Dans mon village, j’ai vu apparaître la première voilée : c’est foutu !

Publié le 27 novembre 2017 - par - 116 commentaires - 4 092 vues
Share

Un matin vous vous dites que tout est foutu.

Pourtant vous vous étiez fabriqué un petit nid douillet en pleine campagne, près d’un village* bien calme, aux maisons dominées par une belle église romane aux murs peints… Pourtant vous aviez l’impression d’être encore dans la douce France si bien chantée par Charles Trenet… Pourtant vous aimiez entendre l’été le bruit des moissonneuses batteuses et voir les troupeaux des belles vaches charolaises… Pourtant vous aimiez séjourner près de ces gens rudes et durs à l’ouvrage, si dévoués à leur famille, toujours prêts à rendre service… Pourtant vous pensiez que vous pouviez y être à l’abri des désordres migratoires des grandes villes…

Pourtant vous les aviez déjà vus, depuis plusieurs années, envahir les brocantes de l’été dans tous les villages de la région, polluant de leurs silhouettes obscènes, trainant leur progéniture brailleuse, marchandant sans vergogne… Pourtant vous saviez qu’ils vivaient non loin de là, dans les « zones sensibles » des villes proches, là où fleurissent les mosquées et les associations idiotes utiles… Pourtant vous n’ignoriez pas que les hyènes syndiquées du « camp du bien » et les vautours subventionnés du « vivre-ensemble » oeuvraient avec acharnement à la destruction de notre France moribonde… Tout cela vous le saviez et, vous mentant à vous-même, vous tentiez de vous convaincre : « Ici c’est un petit refuge, un havre de paix, la vraie vie, comme avant, comme du temps où les filles pouvaient partout laisser leurs cheveux au vent et leurs bras au soleil, comme du temps où on pouvait se foutre des péroraisons laïques des vieux débris de la Libre Pensée et des sourates priapiques de Tariq Ramadan, car elles n’existaient pas, on vivait, c’était tout et c’était beaucoup ! »

Pourtant vous saviez que partout, dans chaque recoin de France, dans chaque village, la gangrène islamique avançait, parée de ses oripeaux de tolérance fétide, adoubée, encouragée, promue, devancée dans ses exigences, désirée même jusqu’à l’extase…Pourtant vous étiez  lucide et bien souvent vos interlocuteurs encore malvoyants fustigeaient vos propos véhéments ; pourtant vous connaissiez cet accablement, cette aigreur, cette révolte qui vous assaillaient à chaque fois que vous croisiez en ville ces corans ambulants en voile ou en kamis ; et ces sentiments cruels ne vous quittaient jamais, sauf peut-être, justement, quand vos mains libératrices aimaient à tailler, tondre, nettoyer ce cher petit coin de terre…

Et un jour vous vous dites que tout est foutu.

Parce qu’un matin, à l’arrêt du car qui rejoint la ville, vous l’avez vue, rayonnante, joviale, bavardant avec un habitant, et arborant son étendard, un hijab rouge vif aux paillettes dorées !

Vous saviez que le maire et son conseil municipal s’étaient portés volontaires pour accueillir deux familles de « réfugiés » syriens, vous saviez que de bonnes âmes oisives s’étaient précipitées pour les choyer avec gourmandise, et vous espériez encore que, peut-être, elles seraient  chrétiennes…

Et ce jour-là vous résistez pour qu’à la colère et à la révolte ne s’ajoute pas le désespoir…

Danielle Moulins

*Ce village existe, son maire et ces familles syriennes musulmanes aussi et chacun comprendra qu’il m’est difficile d’en dire plus…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
abandonne

Moi je suis désespérée ma chère Danielle

quiditvrai

Un jour il y aura un village Gaulois qui résistera à la présence de voilée en les expulsants de son territoire comme le sont ces Gaulois expulsés des territoires perdus de la République.
À ce moment là, de quel côté les Gaulois de France se positionneront-ils ?

lucie clavijo

Beaucoup de gaulois seront morts, et ne se poseront plus la question.

quiditvrai

En France une seule voilée est plus à l’aise que tous les non-musulmans qui l’observent.
Elle, la voilée, cette tache sur un drap blanc que nos lois nous imposent comme étant une belle décoration qui ajoute de la valeur à ce drap.
CONFONDRE CETTE TACHE À UNE BELLE DÉCORATION MALGRÉ LE MALAISE VICÉRAL QUE CELÀ NOUS PROCURE NOUS FERA OUBLIÉ NOTRE INTENTION PREMIÈRE DE LA BLANCHEUR IMMACULÉE SOUHAITÉE.
Nous entrons dans ce monde de confusion avec ses conséquences.

