Darmanin chez Pascal Praud : capitulation en rase campagne contre l’islam

Lundi 1er février 2021, à l’occasion de l’examen du projet de loi « confortant le respect des principes républicains » – là où il aurait fallu avoir le courage de parler de l’islam et rien que l’islam –, Gérald Darmanin s’est offert un satisfecit à peu de frais dans l’hémicycle clairsemé de l’Assemblée nationale lors d’un discours lénifiant à souhait.

Car ce n’est pas une loi qui stoppera l’intégrisme mais une démonstration de force sans états d’âme. Ce à quoi la veulerie des pouvoirs publics en la matière ne nous prépare pas. Quant à Darmanin, il est toujours bon de rappeler qu’il est accusé de viol, même s’il dénonce de « fausses fuites » dans les médias…

Ce mardi 2 février, le ministre de l’Intérieur s’est frotté à L’Heure des pros, sur CNews, émission animée par Pascal Praud – lequel est intelligent quand il n’est pas bête, ce qui n’est pas toujours le cas ! Notons que CNews étant devenue la chaîne d’information qui monte, de plus en plus de têtes couronnées par Macron souhaitent désormais s’y faire voir.

« Le mot “islam” n’est jamais cité, le mot “islamique” n’est jamais cité », s’étonne Pascal Praud dans son entrée en matière. Darmanin lui répond avec conviction : « Ce n’est pas le seul des séparatismes que nous devons combattre. » Et de pointer le danger des survivalistes et suprémacistes blancs, entre autres…? D’accord, un survivaliste a récemment assassiné trois gendarmes dans le Puy-de-Dôme, mais combien de morts dus à l’islam ?! Le tueur serait d’ailleurs une « caricature du survivalisme » selon des spécialistes de la question. Quoi qu’il en soit, l’argument de Darmanin est malhonnête.

Rapidement, le ministre nous assène « que l’islam est compatible avec les valeurs de la République ». Et de vanter sa loi famélique, fort d’un livre qu’il vient de commettre : Le séparatisme islamiste. Il explique même, toute honte bue, que les associations de défense des migrants ne seront pas visées dans ladite loi, quand bien-même c’est un délit de faire entrer illégalement en France des étrangers.

Charlotte d’Ornellas, pour tempérer ses ardeurs à lutter contre tous les séparatismes, rappelle que l’Église catholique fonctionne très bien sans qu’il soit besoin de tout balayer : « Toutes les religions s’inquiètent alors qu’une partie d’une seule pose problème. » Inquiétude notamment liée à la remise en cause de l’enseignement à domicile.

Darmanin tort alors l’Histoire de France pour argumenter, remontant au gallicanisme du temps de Philippe Le Bel, « qui concerne l’Église catholique de France, considérée comme jouissant d’une certaine indépendance à l’égard du Saint-Siège » (Le Petit Robert). Il va jusqu’à citer en exemple la Révolution en matière de tolérance religieuse ! Les prêtres réfractaires, les Chouans et les Vendéens apprécieront outre-tombe…

À la proposition d’un syndicaliste du personnel pénitentiaire de mettre tous les détenus radicalisés ensemble pour qu’ils ne contaminent pas les autres, Darmanin balaie cet argument censé qui permettrait pourtant de les avoir tous sous la main dans un seul endroit et ainsi mieux les contrôler. Pour ceux qui sont dans la nature, le ministre déclare : « Je peux assurer qu’ils sont tous suivis. » Ce qui est faux, car il faudrait pour cela des milliers de policiers dédiés à cette seule surveillance.

Charlotte d’Ornellas soulève alors le problème de l’immigration et des naturalisés qui ont décidé de combattre la France. Elle pointe aussi le refus coupable d’imposer l’assimilation et ce, depuis plusieurs années. En face, l’islam « propose des repères » et assimile, démontre-t-elle à juste titre. Réponse de Darmanin : « Discours excessif »…

La question du voile tombe, « preuve de séparatisme », souligne Pacal Praud. Là encore, Darmanin botte en touche en citant la mère du soldat tué par Merah, Latifa Ibn Ziaten. Une belle et bien pratique vitrine que cette femme !

