Dans quelle France vivons-nous ?

Publié le 1 avril 2019 - par - 22 commentaires - 1 349 vues
Share

Dans la France d’aujourd’hui, il est rare que les pompiers puissent intervenir sur des secteurs « sensibles » sans être sous tension, de peur d’un « dérapage ». Il en va de même de la police, qui a pourtant fort à faire avec les délinquants, non seulement parce qu’ils sont nombreux, mais encore parce qu’ils sont fiers de défier la loi. Quant aux gendarmes, ils n’osent plus se lancer dans des courses-poursuites avec les contrevenants au code de la route, surtout si ce sont des « jeunes », car il suffirait que ces « jeunes » se tuent en prenant la fuite pour que tout leur quartier s’embrase !

Dans la France d’aujourd’hui, les insultes antisémites se multiplient, mais ceux qui dénoncent leurs auteurs risquent plus que ceux qui les profèrent, dès lors que ces derniers sont musulmans.

Dans la France d’aujourd’hui, parler de l’islam n’est acceptable que si l’on en dit du bien. Dans le cas contraire, on est voué aux gémonies, ou déféré devant le juge. C’est la raison pour laquelle ceux qui vivent de leur parole, comme les politiques ou les journalistes, préfèrent parler de l’immigration, car le concept d’immigration n’est pas discriminant !

Dans la France d’aujourd’hui, les musulmans entendent vivre selon la Charia. Aussi refusent-ils le porc, l’alcool, les chiens, la mixité, le bikini, l’égalité des sexes, la liberté d’expression telle que nous l’entendons en Occident (et qui permet, entre autres, la critique du sacré), bref ce que nous sommes.

Mais alors pourquoi viennent-ils chez nous ? Pour les avantages financiers que la France leur accorde ? S’il n’y avait que cette raison, il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter outre mesure. En réalité, ils viennent en France pour faire de la France un pays musulman, car leur religion leur ordonne de convertir les « infidèles » de quelque pays que ce soit !

Et malgré ce, nos gouvernants ne cessent de parler d’« intégration », de « vivre-ensemble », de « partage des cultures », de « tolérance », d’ « ouverture », d’ « accueil de l’autre », etc. N’ont-ils jamais lu le Coran ?

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles

les pompiers n’ont qu’à mettre le feu à leurs véhicules et déclarer que ce sont les malfrats qui ont fait le coup. On verra ce qu’en dira le gouvernement macron.
Après une centaine de véhicule détruit, il se passera quelque chose, faut l’espérer.

DUFAITREZ

Sic ! « Il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter » !!!). Relisez-vous !
Vous leur offrez le Beurre et l’argent… du BEUR ?
Le Vert islamique est dans le fruit Français !

pellerm

La France d’aujourd’hui n’est plus la France ..! Elle n’est qu’un petit département Européen , de plus en plus pauvre et envahi sur ordre des « chefs » . Tant que nous ne prendrons pas le taureau par les cornes pour sortir de cet enfer que représente l’Europe , tout ira de mal en pis . L’unique porte de sortie se trouve là : FREXIT .. Votez tous les amis , au moins pour donner une bonne leçon de rejet total à ce petit présomptueux malfaisant qui ruine tout sur son passage , comme Attila ..là où il passe , l’herbe trépasse… lire la suite

Pierre 978

Très Cher Maurice

C’est toujours aussi excellent !!! Oui, nous vivons dans un monde où les valeurs sont à l’envers.
Cela ne va pas durer très longtemps. La révolte ne s’arrêtera que lorsque le système sera détruit. En attendant, il faut se serrer les coudes !!!

Amitiés

Carole

Loiseau est bien ce dont elle a l’air au premier coup d’œil sur sa tête à claques, regard faux, sourire mielleux, une parfaite idiote qui profère avec beaucoup d’assurance des inepties énormes et qui en fait peut s’avérer extrêmement dangereuse pour la démocratie.

Raspoutin

« Inepties énormes » comme celle d’avoir comparé le voile des musulmanes (civiles) à celui des Sœurs extraordinaires Térésa et Emmanuelle (religieuses). Comment a-t-elle pu aller jusque là ?
Quant à son physique, je m’en moque, je ne joue jamais là-dessus avec qui que ce soit. On est comme on est !

