Dans toute l’Europe, le choc des cultures est inévitable

Publié le 8 septembre 2018 - par - 91 commentaires - 3 603 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "photo immigration en suede"

 

Résultat de recherche d'images pour "photos suedoises"

Le choc des cultures est inévitable.

Un vent de révolte souffle chez les Vikings.

L’immigration de masse est en train de disloquer le modèle scandinave, preuve qu’aucune société européenne ne résiste au choc des cultures qui oppose l’islam et le mode de vie occidental.

Qu’ils soient de culture latine, germanique, anglo-saxonne ou scandinave, tous les pays d’Europe subissent les effets dévastateurs de la folle politique de Merkel, l’ex-reine d’Europe qui a détruit tout le continent.

Cela prouve une fois de plus que Macron n’a rien compris au problème, lui qui croit naïvement que la réussite de l’intégration ne dépend que de la prospérité économique et que la résorption du chômage viendra à bout du choc culturel.

Comme si le Coran enseignait la tolérance, l’égalité et le respect de l’Autre !

Il n’y a pas plus riches, plus tolérants, plus égalitaires et plus accueillants que les pays nordiques. Le chômage y est au plus bas.

Et pourtant, tout se passe mal, très mal.

Jimmie Akesson, le leader des Démocrates de Suède, le RN suédois, assène ses vérités devant une foule qui applaudit.

“Il y a des fusillades tous les jours, des voitures brûlées un peu partout et 23 % des femmes ont peur de sortir le soir. Personne, en Suède, ne devrait vivre dans la peur”. (Figaro du jour)

Son discours envers les migrants est inattaquable :

“Si vous voulez vous adapter à notre société, vous êtes les bienvenus. Mais sinon, vous devrez cesser de revendiquer des droits exorbitants, comme celui de construire des grosses mosquées, de séparer les garçons et les filles à l’école et de faire porter le hijab à des filles. Si ce sont vos revendications, alors vous n’êtes pas les bienvenus en Suède.”

Fusillades, gangs qui s’entretuent, voitures brûlées, hôpitaux saturés, viols…

S’adressant aux électeurs, il enfonce le clou.

“Si vous êtes contents de ce qui se passe en Suède, votez pour les sortants, parce que c’est le résultat de leur politique. Mais si vous n’êtes pas contents, alors votez pour nous”.

Marine Le Pen pourrait faire un copier-coller de ce discours, tant le scénario est le même dans tous les pays d’Europe, face à des populations qui exècrent notre mode de vie et ne viennent que pour profiter de la manne sociale déversée sans compter.

Un responsable du parti des Démocrates de Suède déclare :

“80 % des médias suédois sont de gauche et refusaient catégoriquement de publier quoi que ce soit sur nous. Mais on n’a plus besoin d’eux”.

En effet, grâce aux réseaux sociaux, le message passe sans entraves et le parti est en hausse constante, crédité d’un score de 20 % dans les sondages pour les législatives de ce week-end.

La progression des partis identitaires, patriotes, nationalistes ou populistes, peu importe leur nom, est constante en Suède, en Norvège, au Danemark, comme partout en Europe.

Et ce n’est pas en traitant leurs électeurs de néo-nazis que les immigrationnistes renverseront la situation.

En Norvège c’est le Parti du progrès qui a le vent en poupe et au Danemark c’est le Parti du peuple danois.

Dominique Reynié, professeur à Sciences Po, livre quelques chiffres éloquents, dans une tribune du Figaro, sur l’immigration et la délinquance en Suède.

Entre 1985 et 2015, la part de la population d’origine extra-européenne est passée de 2 % à 15 %.

Pour la seule année 2016, on relève 190 000 agressions sexuelles et 6 715 plaintes pour viol, pour une population de 10 millions d’habitants.

Selon un rapport gouvernemental du mois d’août 2018, portant sur les viols de 2012 à 2017, il est établi que 85 % des auteurs sont d’origine extra-européenne.