Sitting bull

dans 100 ans y aura plus de blancs mais un peuple métissé …a la couleur caramel

benji

vous pensez vraiment ce que vous dites ou, comme je le crois, vous faites de la provocation ?
Il est bien évident que le problème n’est pas la couleur de peau, mais bien autre chose

Nemesis

Beurk ! J’aime pas le caramel vu sous cet angle.

Crixus

« Responsable mais pas coupable » c’est ce que Nicolae Ceaușescu essayait de dire mais ça n’a pas tellement fonctionné… Avis aux amateurs !

Ce qu’il y a de bien dans une petite ville ou un village c’est qu’on se connait tous depuis l’enfance.
Le maire a forcément des voisins pour le quadriller, prêts à le bloquer au cas où il voudrait prendre la fuite pour échapper à la culpabilité de ses responsabilités.

Pour l’instant ils rigolent bien mais le film « La vie des autres » est très modéré par rapport à la façon dont ça s’organise dans certains endroits…

OTOOSAN

Qu’est ce qu’elle attend en fait ?

Pierre Labbé

« Pourtant vous aimiez séjourner près de ces gens rudes et durs à l’ouvrage, si dévoués à leur famille, toujours prêts à rendre service ». Ces gens comme vous dites font partie de la grande majorité des français arrogants. C’est bien confirmé quand vous citez ces 2 ou 3 connards qui leur adressent la parole, le 4ème étant bien-sûr votre maire. Voilà où nous en sommes. Votre maire est un idiot utile, un bel exemple du français corrompu attaché à son pouvoir. Au prochaines municipales, nul doute qu’il repartira pour un tour. J’ai remarqué qu’en France, les étrangers y compris les anglais… lire la suite

Francky et Johnny

Votre commentaire me soulève un dégoût total !
Passons sur certains termes qui manifestent un racisme primaire .
Non, mon écoeurement principal vient du fait de votre nombrilisme qui suinte au travers de vos lignes !
Savez-vous , chère madame, que votre découverte suivie de l’affirmation définitive :  » c’est foutu « , bien d’autres avant vous se la sont faite sans que ça vaille pour autant un article dans R L ?
Peut-être qu’une certaine pudeur aura prévalue ?

Pierre Labbé

Tiens voilà un bel exemple de français à c…. Francky et johnny unis pour le meilleur et pour le pire. Pour répondre, se mettre à deux, c’est toujours mieux. Des zèbres comme ceux-là, on a plein les rues, plein la France. Racisme primaire…et en plus, ça donne des leçons. Continuez comme ça Francky et Johnny, la France a besoin de vous.

Crixus

Pierre « on ne va pas stigmatiser » Francky Vincent et Johnny Griffin bien cachés derrière leurs claviers vont nous donner des leçons de multiculturamisme, phénomène totalement inexistant en Afrique tant les Africains sont racistes. Question racisme, le continent au QI le plus bas de la planète est le plus mal placé au monde pour en faire la leçon. Question développement et « chances » idem, des gens qui ne sont pas du tout une chance pour le continent le plus riche au monde, ne peuvent pas l’être pour les autres. Tout au plus c’est des colons, un handicap sur-représenté dans nos prisons et… lire la suite

Drakkar

Hé trouduc et trouduc, çà fait longtemps que vous trempez dans le formol ?

Bisounours du dimanche

Francky Et Johnny l’un dans l’autre (sic) c’est à mourir de rire que vous osiez de parler de « racisme primaire » sans voir et condamner celui de nos occupants Africains chez-nous ! (Bouteldja, Obono, Soumahoro, Debbouze et sont Islam en France depuis 3000 ans etc..) Et si vous voulez parler de racisme parlons ouvertement de ce qui se passe en Afrique en matière de racisme… Dans aucun autre pays au monde je n’ai croisé des gens aussi racistes qu’en Afrique, je dis bien dans AUCUN PAYS AU MONDE. Je confirme ce que dit l’auteur, c’est foutu et il faudra bien que… lire la suite

Gentil trol et gauchiste en plus

C est quand même facile la vie quand un français est raciste c est un con de français raciste et quand un africain est raciste c est un con d africain raciste ! C est incroyable qu une chose si simple à comprendre ne le soit pas pour vous !

Aux larmes citoyens.

