Dans un pays normal, Abdeslam aurait été fusillé depuis longtemps

Quelles que soient vos orientations politiques antérieures profondes sur des sujets majeurs, vous êtes maintenant catalogués anti- Macron ou collabo sur votre simple positionnement par rapport au Covid, vaccin et « passe sanitaire » ; et ne croyez pas pouvoir vous en tirer en adoptant une attitude nuancée : Ménard, Zemmour, radio Courtoisie en font les frais. Même Pierre Cassen, de « Riposte Laïque » s’y met. C’est très décevant !

Procès des attentats 2015 : 1800 parties civiles, 300 avocats, une salle d’audience construite de toutes pièces pour l’occasion, le garde des Sceaux qui va personnellement s’assurer que tout est en place avant le coup de sifflet, 9 mois de procès prévus, pour… 1 accusé principal ; tous les autres sont des seconds couteaux. Rien n’est dit du coût faramineux de ce grand spectacle. Le ministre de l’Intérieur, amateur dans son art mais champion des coups de menton énergiques, nous rassure. Pendant toute cette période sensible où des attentats sont encore plus à craindre, les mesures de protection seront renforcées : personnalités, écoles, lieux de cultes, transports, bâtiments publics, lieux de rassemblement etc. ; tout, quoi. Évidemment c’est impossible ; on ne peut pas être fort tout le temps partout. Il nous ment une fois de plus. Ce procès servira de toile de fond à toute la campagne présidentielle et entretiendra, croit-on, l’illusion que le Président-candidat s’occupe de la sécurité des Français.

Dans un pays normal, l’accusé Salah Abdeslam, paraît-il Français, aurait été fusillé depuis longtemps. Je doute que les parties civiles en auraient été frustrées.
La « com macronienne » atteint vraiment des sommets.

Général Roland Dubois

0
0

14 Commentaires

  1. la meilleure méthode est de les foutres attachés dans un porcherie avec des cochons en rut et affamés.

  2. Pour faire bonne mesure,une centaine de détenus musulmans radicalisés ayant purgé leurs peines seront prochainement relâchés dans la nature.🤢

  3. Comme vous dites si bien dans un pays normal la france n’est pas un pays normal..

    • il a peut être une chance de remplacer MACKRON aux prochaines élections s’il se présente pour de nouveaux massacres.

  4. Exactement! Les djihadistes nous ont déclaré la guerre. Nous l’ont dit . Donc puisque nous sommes en guerre , ce procès devrait être militaire , juridiction militaire et peine de mort …Fusillés les tueurs , ces « guerriers d’Allah » ! …Logique, rapide , efficace !
    alors que ces tueurs vont écoper de perpète …donc à l’abri dans une cellule équipée de téléphone, le droit de recevoir leur famille dans l’intimité , conséquences = Salah Abdeslam pourra continuer à organiser des attentats …c’est clair ! mais pas clair pour nos dirigeants et pour ces magistrats qui auraient dû rejeter ce procès vers une juridiction militaire …

  5. « Dans un pays normal, Abdeslam aurait été fusillé depuis longtemps »
    Oui mais voilà nous sommes en France, pays de protection des « muzz ».
    Je ne suis pas loin de penser que ces actions terroristes sont le fruit du gouvernement de l’époque.
    Pourquoi ne sont-ils pas cité à comparaitre en tant que responsables gouvernementaux?
    Ils en sont les commanditaires, j’en suis persuadé, alors après ça, allez vous étonner du cirque et de cette parodie de procès!

  6. Fusillé, c’est réservé aux soldats, pour cette ordure une corde suffirait et elle pourrait resservir pour ses copains, sans faire de dépenses inutiles.

  7. Par précaution et histoire de marquer le coup j’aurais même fusiller père mère frères sœurs cousins, et jetés dans la fosse à gorets.
    A la manière de Poutine, c’est net, efficace et ça dissuade aux imitateurs de passer à l’acte

  8. Fusillé ? Et pourquoi donc ? En finir comme ça ? Laissez le plutôt dans une cave, entre les mains du père d’une fille tuée, père que nous connaissons tous, père équipé d’une perceuse. Et diffusion d’une vidéo svp.

  9. il faut « pratiquer » a la russe……..élimination physique et automatique des terroristes pendant un assaut et pratiquer aussi le « suicide » du terroriste dans sa cellule,il faut a tout prix éradiquer de la surface de la terre ce genre d’individus a chaque fois !! la ca va nous couter encore du fric,du temps et ces enfoirés arrivent encore a faire parler d’eux,c’est tout bénéf pour ces salopards,une balle dans la nuque et c’est réglé !!

Les commentaires sont fermés.