Spoutnik France

Pour la manif des Patriotes, on n’ira pas jusqu’à dire que « le mouvement s’essouffle », on se contentera d’un banal déni d’actualité, malgré la détermination des participants et la qualité des interventions : on nous apporte un tout autre éclairage sur ce qui se passa dans la France d’outre-mer, que ce soit en Polynésie ou aux Antilles. La célèbre « Marianne » nous fait la lecture intégrale du serment d’Hippocrate, oublié par de nombreux médecins. Puis Alice, une salariée du ministère de la Défense nous relate les pressions exercées sur les personnels pour le piquouzage de tous les agents. On dénonce la lâcheté des syndicats, tant dans le domaine de la santé que dans celui de l’éducation. On appelle à la solidarité avec le peuple autrichien et le peuple batave. On se rit des embrassades entre Ursula von der Leyen et le PDG de Pfizer. On fustige la désinformation et la complicité des médias aux ordres de la Macronie. Et CNews n’échappe pas aux critiques.

https://youtu.be/-YDHYzc5PrA

Déléguée Polynésie

https://youtu.be/wL_prN8WEKc

Marianne

https://youtu.be/mE6gZ4AkXNg

Déléguée  Ministère de la Défense

https://youtu.be/w1u7_fSF41c

Représentant des Antilles

https://youtu.be/pK1Jcem2iLk

Philippot1

https://youtu.be/OYz6LcYUdgg

Philippot2

https://youtu.be/sIIZ0ZzK8bA

Philippot3

https://youtu.be/jZa1ngVmRM8

Philippot4

https://youtu.be/KeyPCWySWb8

Philippot5

https://youtu.be/pX8t3p6xRTI

Philippot6

https://youtu.be/r-CE5csd6uo

Philippot7

Et en attendant samedi prochain, un appel est lancé pour des actions « ne touchez pas aux enfants » devant les écoles.

Hector Poupon

image_pdf
30
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. La secte au pouvoir : « Les francs-maçons s’alarment de la montée du populisme » – Le Figaro… la ‘grande Loge’ de France (GLDF), deuxième obédience maçonnique de France avec ses 929 loges et près de 33.000 «frères/vendus au diable». Elle organise son dîner annuel ce samedi, à Paris, dans les locaux du siège national, rue Puteaux, à un moment clé: le début de la campagne présidentielle. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-francs-macons-s-alarment-de-la-montee-du-populisme-20211119 « Populisme » = le peuple

  2. Ces manifs ne servent plus à rien, si elles ne débouchent pas sur une prise du pouvoir par la rue. Chassons les fantoches piqouzeurs et mettons à la place un nouveau GPRF !

    Certes, cela pourrait entraîner la mort de dizaines de personnes. Nota : la chute de Louis-Philippe n’a causé que 300 morts.

  3. C’est malheureux à dire mais tout ces gens pour qui j’ai un immense respect, font tout ça pour rien. Je le déplore mais il n’y a que la violence qui marche, dans ce pays de dingues. Ils ont beau manifester pacifiquement, le pouvoir ne reculera pas. Souvenez vous des millions de gens dans la rue pour la manif pour tous. Pourquoi le gouvernement recule toujours devant la racaille, parce qu’ils sont violents, donc ils obtiennent tout ce qu’ils veulent. Les braves gens n’ont pas l’habitude ni la culture de la violence, contrairement aux racailles ou à l’extrême gauche, donc ils n’auront que le mépris de l’état. La vie n’est faite malheureusement que de rapports de force !

  4. Salut les amis ! Un peu hors sujet . . . pour vous dire que Zemmour n’aura pas ma voix , dame danseuse non plus et le sieur philippot pas plus , pour des raisons que je ne dirai pas , étant plus misérable que puissant ; évitons les persécutions !

  5. il a rien qui fera plier le gouvernement en voyant c est manifestation bobo. qui vont pas durer a quoi ca sert. a. rien. meme les. crs. sont plus la. boff. pas terrible. les francais

  6. De Gaulle, 1963: “le peuple est patriote,
    les bourgeois ne le sont plus”

    Grand merci pour ce très beau reportage, Monsieur POUPON.

    Mais était-il nécessaire de glisser dans vos lignes, une citation du grand absent de cette magnifique bronca populaire initiée par Florian PHILIPPOT, ce pitoyable plagiat :

    … »La bourgeoisie louis-philipparde (pour reprendre une expression d’Éric Zemmour) nous regardait comme des bêtes curieuses. »…

    Respect ici, à tous les Vaccinés de force, qui sont en cette année 2021 les MALGRE NOUS, des années où la victoire n’était pas au programme.

    Florian, UN (LE) RASSEMBLEUR.

  7. Médias subventionnés à outrance = pensée unique dans les pseudos pays « démocratiques » fascistes et dictatoriaux!

  8. Bravo !! malgré la volonté des medias de ne pas communiquer le film de ces manifs ! C’est vrai qu’une manif un Samedi quand les bureaux sont fermés n’est pas aussi percutante mais il faut aussi que les gens puissent venir … Il faudrait employer les vrais termes , arrêter de dire « vaccination » , mais clamer « inoculation » qui est la vérité à faire entendre à ces bobos « en règle » pour aller siroter en terrasse.
    Que peuvent faire les autorités contre les agressions sexuelles d’un mari ou autre quand ce n’est pas par un migrant? Mais montrer la colère du peuple contre divers faits , est utile ! Tous les mécontents doivent descendre dans la rue !!

  9. c’est vrai et c’est bien, il faut continuer. Malheureusement le Philippot n’existe pas électoralement, son combat est seulement un « fonds de commerce » qui le fait exister, et la lutte aujourd’hui n’est plus sur ce terrain.

    • Le COMMUNAUTARISME,
      oui,

      (par exemple) ça, c’est un fonds de commerce.