Le gouvernement suédois, contrairement à nos gouvernants adeptes de l’omerta et du mensonge, n’a pas peur de la vérité sur le lien entre criminalité et immigration.

Incendies de voitures, dégradation d’équipements publics, rixes et fraudes sont des comportements antisociaux auxquels les Suédois n’étaient pas habitués.

C’est ainsi que l’immigration et la criminalité sont devenues les premières préoccupations des Suédois.

En outre, la générosité légendaire du peuple suédois laisse la place à un sentiment de spoliation, tant l’ingratitude des immigrés est manifeste dans l’esprit du Suédois moyen.

Éternel problème de la préférence étrangère que les peuples européens ne supportent plus.

En France, un migrant perçoit davantage qu’un paysan qui survit avec 350 euros par mois, en travaillant 15 heures par jour, sans congés.

Il est à noter que l’overdose en matière d’immigration se fait sentir aussi dans les partis de gauche.

En Allemagne, le parti Die Linke, issu des communistes de l’ex-RDA, ne veut plus d’immigrés.

En France, Mélenchon n’en est pas encore là, mais son discours anti-européen prend des accents patriotiques auxquels nous n’étions pas habitués :

“Oui, j’aime mon pays ! Oui, j’aime ma patrie ! Et je suis fier d’avoir ramené dans nos meetings le drapeau tricolore et la Marseillaise. Moi, je soupçonne les macronistes de vouloir faire l’Europe en défaisant la France.”

Encore un effort, Jean-Luc, et tu parleras bientôt comme Sarah Wagenknecht, la vice-présidente de Die Linke, qui vient de lancer son mouvement de gauche hostile à l’immigration.

Ou bien comme Georges Marchais en 1981 :

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO MARCHAIS ET L'IMMIGRATION"

Décidément, le raz-de-marée populiste en Europe pourrait bien être le plus grand bouleversement de la décennie, qui va balayer la grande illusion de cette société multiculturelle paradisiaque que nous vendent les illuminés de Bruxelles et leurs deux valets, fossoyeurs de l’identité européenne, que sont Merkel et Macron.

Jacques Guillemain.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Balistre

Sur RL la censure bat son plein.

JOJO D ARIMATHIE

ET C EST RL QUI CENSURE LE NOM DU DESEQUILIBRE QUI A ASSASSINE UN POMPIER ?????

Eric Becquart

Ce n’est pas depuis qu’Angela Merkel a ouvert les portes de L’Allemagne aux « réfugiés » que le cancer de l’immigration se propage en Europe, mais depuis les années 70 et la folie du regroupement familial et du droit du sol. Mais les choses s’accélèrent et les responsables ne sont pas seulement les politiciens qui nous gouvernent, mais ceux qui votent pour eux.

Colombo

il va y avoir une désillusion concernant la Suède ! Les médias de propagandes ont balancé un score d’au moins 20 % depuis des semaines de manière à faire de cette élection et des résultats d’aujourd’hui un échec et un refus du populisme si le score des sociaux démocrates suédois se situe bien en deçà des 20 % !
L’estimation à 20 h est de 16 %, ce qui laisse à penser que la propagande (intox des médias) a bien fonctionné ! Va donc suivre une intox programmée pour explique la bonne nouvelle !

le patriote

Marchais et de Gaulle sont les seuls a avoir compris ce qu’ est l ‘immigration. Marchais a toujours défendu la France.

sitting bull

Merkel n est pas a l origine de l émigration , celle ci existait déjà avant que merkel ne soit chancelière , mais sa décision d ouvrir l Allemagne a plus d un millions d envahisseur venu profiter des largesses de l Allemagne la projeter comme numéro 1 comme reine de la trahison et des émigrationnistes en Europe , sa folie a conduit l Europe toute entière au chaos avec son cortège d agression massive, viols , meurtres , dégradation

BobbyFR94

Associer Benyamin NETANYAHOU aux attali, drahi, minc, bhl, grostas, la makrel, est stupide !!!

