Darmanin a besoin de faire voter une nouvelle loi pour virer les délinquants étrangers!

Ce matin j’écoutais sur CNews Jordan Bardella. Ce type est jeune, s’exprime très bien, parle juste et ce qu’il dit est censé. En l’écoutant je cherchais à savoir où se situe la limite entre le RN et Reconquête. Il affirme comme Zemmour qu’il est grand temps de réagir, il dit qu’il est grand temps que toutes les OQTF soient exécutées, il attire l’attention sur le fait que la France est devenue un refuge d’obtention et de profits de nos lois sociales pour le monde entier, et que désormais cela n’est plus tenable. Quand Jordan Bardella affirme juger Darmanin sur ce qu’il fait et non sur ce qu’il dit, là encore il a raison. En plus c’est bien plus facile, car les actions de Darmanin en matière d’immigration et de reconduite à la frontière sont très proches du néant. Bref, pour un peu, on se laisserait aller à penser que son discours a été calqué sur celui d’Éric Zemmour.

Alors que fait-il encore au RN ? Pourquoi cet homme aussi brillant n’émigre-t-il pas chez Reconquête, car son discours de ce matin, franchement, se rapproche tellement du discours d’Éric Zemmour… Le RN aurait-il enfin compris que son concurrent a raison, et que dire que « l’islam est compatible avec la République est une véritable connerie », destinée uniquement à essayer de glaner ci et là des voix ? Ou bien n’est-il pas d’accord avec la théorie « du Grand Remplacement », développée aussi bien par mes amis Renaud Camus et Éric Zemmour ? Pourtant, j’étais hier à la Gare du Nord, à Paris, et je peux témoigner et affirmer que ce Grand Remplacement n’est pas une simple vue de l’esprit ! En tous cas il me semble que la France aurait beaucoup à gagner à ce que ces deux partis, même en gardant leur particularité, travaillent main dans la main pour l’avenir de la France et des Français, car il me semble que cela devrait être le seul but recherché, non ?

Parce qu’à un moment, il faut être clair et droit dans ses bottes, et appeler un chat un chat. Il est bien beau de parler de l’augmentation du pouvoir d’achat, mais si c’est pour vous faire trucider à tous les coins de rue, à quoi cela sert-il ? Certes le pouvoir d’achat est un sujet majeur dans l’esprit des Français, et c’est bien naturel, mais il me semble que vouloir rester en vie, et pouvoir se promener partout en France à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit est au moins tout aussi important, car une fois égorgé le pouvoir d’achat ne vous servira plus à grand-chose…

Il me semble que les problèmes d’insécurité dont sont victimes nos compatriotes – et ce n’est pas que d’être raciste que d’affirmer qu’ils proviennent à 90 % d’une certaine tranche de la population dite « chance pour la France » –   doivent cesser immédiatement et il est nécessaire QUE TOUTES LES MESURES DE POLICE OU JUDICIAIRES soient prises pour cela. Pas plus tard que ce matin, une interview d’une habitante de ce quartier de la Guillotière  louait la présence renforcée des forces de l’ordre, amenant ainsi la paix retrouvée dans ce quartier suite aux émeutes de cette semaine. Cela prouve bien que lorsqu’on veut, on peut ! Un de mes amis, ancien commissaire de police dans une autre ville libanisée, Roubaix, me disait « si on nous donne les ordres et qu’on nous laisse faire, en 48 heures on nettoie Roubaix ». Cela confirme bien qu’il s’agit en fait non pas de moyens mais de volonté, et cela fait 50 ans qu’on laisse faire. À un moment, il est grand temps de siffler la fin de la partie. On ne peut pas laisser nos compatriotes se faire agresser, poignarder ou égorger sans réagir. Cela s’assimile à de la non-assistance à personne en danger, et c’est pourtant ce qu’ont subi les Français depuis 50 ans ! Alors, oui, il risque d’y avoir des morts, des blessés, des bavures, mais parfois il vaut mieux se couper un doigt qu’une main. S’il doit y avoir des morts et des blessés, je préfère qu’ils soient dans le camp des meurtriers que dans celui des honnêtes Français. On ne fait pas d’omelette sans casser les œufs !

