Dans quinze jours, un nécessaire sursaut français contre l’invasion arabo-musulmane

Publié le 7 avril 2017 - par - 50 commentaires - 3 544 vues
Share

Dans quinze jours – deux petites semaines – nous irons choisir celle ou celui qui deviendra le chef de la France pour cinq années.

Depuis que cette campagne a débuté, nous avons appris que la démocratie était une « constante variable », selon les vœux de chacun s’en référant à son gré.

Ils nous considèrent donc comme des petits moules malléables à souhait, sauf… Sauf lorsqu’il s’agit des migrants, anciens, nouveaux ou à venir, ces pièces rapportées de religion islamique.

Car il est bien entendu que seuls les islamophiles sont dans le vrai, dans la bienséance, dans la bienfaisance et la bienpensance.

Nous, nous sommes des xénophobes, des racistes, des islamophobes.

A entendre ces chantres de la religion d’amour et de paix – nous nommons les Mélenchon, Hamon, les partis ouvriers marxistes, léninistes et le tout petit dernier, vraiment très petit, Macron, qui devient le président des immigrés islamiques et rejette, au sens propre, les Français. Donc, à les entendre, ces millions d’immigrés ou de souche immigrée sont les chances pour la France que nous dénigrons, dictés seulement par notre haine de ceux-là, c’est-à-dire notre haine des arabes.

Aujourd’hui, nous allons faire un tour chez les Arabes. Comme eux-mêmes parlent d’eux en se nommant « les Arabes », nous espérons que les associations pro islamiques, qui sévissent « juridiquement » sur notre territoire, n’y verront pas une insulte à leur encontre. Ce n’est pas notre but, loin s’en faut.

Nous allons donc les écouter, eux, les Arabes, parler des Français, des Européens, des Occidentaux, en général, de ces infidèles que nous sommes, selon eux, et de leurs coreligionnaires expatriés dans ces pays européens et particulièrement en France, que nous appelons, nous, immigrés.

Bien sûr, ce qu’ils nous disent ne date pas d’hier. Mais, il nous semble important de le rappeler, dans ces jours cruciaux que nous vivons, à la veille d’une décision que chacun devra prendre en son âme et conscience, dans l’isoloir.

Le Docteur Yahia Abouzakaria, journaliste algérien, déclarait sur une chaîne de tv libanaise, en octobre 2012 :

« 80% des musulmans d’Europe vivent grâce aux aides sociales. »

Cette vidéo, très instructive, est sous-titrée en français. Messieurs Macron, Hollande, Mélenchon, Hamon, Cazeneuve et consorts, pouvez-vous nous dire que cet homme qui parle de ses concitoyens est un xénophobe ?

Un autre journaliste-écrivain algérien, Anouar Malek, s’exprimait sur la chaîne de tv qatari, Al Jazeera, en mars 2009:

« Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation. »

Cette vidéo est également sous-titrée en français, vous n’aurez aucun mal à comprendre ce qu’il explique. Oserez-vous dire de lui qu’il est islamophobe ?

Ça, c’était pour la généralité dans l’espèce.

Passons aux choses plus sérieuses que sont le terrorisme islamique et la radicalisation, à vitesse grand V, des musulmans en France.

Et nous nous adressons, encore, à ces candidats de gauche susmentionnés qui maintiennent que l’islam est une religion de paix et d’amour et que nous sommes des islamophobes indécrottables.

Selon un sondage publié dans tous les médias nationaux, au mois de septembre dernier, 29% des musulmans, en France, estiment que la charia, la loi musulmane, est plus importante que la loi de la République.

C’est-à-dire qu’ils obéissent au Coran mais ne veulent pas obéir à nos lois. Cela s’appelle la radicalisation.

Quand une femme sort voilée, dans la rue, c’est qu’elle est radicalisée ou que ceux du foyer où elle vit le sont.
Quand une femme se baigne en burqini, c’est qu’elle est radicalisée ou que ceux du foyer dans lequel elle vit le sont.
Quand des jeunes filles vont à l’école avec le foulard c’est que leurs parents ou tuteurs sont radicalisés.
Quand elles sont excisées c’est que leurs parents ou tuteurs sont radicalisés.