Francky and Johnny,
L’article de Danielle Moulins vous dégoute et vous donne la nausée; soit.
Cependant, votre rosserie à son égard, atteste que vous-même ne devez pas côtoyer journellement la population mise en cause dans le texte. Cette population est, en effet, exubérante, envahissante, exigeante, profiteuse et coûteuse au contribuable.
Ou bien vous êtes atteint de cécité et vous ne pouvez effectivement savoir, ou bien vous êtes d’ores et déjà comme vous l’écrivez…foutu.
Je vous invite à vous immerger dans la réalité de tout les jours, hors des environnements résidentiels et des quartiers bobos.
Cordialement.

La_Soupape

Euh Aux larmes citoyens,
Si y z’étaient tout simplement cons ?

Lisianthus

Et vous vous êtes mis à deux pour pondre ce ramassis écœurant ???!!!

Nemesis

Beurk ! Partez vite en Amérique le couple infernal ! Vous faites du racisme anti-français donc circulez destructeurs des nations.

JILL

Les Français eurent le même sentiment en 1940 quand ils virent arriver dans les villages les premiers allemands,sur des motos .

Pierre Labbé

Oui, mais les allemands sont repartis…chez eux. Dans la situation qui nous occupe en ce moment, c’est nous qui allons partir. Remarquez on ne sera pas tout seul, on aura avec nous, Francky et Johnny et Jill, lui, il sera en slip je pense.

JILL

Je crois que vous ne m’avez pas bien compris …L’invasion actuelle et potentielle sera pire que celle de 1940 car elle sera sans retour.Les allemands n’avaient pas vocation à s’installer définitivement en France .

OTOOSAN

En septembre 39, les Allemands eurent le même sentiment quand ils virent arriver sur leur territoire …l’armée Française …

JILL

L’armée française en Allemagne en 1939 ? Vous voulez parler des déserteurs communistes je présume .Si les Français ont envahi l’Allemagne,je n’en n’ai pas eu connaissance .

La_Soupape

Oh JILL ! Y’a eu des déserteurs communistes ?!!
Ça m’étonnerait… Les livres d’histoire ne disent t-ils pas que c’est eux qui ont libéré la France ?!!

Gaby22

Une seule question à vous tous : comment se réunir car moi je suis très très seul .

Aux larmes citoyens.

Pour rire un peu, réglez votre cas avec Francky and Johnny.

Danielle Moulins

Dans quelle région vivez-vous Gaby22? Vous pouvez écrire à RL.

dufaitrez

Moi, mon Maire a épousé en grandes Pompes une Béninoise noire comme l’ébène.
Deux enfants déjà !
En Normandie ! Le Nord mendie la Blanchitude !

Aux larmes citoyens.

De l’ébèbe? Vous en êtes sûr?
Diantre! Votre maire pomperait donc les richesses africaines?

La_Soupape

Oui pour fabriquer des hautbois, des cors anglais, des bassons et des clarinettes. Si y savaient tous ces sauvages tapeurs de jumbés ce qu’on peut faire de beau avec ce qu’on leur pille…

La_Soupape

Bah c’est courant à la cambrousse. Les ploucs ne trouvant pas plouquette à se mettre sous la couette, ils se tournent vers golo golo meetic et zou ! La brioche est au four et fatoumata pile le mil et fait des petites galettes de sorgo pour accompagner la viande boukanée (nous on dit pourrie, mais on est racistes n’est-ce pas ?) puis ensuite la progéniture de monsieur le maire va à l’école du village, c’est super, ça fait des niares en plus qui maintiennent l’école une année de plus, et ils foutent le bordel mais personne ne dit rien pass’que… lire la suite

raskasse

Même chose dans mon village. Une voilée installée depuis au moins 8 ans. Maintenant,elles sont 9 !!! Invasion programmée et,hélas,très efficace.

Aux larmes citoyens.

Il vous reste à vous inscrire à des cours d’arabe.

Tortue

Même chose ici, sauf que moi je vais citer ce petit village, il se trouve sur la côte d’Azur et s’appelle Saint-Paul de Vence, il y a encore 10 ans tout était calme sans aucune « diversité », puis un beau jour plusieurs familles se son installé (merci à la loi qui oblige la construction de logements sociaux), et rapidement les voiles son apparue et depuis on croise dans le village des burkas (elles laissent le visage apparaitre, mais si elles pouvaient le couvrir elles le ferraient), bref, ce village est à présent foutu.