Encore un qui croit qu’ISRAËL dirige tout, et aime se créer encore PLUS d’ennemis que ce petit pays n’en a déjà !!!

Expliquez-moi donc en quoi NAZISLAMISER des pays d’Europe – ayant, pour certains, la bombe nucléaire – est une « avantage » pour ISRAËL, votre réponse m’intéresse au plus haut point…

Rien que ça discrédite votre commentaire !!!

Marcel

C’est la clé pour la France c’est le rassemblement de la droite et de la gauche patriote pour stopper l’islamisation , l’immigration arabo-musulmane qui en effet et voulue pour l’oligarchie financière et franc-maçonnique pour le remplacement de notre population.
L’oligarchie Française a vraiment panique qui se puisse reproduire le cas italien, la Ligue du Nord et le Parti 5 étoiles de gauche ce sont ressemblé et l’Italie commence à s’en sortir, bien que chez nous de moment on est foutues.

vikinglenormand

Jacques Guillemain vous avez raison sur tout sauf pour mélenchon qui lui est un menteur de première car il faut le voir avec son président à Marseille faire ami ami pour les élections européenne surtout rien attendre de ce personnage pros migrants.

Dupond

vikinglenormand
Mélanchon n’a plus de popularité a Marseille , les marseillais sont chauvins ils savent que merluche n’est que parachuté pour le « flouzz » et que de marseille il s’en bat les c……lles

montecristo

Au delà de 16% de musulmans dans un pays quelconque, le processus de l’islamisation politique et religieuse est irréversible. En Europe, je pense que les 16% sont atteints. Par conséquent tout le monde sera musulman dans 20 ans ! Il n’y a qu’une révolution pour stopper ça !

jeannot

Il n’y a plus qu’une révolution à l’échelle européenne qui peut nous sauver. La France seule ne peut plus rien faire. Les cervelles de tous ces dhimmis sont formatées et plastifiées. Ils préfèrent voir crever leurs enfants, égorgés sous leurs yeux, que, ne serait-ce que « déraper » dans le politiquement incorrect. Ils sont charlie, ils n’ont pas peur, ils n’ont pas de haine etc….Fonds de fosses septiques !

Yves ESSYLU

donc Huntington avait raison dés 1996

Anonyme

Le choc entre une culture et une sous-culture donc, ça revient au même. Au niveau musical, le rap (sous-culture par excellence…) l’a déjà emporté sur tous les autres styles musicaux, infiniment supérieurs il faut bien l’admettre. Mais le principe est simple: si vous pissez dans un plat concocté par un chef 5 étoiles, c’est toujours la pisse qui l’emporte, pas le plat. La médiocrité a toujours l’avantage sur l’excellence, parce qu’elle n’a rien à perdre.

Anonyme

Disons que le choc entre une culture et une sous-culture est inévitable… Mais remarquez que dès que vous mélangez de la m.. et du parfum, c’est toujours la m… qui l’emporte. Il y a donc de forte chance que la sous-culture l’emporte. C’est déjà le cas au niveau « musical »: le rap s’est imposé, au détrimens d’autres styles musicaux infiniment supérieurs…

Emile

C’est plutôt le choc entre la culture et les non-cultures ,ou barbaries .
En parlant de ceux de Bruxelles vous pourriez ajouter la finance mondialisée, les multinationales ,les dictateurs du web comme Gougueule , Ioutoube, Touiteur et Facedebouc
Debout les lépreux !!

Michel Rondepierre

Ouf ! La Guerre de Sécession n’aura plus lieu en Europe ! Nord contre Sud !
Lee Marvin contre Cary Grant….. au cinéma…
Il reste 9 mois pour créer une Ligue Européenne Contre l’Immigration (LECI) qui raflera tous les postes !
Qu’attend-on ?