Est-ce qu’ils ne peuvent pas comprendre ça, ces gens qui veulent nous gouverner ?

Si on leur fait remarquer que 30% de 10 millions, ça fait, quand même, trois millions de musulmans radicalisés, ils nous répondent que ce n’est pas vrai, nous sommes les pires dangereux menteurs qui existent. Seuls ceux qui reviennent ou tentent de partir en Syrie sont des radicalisés ou en voie de radicalisation.

Nous sommes donc des islamophobes !

La phobie étant, en bon français, la crainte, l’anxiété, l’angoisse, la haine, l’alarme, l’appréhension, l’horreur, de quelque chose, nous allons leur expliquer d’où nous vient ce sentiment qu’ils appellent « islamophobique », comme si nous étions atteints de la peste bubonique.

Outre tous les attentats dont nous avons été victimes depuis deux ans, nous nous souvenons que les premiers ont été commis, dans les années 90 par le GIA, le groupe islamique armé algérien, devenu plus tard AQMI. Les Mohamed Merah. Les Kouachi et les Coulibali. Les terroristes de Paris. Le tunisien de Nice. Les tueurs de prêtres. Les tueurs de Juifs. Les déséquilibrés. Les demeurés. Les défavorisés.

La liste est tellement longue qu’on ne peut même plus la détailler sans paraître psalmodier une longue litanie.

Tous ont tué au nom de l’islam.

Ils ont frappé la France parce qu’ils haïssent la France. Ce qui ne les empêche pas de venir se faire nourrir en France. Et comme ils haïssent tout ce qui n’est pas musulman, ils ont les portes ouvertes dans des mosquées où le prêche est un appel au meurtre des infidèles. Particulièrement dans les mosquées salafistes, que nos gouvernants ne se sont pas encore décidés à fermer.

Et sur internet.

Voilà ce qu’ils y voient, ce qu’ils y écoutent, ce qu’ils traduisent ensuite, en passant aux actes.

Un hadith antisémite: « Au Jour du Jugement, les arbres et les pierres appelleront les musulmans à tuer des juifs. »

Prononcé dans un sermon du vendredi donné à la mosquée Dar Al-Arkam de Montréal, le 23 décembre 2016 et mis en ligne sur la page YouTube de la mosquée !

« J’envoie d’ici un message à la France croisée. » Le 16 février 2017.

Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) a posté une vidéo en hommage à Al-Andalusi tué par les Français au Mali et commentée par un combattant tunisien menaçant la France de venger sa mort.

« Nous saluons la femme palestinienne djihadiste, qui tend vers le martyre. » Le 8 mars 2017.

Le responsable du Hamas palestinien a déclaré que, tout en célébrant la Journée internationale de la Femme, les Européens vendaient leurs femmes « comme de la marchandise ». 8 mars 2017, Memri (Institut de recherche des médias du Moyen-Orient).

« Les musulmans exporteront la guerre dans les villes françaises. » Le 17 mars 2017.

« Al-Andalus, le groupe de médias d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) se félicite de la fusion de quatre groupes affiliés à Al-Qaïda au Sahel devenu « Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans » (GSIM) et annonce sur son compte Twitter : « Par la volonté d’Allah, le sang de ces hommes nobles n’aura pas été versé en vain. La vengeance est un devoir qui incombe à tous. » Le 4 mars 2017.
Communiqué Al Shahab du 4 mars 2017, Memri.

« Égorgez -les et éventrez-les dans leur propre maison. » Le 27 mars 2017.

«  […] L’arme ne fait pas le mudjahid, le musulman tire sa force de sa Foi pouvant briser les rangs des croisés à l’aide d’une simple lame, les égorger et les éventrer dans leur propre maison. Mon frère bien-aimé, Mujahid ! Il n’y a pas une œuvre, un impact plus grand que de frapper le berceau de la mécréance sur son sol ! […]. » Un responsable du département francophone des médias de l’EI, Memri.