La_Soupape

C’était pourtant joli Saint-Paul de Vence. Bon c’est un peu un retour aux sources avec le massif des maures pas loin…

PATRIOT

VOUS vous plaigniez aujourd’hui,parce que votre petite vie de privilegié est menacé. VOUS avez peur pour votre residence secondaire,vos acquis de parvenus.VOS véhicules supers, renouvellé regulèrement.. VOUS ne pourrez plus nous mépriser,NOUS, LE PEUPLE.VOUS allez vous cacher derriere le peuple quand l’instant viendra…VOUS etes des gens qui poussent les autres pour etre mangé les derniers par le crocodile…
VOTRE longue plainte,nous indique ou est l ‘ennemi.
BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE ET BIENVENU AU CLUB._

Danielle Moulins

Vous n’avez visiblement rien compris à mon texte, c’en est presque comique!

OTOOSAN

Et on voit arriver très vite les limites d’une éventuelle « résistance », il suffit de la jalousie d’un médiocre et c’est mort, rappelez vous Léonidas trahi par éphialtes…

La_Soupape

Oui mais il a une excuse ! Il est probablement noir…

Aux larmes citoyens.

A aucun endroit dans le texte, le peuple n’est méprisé. Danielle Moulins décrit ici, avec ses mots, ses convictions et son élan, une situation qui malheureusement s’étend maintenant à tous les villages de France. La lâcheté des maires-collabos et leur haine vis à vis des mal-pensant: donc NOUS, nécessite que les noms de lieux ne soient pas mis en évidence. De la même manière nous avons tous ici un pseudo. C’est, là, la moindre des précautions car bientôt nous ne pourrons probablement plus nous exprimer comme nous le faisons aujourd’hui. Enfin, je crois que tous ceux qui écrivent ici sont… lire la suite

GILLES

C’est pour cela que à la retraite je quitte ce pays qui s’islamise et que je vais m’installer dans un pays chrétien !

angora

le choix se restreint de plus en plus; vous devriez lutter au leu d’abandonner le terrain.

Pierre Labbé

La chrétienté est en cours de destruction. Restera-t-il un pays chrétien?

OTOOSAN

Les religions disparaissent aussi, faut pas croire…(sic)

victoire de Tourtour

Où ça où ça ?

La_Soupape

Ben au Portugal comme y font tous. Faut pas tomber trop malade là-bas mais sinon on peut y vivre si on les supporte…

Spartacus

Je vous rassure, dans ma ville du trou de fesses de France, dans l’une des régions les plus pauvres de France, l’affaire a été réglée en deux ans. Avant 2012 moins de 1% de la population était Africaine, en deux ans le PS-GODF au pouvoir local depuis 70 ans non-stop a réussi à nous imposer 30% d’Africains. En deux ans seulement. Forcément ils sont venus avec leurs usages Africains, incendies de voitures, meurtres, viols, vols, agressions etc… Si vous croisez votre maire seul à seul, n’hésitez pas à lui mettre une correction mémorable pour lui passer un message. SI vous-vous… lire la suite

renaldo jean

dehors , il faut voter contre votre maire la prochaine fois !!!!!!

adrien

Iles feront un effort de respect tant qu’ils seront seuls. Quand d’autres musulmans arriveront, ils s’agglutineront avec, et ces derniers leur feront comprendre que le coran interdit le copinage avec les infidèles. Et ce sera le début du merdier…….comme partout. Les cafards pondent des oeufs par centaines vous savez.

La_Soupape

« et ces derniers leur feront comprendre que le coran interdit le copinage avec les infidèles »
Mais ils le savent déjà et depuis longtemps amigo, takkya, takkya…

Faroux François.

L’on respecte ou l’on éjecte ! Qu’ils respectent notre sol et ses habitants et leurs moeurs et qu’ils ne cherchent pas à nous imposer les leurs. La France a tant apporté à de nombreux peuples pour en être fière et ne pas sombrer dans le ridicule de l’auto flagellation.

jepreferemecacher

Bienvenue au club Moi aussi je suis allé vivre dans une petite ville près de Mons en Belgique poue m’éloigner de ces MUZ. Commune il est vrai très riche ,et bourgeoise au milieu d’une province très très pauvre plusieurs noirs américains y vivent modernement et classe mais ne v’la t’y pas que depuis près d’un an la première famille ( barbu , voile et gosses à gogo ) est arrivée Cette commune ultra liberale est foutue ,les habitants les trouvent gentils ( car seuls ) mais dans quelques années ce sera foutu déjà l’opposition socialo a condamner l’envoi de lettres… lire la suite

cri

allez bougez vous les africains pour vous venger on vous offre la gueule de macrotte

wika

Je connais le problème : apparition cet été de voilées dans une petite ville préservée jusqu’à présent par un maire patriote
Les cafards s’introduisent partout, même dans les endroits les mieux protégés

raskasse

Idem dans mon grand village.

patphil

je ne comprends pas la conclusion!
l’éditorialiste aurait elle la trouille ? justement le fait de ne pas dire toute la vérité laisse à penser qu’il y aurait anguille sous roche!

