Dans Patrick Cohen, il y a deux lettres de trop…

Publié le 5 juin 2021 - par - 32 commentaires - 2 564 vues
Traduire la page en :

Les cons ont sorti l’artillerie avec les meilleurs artilleurs. La cible ? Raoult et l’IHU. L’offensive est lancée par de puissants stratèges et niveau connerie c’est de l’obus de 120. A la manœuvre nous avons les deux vieilles pécores qui ont sorti un bouquin ragoteux sur Didier. Tu vois leurs tronches, tu comprends que c’est Halloween tous les jours.

https://twitter.com/i/status/1400782427002392577

T’es un mec tu te farcis des tromblons de ce calibre tu sais que t’es un tricard de la vie, que c’est pas la peine de tenter ta chance à la FDJ.

Ce matin pour la promo de leur ouvrage elles étaient invitées chez Appo la copine à Bourdin. D’entrée elles ont mis la barre haute, dixit, « Raoult était quelqu’un de très respecté, là il est parti en vrilles, surtout quand il a proposé un remède miracle, qui c’est prouvé ne marche pas ».

Les cocottes juste comme çà, c’est une remarque, il n’a jamais dit que la cholo était miraculeuse comme l’eau de Lourdes, quant aux études, faudrait travailler le dossier un peu plus.

Oui, parce que si j’ai bien compris le reste du bouquin, c’est niveau cours de récréation, c’est l’enquête de Duconne et Duconne.

Il se vante d’avoir un QI de 181, il a enlevé la photo avec Narcissius parce qu’il a donné la légion d’honneur à Miss Lacombe la laborantine de Big-Pharma et enfin il est tyrannique avec ses employés.

Voyez le niveau de l’investigation ! C’est de la pointure, du chef d’œuvre de compagnon. Juste comme çà encore, je vais vous expliquer quelques trucs, vous allez voir ça va peut-être vous éclairer le ciboulot.

Vous sous-entendez qu’il a un ego sur dimensionné, ben ça arrive souvent avec les grands patrons, les grands chefs, les timorés, les je suis une merde infâme, en général ça donne rien.

Karine belle en cuisses, faut avouer que sa Légion d’Honneur c’est même déclassant pour un joueur de foot. Quant à la tyrannie, on revient au point 1, en général à ce niveau il vaut mieux avoir quelqu’un d’autoritaire pour faire tourner un service de plus de 1.000 personnes, c’est pas l’autogestion, nous sommes tous potes, sinon çà part vite en couilles…

Le plus beau étant qu’Appo lors de l’émission, a dit nous avons contacté l’IHU, qu’ils pouvaient intervenir, ils ont répondu qu’elles étaient libres et qu’elles ont fait une enquête sérieuse…

A mon avis, c’est une impression, je crois qu’ils se sont foutus de vos gueules depuis le début, c’est à dire y compris le QI et tout le reste… ils vous ont monté un beau bateau…

Les limières sans lumière, en fait la somme de leurs QI respectifs, ça donne 0+0= la tête à Toto.

Bon, elles font la tournée des plateaux pour fourguer leur came frelatée. Heureusement elles ont trouvé le soutien de l’exceptionnel, de l’Himalaya de la connerie décomplexée, Patrick Cohen…

Lui ça y est, il a ouvert le procès, Raoult et Chabrière à virer et ensuite case prison.

Cohen, une devinette, il y a deux lettres de trop, saurez-vous les trouver ?

https://twitter.com/i/status/1400508593569476608

On énonce le nom de Raoult, c’est le taureau aux naseaux dilatés devant la cape du matador, il fonce, parfois il rate la cible, il a oublié un détail elle est mouvante… peut-être parce qu’elle a un QI.

Dans le combat il a des champions avec lui, des valeurs sures.

Raphy dont nous avons parlé récemment, en ce moment, il est en pleine forme depuis qu’il a eu son doctorat d’épidémiologiste en 2 jours avec la méthode Carla Bruni.

https://twitter.com/Enthoven_R/status/1400533306270158851

Il est en euphorie ! Il va nous faire une érection en pleine émission.

Et celui qui est notre idole, Herr Doktor. Le mec il sent les coups, c’est un renard des surfaces, un ballon qui traîne ça va au fond, là pour le Festival de Cons, il est présent :

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1400570234105438208

Il oublie juste de préciser combien il a soigné de malades et surtout guéri…ça aurait été mieux dans le tableau.

Nous avons de beaux spécimen, ils sont dans l’auto-exaltation, le souci c’est comme les bagnoles qui font de l’auto-allumage, c’est un problème de réglage, sauf que là il est gros, c’est de naissance, génétique et incurable.

Sinon, histoire de détendre l’atmosphère, toute la bande, vous savez tous vos propos peuvent être poursuivis pénalement.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

J’exècre au plus haut point ce cuistre de Cohen .

Momo

Ces toutes la maison de radio quî est vérolée

Momo

À quoi sert les points sur le permis de conduire on peu rouler sans

Momo

Pourquoi je nai jamais ete contacter pour etre préfet ?

jacky lanterme

patrick cohen encore là.? …invraisemblable qu’il n’est pas encore été viré …qui l’écoute ? avec ce type faillite des chaînes ou il est …

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Et parmi des Marseillais sauvés du covid par Raoult et son équipe, certainement des gens du milieu et assimilés reconnaissants.