Aujourd’hui 15 % de la population carcérale sont d’origine étrangère. La plupart des autres sont des Français de papiers. Qu’attend-on pour déjà virer ces 15 % ?

Il faut avoir le courage d’affirmer que cette sur-délinquance que nous subissons provient à la fois d’étrangers et de Français issus de l’immigration. Donc première mesure à prendre : mettre fin à toute immigration. C’est relativement facile si l’on s’en donne les moyens. Le problème se pose pour ceux qui sont Français issus de l’immigration. Là, deux sortes de personnes : ceux qui ont la double nationalité et là, dès le premier délit, déchéance immédiate de la nationalité française, et au second délit, retour au bled. Et pour les pays qui ne les acceptent pas, comme le proposait Éric Zemmour, gel de leurs avoir en France et fermeture de nos frontières à tous leur ressortissants. Quant à ceux qui ne possèdent pas la double nationalité, peine de prison avec des peines exécutées entièrement et incompressibles.

IL EST GRAND TEMPS QU’UNE REPRISE EN MAIN SÉVÈRE ET FERME AIT LIEU EN FRANCE AVANT QU’ON NE DEVIENNE LA RISÉE DU MONDE ENTIER ! Et puis n’est-on pas le pays de la liberté et des droits de l’homme ? Or la liberté, c’est bien de pouvoir se rendre où l’on veut, quand on veut, sans craindre d’être trucidé. Contrairement à ce qu’affirme ce con de Dupond-Moretti, ce droit d’aller et venir fait partie des droits régaliens prévus dans notre Constitution. Appliquons donc ces droits régaliens et la Constitution ! Qu’est-ce que c’est que ce pays où les médecins refusent de se rendre pour soigner des gens dans certains quartiers de peur de se faire trucider ? Bientôt il faudra qu’ils se fassent accompagner de 3 cars de CRS pour sauver leurs patients ?

Rendez-vous compte à quoi nous en sommes réduits : notre ministre de l’Intérieur nous annonce qu’en septembre il ferait voter une loi pour pouvoir lever les obstacles aux expulsions  des délinquants étrangers ! Je n’en reviens toujours pas. Nous ne sommes même pas maîtres chez nous. Il faut avoir recours à une loi. On n’a pas fini de ne pas en expulser, car je vois déjà le nombre de baveux qui vont s’employer à faire contourner cette future loi pour éviter l’expulsion à leurs clients. Nous sommes un pays souverain, nous avons le droit d’accepter ou pas qui nous voulons, et concernant les délinquants, il est très clair que nous en sommes déjà que trop fournis. Donc DEHORS !

ET C EST TOUT !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
34
1

81 Commentaires

  1. J’attends que ça Mr jardin, d’être viré moi. Il n’y a pas plus délinquant que moi , je déteste les lrem fachiste et racistes, le rn , et l’autre partie de rire du Mr qui s’est fait refoulé du z5. C’est nous les vrais délinquants franco maghrébins, et pour moi je demande la triple peine . Reconduite à la frontière, expulsion vers l’Algérie avec radiation à vie des listes électorales française et du carnet d’état civil, et panach de panaché comme dernière boisson avant d’intégrer la classe économique de l’avion

  2. Ce qui me fout dans une rage noire (sans jeu de mots), c’est cette incapacité, pire, cette volonté de ne RIEN faire de la part de nos politiques…

    Les pays africains ne veulent pas récupérer leurs ressortissants ? Mais commençons donc par remettre tous ces connards de « rois nègres  » à leur place ! Il faut leur mettre la pression financière ! Pas de charters, plus de fric !

    • Ils en ont plus que vous du fric comme vous dîtes . Mais ils sont simplement très très corrompu et a mon avis un peu en retard . Donnez cette terre aux arabes et vous verrez dans cinq ce qu’il en résultera

      • @Lucas, vous écrivez: Ils en ont plus que vous du fric comme vous dîtes
        Oui mais c’est notre pognon!