Marie d'Aragon

Voilà enfin une bonne idée !
Ce sera NOTRE DERNIÈRE CHANCE !
Sinon ce sera la leur…

Régis31

c’est pas la SUEDE qu il y a quelques mois de ça, faisait passer sur ses chaines télévisées un spot pulicitaire appelant aux suédois a s’integrer a la nouvelle population et du coup a la nouvelle SUEDE ?

Danielle Cerutti

Et oui, en France c’est kif-kif : « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…. » Dixit récit love story « les corps indécents ». Souvenez-vous de la France d’il y a 25 ans et regardez bien la France d’aujourd’hui vous n’aurez aucune peine à imaginer la France de demain. Collabos un jour collabos toujours.

patphil

choc des cultures?
encore faudrait il qu’il aient une culture, tout au plus un ramassis de sourates nauséabondes pronant l’assassinat des mécréants, considérant la femme comme un champ à labourer etc.

Anonyme

Il n’y a pas du culture, mais une sous-culture, et ça suffit amplement à provoquer un choc.

Dupond

patphil
+100000000000000000000000
Quand on voit l’état de leurs pays d’origine il faut vraiment etre con pour vouloir prendre modele sur leur culture

Marnie

Nous sommes des occidentaux un point c’est tout. Notre civilisation c’est notre mentalité, notre culture, nos racines, notre histoire : elle nous appartient et n’a pas à être abandonnée. D’ailleurs nous en sommes fiers et nous nous battrons contre cette UE anti-démocratique, délétère, despotique et criminelle que nous imposent Merkel, Junker, Macron et l’ensemble des européistes qui nous assassinent et veulent nous faire abandonner ce que nous sommes.

franta

Il est trop tard

Yohann le debattant

Ce n’est pas « le choc des cultures », mais le choc de la civilisation face à l’islam.

Papy Le Portugais

Le gouvernement Portugais a toujours eu le même discours: venez chez nous mais vivez comme des Portugais, en un mot intégrez-vous Et cela fonctionne.

bob

Mais qui va au Portugal ? Des retraités aisés ou d’origine portugaise genre émigrés d’hier,ça n’a aucun rapport avec l’invasion des affamés qui envahit les pays où on la gave ,il y a juste 20 ans le Portugal était un pays du tiers-monde !

Papy Le Portugais

Dans votre titre vous indiquez que toute l’Europe est gangrenée par ces hordes d’envahisseurs qui veulent nous imposer leur mode de vie. Mais comme d’habitude on oublie ce petit pays qui résiste à ces hordes: ce petit pays s’appelle le Portugal. Pays ou mon épouse et moi -même nous nous sommes volontairement expatriés pour ne plus voir et subir ces envahisseurs. Dans la ville où nous résidons pas de barbus déguisés, pas de femmes déguisées: une seule porte un foulard.

Yohann le debattant

C’est pourquoi beaucoup de français s’expatrient dans votre pays d’adoption car en plus on est bien compris au Portugal si on parle français. Mais un gouvernement de gauche ouvert aux idées immigrationnistes peu tout changer ce que je ne vous souhaite pas.

Serge

Si j’avais été gangster, j’aurai mis mes descendants à l’abri du besoin. Comment ?
Avec les importants moyens de mes activités j’embauche le meilleur professeur pour faire l’éducation scolaire, et universitaire de ma progéniture.
Si celle-ci s’avère incapable d’assimiler l’ensemble de l’instruction, elle retiendra toujours un peu de l’enseignement et n’aura rien à comprendre. La voilà propulsée au sommet de pays, de gouvernement, de société etc. sous l’égide de National SoZIalismus.

jeannot

Ce soir, résultat des élections en Suède. Espérons que nous ne serons pas déçus une fois de plus.

michel SOLOMON

analyse et article très bien écrit. J’ai été convoqué pour fichage pour en avoir écrit moins que ça.

Jean Tenrien

Je suis aussi fiché…. et j’en suis fier. Fiché par les islamo collabos de la police et de la justice c’est un honneur mon cher Michel.