« Nous sommes en train de combattre les chrétiens, ceux qui sont sur la terre. » Le 17 mars 2017.
Nous ne sommes pas là pour nous amuser, nous sommes là pour faire notre islam, l’islam saint. […]
Voilà la carte d’identité nationale, la carte d’identité nationale n’est pas une bonne chose pour l’islam. Si quelqu’un a sa carte d’identité nationale, il est chrétien parce que sa carte ne distingue pas les musulmans et les chrétiens. »
Le 17 mars 2017, premier message délivré en français, Abou Bakr Shekau groupe djihadiste Boko Haram, Memri.

« Les enfants palestiniens apprennent en tétant le lait de leur mère que les Juifs ont usurpé la Palestine et c’est bien ainsi. » 3 mars 2017, Sermon du cheikh syro-jordanien Mohammed Said Hawa, Memri

Ce ne sont que quelques exemples repris sur l’excellent site Memri duquel on ne pourra jamais dire qu’il est un site de désinformation.

A chaque page, à chaque ligne, à chaque mot, on retrouve les appels à tuer les chrétiens et les juifs au nom de l’islam. Et à chaque attentat perpétré par ces islamiques contre les infidèles, d’autres de la même religion d’amour et de paix, se congratulent, rient, chantent et dansent et surtout expriment leur joie sur les réseaux sociaux.

Mais c’est quand même nous que ces immondes gauchistes traitent de racistes, xénophobes, fascistes et plus encore. Il n’y a pas un mot, pas une ligne, pas un soupçon de réprimande de leur part, contre ceux qui se réjouissent des victimes dans les attentats de leurs coreligionnaires. Nous l’avons vu après chaque attentat dans toutes les villes occidentales.

Et après tout ce que l’on peut lire, voir ou entendre sur l’amour inconditionnel que les musulmans nous portent, nous devrions souhaiter qu’ils viennent, encore plus nombreux, chez nous ?

Non. Ce n’est pas possible. C’est pour ces raisons que nous devons faire barrage à un remake de la politique de Hollande avec Macron.

Et nous faisons appel à tous les Juifs français, conscients du danger islamique, pour nous rejoindre dans notre volonté de protéger notre pays de l’islamisation inexorable à laquelle il est voué si nous ne la combattons pas dès aujourd’hui.

Notre mobilisation est vitale dès le premier tour.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jjames

REPUGNANTE FAUSSE RELIGION DE HAINE UNIVERSELLE
« NOUS VOUS VAINCRONS PAR LE VENTRE FERTILE DE NOS FEMMES » Ahmed Ben Bella

NADJAZA

Ce rappel était nécéssaire,Madame,et l’exposé de ces « petites « phrases est édifiant.Mais beaucoup ne voudront pas les lire,ne pas y croire,voire même les contester car la mauvaise foi est souvent de rigueur. En tous cas merci pour ces rappels.

Tom de Poitiers

Depuis que j’ai vu le dernier débat. J’hésite à voter entre Asselineau et Dupont-Aignant. Poutou m’a ouvert les yeux sur le Pen. Elle n’est pas assez honnête, il faut quelqu’un dintegre pour nous gouverner. Pour le vrai changement.

Dufresne

Poutou est en fait un assisté, syndicaliste continuellement en délégation, ça veut dire que son soit disant emploi d’ouvrier , il ne l’exerce jamais. Ce même mandat syndical le protège contrairement à ce qu’il affirme, il est difficile de virer un syndicaliste , ce qui d’ailleurs leur permet des débordements comme on peut le constater régulièrement; mettre à sac des locaux officiels, kidnapper des dirigeants etc… Ce monsieur est un clown, joyeux certes, mais qu’il ne se fasse surtout pas passer pour un « travailleur ». Encore un faux nez et qui ose parler de probité, même pas honte.

Themis

Moi je dirais que virer un syndicaliste est carrément impossible. J’en ai connu un qui travaillait dans une grosse centrale d’achats pour supermarchés. Il a été pris en flagrant délit la nuit dans l’entrepot en train de voler des marchandises. Il n’a jamais été viré et a été maintenu à son poste. Quant à la mafia politique c’est encore pire….
https://www.entreprise.news/fictifs-deux-ans-a-ludf-paye-par-la-republique-par-nicolas-gregoire/

Jack Bauer

@Tom de.., N D-A ou Asselineau, ce sont de loups de LRPS déguisés en souverainistes. Asselineau est un ancien copain de Pasqua et N D-A, désolé de vous remettre les yeux en face des trous.
Concernant le trotskiste Poutou, à mon avis il risque d’avoir besoin de son « immunité ouvrière » prochainement.
Il vous reste tout de même la fille spirituelle d’Arlette Laguiller ou Mélenchon pour vous convaincre.

maryse

Tom de Poitiers … vous parlez de l’intégrité ! C’est un mot qui ne figure plus que dans le dictionnaire hélas !!