Danielle Moulins

Il n’y a pas anguille sous roche, comme vous dites! Il ne s’agit pas de taire la vérité ou d’avoir « la trouille », comme vous dites si élégamment, il s’agit de ne pas s’exposer bêtement et inutilement! Quand votre résidence secondaire se trouve à quatre km du patelin en question, que tout le monde se connait et qu’il règne une certaine omerta et que vous ne votez pas dans ce village, vous iriez gueuler sur la place publique votre désaccord avec le maire et son conseil, au risque d’être trainée en justice, vous le feriez vous, alors qu’il y a derrière… lire la suite

MissBelgique

Quelle écriture ! J’ai aimé…..Je vous relirai et distribuerai vos prochains articles. Ma fille et mon gendre habitent en Allemagne dans un petit village, ils économisent depuis des années pour payer la maison, mignonne, coquette, simple, y accueillent des amis au jardin, autour du feu, les enfants vont à pied à l’école… Un vrai bonheur de livre d’images….. Mais voilà que Merkel a décidé, sans demander leur avis, d’envahir non seulement les villes mais aussi les villages, de cohortes de barbus et de voilées.La maison ne vaut quasiment plus rien. Punis, alors qu’ils sont honnêtes, courageux, s’occupent de diverses associations… lire la suite

Danielle Moulins

Merci, votre témoignage me touche et contribue à prouver que, en dehors des attentats qui massacrent quelques centaines de personnes, la pire des destructions provient de ce que nous vivons au quotidien, inexorablement, cette destruction à petit feu de nos valeurs, de notre mode de vie, de notre habitat…Et le plus pervers là-dedans c’est que les enfants s’y habituent et finiront pas trouver cela normal…

MissBelgique

Merci à vous. Vous écrivez bien. Et je suis exigeante. Traductrice, lectrice….Mon stylo rouge ne me quitte jamais. Que vous dire.. je suis une femme épanouie, satisfaite. Cette situation a complètement changé la donne. J’ai 5 petits enfants. Plus jamais je ne serai vraiment heureuse.. comment l’être ! La lecture de vos articles me donne du courage, je les distribue.. je colle les autocollants, je discute, j’écris, je dialogue, et perds chaque jour des amis…..Poursuivez votre campagne !

Carter

Mais ce sont les crétins de villageois qui ont élu ce maire collabo… ils n’ont que de qu’ils méritent. Dans votre cas, vous êtes simplement une victime collatérale…

raskasse

Comme je vous comprend… Triste d’en être arrivé là mais ce n’est que l’horrible vérité,PARTOUT.

François de France

La seule manière de faire comprendre aux idiots utiles accueillants qu’ils font fausse route est de les toucher au portefeuille. En effet, tout quartier touché par des populations musulmanes perd 30% de sa valeur vénale au niveau foncier. Personne ne veut s’installer dans un quartier où vivent des musulmans. Il y a un an, j’arrive dans une nouvelle ville de l’ouest. Au E.Leclerc du coin, des cohortes de voilées. L’inspection des sacs vides à la caisse est quasiment celui d’une douane. Je propose à la caissière d’aller vérifier le fond de mon slip ! Je finis par un scandale en… lire la suite

patphil

s’en prendre à la caissière qui ne fait qu’obeir aux ordres de son patron est plutot indigne!
boycottez donc ce magasin et faites le savoir

adrien

Les caissières exécutent un ordre illégal, donc n’ont pas à le faire point…

adrien

Non non c’est plus compliqué que ça, et ne sont assermentés que les agents d’Etat, ce qui rendrait impossible les contrôles à la caisse. Mais là, si vous voulez en savoir plu à ce sujet, c’est du droit, et c’est plutôt compliqué.