Mantalo

Vivement demain lundi. Je vous dirai pourquoi un peu plus tard.

François Tessier

Bravo, c’est du niveau d’Audiard (c’est un compliment) ! J’en veux encore !!!

Napoléon 1er

(Censuré) Philippe, Vous insultez l’Empereur en utilisant son nom. Veuillez relire la charte de civilité.

Malou30

Article tjs aussi savoureux ! J’ai bien ri comme toujours .

tauceti

ex en famille deux retraites pas grosse retraite deux fils au rsa fermeture de l entreprise moyen de gagner 12000 eu par mois campagne eau electricite plus d un hectare peu d investissement a vous donnez la solution

tauceti

votre prof raoult disait n importe quoi en general des conneries vous avez humains une memoire de poissons rouges revoir ses commentaires sur la pandemie comme vos politiques du n importe quoi un jour vert un jour rouge comportement d humanoides fous et deficients mentaux faites un condense des declarations du druide avec dates,

hello

la diatribe colérique du journaliste bobo gauchiste est à la hauteur de son indigence, de son incompétence : démesurée et d’une bêtise inouie

Daniel

Cohen est un con vendu, Mortadèle est un crétin acheté !

Un seul mot d’ordre : ne votez pas pour la MINORITE PESTILENCIELLE !

Robert Jordan

Cohen, c’est un caca personnifié qui regarde Notre Dame de Paris. C’est un résidu de préservatif qui observe la Tour Eiffel. Cohen c’est pire que le sida, c’est inventé pour nuire.

Haddock

OH !

patphil

plus on est ignare plus on trouve les gens intelligents immondes !
c’est ce que démontre ce journaleux

BobbyFR94

PUNAISE, Paul, encore un article excellent, CORROSIF à souhait !!!

Merci pour cette bonne rigolade qu’a été la lecture de ce dernier :-)))

BERNARD

Ces journachiottes sont bien à l’image de ce que sont les francons… il y a 4 lettres de trop, saurez-vous les trouver ?.Montrez moi vos journalopes je vous dirai ce que vous êtes !

Bizarre qu’on ait tendance à oublier de citer l’article frauduleux du Lancet (qui ne vaut d’ailleurs même plus un pet de lapin maintenant tellement il s’est décrédibilisé sur la nivaquine )

De même qu’on n’entend plus les “moqueries” au sujet du Pr Luc Montagnier (Prix Nobel Français en 2008 ) qui avait sorti que le covid était “peut-être plutôt humain que pangolinesque”, lorsqu’il a sorti ça , presque tout le monde a dit qu’il était fou (Moi j’ai pris sa défense ).

Mais il est vrai qu’on n’est pas à un prix Nobel près, on en récupère 500000 par an !

France, le 6ième pays du tiers monde ! Après le Congo

nicolas

Le gauchisme est une maladie mentale addictive pire que l’alcoolisme qui elle se soigne c’est pour cela qu’il faut mieux etre bourré que con ca dure moins longtemps

Eric Pecaud

Tous ces gens existent car ils peuvent baver sur des pointure comme Raoult. On vera à la fin. Et on pourra démolir ce fumier de cohen et les autres..

Morteladèle

Pourquoi, vous croyez encore en Raoult, vous ? Ça y est, il est grillé, le mec, déjà has been, on n en entend plus parler. Motif: le succès de la politique sanitaire et de la campagne de vaccination de masse. Hé oui…

3ème Rpima

Le succès de la politique sanitaire quelle amnésie vous avez dû être sevré à la bfmmerde et vous vous êtes trompé de site

Dreslincourt

Bravo l’ami. Quant au succès de la vaccination? Quand et où? Imaginez la tête des vaccinés quand ils verront la protéine spike s’agiter dans leur corps! Bien du plaisir!

Mantalo

😆😆😂😀😉😃 le “succès” qu’il (ou elle) dit pour un virus qui se cassera tout seul comme tous les autres !!!! 😅😄😃

Mossad

Il se fait tard, il est temps pour vous d’aller dormir, ca vous evitera de pondre des aneries.

Bharata

Pauvre aveugle BFMiste eu tu es ! Les révélations des emails de Fauci, nouvelle bombe ainsi que les résultats mondiaux de l’hydroxychloroquine, tout prouve au Raoult avait raison. Etudie, mon brave, étudie au lieu d’avaler bouche bée la propagande. Comme le disait le même Raoult : ‘on verra à la fin qui aura eu raison.’

HARGOTT

Il publie un livre relatant toutes les saloperies exercées à son encontre: vous allez bientôt en entendre ENCORE parler.

Robert Jordan

Laissez notre Raoult tranquille il travaille.

Durand

mortadelle avariée

Pauvre C…
Un chapelet de crétineries carabinées qui ne laissent aucun doute sur la nullité mentale de son émetteur, larve inexistante, esclave lobotomisé de la pravda multibranche du système…

Regis3183

j espere que le proverbe est vrai :” il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas “.

Mossad

Bravo a Paul le Poulpe. Encore un bon moment de lecture, on en veut encore plus !

Lire Aussi