Une patriote

Il y 37 ans Marchais avait déjà tout compris !
Contrairement à ce parasite et grand gueule de matuvu Mélanchon, lui était pour les ouvriers. Tout l’inverse de l’autre feignant qui profite de la connerie humaine pour vivre royalement sur leur dos !

wika

Oui Patriote, mais c’était une autre époque.
Marchais pensait à son pays avant tout.
Méchancon pense à son égo avant tout

Une patriote

Ainsi qu’à remplir son compte en banque SUR LE DOS DES OUVRIERS, enfin de ceux qui sont trop stupide pour voir dans son jeu et qui continuent à l’entretenir et à lui permettre de manger du caviar pendant qu’ils mangent du pain sec !

Yves ESSYLU

Au delà de sa déclaration sur l’arrêt de l’immigration
Marchais disait aussi que le régime soviétique était globalement positif et qu’il renouvelait sa confiance dans l’internationale marxiste pour la solidarité des travailleurs du monde entier

Une patriote

Le choc des cultures ? MAIS POUR QU’IL Y EST CHOC IL FAUDRAIT DEJA QUE LES ENVAHISSEURS AIENT UNE CULTURE ! Ceux qui nous envahissent sont des violeurs, des égorgeurs, des terroristes. Ils sont analphabètes et tout ce qu’ils connaissent ce résume au sang : bain de sang, égorgement, boucherie, terrorisme.

Daniel Boutonnet

Assez bien vu !

Anonyme

Ils ont une sous-culture, c’est pareil.

Une patriote

Sous-culture dit plutôt SOUS-MERDE !

Garde Suisse

Il ne faut pas croire Méchancon, il ne fait que du racolage actif comme une vieille p…. Qu’il est.
On l’a vu récemment lors de sa rencontre avec Macron, où il s’aplatit bassement devant son maître. Macron et Méchancon sont de la même engeance mondialiste, et Méchancon joue la comédie en faisant croire qu’il est un opposant.

wika

N’insultez pas les prostituées @Garde Suisse.
Elles au moins, elles sont utiles

Jill

L’islam il faut l’abattre ou se résigner ;il n’y a pas
d’autres alternatives. La chèvre de M.Seguin avait
combattu avant de succomber ;nous, dans l’état actuel de notre pays sommes plutôt en situation de capituler en rase campagne. Les politicards
et médias collabos sont bien en place et font le
nécessaire pour qu’il en soit ainsi. L’islam de France… Rire ! Notre rapport à l’islam est le même que celui d’un ours polaire avec le Sahara.

Mad MAX

 » Mélenchon n’en est pas encore là, mais son discours anti-européen prend des accents patriotiques auxquels nous n’étions pas habitués  »
C’est ce qui s’appelle « s’orienter dans le sens du vent » de la démagogie quoi, pour conserver son volume d’auditoire. Pas logique ? Mais si, micron l’a fait sans arrêt. Affirmer ce qui semble à propos pour intéresser l’auditoire, quitte à affirmer exactement l’inverse 20min plus tard.
Qu’importe, son auditoire a une mémoire de poisson rouge …. Et vous ?

Anonyme

N’espérez rien de Mélenchon, vous rêvez en couleurs. Mélenchon est né au BLED, à Tanger plus précisément, vous comprenez ? Le BLED est gravé dans son ADN.

Pr Sheldon Cooper

Balladur est né en Turquie et Giscard en Allemagne. Leur ADN n’a rien gravé du tout

Mad MAX

Le choc des cultures ?
il y a notre culture, celle que Mégalo-Micron ne connait pas ET …
… il y a UNE SECTE MORTIFÈRE … qui n’a rien d’une culture !