        • Non, ce sont des pays dit souverain Claude , donc tout ce qui est sous leur sol sur leur terre et dans leur espace aérien leur appartient, et le fric il est là. Pour ce qui en est des dettes qu’ils ont vis à vis de la France et des pays occidentaux, dans le jeux du prêté rendu , cela peut être remboursable sous une courte période. Mais voilà ils sont malheureusement très corrompu, incompétents, et historiquement à la traîne . La première résolution qu’ils devraient prendre est de rompre avec le CFA monnaie et d’imprimer leurs propres unité d’échange et de commerce

          • De même , les ressortissants d’ Afrique du nord lui appartiennent même ceux nés sur sol francoeuropéen , il faut donc les rapatrier vers les rivages mauresques par la force ou après un accord entre pays muzz et européns assortis de rudes sanctions .
            Rappelons que l’ Afrique du nord est surpeuplée , qu’ elle manque d’ eau et que ses terres cultivables sont très largement insuffisantes pour nourrir sa population surabondante et lapinesque
            Sans approvisioonnement alimentaire de l’ Europe , vous creveriez de faim 😃

            • Sans sonatrach tu n’existerait même pas thé best. Et inutile que je te dise de regarder vers les Émirats arabes unies, le Qatar, l’Arabie saoudite etc etc…, tu ne peux pas, car tu es sous développé du cerveau. Mais cela n’est pas de ta faute, c’est la volonté de dieu, son bon vouloir

              • Question sous développement du cerveau , caprinophile , tu me bats de mille coudées avec ton QI d’ éponge et encore l’ éponge est plus intelligente que toi !
                Ta sonatrach n’ aurait jamais existé sans les ingénieurs français, mahométan inculte, toi et ton peuple de crasseux et tarés congénitaux vous êtes la honte du genre humain .
                Idem pour les autres pays arabes incapables de se développer par euxc – mêmes .
                Die n’ existe pas , pauvre idiot , il sert à procurer un peu d’ espoir à des acéphales dans ton style .

                • Avec tout mon respect je t’enmerde et te pisse à la raie espèce de résidu de capotes fini à l’urine de chameau

          • Les pleurnicheurs.Regarde Lucas la différence entre les vietnamiens massacrés et tes frérots.
            Regarde ton pays comme il est aujourd’hui.
            Regarde où tes compagnons sont les dégueulasseries.
            Tu devrais repartir là bas , fais le au lieu de critiquer les kouffars

            • Pour l’instant Laurent je vais essayer de devenir le leader de riposte laïque et faire de la politique avec eux, investir des mairies

        • Va voir à dubai jerhum, ce n’est pas tel aviv ahahahaha , et après on en reparle

    • Ce n’est pas, hélas, ce que fait micron en ce moment dans sa tournée africaine. Il est en train une nouvelle fois d’accuser la France coloniale pour se faire bien voir et c’est tout le contraire qu’il advient: on dirait qu’il est missionné par les Russes qui sont en train de ruiner notre « influence » là-bas et de s’installer tranquillement et pour longtemps à l’instar des Chinois. Les Africains ne croient plus en la France même si certains écoutent encore les dires d’un micron, pour la forme.

    • quand on veut on peut ,macron ne veut pas toucher a ses amis de l’immigration et peur des banlieues et citées.Quand un/une patriote sera a l’Elysée vous verrez que les choses seront faites illico et d’une simplicité et que les francais diront….ah ben oui c’etait facile,pourquoi ils ne l’ont pas fait avant !!

    • Ça fait partie du plan de Grand Remplacement.L extermination des FDS est l un des volets du plan.

  3. Macron et ses FDP , c’est Réformes (qui inversent les droits des français) et Lois. Alors qu’on en a déjà des bibliothèques pleines, des LOIS QUI NE SONT PAS APPLIQUÉES !

    • Au contraire, car appliqués aux seuls ennemis de la France ,ça permet de nous exterminer plus vite.

  4. Monsieur Jardin…toujours cette haine de RN…
    Cette haine qui l’a poussé à appeler à voter contre le candidat RN au second tour des législatives…vous me donnez envie de vomir…
    Vous êtes une honte pour le camps patriotes..