La_Soupape

3/3 J’ai également dit que je ne vois pas au titre de quoi je devrais leur accorder ma confiance pour le gardiennage de mes effets personnels alors que leurs infrastructures et que le personnel ne le permettent pas et qu’ils seraient bien dans l’impossibilité de protéger correctement mon bon bien face à des malandrins motivés voire armés. Bref, tout ceci est illégal (tout comme de refuser les gros billets ou les paiements par chèque au passage) et un vigile n’a absolument aucun droit, tout au plus d’essayer de retenir quelqu’un, et encore, jusqu’à l’arrivée d’un OPJ et c’est exactement pareil… lire la suite

La_Soupape

2/3 Comme je suis très con et que je sais mes conjugaisons, j’ai écrit au directeur du magasin et au siège à Ivry sur Seine qui s’est bien vite reposé sur le directeur du centre commercial et celui-ci, s’est reposé de manière très ambiguë sur une vague circulaire préfectorale dont il m’a envoyé copie demandant que des mesures préventives de dépôt des sacs soient prises en raison de vigipicrate (ça fait 2 ou 3  ans maintenant). J’ai expliqué qu’une telle mesure n’était pas applicable, ne serait-ce que par le fait que presque toutes les dames ont des sacs et qu’un… lire la suite

La_Soupape

1/2 Tiens c’est amusant ça pass’que moi aussi chez Leclerc (sûrement pas la même ville, là où je vis y’en a pas encore trop et c’est pour ça que j’y vis du reste) où deux trous du cul de vigiles ont prétendu fouiller mon sac à dos dont je ne me sépare jamais pour y transporter mes enclumes, quelques culasses (soupape oblige) et mon couteau Suisse, au prétexte qu’un panonceau format A4 dit qu’on doit laisser son sac à  l’entrée ce que personne ne fait. Gros scandale de La_Soupape et refus de laisser ces mange-merde ne serait-ce que m’effleurer, j’ai… lire la suite

kancau11

Le plus gros problème, c’est qu’avant de s’occuper des barbus et des voilées, il va falloir s’occuper de tous les traitres islamo fellateurs et ils sont légion.

Braque

Oui et cela va être très dur, car ils sont protégés par nos gouvernants.

christophe

lisez les prophétie de la faudrais ont es en plein dedans
au début ont perdras a la fin ont gagneras
des millions serons plus la le massacre seras grand mais il y a des zone protégé
par marie la bretagne lisez il y a une carte de la france sur la france
en ville sa seras un massacre impossible de sortir facilement couper les grand axes et c est une souriciere livre de laurent obertone ( guerrila ) voir ( effondrement economique ) de piero san giorgio et bien d autre

Boudry

S’il a changé de pseudo,il n’a pas congre de style !!!

Aux larmes citoyens.

Allons-nous perdre ou gagner? Je n’ai pas bien compris votre texte.
Merci par avance de bien vouloir m’éclairer.

Franek71

Si vous êtes propriétaire, vendez vite avant de perdre la moitié de votre patrimoine.

monrose

Vous touchez le fond du problème: la dépréciation brutale des biens immobiliers dès l’apparition d’une famille immigrée va faire basculer l’opinion, car comment partir et racheter ailleurs si votre appartement ou pavillon que vous avez mis 20 ans à payer et bichonner vaut la moitié de son évaluation, d’il y a seulement 5 ans ?…. Le Portugal, le sud de la Sardaigne sont encore abordables, mais jusqu’à quand ? Ne parlons pas des impôts locaux qui montent de façon exponentielle dans les quartiers épargnés, pour justement payer l’accueil des immigrés. C’est le fric qui va tout faire exploser ! Quand… lire la suite

Jan Dillon

La ville de Roubaix vends des maisons pour 1€ pour redonner vie à certains quartier !

emma

même à 1 euro pour une maison……. je passe mon tour !

OTOOSAN

On y travaille …))

Franck

jesus par son prophete le pape suce surtout du muzz!!!!

hathoriti

Franck, ne pas confondre le Christ et le pape bergoglio, siouplaît !

Franck

N’oublions pas que ceux qui louent aux migrants par charité sont TOUS CHRETIENS PRATIQUANTS… J’ai le cas dans mon village où les plus grenouilles de benitiers sont les plus islamo-fellateurs!!!

Danielle Moulins

Vous avez raison : les immigrationnistes institutionnels savent bien qu’ils peuvent compter sur la ferveur compassionnelle de « braves gens » nourris de valeurs catho-communistes, au cerveau lavé par la propagande émotionnelle.

emma

mais qu’Est-ce qu’ils peuvent être c.ns ces pauvres pratiquants ! Ils croient vraiment à la bonté humaine….. plus dure sera la chute quand ils vont se rendre compte comment ils vont se faire remercier par leurs locataires venus de loin…

(sur l’air des comédiens d’AZNAVOUR)

Viens voir les tunisiens
Voir les nigériens
Voir tous les syriens
Ils arriveeeeeeeent….
la la la la la la

Aux larmes citoyens.

