Darmanin avoue : 5 800 fichés peuvent passer à l’acte à chaque instant…

Et il te dit ça tranquillement, comme s’il te parlait de sa dernière soirée où l’on cause…

Il est évident qu’il n’y a pas une équipe de police vouée à surveiller jour et nuit chacun des 5 800 fichés. J’imagine aussi qu’il y a fichés et fichés et qu’entre le “fiché français” qui un jour a écrit “le halal tue” sur une boucherie halal et un Abdeslam, Darmanin ne fait pas de différence, au moins dans la communication. Faut bien que Mâame Michu ait peur du facho et continue de voter pour les immigrationnistes islamophiles. Il n’y a pas de petite manipulation…

Pendant ce temps, les islamistes fichés S ou grand terrorisme vont de temps en temps pointer au commissariat et disposent de tout le temps qu’il faut pour préparer des actions terroristes.

Et le gros salopard de Darmanin de vous présenter ça comme une situation imparable, comme une fatalité contre laquelle on ne pourrait rien faire… et surtout pas déchoir de la nationalité française ceux qui ont la double nationalité et expulser les autres.

Gérald Darmanin a évoqué samedi soir la résurgence du risque d’attentat conçu à l’étranger, du type de ceux du 13 novembre 2015, en raison de la moindre présence « des Américains, des Français, au Sahel, au Levant et en Afghanistan ».

Passant en revue les différentes menaces terroristes auxquelles la France doit faire face, lors de l’émission « Quelle Époque » sur France 2, le ministre de l’Intérieur a évoqué « les menaces projetées ». Il s’agit des projets d’attentat conçus à l’étranger et mis en œuvre par des équipes envoyées en France.

« La menace projetée : le Bataclan. On pensait pendant très longtemps que cela ne pouvait plus arriver. Ce qui se passe en Afghanistan, au Levant, en Afrique reconstitue de l’argent, des moyens pour faire une menace projetée. Ça, on s’inquiète », a-t-il dit.

Comme on lui demandait s’il « pensait qu’il pouvait y avoir un nouveau Bataclan », il a répondu : « on se prémunit contre l’éventuelle menace projetée qui se reconstitue parce que les Américains, les Français sont moins présents au Sahel, au Levant et en Afghanistan ».

« On déjoue un attentat tous les deux mois en France »

Néanmoins, selon lui, la principale menace terroriste est endogène, c’est-à-dire venant d’une personne radicalisée passant seule à l’acte.

« C’est très difficile. On déjoue un attentat tous les deux mois en France », a-t-il dit, en relevant que « 5 800 personnes étaient fichées au ministère de l’Intérieur dont (les autorités) pensent qu’elles peuvent passer à l’acte ».

https://www.leparisien.fr/faits-divers/on-sinquiete-darmanin-evoque-un-risque-dattentat-venu-de-letranger-10-09-2023-YPRYIBK3QRAVHLLI56YVNVDDMA.php

Naturellement, il n’a pas oublié son couplet favori, l’immense menace de l’ultra-droite qui tue en France, comme chacun sait !

Merah ?

L’ultra-droite  !

Attaques à la voiture bélier aux cris de “Allah akbar” à Dijon, à Nantes…

L’ultra-droite, vous dis-je !

Attentat dans le Thalys ?

L’ultra-droite, vous dis-je !

Charlie Hebdo ?

L’ultra-droite.

Le Bataclan ?

L’ultra-droite.

Nice ?

L’ultra-droite.

Les 2 policiers de Magnanville ?

L’ultra-droite…

Je m’arrêterai là, vous laissant consulter le reste. La liste est longue comme le bras…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France

Il n’empêche que l’ignoble Darmanin ose renvoyer dos à dos les attentats islamistes et les propos impétueux de Français qui n’en peuvent plus mais qui n’ont blessé personne et n’ont même jamais essayé.

Enfin la dernière menace est celle venant de « l’ultradroite », avec « les suprémacistes et les accélérationnistes », a complété le ministre. Selon lui, ils seraient « quelques dizaines ».

Je découvre au passage l’existence d’accélérationnistes… bigre, c’est quoi cette bête ? L’accélérationnisme est une tendance politique selon laquelle la transformation radicale de la société doit venir d’une accélération du capitalisme et des processus qui y sont historiquement associés, plutôt que de son renversement. Le terme d’« accélérationnisme » s’applique aussi plus généralement, souvent avec des connotations péjoratives, à ce qui pousse à l’intensification du capitalisme dans l’idée d’en accentuer les tendances autodestructrices, pour en précipiter finalement la chute.1. Wikipedia

Juste un mot destiné à embrouiller le bon peuple de France, comme d’habitude !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/11/darmanin-et-le-terrorisme-5-800-fiches-susceptibles-de-passer-a-lacte-a-chaque-instant/

image_pdfimage_print
19

16 Commentaires

  1. ENCORE une victime de plus de la mafia dealeuse que cet incapable avec son patron laisse prospérer. Une JF, dans son appart au 3e étage a reçu une balle perdue et vient de mourir pendant que tt comme pour les autres victimes innocentes les ASSASSINS DEALEURS ne seront pas poursuivi. Les habitants des cités n’osaient plus sortir de peur de prendre une balle perdue, plus besoin, ces balles perdues viennent les faucher CHEZ EUX, pendant que le LOUFIAT DARMANIN se demande encore s’il va ou non réouvrir le commissariat !!! Il faudra combien de MORTS INNOCENTS pour IMPOSER UN REFERENDUM pour le DESTITUTION IMMEDIATE de Macron ? Il faudra que le sang coule dans les caniveaux pour qu’enfin les français REALISENT le danger que fait planer Macron sur leur tête ?