L’entretien se conclut sur le conseil de défense : « Est-ce qu’enfin on admet l’idée que la santé ce n’est pas simplement lutter contre le Covid ? » demande Pascal Praud, avec certainement en tête les drames qui sont en train de se jouer à cause de décisions hâtives et incohérentes sur ce sujet. Darmanin ne répond pas vraiment, salue ses collègues incompétents, mais laisse toute le monde dans le flou, sans aucune perspective claire pour le proche avenir. « Nous sommes un pays qui a bien géré la crise », claironne-t-il. On n’obtiendra pas mieux, au grand dam de Serge Grouard, maire d’Orléans qui voulait confronter Darmanin aux impérities de l’exécutif.

Enfin, pour répondre à la question centrale posée par Pascal Praud en débriefing de l’entretien avec Gérald Darmanin, il y a peu de chances que dans vingt-cinq ans la question islamique soit réglée. Car l’islam a pour lui la démographie tandis que l’Occident vieillit inexorablement. Sauf à accepter de mener le combat libérateur. Mais pas dans vingt-cinq ans : maintenant !

Charles Demassieux




image_pdfimage_print

101 Commentaires

  1. halala ,,elle et belle la CRASSE politique française ,,des violeurs
    des sodomites
    des amateurs de cocaïne
    des pro musulmerdes
    des pédophiles
    des pd
    des gouines
    des traite a la nation ,,,,,VIVE LES POLITICHIENS ET TOUS LES POLITOCARDS FRANCAIS ,,,et merci aux moutons qui les ont mis en places !!!!

  2. Le violeur islamiste descendant du bled moussa n’est qu’un incapable comme tous ses protégés islamistes . Un faux cul de première prêt a tout pour continuer à gameler sur le dos des français. Il serait temps qu’on en soit débarrassé.

  3. Quarante ans de débats sur le sacro-saint sujet, quarante ans de palabres, de fausses solutions, d’enfumage, que nous subissons de la part de la caste élue par le franchouillard.
    Le seul parti s’opposant à cette trahison est traîné dans la boue par une propagande permanente et au bout du compte les faits lui donnent évidemment raison, mais ces salopards (donneurs de leçons n’est-ce pas duhamel) continuent d’utiliser leur idéologie, maniant toujours les mêmes poncifs éculés en guise d’arguments devant une réalité incontestable.
    Quand le franchouillard s’éveillera… Il sera trop tard.

  4. Question à tous ceux qui disent ”islam hors de France”. Que ferez vous lorsque la France sera le SEUL pays non musulman entouré de Musulmans, ou de pays Musulmans ? L’islam sera HORS de France et alors ? Cela règle-t-il le problème ? Avec ces Yakafokon qui ecrivent ces mantras rien n’avancera jamais. C’est une lutte à mort qu’il faut faire à l’islam et pas le mettre ”hors de France”.

    • Bien d’accord, mais il faut déjà commencer par sa rue….. tout le monde ne sent pas « Citoyen du Monde » comme l’autre tache de faux-cul de Lalanne.
      Ceci dit vous avez raison.

    • Exactement Jean val…il faut oblitéré la secte des mahometants de toute la planète !….jusqu’a la dernière cellule cancéreuse !

  5. Et dire , que nous sommes gouvernés par des salauds pareils , de vrais porteurs du virus islamique .

  6. Le Coran est la loi de L’Islam qui définit et détaille l’organisation d’une Communauté musulmane en soi, l’Oumma (le terme est synonyme de ummat islamiyya, « la nation islamique »), jusque dans ses rapports Homme/Femme ainsi que ses relations avec les autres nations (le grand djihad) et les autres religions (mise à mort des apostats et des infidèles). Il y a là un réel conflit irréductible entre toute République démocratique, et encore plus laïque. Cette impossibilité de l’assimilation ne peut qu’aboutir qu’à la création des prolégomènes de la création d’un Etat dans l’Etat ; on peut d’ailleurs particulièrement l’observer, en France) dans les zones, dites de non-droit qu’on laisse inlassablement augmenter par une immigration totalement incontrôlée.

    • Il faut faire comme l’a fait Napoléon à l’égard des juifs : que ceux ou celles qui ne veulent pas renoncer officiellement et par écrit à l’application de la charia, à la pratique du djihad externe et de la mise à mort sur notre territoire le quitte pour d’autres cieux…
      Désolé de le dire aussi brutalement ou M. Gérald Moussa Darmanin joue aux imbéciles, ou il nous prend pour des demeurés ; en réalité je pense les deux, vu l’état d’abaissement de conscience et de culture des Français…

      • Il faut faire comme l’a fait Napoléon à l’égard des juifs :

        A l’époque il y avait 170.000 juifs.