      Mais le PATRIOTISME, vous connaissez ? Les valeurs que nous VEND selon vous PHILIPPOT, l’envie de liberté, de retour à la vie d’avant, de joie d’exister sans masque, sans le regard inquisiteur de tous à l’encontre de tous? mais aussi le FREXIT Ça vous parle ?…

      Eh bien, moi, j’achète ; c’est autrement plus enthousiasmant que de suivre un fourbe Zemmour, bonimenteur de plateaux télé comme toute la clique qui s’y produit et y prospère.

      Quelle honte, quand vous osez proférer que « la lutte aujourd’hui n’est plus sur ce terrain ». Vous vous rendez compte de ce que vous racontez là ?
      Tout ça pour placer votre camelote d’écrivaillon pas même conseiller municipal dans la commune de Bécassine.

      Zemmour la piquouze et puis c’est tout…à l’insu de son plein gré, bien évidemment.

  10. Il ne s’agit pas d’indifférence des médias mais d’occultation de la part des agents du pouvoir chargés de la propagande. Il convient d’employer les mots justes pour décrire la réalité.

  11. manif des femmes némésis : les antifa hurlant « casse toi » cassez vous » sinon ? « on va vous casser » dit en murmurant un antifa armé d’un baton blanc

  12. On va aller jusqu’où come cela ?
    20 novembre 2021
    Voici la dernière mise à jour effets secondaires Pfizer Adrreports de Eudravigilance. Elle laisse apparaître 574.427 effets secondaires soit une hausse de 12.214 par rapport à la semaine d’avant. Dont 40.230  »Cardiac Disorder » myocardites & co dt 1.379 enfants de 12-17 ans
    https://twitter.com/outoff568/status/1461967386291015680
    Encore une fois, ces chiffres ne veulent rien dire car « plus on vaccine, plus on a d’effets secondaires et plus on a de vaccinés à l’hôpital ». https://t.co/gWtMt0nWPB
    — Alexis Poulin (@Poulin2012) November 20, 2021
    Journée des droits de l’enfant : « le carnage doit cesser » Roxane Chafei, des « Mamans louves »
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/mamans-louves-roxane-chafei
    jusqu’à la catastrophe ?

    • Alors, il faut répondre à ce crétin d’alexis poulin… :

      ARRETONS DE VACCINER SINON ON VA SATURER CES PAUVRES HOPITAUX… !
      désossés par les NUISIBLES qui dirigent le pays depuis 25 ans (au moins) et par le fardeau des administratifs pléthoriques qui les gangrènent…

      Ces types sont vraiment dans le délire et la propagande et s’en rendent même pas compte. Ils sont la tête dans le guidon…

      Ce qu’il faudrait, comme disait l’autre de manière imagée, c’est une bonne distribution de coups de poing dans la gueule… !

  13. on est frappe de l attitude des medias ! ils ont deliberement fait un DENI de la manif des PATRIOTES ANTIPASS et contre la vaccination obligatoire . ceci n est pas anecdotique MAIS ABSOLUMENT CONSTERNANT … meme cnews a fait l impasse dun reportage HONNETE . idem pour les evenements de GUADELOUPE : on met en exergue la casse faite par des bandes de jeunes voyous en OUBLIANT DE PARLER DE LA GREVE GENERALE … cette greve generale , c est leur OPPOSITION FAROUCHE AU PASS NAZITAIRE ET A LA VACCINATION OBLIGATOIRE . on leur envoie le gign pour bien leur SIGNIFIER QU ILS DOIVENT SE SOUMETTRE . et la , c est rate car on ne demande pas a une POPULATION DE DESCENDANTS D ESCLAVES DE SE SOUMETTRE ! decidement la NANOcronie a le donc de creer le chaos et tout ce qu elle touche devient de la merde … ANASTASIE , la censure a repris ses lettres de vilenie et l etat profond va tout faire pour garder la main ; comme aux USA …

    • c’est du pipi de chat quand on voit ce qui se passe en Guadeloupe et en Martinique eux au moins montent au front et n’ hésiterait pas à prendre l’élysée en otage,la bas les Gilets jaunes version 3 sont VRAIMENT en marche en France on rase les murs.

      même les manifs de Florian Philippot c’est de la merde à côté aucune vraie révolte ceudal, si en 2022 l’autre con repasse cela ne sera pas une surprise.

      • … »du pipi de chat »
        … »manifs de Florian Philippot c’est de la merde »…

        Vous pensez vraiment que Tous ces braves gens, qui se regroupent chaque samedi partout en France, et plus particulièrement sous les bannières de Philippot méritent les mots que vous employez pour dénigrer le seul moyen actuel de, au moins, protester ?…

        Patientez, vous aurez peut-être votre jour à vous exposer à balles réelles. Ne me dites pas que ce jour-là, justement, vous aurez piscine.

        • honte a nous femme qui même malade nous nous battons dans les rue pour la libertè la veritè pour retrouver un pays libre sans entrave norme pass pour pouvoir vivres libre pass nazitaire vaxx génomique experiences manipulation genetique Sodome gomorrt et tous les conflit d intérêts un vaxx et le veau d or par des cornu apostats éviter de salie ceux qui se battent sans relâche vous faite quoi vous par la violence nous somme désarmer par les cornus depuis longtemps et beaucoup de français collaborent avec les cornu ils n ont pas la foi ils penses aux resto aux loisirs etc etc et croit a ses mensonges pandemic

  14. Merci M. Poupon votre billet est un résumé exhaustif de notre marche et détermination.
    Que faire face à un gouvernement qui n’entend pas ? Depuis un an nous sommes fidèles aux manifestations des Patriotes
    Ne faut il pas passer à un autre mode d’actions pour être pris en considération ?