Josette

Je ne ferai confiance à personne. Le Gvt de DAignan avec Rama yade 1er Ministre et Malek Bouty, Merci! Oui FAUX REBELLES, un LEURRE, D A & Asselineau ( le Maroc et la Tunisie rattachés à la France & immigrationniste). Poutou et son ex- laboratoire d’amphétamines, trafic couvert par le syndicat, paraît-il? Vous appelez cela honnête, Merci! Disperser les voix pour garder le même système > manipulation diabolique.
Il faut être Loyal envers le peuple Français et son destin Le génocide par substitution; et vouloir en finir avec les petits Français de plus en plus précaires ou DEPOSSEDE de TOUT, leur pays, leur Histoire, même leur Existence, C’est criminel.
La virgule pour vous est plus importante que le fond!, disait qqu’un.

malandrine

Et si vous votiez pour Charles… Martel ?

Nemesis

Je vous signale qu’il n’y a pas eu de chambre à gaz sur le sol français ….

JACOU

C’est sûr qu’il va moins biens que les « artistes » lèches culs du show-biz.

JACOU

Citation du Père Boulad:

 » L’islamisme est présent dans l’islam comme le poussin dans l’œuf « .

Franc

Ressortir JM Le pen c’est comme ressortir les collabos dont Miterrand à fait parti. Marine n’est pas comparable et représente la nouvelle génération. Ne nous trompons pas d’ennemi. Ce sont les musulmans radicaux.

Romanin

Ok Madame Lopez, je viens de suivre l’excellentissime Pierre Cassen faisant l’éloge de Hamon.
Cet homme est plus que « brillant », cet homme mérite le respect, Pierre a du culot et de l’humour en plus d’être intelligent et courageux! Et il fait une excellente analyse du débat des onze.
Merci à vous tous et longue vie à RL.

Romanin

Merci Danièle pour cet excellent article associé à des vidéos que je savourent à chaque fois qu’elles sont mises en ligne. Mais dois-je comprendre que vous aussi et comme Pierre Cassen, vous appelez à voter Hamon???
Pour le bas du front que je suis, pourriez-vous m’expliquer la différence entre Macro, Hollande, Mélencon et Hamon, je suis un peu paumé en ce moment avec tous ces bons en rien et mauvais en tout.
Par avance merci pour vos conseils.

maryse

Hélas trois fois hélas je n’ai aucun espoir de voir la France se relever du marasme dans lequel elle est et du chaos vers lequel elle se dirige à grands pas avec ces candidats les uns plus nuls que les autres ! Seul le programme de Fillon tient la route faut-il qu’il puisse l’appliquer à la lettre … le bémol c’est la « restriction » qu’il envisage de mettre en place. Les français ne se sont serrés la ceinture que pendant la guerre car ils y étaient contraints ! C’est un peuple en majorité d’assistés et leur demander des efforts économiques est au-dessus de leur conception ! Pour les autres, ils n’ont jamais gouvernés …… l’expérience leur manque cruellement sauf l’amour du Pouvoir et l’appât du gain !!! Si l’Etat a octroyé une enveloppe aux Députés, … sans exiger de justificatifs de

jino

Pauvre maryse. Comment vous expliquer?
Non, c’est trop dur.