Il faut voir la vérité en face.
Sauf exceptions rares, les Papes qui ont succédé à Pie XII ont conduit avec une volonté farouche l’église, là où elle se trouve actuellement. Quant au dernier, François, je lui attribue l’Oscar de l’antéchrist.
Je suis pourtant chrétien.

victoire de Tourtour

Je connais quelques cathos pratiquants ,mais ils ne sont pas vraiment portés sur la compassion pro-mahométane. La seule qui s’occupait d’un migrant (dans un cadre chrétien de moines imbéciles) a fini par comprendre .

a.aneto.

Soutenons nous mutuellement, ne pas se replier, transmettre à nos enfants…il y a maintenant beaucoup d’associations : les amoureux de la France, Volontaires pour la France, des adhérents du FN, et bien d’autres qui ont des adhérents un peu partout. Dire son désaccord aux autorités locales, dans les magasins…gentiment mais clairement. Et puis ne pas laisser la rue à ces gens, se montrer, aller dans les bars de province…c’est dur, c’est deux heures de colère rentrée, voir une journée triste à chaque fois mais surtout , surtout ne baissons pas les bras! Pensez à tout ce que font Pierre et… lire la suite

Sophie

Je ressens la même chose! Je partage et m’associe à votre tristesse et à votre DOULEUR.

Gaby22

Pas le seul ici petit village de Provence intérieur et le préfet ( un enculé ) nous a refilé un stock de sac poubelle de barbus en pantalon court avec un chapelet de marmots qui vont pas tarder à faire chier ,l’autre jour 1er pb une putain de saloperie de sac poubelle devant la boulangerie me gueule après car mon chien ( beauceron de 52kg ) lui fait peur ma réponse : elle est chez elle va te faire foutre ,et à mon grand étonnement les gens ont applaudi mais depuis je m’attends au pire les armes sont dehors .

Gomez Juan

Vous avez bien fait de vous défendre, car cette race hausse le ton pour nous effrayer, et garder vos armes à portée de mains… Je les ai connus en Algérie Française.

Rita

Pardonnez-moi de mettre du sel dans la blessure:

Bisounours du dimanche

L’occupant Africain dans toute sa splendeur !
Car il s’agit bel et bien d’occupant socialiste, exactement comme les occupants socialistes de 1939.
Aucune coïncidence à ce que ce soit Merkel la socialo-communiste Allemande qui nous envoie 10 millions d’occupants.

Neffie

Terrifiante compil de ce que devient notre pays.Sinistre…

Francois+Desvignes

Pour remettre les choses à l’endroit : toute journée écoulée nous rapproche de la guerre de libération.

Que nous gagnerons, même à un contre dix :
-ils sont divisés : ils ne sont unis que dans la rancoeur et la jalousie contre nous, mais se détestent entre eux.
-ils ne sont pas sur leurs terres.si bien que tout le milieu leur est hostile (climat, société, langue, savoirs etc)

angora

ça se gagnerait en 2 coups de cuiller à pot si on avait la police et l’armée avec nous mais ils sont aux ordres des politiques.
et meme en cas de renversement de vapeur je n’imagine pas que des vrais patriotes puissent combattre aux cotes de ceux qui les ont foutus dans cette m…de!!
on devrait combattre sur 2fronts:les traitres et les envahisseurs.

adrien

C’est bien pour ça que je ne cesse de dire que les flics comme les muzzz’, sont aujourd’hui à mettre dans le meme sac…….

alain

j’aimerais pouvoir partager votre optimisme mais je commence à douter

François de France

En 1940 beaucoup ont douté et préféré courber l’échine. Ce n’est pas dans mon ADN, mes quatre grands-parents on résisté. Au sens propre comme au figuré. Après, quel est le choix ? Veut-on être un résistant du 8 mai 45 ou celui de l’appel du 18 juin ? Il y a ici toute une palette de nuances. D’ailleurs, on voit en ce moment toute une kyrielle de faux culs retourner leurs-vestes, ceux qui criaient il y a quelques années sur les ripostelaïciens ou plus anciennement sur tous ceux (estampillés extrême-droite car non conformes à la doxa socialiste) qui voyaient la… lire la suite

Neffie

Mais resister de quelle façon ?Ces envahisseurs ont la loi pour eux.Nos élus,même de droite,finissent par laisser faire,tant le politiquement correct est gravé dans l’ADN de tous ceux qui veulent faire carrière.