Soli

Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mr Guillemain mais je vous rappelle tout de même que macron a été élu il y a un peu plus d’un an et merkel il y a à peine 5 mois pour un quatrième mandat, alors que la situation de l’Europe concernant l’immigration et l’islamisation était largement aussi catastrophique qu’aujourdhui. Ceci dit, vous avez peut-être raison, le salut peut venir de la réaction des peuples de ces pays nordiques dont le mode de vie se trouve brutalement boulversé.

ronie

Si Marine Le Pen avait tenu l’an dernier le même discours que Jimmie Akesson, le leader des Démocrates de Suède, le RN suédois, elle aurait sans doute été battue au 2e tour mais avec un score peut-être moins mauvais. Plus important, elle aurait pris date en anticipant les discours qui se multiplient en Europe (Italie, Hongrie, Autriche, Suède) et que de plus en plus de Français attendent. Elle a perdu l’occasion d’être le fer de lance de la révolte européenne. Provisoirement?

lucie clavijo

Il faut un chef pour l’UNION de toutes les droites française, puis européennes.
Ce n’est pas MLP, sa prestation face à Macron fut lamentable..
Elle a eu sa chance, qu’elle se mette au service de plus grand qu’elle.
C’est à cela qu’on reconnait le sens du service et du sacrifice pour les causes qui nous dépassent.
et cela vaut pour la plupart des hommes de droites actuels.

lois

si macron n’avait pas triché en mettant une oreillette , ce qui etait interdit !!

lucie clavijo

l’oreillette était un coup tordu de plus,
mais elle n’a pas montré la carrure d’un chef d’Etat.

Annick

Euh…, par acquis de conscience, je viens d’aller voir la définition exacte de ce qu’est une
haute trahison . A moins de n’avoir rien compris à la dite définition , il me semble donc
que ceux qui orchestrent , facilitent , collaborent à l’invasion puis  » en douceur  » à la conquête de notre pays soient coupables de ce crime
Et , naïvement , je me demande ce qu’attendent , ceux qui ont le pouvoir de le faire ,
pour porter plainte contre ces traîtres .

didile

Peut -être qu’un tribunal enregistre leur plainte ! Aucun n’acceptera de le faire .Quitte à faire voter une loi en catimini, à 3 heures du matin, par trois ou quatre pékins endormis.

lafronde

Bonne observation Annick. Les dirigeants mondialistes se réfugient derrière la supra-légalité du droit européen pour neutraliser le droit national. Selon ce dernier tous les gouvernants d’Europe de l’Ouest sont déjà coupables de Haute Trahison de leur propre Nation. Le Code pénal français est clair : crime contre la Nation, abandon de territoire à une puissance étrangère : c’est le cas des « territoires perdus de la République » abandonnés depuis 20 ans aux ressortissants de l’OCI islamique.

jan le Connaissant

Marchais était sincère !
Mélenchon et Wagenknecht sont des hypocrites qui ne cherchent qu’à racoler des voix patriotes ! pour les trahir ensuite !!
On a pas assez donné ? !!

Jacques Guillemain

RL est ouvert à tous
Qu’attendez vous pour écrire votre point de vue ?

Anonyme

« Macron n’a rien compris au problème »… c’est à désespérer… Macron a TOUT compris, et heureusement qu’il y a en France des dizaines de millions de naïfs dans votre genre…

Jacques Guillemain

Non, comme Merkel il se fait des illusions.
C’est un illuminé qui croit à la réussite de la société multiculturelle.

emerillon

Non Jacques , c’est un escroc !.

lafronde

Oui et les idéalistes sont prêts à tout pour imposer leur utopie. Macron est à la Société multi-culturelle ce que Robespierre est à la Révolution. Les moyens sont similaires : loi des suspects, loi Pleven+Licra/LDH. Heureusement la guillotine a été remisée. Reste le poignard de l’auxiliaire islamique.

Anonyme

Ne jetez pas la pierre à Macron. Selon JG, Macron est simplement un individu naïf, comme le petit enfant de 4 ans qui croît au Père Noël, peut-on lui en vouloir ?