Romanin

Chère Maryse, loin de moi de vouloir vous offusquer mais si aujourd’hui nous en sommes là, c’est tout de même grâce à l’ensemble de « votre » classe politique tous bords confondus!
Désolé, mais je ne suis pas un « perdreau de l’année », j’ai à mon compteur le triste privilège d’avoir connu les méfaits des politiques d’austérité de: de Gaulle, Pompidou, Giscard(et ses 21% d’inflation), et ainsi de suite sans oublier Chirac (septennat /quinquennat), Sarko/Fillon, pour terminer en apothéose avec le capitaine de pédalo.
Alors permettez-moi d’être un peu septique sur les capacités de votre candidat, qui lui aussi culmine à 36 années de « carrière ». Et comme vous l’écrivez si bien, c’est un peu, aussi, grâce à lui que nous avons tous ces « assistés »!
Pour conclure: http://www.marine2017.fr

SUN

L’IMPORTANT,C’EST DE FAIRE « BARRAGE A MACRON »

Torpillator

C’est même impératif !

occident

notre destin se jouera lors des ces élections en effet si Macron ou autre candidat de la gauche ou pseudo droite passe il est fini de la France donc deux solutions prendre rapidement les armes ou alors se faire tuer car à part notre Marine seule rempart l’Islam sera non seulement la seule religion de France mais elle imposera la charia et il nous faudra alors se convertir ou mourir

Wikileaks

07/04/2017 Réaction de Marine Le Pen aux prières de rue à Clichy

https://www.youtube.com/watch?v=aTwG8Oa5lKw

malandrine

Y a pas un modo qui puisse enlever le père ?

malandrine

tu tournes de l’oeil, toi aussi ?

Fifi

Le dernier lien que vous avez mis sur ce musulman vivant en Suède (sûrement un de ces dits « réfugiés » que la Suède a accueillis) et qui se dit en gros, éventuellement prêt à tuer des « mécréants » donc des suédois pour sa religion (en parlant d’aller combattre en Suède, et qu' »ils » vont prendre la Suède et toute l’Europe) prend tout son sens alors qu’il vient d’y avoir un attentat islamique en Suède hier.

Themis

Tu l’as dit Fifi ! Ca fait froid dans le dos !

Torpillator

D’après un sondage BVA du 7 avrIL

MLP 23 % .. MAC 23 % .. Fillon 19% .. Méluche 19 %
Hamon 8.5 % .. NDA 3.5 %
Poutou 1.5 % .. Lassale 1 % .. Arthaud 1 % … Asselineau 0.5 % .. Cheminade nul %

Total de la gauchiasserie :
MAC + Meluche + Hamon + Poutou + Arthaud = 23+19+8.5+1.5+1 = 53 %

Ce qui veut dire que MLP, même en faisant le plein chez les fillonistes (ce qui relève de la pure démence) culmine à 47 %, … on en déduit donc avec un minimum de cervelle (ce qui n’est pas le cas du benêt jino) que MLP se fera laminer par n’importe quel adversaire gauchiottiste (MACRON ou MELUCHE …) au 2ème tour !!!

Moralité pour être sûr de se ramasser l’ANTI-FRANCAIS MACRON pendant 5 ans il faut taper sur FILLON.et dire merci aux bourriques GAUCHISANTES qui s’en chargent. !

BobbyFR94

Ami patriote, ton raisonnement serait correcte si…les sondages en question n’étaient pas bidonnés !! ce qu’ils sont !!

Marine Le PEN est bien plus haute dans les sondages mais ça, AUCUN journaleux ne le dira !!

Ce qui me fait dire que la victoire de Marine Le PEN est tout à fait possible !!

Du reste, comme je l’ai déjà écrit, au soir du premier tour, lorsque l’on annoncera les 2 « finalistes », il est à prévoir qu’un coup tordu arrive, dont le résultat sera un début d’embrasement des CITES …
Ou quelque chose qui fera que les élections seront annulées…

Ma question n’est pas « si », car ça va avoir lieu, mais sous quelle forme ?

Et qu’a prévu Marine au cas ou elle devient la nouvelle présidente de mon pays ?
Parce que ce sera une urgence « ABSOLUE » !!!

occident

hélas je crois que vous avez raison en cas de victoire de Marin un coup tordu façon Hollande arrivera car avec les socialos collabos tout est possible

guilmaille

Exact, la présidentielle c’est rapée, on aura Macron, reste les législatives, on a encore une chance d’avoir une majorité de droite…

marre-du-PS

JE NE CROIS PAS AUX SONDAGES, C’EST DE LA FUMISTERIE! JE CROIS A LA FORCE DE CONVICTION ET AU MORAL D’ACIER DE MARINE LE PEN! NOUS VOTERONS ET FERONS VOTER EN MASSE POUR ELLE! MARINE LE PEN SERA AU POUVOIR!