    • Le RN de Marine est devenu le supplétif de Macron con ! OK ? Macron voulait Marine, il l’a eue, avec des cons comme vous, qui ne savez pas ce que Marine a en tête : ni plus ni moins, que la survie de sa petite entreprise RN ! Son « une grande victoire », claironné, alors qu’elle venait de subir une raclée, ….qui foutait la France dans la merde ; ….et nous y sommes ! Seul Zemmour aurait pu sauver ce pays; avec votre Marine, vous avez sacrifié la France, aux vandales (Macron…) qui veulent la détruire !

      • Le hic,c’est que le père de Marine disait dans les années 80 ce que Z fit aujourd’hui et tout le monde lui crachait dessus y compris Z qui a invité à voter pour la mite.

  5. Ils veulent que l’on s’entretue entre nous-/les sans-dents.
    A la TV Grecque, ils montrent comment voler l’essence dans les voitures garées.???!!
    On se battra entre nous et on n’ira pas casser la binette des banquiers et autres élus !!

  6. Pour ceux qui ne pourraient pas être expulsés je serais pour une forme d’exercice physique intense 8h par jour en respectant une pause à midi pendant toute la durée de la peine
    Il ne s’agirait absolument pas de travail puisque ça n’aurait aucune utilité à part maintenir en forme les prisonniers ,ça pourrait être un transport de sac de sable de x kilos sur un sol lui-même sablonneux pour entretenir la proprioceptivité, en cas de forte chaleur de l’eau serait bien sûr disponible en abondance.
    Une fois terminé le transport on recommencerait en sens inverse.
    Pour les réfractaires il pourrait y avoir une augmentation de la durée du traitement.
    Il est essentiel que cela soit inutile puisque sinon il faudrait imaginer un contrôle de qualité du travail et des déplacements couteux.

  7. De mon point de vue, le RN n’a pas changé de discours sur l’immigration, mais lors de la campagne, MLP a préféré laisser le sujet à R!, ce qui lui a permis de se recentrer sur le pouvoir d’achat : technique gagnante.
    Le point qu’on pourrait lui reprocher est sur l’Europe et les traités avec la CEDH et CJE, qu’elle ne souhaitait pas dénoncer contrairement à R! (sur ce point je suis d’accord d’ailleurs avec R!)
    Pour l’islam, j’aime à re-citer ce qu’avait dit Z à Villepinte :
    « Je tends la main aux musulmans qui veulent devenir nos frères »,
    Moi, clairement, je préfère la citation de MLP car je ne ferai jamais d’un muzz mon frère !
    source :
    https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/12/30/election-presidentielle-2022-la-fausse-main-tendue-par-eric-zemmour-aux-musulmans_6107664_823448.html

    • Les deux citations posent problème et les vrais patriotes ne peuvent y souscrire. 89 députés marinistes ne serviront à rien(sauf pour les finances du RN) qu’à éructer dans l’hémicycle, style Tanguy, et micron rigole mais pousse ses pions comme si de rien n’était.

  8. encore une loi qui sera ignorée par ceux là mêmes qui la veulent !
    darmanin a juste prouvé qu’il était hors la loi

    • Répondre à patphil: Moussama Ben Darmanin… Tout un programme ! (Le programme de Chirac, Mite-Errant, Hollandouille & Macronouille + ATTALI !)

  9. Leur unique stratégie, à tous ces professionnels de la politique : Inventer des Conseils, Commissions, Hautes Autorités afin de noyer le poisson. Pondre de nouvelles lois pour éviter d’utiliser celles qui existent déjà et suffiraient à régler le problème. Arnaque totale.

  10. Bardella devrait repartir à zéro chez reconquête …
    Il est stupéfiant que personne ne relève le ridicule d’une loi sur le pouvoir d’achat! Il y a du pouvoir d’achat dans une économie dynamique et qui se porte bien, pas dans une économie dirigée par des branques! Quant à régler le pb de l’immigration et de la délinquance il faudrait en plus que ces branques aient du courage!!!!

    • Bardella est bien et propre sur lui mais il a intégré la « famille », donc la place est bonne et on y est bien au chaud…

  11. Comme pour tout le reste il a besoin de nous enfumer pour continuer de ne rien faire, de laisser entrer chez nous à plein bateaux des envahisseurs égorgeurs et surtout de ne jamais les renvoyer dans leur barbarie loin de nous !!!

