Darma-nain et l’UE, même combat : légitimer l’arrivée de migrants !

 

On connaît aussi les projets de Darma-nain, développer les entrées légales par la recherche de talents, ce qui existe déjà dans la pratique (kit artiste, sportif* ou autre) , de compétence par rapport à des métiers en manque de main d’œuvre
* : d’ailleurs, des manageurs sportifs vont faire leur marché en Afrique, surtout dans le foot, une évidence !

Évidemment cela n’empêchera en rien les arrivées illégales, au contraire, mais aussi ce qui est une plaie légale, le rapprochement familial !

Les incompétents se diront menuisiers, maçons, etc., comme s’ils se gênaient pour nous sortir leur kit migration : je suis persécuté politique, je risque ma vie comme homo, voire violence familiale et même pour des cryptos musulmans : je suis chrétien. Le kit cut propre aux femmes : risque d’excision (vu sur un site africain) ! Le kit médical, chouette en France il y a la CMU ! N’oublions pas le kit étudiant !

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/23/darma-nain-et-lue-meme-combat-legitimer-larrivee-de-migrants/

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Tous ces « décideurs » de l’Europe pro communautariste, de même que nos propres dirigeants trahissent ouvertement les populations européennes. Ces individus sont coupables de faire augmenter la pauvreté et la désespérance de ces migrants déracinés et voués pour beaucoup à tomber dans la maladie mentale, les addictions diverses, la violence pulsionnelle et la délinquance. De plus ces fourbes de Bruxelles tous des privilégiés, payées avec nos deniers sont responsables de l’augmentation du travail clandestin, de la criminalité à l’égard des citoyens de souche européenne et des conflits inter ethniques et religieux déjà importés qui ne feront qu’augmenter. Le diktat quasi totalitaire et suicidaire décidé par ces instances Européennes révèlent la plus grande traitrise du siècle à l’égard de nos nations et cultures ancestrales, si douloureusement héritées.

  2. à force de recevoir et d’accepter sur notre territoire ces jeunes mineurs, vous avez un exemple de la guerre civile qui aura lieu en France et en plus c’est sur un territoire Français, Mayotte, les bandes rivales s’entretuent avec des armes, à la machette, etc, des bâtiments, des voitures brulent, des corps sont découpés et exposés à la vue pour intimidation, une violence inouïe que meme les renforts envoyés sur place ont du mal à juguler, l’origine de ces incidents, l’envahissement du territoire par les habitants des Comores voisines et surtout des bandes de jeunes migrants (de religion musulmanes) de moins de 18 ans impossible à renvoyer chez eux (le droit Français oblige) et ces jeunes sèment le chaos sur l’ile. Voilà ce qui nous attend sur le continent.

  3. La complicité des autorités avec passeurs et ONG pour le partage de cette manne financière est évidente. Quand va t on enfin le dénoncer ?? Macron et Darmanin en première ligne ! Ce trafic rapporte gros !!

  4. c’est là qu’on voit la collusion macronie/LFI les uns voulant plaire aux patrons en important des sous prolétaires employables à très bas cout et les autres en important des futurs nationalisés qui voteront pour eux! mais chut

    • Soi-disant pour fournir de la main d’oeuvre ! Avec des étrangers qui ne parlent pas le français ? Pour lesquels il faut des interprètes quand ils débarquent ? Chacun parlant le langage de leur bled…avec ça Macron revoit les règles du chômage pour inciter les chômeurs à travailler et faire baisser le chômage ! Quelle logique ! S’il n’avait pas provoqué la fermeture de tant d’entreprises il y aurait du travail !!

      • l’arrivée de migrons clandestins suffit, à la babylone européenne des droits de l’hommasse, pour nous remplacer par des populations exogènes, au qi de 60! avant que ces populations importées, ne soient remplacés par des robots de l’ia.demandez vous pourquoi,l’afrique, est le continent le moins vacciné au monde!invasion de l’Afrique sur l’Europe.le sujet de la bête de l’événement est décrit par la salope de l’Elysée.remplacement de la population européenne, par des narbonnoides au qi de 60!ordo ab chaos.les pourritures de davos le disent.vous n’auraient rien, mais vous seraient heureux dans le goulag mondialiste.je n’attends rien de ces sois-disant francais de papiers torche-cul.ne sont-ils pas des traitres non francais.vu qu’ils ne sont que papiers cul.

Les commentaires sont fermés.