JACOU

Votre diner vous pouvez vous le bâfrer par ce qui vous sert à vous assoir.

Haggar Dunor

Comme j’aimerais voir cet article signé « Marine Le Pen »…

Echec&Mat

Le joli mois de Mai n’a jamais été de bonne augure pour la France, mois des esprits malins pour les Romains. Dans la Grèce antique, le 7 Mai, dit mois de Thargélion, on sacrifié les condamnés à mort en une cérémonie de purification. Ne sachant plus très bien à quels saints se vouer, les Français, qui pour la plus part ne croient plus au Ciel vont devoir s’en remettre à leur destin.

Chantal

Mélenchon et Hamon, la gauche Halal (rediff du LAPIN TAQUIN)

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/melenchon-hamon-gauche-halal-rediff-lapin-taquin/

JACOU

LAPIN TAQUIN – LE RACISME ANTIBLANC :

https://www.youtube.com/watch?v=3oJfyc_7ISY

Chantal

Marine LE PEN face à R.ELKRIEF (vidéo)

Marine Le Pen

@MLP_officiel
« Mélenchon est pour une immigration massive et pour la régularisation de tous les clandestins, cela pose un grave problème. » #19hRuthElkrief
19:52 – 7 Apr 2017

http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-face-a-r-elkrief/

Jackturf

Ben dis donc le type qui dit ça en France, il va direct en tôle, sans passer par la case jugement. Édifiant en tout cas et qui montre bien que le vivre ensemble est une vaste entourloupe mondialiste…Merci …http://actucourses.blogspot.fr/

Sylvie Danas

Oui, les seuls choix possibles, au regard de l’urgence d’endiguer l’slamisation de la France sont Fillon et MLP. On peut sabns doute préférer pour cette tâche MLP (même si elle a publiquement affirmé que l’islam était compatible avec la république – contrairement à ce que dit la cours Européenne des droits de l’homme), mais en politique il faut être efficace. Sa qualification au 1er tour étant assurée, elle n’a que faire d’une vois de plus ou de moins. C’est différent pour Macron, qui sera élu si Fillon ne passe pas le premier tour. ceux qui réfléchissent avec leuers pieds iront sans doute voter MLP au 1er tour quand même. Honte à ceux-là. Pendant les 5 ans que durera la présidence de Macrollande, ils auront le loisir de s’en mordre les doigts. Dite, ça ne vous rappelle rien ?

Chantal

Sylvie Danas une vidéo vaut mieux qu’un long discours pour les neuneus amnésiques
voulant nous remettre FARID FILLON le mondialiste immigrationniste dans les pattes
pour 5 ans … NI MACRON NI FILLON … VOTONS MASSIVEMENT DES LE PREMIER
TOUR POUR LA SEULE CANDIDATE PATRIOTE MARINE LE PEN

VOILA LA FRANCE DE Mrs MACRON ET FILLON

VIDEO : https://youtu.be/aTwG8Oa5lKw

http://www.frontnational.com/

Kounnar

Faites gaffe les gars, car par définition un camion fou…est fou :) et ne fait aucune différence sur ce qui passe sous ses roues …Alors ce n’est pas la meilleure position a adopter pour pouvoir fuir rapidement :) Enfin moi par les temps qui courent de Nice à Stockholm en passant par Berlin ou l’Australie je ne me mettrais pas à genoux au milieu de la chaussée …

Chantal

A Sylvie la bobo pro FILLON

Que faut-t-il de plus pour VOUS REVEILLER ????

« On fête les émeutes, toi tu fêtes la Toussaint » Le rappeur Médine invité par l’école Normale de la rue d’Ulm ! ( surtout lire l’article dans son INTEGRALITE) (VIDEO)

« On fête les émeutes, toi tu fêtes la Toussaint » Le rappeur Médine invité par l’école Normale de la rue d’Ulm !