Anne-Marie G

Il y « croit » peut-être mais comme meilleur moyen pour sortir du cadre national trop exigu pour les appétits de « grandeur ». Lié à la finance internationale, la notion de nation est pour lui obsolète, d’où l’intérêt de l’immigration massive pour exploser les nations fondées sur l’homogénéité ethno-culturelle, le multiculturalisme étant un instrument idéal pour détruire le « nous » sur lequel elles étaient fondées.

Philippe@9.3

L’Europe était vue comme une société multi-culturelle. Des cultures européennes, mais pour des raisons démagogiques et électorales, les dirigeants de gauche ne se voyant plus faire recette a fait le choix de l’étranger. C’est mathématiquement imparable: on est 60 millions et ils sont 3 milliards de pauvres, les ong les élevant industriellement.

Et ça tombe bien puisque l’OCI islamique a identifié la démocratie comme un moyen de conquête secondaire temporaire. ça marche à l’ONU.

Anonyme

Dans ce cas, il faut cesser de parler de traîtres, de salopards et d’islamo-collabos sur ce site. Macron et Merkel ne sont que de pauvres gens très naïfs mais bien intentionnés au fond d’eux-mêmes. Si les sociétés européennes en viennent à s’entredéchirer, il ne faudra pas faire comparaître Macron et Merkel en jugement. De quoi sont-ils responsables ? La naïveté n’est pas un délit, à ce que je sache.

Soli

Tout à fait Anonyme, il y a encore des naïfs qui pensent que macron et merkel mènent cette politique par incompétence, c’est à s’arracher les cheveux! macron comme merkel exécutent avec un zèle certain les volontés d’une oligarchie milliardaire euro-mondialiste qui se gave sur le désordre et sur la déliquescence des Nations, l’immigration et l’islamisation sont pour eux les principaux outils du désordre et de la division, ils engrangent et ont une vision à court terme, après eux le déluge.

Joël

Oui, j’aime mon pays ! Oui, j’aime ma patrie ! MDR le méluche :
« Les musulmans envahissent la France et c’est tant mieux. » « Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb. » Entre autres.

Jacques Guillemain

Et la droite ? Elle a fait pire en reniant les Assises sur l’immigration de Villepinte en 1990
immigration zéro, social aux français, islam incompatible avec la république.

Droite gauche et centre ont tjrs menti et trahi

Sophie Doucet

Il serait grand temps que les peuples d’ ‘Europe et particulièrement le peuple de France réalisent qu’ils sont menacés de mort subite. Le processus s’accélère. Quel avenir pour nos enfants ? L’exil vers des pays chrétiens, seule planche de salut ? A l’image des jeunes gens du récit love story « les corps indécents » bien conscients de la menace et du péril mortel qui s’affirme de jour en jour ? Si rien ne change, le pire est devant nous.

Ulysse

Il n’y aura pas de choc des cultures avec ces gardiens de chèvres.
Français montrez votre force et vous les verrez s’enfuir en courant

BERNARD

Il faut le dire comment à ces merdes de politicards, que pour des raisons écologiques (au sens noble du terme) on ne veut plus déraciner les arbres et les ébènes ?

Gérard Creuset

Heureusement pour les pays nordiques et pour l’Italie, l’eau du bain a chauffé trop vite et la grenouille de la fable a encore assez de ressort pour réagir.
Tandis qu’en France les machiavels aux commandes depuis quanrante ans ont sournoisement instillé le venin a petite dose et la nécrose a atteint le tissu cérébral maintenant paralysé. Reste-t-il encore une chance de sauver le corps France malade de la nécrose allogène généralisée ?

Bertrand

Le réveil des peuples européens est en marche dans tout le continent et cela fait vraiment chaud au cœur. Malheureusement, je crains que pour la France les carottes soient déjà cuites. Notre pays est celui d’Europe dont l’islamisation est déjà la plus avancée, elle atteint presque le seuil critique de non retour. En revanche, je suis plus optimiste pour les autres pays d’Europe qui peuvent encore échapper à l’horreur islamique à condition d’opérer un changement de politique radical.