  2. Si il y a 5800 fichés en France , pourquoi l’autre pantin darmanin ne les expulsent-il pas ? que nous apportent ces gens là ? rien que des soucis .

  3. Ce ne sont sans doute pas des “fichés” qui tuent tous les jours à Marseille, mais enfin, c’en est grotesque ! Un jour sans personne de flingué à Marseille, c’est l’exception … Les grands médias mettront bien tôt en avant “les jours sans” !

  4. 5 800 fichés, mais qu’est que Macron ATTEND pour donner l’ordre à son loufiat d’EXPULSER ces terroristes ? MLP / RN voulaient le faire IMMEDIATEMENT en arrivant au pouvoir. Menace terroriste de l’étranger, mais de qui il se fout ? Nous savons qu’il y a DEJA MENACE SUR NOTRE SOL avec des terroristes INFILTRES qui sont planqués dans la ville de TRAPPES et celles islamisées EN FRANCE. Nous savons depuis des années que PLUS 1 MILLIONS de musulmans sont près à prendre les armes CONTRE LES FRANCAIS, ça doit être pour cette raison que Macron a fait ramasser les armes des français par la police et gendarmerie. Macron et lui ont bougés pendant les émeutes ? 8 JOURS à laisser la racaille tt détruire SOUS LA DIRECTIVES DES TERRORISTES FRANCAIS / ETRANGERS en menottant la police, C’EST CA LA PROTECTION de Macron envers le peuple et la France ? NON c’est une SOUMISSION aux terroristes par un traite en son pays !

  5. Darmanin a dit “5800 fichés S “. Mais ce type est incapable de dire “une seule vérité”. Quand il dit ce chiffre, on peut le multiplier par 2, par 5, par 10. Qui pourra le vérifier ?

  6. Notre champion de la taqiya oublie de dire que dans les 5800 il y a les franchouillards en marcel, et que les attentats déjoués sont pour beaucoup des groupes d’illuminés imprudents d’une ultra droite fantasmée (doctrine Calvar). Qu’il nous fasse la liste des terroristes muzs et ce qu’ils sont devenus.
    Nous ne sommes plus dans la phase 2 de Lacheroy celle des attentats, mais dans la phase 3, celle de l’insurrection “douce” glissante permanente.
    Les petits soldat.e.s de l’islam qui participent à ces jacqueries en qamis (ou abaya) sont certes cornaqués ou excités par la 5ième colonne que constituent les fichés S muzs. Il y a eu 4500 mises en garde à vue (voir cet articles) lors des émeutes qui se sont arrêtées comme par miracle, combien de fichés S ?
    Très peu évidemment si l’hypothèse ci-dessus est la bonne. Nos gentils Batraciens doivent bien le savoir.
    Conclusion : les muzs n’ont plus besoin de commettre des attentats pour mettre à genoux la Gueuse.

  7. Mon père dit toujours qu’il ne faut pas croire les chiffres officiels. Ils sont faux et très largement rabaissés.

  8. DarmaNain dit 5800, je suis sincerement convaincu que l’on doit multiplier ce chiffre par 100.

  9. quel cinoche…” alors, vous avez les Suprémacistes, c’est à dire, les Blancs qui s’expriment supérieurs aux autres….” mais il n’existe pas de “suprémacistes algériens qui parlent de leur pays comme d’un pays qui n’accepterait jamais d’invasion marocaine tunisienne ou pire, d’afrique noire..tout comme des supremacistes tunisiens qui manifestent contre l’entrée de blacks africains en tunisie et dont la presse, mainstream, par dessus le marché dit que leur président en a été sorti grandement grandi question popularité……bref, eux, dardmachin ne les considère pas comme supérieurs, donc suprémacistes aux autres, seulement les “Blancs Français”…….non mais franchement, on laisse parler un type pareil à la télé avec un raisonnement qui ne passerait mme pas en cm1, on descend d’un cran chaque jour dans les ténèbres de Notre propre disparition historique.

  10. Vous ne les voyez pas venir? La cote de popularité de macron étant en PLS,rien de tel pour recréer une unité nationale autour de MAXIMUS. Le sauveur de Rome. Si si! Vous verrez! Le covid,la guerre en Ukraine ne faisant plus recette,un ch’ti attentat pour créer la sidération et les veaux vont l’aimer pour ça.

  11. ces 5 800 fichés devraient déja etre dans un avion et direction la grande bleu……preuve encore que darmanin ne fait pas son boulot et traine les pieds,et ca veut se “présenter” a l’élection en 2027 !! c’est grillé pour toi darmanin,et encore il y a les fameux JO ….je craint le pire.

    • Le monde entier vient de constater au stade de France comment les français appréciaient 6leur “président”. J’ai hâte de voir arriver les JO pour que la planète entière constate dans quel putain de merdier les français sont obligés de vivre depuis l’arrivée des richesses insoupçonnées que tout le monde s’arrache.

    • kabout – parachutés sans poser l’avion, et comme nous offrons tout notre matos aux nazis ukrés, et bien, nous n’avons plus de parachutes. Désolés… Va falloir faire avec… et en plein désert, vu que les rapaces crèvent la dalle… autant leur rendre service. N’oublions pas le gypaète qui se nourrit des os… sacrée bestiole. La nature fait bien les choses… Un nettoyage en bonne et due forme, sans gaspillage et très écologique qui plus est. A moindres frais, svp.

1 Rétrolien / Ping

  1. Darmanin avoue : 5 800 fichés peuvent passer à l’acte à chaque instant… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.