  12. Je suis entièrement d’accord avec vous Monsieur Jardin et bien sûr avec Éric Zemmour Jordan Bardella est un excellent orateur ses idées sont celles de Reconquête je suis allée l écouter à Dunkerque la salle était a moitié vide les français sont imprégnés depuis des années par la gauche et par L Amérique depuis la deuxième guerre mondiale nous sommes vassalises L UE est une Mafia qu il faut quitter sinon point de salut

  13. Le pouvoir d’achat est important.
    Si on avait un bon pouvoir d’achat, on pourrait acheter une ile dans le pacifique et y se réfugier. Ce qu’on ne peut pas faire aujourd’hui. et puis s’acheter des melons et des pastèques, ça joue sur le moral des français. Le reste n’a pas trop d’importance.

  14. Il est ainsi très clair qu’il faut gagner toujours plus de temps pour éviter d’expulser les étrangers en situation irrégulière ! Et il ne s’agit pas seulement de ceux qui commettent des délits. On fait en sorte que les cerveaux français soient formatés pour accepter les étrangers en situation irrégulière. Et seuls les délinquants d’entre aux seraient susceptible de renvoi. La méthode démontre une claire volonté d’importer « quoi qu’il en coûte » plus d’immigrés clandestins chaque jour… Qui a l’outrecuidance de penser à une trahison ?

  15. « « si on nous donne les ordres et qu’on nous laisse faire, en 48 heures on nettoie Roubaix ». —–
    —-Tout à fait Mr Jardin votre ami commissaire a parfaitement raison, Il ne s’agit pas de moyens mais de volonté politique—-

  16. En même temps…

    Sebastien Leroy, Maire de Mandelieu (06) : « Deux islamistes multirécidivistes arrêtés en flagrant délit de vol pour 8.000 € de produits, affaire classée sans suite, individus relâchés sans aucune poursuite. La routine. »

    https://www.fdesouche.com/2022/07/28/sebastien-leroy-maire-de-mandelieu-06-deux-islamistes-multirecidivistes-arretes-en-flagrant-delit-de-vol-pour-8-000-e-de-produits-affaire-classee-sans-suite-individus-relaches-sans-aucun/

    Même avec un couteau ça passe :
    Le Mans : un Afghan poignarde plusieurs passants dans les rues de la ville, il bénéficie d’un titre de séjour “en règle” (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2022/07/27/le-mans-72-un-homme-qui-serait-originaire-dafghanistan-poignarde-plusieurs-passants-dans-les-rues-de-la-ville/

    Quand on lit ça tous les jours, comment ne pas être écœuré ?

    • Qu’un bon français de souche fasse de même pour nourrir ou autre sa famille , nous verrons si son affaire sera classer sans suite et s’il sera relâcher ! Saloperie de justice corrompue et traître .

  17. ce qui sépare Bardella du diviseur Zemmour, ce sont 13 millions de voix du peuple de France, 90 députés et la rupture directe avec le mondialisme du CAC 40 représenté par le sponsor de Zemmour, Bolloré.

  18. Si Mr Bardella avait rejoint Reconquête, il ne pourrait pas haranguer Darmanin à l’assemblée pour l’instant je pense qu’il est bien plus utile là où il est.

  19. Nous souhaitons tous que Bardella sera élu président du RN au prochain congrès. Ce sera bon pour l’avenir des patriotes.

  20. Dans ce pays nos élites sont démunies si elles n’empilent pas des lois à celles existantes pour accomplir leurs missions régaliennes. Ce qui me fait dire que nous avons autant affaire à des juristes de pacotille qu’à des législateurs scélérats. En fait, il s’agit de gagner du temps et rien d’autre…

  21. M. Arnon a bien résumé dans un article ce qu’ il fallait à la France et à tout « l’ oxydant » à savoir un putsch militaire suivi d’ un gouvernement militaire à poigne
    ayant éliminé tout parlementarisme et ses députains
    Ce gouvernement militaire renégocierait durement les traités d’ immigration antérieurs avec les pays d’ Afrique surtout et les transformerait en traités de remigration : en cas de refus, la remigration se ferait par la force avec l’ envoi de bateaux de rapatriement escortés par des bateaux de guerre .
    Les richesses pour la France seraient balancées à la mer en eaux peu profondes et ainsi crapoto basta .
    De plus , de rudes sanctions économicofinancières complèteraient le scenario 😆