        Aujourd’hui NOUS AVONS PLUS DE 12 MILLIONS de musulmans en France

        • Dans ma proposition il ne s’agit pas de créer un consistoire, il s’agit de faire signer une déclaration officielle à chaque musulman afin de trier le bon grain de l’ivraïe ; n’oubliez ce qui est promis à ceux qui renient la charia…

          • Un engagement à ne pas combattre contre les français et à respecter les lois de la république. Avec des contrôles très stricts bien sûr. Sinon. …retour aux pays d origine.

          • Négocier avec un serpent à sornettes? NON! Un état digne de ce nom impose et s’impose.Transiger avec l’ Islam est preuve de faiblesse.Reculer face à lui,c’est se soumettre.

        • Quoi qu il en soit il a bien fait comprendre que chacun devait rester à sa place et qu il ne pouvait pas y avoir un état dans l état. Il n a persécuté personne de la communauté juive que je sache. C’est tout simplement une réalité historique et non une vérité déformée. Cordialement.

    • J attire humblement votre attention sur le fait que Démocratie et république ce n est pas tout à fait la même chose. C est de cette différence fondamentale que découle une interprétation quelque peu dévoyée de la Liberté qui entraîne des conséquences parfois catastrophiques. Si ce n’est pas contrôlé des le départ alors. …..tolérance devient soumission, liberté devient pagaille, indulgence devient laxisme. …..et la barbarie finit par s installer.

  7. Non DARMANIN ,l’islam n’ est pas compatible avec les valeurs de la République » ,pas plus que vous ne l’êtes comme ministre avec une accusation de viol .En aucun cas ,vous ne représentez les valeurs de la République que vous salissez . La décence ,si vous en avez ,voudrait que vous quittiez vos fonctions qui sont trop grandes pour une si petite cervelle .

  8. Argument fallacieux de moussa s’il en est à propos du voile de latifa.

    Latifa Ibn Ziaten : « Je porte ce foulard depuis le décès de mon fils, en signe de deuil »
    https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2019/10/25/latifa-ibn-ziaten-je-porte-ce-foulard-depuis-la-mort-de-mon-fils-en-signe-de-deuil_6016863_4500055.html
    grosse menteuse…
    elle porte cela comme un étendard! Madame donne des conf au maroc!
    Latifa Ibn Ziaten en pleine conférence au Maroc banalise le terrorisme et conspue la France
    « Selon ses termes, Latifa Ibn Ziaten prétend que la France l’a délaissé et que seul son pays, le Maroc, et son et son roi l’ont soutenue.

    https://www.europe-israel.org/2018/07/latifa-ibn-ziaten-en-pleine-conference-au-maroc-banalise-le-terrorisme-et-conspue-la-france/

    Elle fait honte à son fils!

    • Ne pas oublier le petit voyage à Gaza où elle est allée se recueillir sur la tombe du terroriste et voleur Arafat sans que nos journaleux en parlent

  9. « Mais pas dans vingt-cinq ans : maintenant ! ». Absolument. On installe cette petite musique : le chantier est énnnormme et il faudra une vingtaine d’années pour en venir à bout. Foutaises ! Tout est question de priorité et de volonté politique. Vingt ans ! Une génération ! 4 quinquennats qui permettront de diluer la responsabilité, de se passer la patate chaude et in fine de renvoyer le sujet aux calendes grecques. Il suffit de déclarer un état d’urgence sanitaire pour abolir nos libertés. Il faut donc un état d’urgence patriotique. Reconquérir nos frontières, nos territoires en suspendant les législations qui nous en empêchent. Il ne faut pas plus de lois qu’on empile mais moins, pour retrouver des marges de manœuvre.

    • Un pouvoir militaire patriote fier du drapeau sans états d’âmes pour faire le ménage dans les moindres recoins du territoire 🚀

    • Magnifique cher patriote.
      C est vrai : aujourd’hui c est thèse, antithèse, synthèse …puis prothèse, fadaises, foutaises. Beaucoup de gens qui ont des avis sur tour et des propositions sur. ..RIEN. Pouvoir militaire pendant quelques années pour remettre de l’ordre en France. Remettre La France sur Les Rails De son Destin Et Dans Le Sens De Son Histoire. Mieux que le karcher du nain Sarkozy transformé en petit arrosoir de jardin. La SULFATEUSE. Nouveau socle constitutionnel et des lois d exception pour éradiquer le fléau islamo gauchiste. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Le meilleur des projets dans l urgence puis retour à une vie plus paisible et sereine. Plus vertueuse aussi. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. …..et mort aux cons.