GAVIVA

eh oui regardez les américains au viet nam: ne jamais défier l’ennemi sur sa propre terre. Je vois ceci comme le percement d’un barrage: quand ca pétera oh la la! Quand les gens se jetteront sur toute voilée ou barbus, quand ils chopperont une petite racaille et lui casseront la gueule comme il faut. Un exemple, mila jovovich qui n’a surement jamais fait un repas complet avant d’être enceinte, ben elle s’est mise a BOUFFER et a pris 30 kilos en quelques mois. Les gens sont encore « tenus », les 6 mois de prison et la mort professionnelle pour une baffe… lire la suite

quiditvrai

François + Desvignes, aller conter celà aux Chrétiens Libanais et essayer après de me dire que vous êtes vraiment sérieux dans votre triomphalisme bercé d’illusions.

Bernadette Rameau

Voir l’avenir avec lucidité comme les jeunes gens de la love story romantique « les corps indécents » c’est à dire envisager le départ en urgence, s’installer ailleurs, en Crimée par exemple. Ou vivre le pire. Subir ou mourir.

Gomez Juan

Ils nous ont menacé en 1962, « La valise ou le cercueil » ici nous sommes en France, chez nous; nous devons nous assembler pour les jeter hors de France, ça se fera dans la douleur car les Gauchistes sont pour eux.

adrien

Les gauchistes..mais aussi armée et flics aux ordres, les fonctionnaires qui ont peur de perdre leur planque, les juges, les élus, le gouvernement, les associations, les cathos etc etc.. Ca en fait du monde pour barrer le passage vers « la sortie ».

Jc000

Moi j’ai un exemple concret:andeville dans l’Oise.Je l’ai quittée il y a 7 ans,au mois de mai je suis revenu lors des élections. Dans le petit gymnase communal qui sert de bureau de vote, des noirs, des arabes, dont deux voilées avec leurs futurs soldats d’Allah dans les poussettes et à leurs bras, beaucoup de gens que je n’avais jamais vu et qui ne sont assurément pas natifs de mon petit village d’enfance.Pire encore,une fin d’après midi où je venais pour un anniversaire, je vois descendre des bus de l’école,une tripotée de jeunes arabes et noirs en « meute » je cherche… lire la suite

La_Soupape

C’est beau le Charolais mais ça va l’être de moins en moins grâce à ces pourritures d’élus qui la jouent humanitaires, pauvres de vous, pauvres d’eux, pauvres de nous…

Carlos

Comme d’habitude
J’espère que vous leur direz leur 4 vérités à ces gens là

Fomalo

A lecture de votre article Danielle, on ne peut , on ne pourra jamais pardonner aux gauchos incrustés d’avoir mis et d’avoir fait proliférer le ver dans le fruit. Le ver qui gâte le fruit, le pourrit, en assurant sa subsistance de parasite. Mais gardons espoir. Les pommiers refleurissent, font de multiples pommes. Dans celles-ci, le pourcentage véreux entraînera un sérieux traitement, voire un abattage ( suppression du douillet miam-miam disparition du garde-manger envahi : tôt ou tard finies les allocs, le droit du sol, la Caf, l’AME, le logement gratuit! ¨Pschitt! Cela viendra. Eradication! Mieux que Round up et… lire la suite

Asterie85

Fomalo :bien d accord avec votre programme et le plus tôt sera le mieux .

Roland de Roncevaux

L’espoir fait vivre…

Daniel Boutonnet

Vous oubliez hélas une chose: à la canaille gauchiste il convient d’ajouter aussi une grande majorité de responsables dits « de droite » (vaste fumisterie !). Il suffit d’entendre le discours actuel des LR anti-Wauqiez (auquel je me garde bien de faire confiance d’ailleurs) pour comprendre que si le ver est bien dans le fruit, il l’est dans tous les fruits !

CELTE56

Excellent programme Fomalo ! A appliquer de toute urgence !

HUGUETTE

c’est foutu depuis longtemps!!!!!!!!

maujo

« Carter
Mais ce sont les crétins de villageois qui ont élu ce maire collabo »
bien souvent les maires n’ont rien à voir, ils sont mis devant le fait accompli par décision du préfet.
C’est arrivé dans ma ville, 100 migrants qui devaient rester 2 mois et au bout de 2 mois, 100 de plus, ils ne partiront plus, décision du prefet, Circulez ya rien à voir.