    • tous ces politocards sont corrompus.ils faut les pendre aux premiers arbres venus.marre de cette chienlit,cette économie de papier cul.si vous n’avez pas ces billets de papiers qui ne représente que les banquiers voleurs, vous n’auraient droit à rien.travaillez pour du papier torche cul,qui ne vaux rien, sinon à maintenir cette saloperie de système de la dette, afin de nous maintenir en esclavage.tout cela va s’effondrer,ainsi que toutes ces ripouxbliques infâmes.la vérité va poindre aux yeux des gueux,que nous sommes.

  22. Une solution parmi tant d’autres, c’est un peu semblable à l’idée de Boris Johnson, puisque qu’ils ne sont quasiment pas expulsables en masse dans leur pays d’origine expulsons les chez nous je m’explique nous avons des territoires assez hostiles comme la Guyane et ses anciens bagnes, Mayotte et autres iles Kerguelen.
    Je pense qu’en voyant partir sans possibilités de retour leurs amis racailles et autres clandestins fera prendre conscience si toutefois ils en sont pourvu que la France n’est plus un pays open bar.

  23. Je pense que le RN a compris depuis longtemps qu’il ne fallait pas rentrer dans le lard des français comme ZEMMOUR l’a fait. Le RN, c’est la politique des petits pas. Zemmour, c’était le boulet de canon. Derrière la façade, chez Reconquête, ce n’était pas très joli… j’ai voté pour Z mais suis ravie qu’il ne soit pas passé et souhaite qu’il quitte la politique tant il est très mal entouré. Je ne parle pas des figures telles Ravier, Marion… ça, c‘était la façade bien propre…. derrière, ce n’était pas du tout la même chose!

  24. Parlons un peu de chiffres ! Un seul rapatriement coûte aux environs de 13.800,-euros !!! Et si l’avion est cloué au sol par AmnestyMachin ou lesdroitsde…on ne dit pas si le fric est perdu ! Sans compter que les seuls détenus étrangers coûtent aux contribuables français la modique somme de 700.000.000 par an!
    Nous voudrions tous crier « dehors! » mais les pays musulmans ne veulent pas rapatrier leurs ressortissants ! Il faudrait quasi parachuter ces ordures au-dessus de leurs pays d’origine !

  25. La différence entre Reconquete et RN c’ est
    1- Argumention, intention et volonté de faire
    2- Parodie de l’ argumentaire de Reconquete sans l’intentions de faire

  26. Ou vous ne comprenez rien ou, plus vraisemblablement, vous faites semblant de ne pas comprendre. Zemmour s’est présenté non pas comme un adversaire politique, mais comme un ennemi économique. Madame Le Pen gère un fond de commerce qui va lui rapporter cette année plusieurs millions d’euros et aucune obligation ni aucune responsabilité. Si zemmour lui prend ses électeurs elle est morte économiquement. Elle continue donc à faire ronronner son affaire, comme l’a fait son père pendant cinquante ans et elle tire à vue sur tout ce qui ressemble à de la concurrence, cette fois-ci avec une efficacité redoutable. N’allez pas chercher plus loin. Tant qu’elle aura dans ses rangs des gens aussi efficaces que Julien Odoul et Bardella elle ne craint plus rien

    • C’est ce que j’ai toujours dit que l’on avait une boutiquière et le petit Jordan ,aujourd’hui son meilleur vendeur.

  27. Cher Patrick,

    Si seulement un Français sur trois avait votre trempe, la France ne serait pas devenue le trou du cul du monde, mais, hélas, i n’en est rien les Français sont des veaux et beaucoup sont aussi des cons indécrottables.

  28. Comme toujours un excellent article de MONSIEUR JARDIN complètement à l’opposé du blablabla de nos connards de politiques.