Pascal

Puissiez vous dire vrai

Monique

Et le Royaume-Unis c est encore pire gangrené par l islam répugnant .

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

En effet,je préfère les Maghrébins aux Pakistanais.Leur islam a été moins rigoriste dans le passé (en effet,s’il y a un seul islam, il y a différents courants et donc différentes applications)et certains pays du Maghreb avancent doucement mais sûrement (par l’évolution du statut des femmes comme la réforme récente de l’héritage en Tunisie).Je me répète :l’islam périra en raison de son obscurantisme vis à vis des femmes.Pourra-t-il justifier longtemps l’esclavage sexuel des prisonnières de guerre

lafronde

Nous pourrons d’autant mieux combattre l’envahisseur que nous seront libres. Or c’est notre propre Etat qui nous asservit, et nous trahit avec son alliance étrangère islamo-pétrolière ! Donc 1° nous débarrasser de la tutelle politico-médiatique parisienne en formant des bastions dissidents sur chaque terroir identitaire, 2° créer des radio identitaires pirates et s’armer « formez vos bataillons », 3° neutraliser et remplacer l’Etat progressiste parisien, 4° se séparer des allogènes non-fiables

Philippe@9.3

Et aller en prison. Il faut des volontaires. Elles sont pleines mais les premiers auront tout de même à affronter l’islam en prison, comme Tommy Robinson. Après, il faut avoir foi dans le soutien des autres.

De Profundis Macronibus

Il ne s’agit pas d’un choc des cultures mais des civilisations… Les survivants seront les plus décidés à vaincre ou à mourir !

Patrick Granville

Ouf l’espoir renaît les pays nordiques ne seront plus des pays merdiques!

Le Blob

Le grand bouleversement en Europe viendra des nationalistes, ce que craignent les destructeurs de notre civilisation car viendra l’heure de régler les comptes. Les gens de l’audiovisuel peuvent se faire dû soucis, ça se ressent dans leurs diatribes. Qu’ils ne s’en fassent pas, l’heure venue les hélicoptères seront hors d’usage a Issy les Moulineaux, et ces traîtres de journalistes paieront très cher. Je vois bien une télé réalité avec des égorgements de traîtres en direct.

Francois Desvignes

Non : on ne peut pas se salir les mains.
On va les déposer sur le plateau des mille vaches avec l’hélicoptère de Hulot et on lâchera les loups affamés à leur poursuite
Au P.M.U, on pariera sur la durée de survie de « Hollande courant »

Anonyme

« ce que craignent les destructeurs de notre civilisation car viendra l’heure de régler les comptes ».
NON, puisque selon Jacques Guillemain, ce sont des naïfs. La naïveté n’est pas un délit à ma connaissance.

Le Blob

Il n’est nullement question de naïveté ici car il s’agit de collaboration et d’intelligence avec l’ennemi. Si Jacques Guillemein le crois, alors il est naïf.

kabout

effectivement les pays dit nordiques sont plutot acceuillants et chaleureux envers les autres,mais la ils ont enfin compris le danger de ces immigrés,surtout ceux du maghreb qui ne sont que profiteurs,voleurs et violeurs.Demain l’election en Suede va encore prouver le ras le bol et a Bruxelles ils vont encore faire caca liquide.

JC.P.

Il y a des chances, en effet…….. Mais gageons que nos merdias français et aux ordres n’en parleront pas…..des fois que ça donnerait des idées aux veaux français

haddock

Oui, et cette déclaration, Marchais l’avait faite ………….. il y a un bail !!!!!!!!

Dupond

La norvege aussi commence a en avoir plein le dos de ces parasites inassimilables
http://www.fdesouche.com/1069733-la-norvege-envisage-de-retirer-le-statut-de-refugie-a-1-600-migrants-somaliens-et-de-les-renvoyer-en-somalie-ou-la-situation-sest-amelioree
Anders Behring Breivik,doit se fendre la gueule du fond de sa prison il voit ses prédictions s’accomplire