Raspoutin

Maurice Vidal, vous avez tout dit. C’est l’évidence. Je me permets d’ajouter que tous ces tricheurs qui font tout pour faire passer la moindre CRITIQUE pour de la haine nuisent à la civilisation. Car c’est la critique, voire même la moquerie, qui a souvent amélioré des comportements. A une époque, la religion catholique et les curés en ont fait les frais. Ils n’en sont pas morts. Au contraire, grâce à la critique ils se sont améliorés. Ils en ont retiré du respect et de l’estime. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour l’islam ? Ce n’est pas dans les pays… lire la suite

patphil

lorsque les bobs se auront bien reçu le boumerang , ça changera peut être
gaulois, n’oubliez pas d’aller voter

Michel de Belcourt

Et surtout votez pour la bonne personne c’est sans retour, bien réfléchir quand vous serez dans l’isoloir.

senechal

Loiseau, née Ducolombier!.
Celle là elle est bonne!.

barbot

C’est tout à fait adapté à ce volatile qui sue l’ambition et la prétention

Larapède

Lire le coran est une nécessité absolue pour comprendre l’islam et les musulmans.

Eric des Monteils

Oui, certainement, mais quelle galère ! M’y employant, je trouve cela tellement indigeste, rétrograde, barbare. Mais comprendre l’ennemi est important.

Jill

Il n’y a rien à comprendre,il suffit d’observer et de faire le constat :
l’islam est une horreur .

jan le Connaissant

Voilà pourquoi les musul sont ici – comme dans tous autres pays !
 » Et combattez-les jusqu’à ce qu’ il ne subsiste plus de Fitnah (polythéisme, mécréance, adoration d’autres divinités en dehors d’Allah…), et que la religion (l’adoration) soit entièrement à Allah [sur toute la terre].
Coran, 8:38-40
C’est la déclaration de guerre de l’ islam à TOUTE l’humanité

Jacques RIT

N’ont-ils jamais lu le Coran ? … Ils ne peuvent pas, ils ne savent pas lire et a fortiori, ne peuvent pas comprendre ce qu’ils n’ont pas réussi à lire ! Le malheur pour nous, c’est qu’ils ont été élus par des gens qui eux aussi ne savent plus lire. Référez vous aux analyses récentes qui indiquent que dans le primaire rien ne va plus … quant à la suite, c’est pire et ça empire !

BobbyFR94

Maurice, je ne veux pas les intégrer, je VEUX les DESINTEGRER façon la série  » Les envahisseurs  » !!!

Eric des Monteils

Allah, (oh, pardon), Dieu vous entende, mon fils !

CLOVIS

Il est clair que toutes les lois qui ont été prises par tous les politicons depuis 40 ans, l’ont été pour que « ces gens là » s’assurent que le peuple « racine » (que sont les Gaulois) FERMENT LEURS GRANDES GUEULES » – Alors pensez, tous ces étrangers se sentent forts, car encouragés dans tous les débordements qu’ils peuvent commettre en toute tranquillité ! – Et qui plus est, ils peuvent même porter plainte ou se constituer partie civile en cas de procès – Ce comportement de nos (soit disant) élites se nomme tout simplement « TRAHISON » ! – Et, en temps voulu, il devra… lire la suite

Tyrolus

Ils viennent en France pour faire de la France un pays musulman, c’est clair puisque ces abrutis ne sont pas capable d’accéder à la civilisation sans les mécréants et ceci dans tous les domaines.

Dupond

Dans la France d’aujourd’hui, les insultes antisémites se multiplient,
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Dites a BHL et a quelques autres de fermer leurs gueules car si avec leur tune ils continuent a mépriser les FDS il est fort a craindre qu’en cas de coup dur il n’y ait plus de chrétiens pour les mettre a l’abri des coupeurs de gorge

Pignouf

Exactement, car à force de nous les briser menu il pourrait avoir la décence de ne pas être étonné d’être roulé dans la farine de ceux qu’il exècre en permanence.