  29. Les membres du gouvernement carriéristes sont des hypocrites, des lâches manipulateurs soumis via leur patron Macron, aux diktats de la politique migratoire et sociétale de cet autre « gouvernement » de l’Europe qui s’est attelé par idéologie mondialiste suicidaire à déconstruire nos nations, nos traditions civiques, nos cultures spécifiques et nos valeurs héritées douloureusement dans le sang de nos aieux. Les français se sont fait avoir une nouvelle fois, croyant en la fausse démocratie, et pour beaucoup qui sont endoctrinés par l’idéologie gauchiste, pour préserver leur vie égocentrique, jouissive et consumériste actuelle, ils préfèrent léguer le chaos inévitable à leurs enfants, petits enfants et leurs descendants.

    • Depuis le 20 juin 1940, un kilo de plumes d’aigle sera toujours beaucoup plus lourd qu’un kilo de plumes de coq….

    • C’est logique, avec une Capitaine ultra pistonnée qui joue mal en défense centrale, rien de plus facile que de vaincre cette équipe, la seule très colorée d’ailleurs.
      Bref, si j’étais le « coach » de l’équipe en face de la française, je leur aurait dit 1 seul mot d’ordre : VISEZ W.R. et vous vaincrez !
      Et voilà, les Teutonnes ont tout compris et je rigole !

  30. Le véritable problème fondamentalement avec les étrangers ce n’est pas le fait d’être étranger, et ça on le voit partout avec toutes sortes d’étrangers, mais c’est très clair, c’est la religion qui forme le cerveau des gens, et là il est manifeste que l’islam est un problème mondial. Mais, ni les politiques, ni les médias ne veulent l’avouer de peur de passer pour des ant islam, mais depuis quand il est interdit d’être contre un enseignement religieux si il est constaté que cet enseignement crée des problèmes graves chez ceux qui les appliquent ? Les gens qui égorge en criant  » Allah Akbar bar !  » Ne le font jamais au cri de  » Jéhovah est grand ! « 

  31. Pour que la FRANCE redevienne la FRANCE, il faut éjecter et punir les salopards tels macron le fossoyeur, dupont le yéti, darmanin moussa.
    ces ordures doivent finir accrochées aux grilles de l’Elysée. Ce sont des traîtres à la FRANCE , des criminels !!!!

  32. Le joli couple de l’illustration. S’ils font des petits, je n’en réserve pas un de la portée.

  33. Tiens à Nantes ma nièce (sage femme blanche) s’est fait percuter par une voiture de jeunes scandinaves (volontairement) et s’est réveillée à l’hosto …une journée ordinaire quoi ,souhaitons que ça arrive également aux familles de politiques pro migrants et aux juges,mais c’est vrai que eux ne travaillent pas dans ce genre de quartiers !!

  34. Nous ne sommes plus depuis pas mal d’années, un pays souverain. Si d’aventure, Darmanin parvient à faire voter sa loi, elle sera inapplicable, les décisions européennes s’y opposant.

  35. La FRANCE est en pleine dégénérescence et déliquescence à cause des pleutres qui nous « gouvernent » . Ces olibrius connaissent les MAUX ( l’immigration et l’insécurité ) de notre pays la France mais ne font stritement rien . Ils ne savent que mettre les problèmes sous le tapis . Qui de surcroît ces énormes problèmes coûtent des milliards d’€uros aux CON tribuables qui se font « pomper » de tout bords .Et je ne parle pas des lois liberticides dont ces fantoches nous assomment . Notamment (en autres) celle d’aller emmerder les motards avec un « pseudo » contrôle technique , qui n’à que pour seul but de taxer une foi de plus .La FRANCE le pays le plus taxé au monde ; le pays ou il y a le plus de lois ; ou il ne fait plus bon y vivre pour toutes ces raisons ( en autres ) ;le pays ou on vous demande de faire des « économies » d’énergie , et ou un 1er ministre prends un avion pour aller voter !!! Et la liste n’est pas exhautive .

  36. de la COM, encore de la COM, TOUJOURS de la COM. Le LARBIN algérien de notre ADO ATTARDE veut une NOUVELLE loi. Et comme TOUTES les précédentes (parce qu’il y en a) ne sont pas appliquées par nos JUGES ROUGES, celle ci ne le sera pas d’AVANTAGES…

Les commentaires sont fermés.