Sur Twitter, François-Xavier Bellamy LR/UMP, ancien de l’ENS et chroniqueur régulier du Figaro, a par exemple tweeté: «Normale Sup reçoit Médine en conférence, le rappeur qui promet de «crucifier les laïcards comme à Golgotha.» Jusqu’où ira le reniement??»
http://islamisation.fr/2017/04/07/on-fete-les-emeutes-toi-tu-fetes-la-toussaint-le-rappeur-medine-invite-par-lecole-normale-de-la-rue-dulm/

Sylvie Danas

Pas le moins du monde bobo, ma chère, juste lucide. Vous, la passion vous emporte. Vous aurez Macron et vous ne l’aurez pas volé ! Gardez donc votre bulletin MLP pour le second tour. MLP y sera et, là, il sera utile. Au 1er tour, votre MLP, c’est comme déchirer son bulletin. Si vous n’êtes pas convaincue, écoutez Henri de Lesquen sur Radio Courtoisie. Il n’a rien d’un bobo, soit dit en passant

PATRIOT

Il ya un peuple de FRANCE…qui s’appelle LES FRANCAIS.-
Ou c’est MARINE avec des lois bien gentiment…ou c’est les FRANCAIS qui vont faire le travail.Nous sommes immigres italien depuis 3 generations.La FRANCE a fait venir ma grand mere MARIA apres la premiere guerre depuis RIMINI en ITALIE et s’est marié avec un CORSE.NOUS allons proteger notre pays…Le peuple prendra les armes si il le faut.La FRANCE est la…les medias ne racontent que de la merde.A ce demander, si ils sont francais.LES JEUNES sont la,LES VIEUX sont la,LE PEUPLE est la…
Si il le faut,POUR LA PATRIE,AUX ARMES….

White Skin

Prendre les armes ? Comment ?

StrikeBack

Faut-il vous faire un dessin ?

champy daniel

CEUX QUE JE NONME LES IDIOTS UTILES,FONT BASCULER TOUTES LES ELECTIONS EN VOTANT UMPS, 40ANS QUE UMPS LES TRAHISSENT ET ILS CONTINUENT,MAIS AUJOURDHUI NOUS ARRIVONS A LA FIN DE NOTRE CIVILISATION,SOIT MARINE EST ELUE OU LA FRANCE DEVIENDRA UN PAYS ISLAMISTE, LES IDIOTS UTILES VONT ILS PRENDRENT CONSCIENCE QU’ILS VONT LAISSER A LEURS ENFANTS,UNE FRANCE EN GUERRE CIVILE,UN LIBAN,PAUVRE IDIOTS UTILES JE VOUS MAUDIT,D’AVOIR DETRUIT MA FRANCE, UN MILLENAIRE DE CIVILISATION JUDEO CHRETIENNE,REVEILLEZ VOUS,REGARDEZ COMMENT SONT TRAITES LES CHRETIENS DANS LES PAYS MUSULMANS,LES FEMMES, LES HOMOS, JETES VIVANTs EN HAUT D’UN IMMEUBLE?MES AMIS LES JUIFS VOUS SEREZ LES PREMIERS A SUBIR LES CONSEQUENCES DE DAESCH, 3 SEMAINES POUR LE DESTIN DE LA FRANCE SOIT MARINE EST ELUE SOIT………debout les patr

Torpillator

« Mélenchon, Hamon, les partis ouvriers marxistes, léninistes et le tout petit dernier, vraiment très petit, Macron »
« Messieurs Macron, Hollande, Mélenchon, Hamon, Cazeneuve et consort »

Que des gauchiottes !!! … Oulla Fillon n’est pas cité une seule fois ! … ce qui va finir par agacer les deux gaucho-bornés de service, … l’hystérique Chantal et son toutou jino décervellé de naissance. … Chantal va encore balancer 20 commentaires inutiles à charge contre Fillon et jinette va venir mettre sa petite touche de débile profond.
Du grand art de socialopettes en perspective …je lol d’avance !

Themis

Moi aussi, moi aussi ! Faut pas m’oublier Torpillator ! J’ai déjà ouvert les hostilités contre Fillon sur l’article de Monsieur Guillemain ! Allez, faut bien rigoler un peu quand même ! Il fait si beau alors pourquoi se prendre la tête ? Bon week end Torpillator !

Torpillator

Que vous êtes taquine chère Themis … Bon W-E à vous, sans prise de tête intempestive !