  10. Quel mange merde ce praud à plat ventre DEVANT un bicot.
    Sans parler de la POURRITURE de joffrin pro-arabes.

    Heureusement que Charlotte d’Ornellas était là pour réhausser le niveau.

    • Il m’arrive de me tromper. Je dis parfois PROUT au lieu de PRAUD…
      Quant à ma « Lolotte », elle me comble (en tout bien tout honneur) tant physiquement qu’intellectuellement.

      PS: je dis « ma Lolotte » sans manquer de respect malgré les apparences…. Même ma femme me dit « va voir, y’a ta Lolotte à la télé ! »

    • Ah ça oui !!! Notre Charlotte c est une sacrée pointure. Tout comme notre Kiki nationale, Christine Kelly. L audio visuel retrouve certaines lettres de noblesse avec des personnes aussi brillantes ! Merci à elles ( entre autres ).

  11. COMBIEN DE CHARS ONT LES MUSULMANS AU FRANKISTAN,,??? POUR L OCCIDENT REVISEZ HISTOIRE ET GEOGRAPHIE VOIR CHAR INVISIBLE POLOGNE ET FILM IDENTIFY

  12. Latifa ben ziaten n’était pas voilée avant l’assassinat de son fils. Le Maroc son pays d’origine lui a entre autre offert un voyage à la mecque et surtout encouragée à se mettre un chiffon sur la tête afin de déclamer que « l’islam ce n’est pas ça mais une religion d’amour et de paix (sic) ». Le merah n’était pas un vrai musulman selon ses propres dires.

    • Vous m’avez retiré les mots de la bouche. On ne doit pas être les seuls à penser la même chose.

      • Mais c’est exactement ça ! Ils conchient leurs anciens partis LR ou PS comme des traitres (alors que ces partis les ont (pfff) révélés) pour lècher un trouduc de passage et une bonne gamelle !!!

  13. Il faut invoquer et appliquer la réciprocité ! Avec les pays du pourtour méditerranéen du Maroc jusqu’à la Turquie. C’est quand même pas compliqué ça!? Et d’ailleurs la réciprocité avec les pays du monde entier.

  14. maintenant, en préparant notamment son bulletin pour 2022 sans se tromper cette fois, hein les moutons !

    • C’est sùr, si Ph de Villiers , Zemmour , Poisson A.martinez et quelques autres de « l’ultra droite » se regroupent je ne manquerai pas de voter pour eux, sinon j’irai sur ma BAD en Afrique pour crapahuter et griller quelques cartouches

  15. Darmalin à l’habitude se faufiler dans la rhétorique autant que dans les chattes
    Ci étant il est aussi susceptible d’impartialité avec l’immigration que lStora avec la guerre d’Algérie

  16. J’ai vu cette émission. Ce type est pervers. Il parle DES séparatismes et attaque d’office les survivalistes et les suprémacistes blancs au début de l’émission. Bref, c’est une loi destinée à embastiller des patriotes, censurer des chaînes vidéos et sites internet sous prétexte de trouble à l’ordre public. Les muzs, quant à eux, auront une paix royale. Ils préparent leur coup depuis un petit moment avec les interviews de Nunez, le livre de Décugis (La Poudrière), les campagnes du CRIF et de la LDJ, et plein d’autres signaux faibles qui ne trompent pas les dangereux résistants aguerris.

  17. « L islam est compatible avec les valeurs de la république » c’est pas faux si on considère que les valeurs de la république sont solubles dans l’ islam. Au nom de Liberté égalité fraternité bien dévoyées la France est parfaitement soluble dans l islam si on le veut. Au passage le Macron devrait se méfier du darmanin qui en bon oriental ..

    • Jojo (le plombier)…de se que je voie c’est plutôt la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne qui est compatible a se dissoudre…dans la ripoublique islamia satanique !🤨😠😡

      • Tous dans le même bateau pour l anéantissement des chrétiens. Mais le sous marin torpilleur veille. ….et le bateau coulera. !

    • Ça dépend en effet dans quel sens on le prend : qui s’adapte à qui? Il y a des républiques islamiques, preuve que la République peut se soumettre à l’islam. Dans ce sens-là, c’est compatible…

  18. C’est un discours pareil (celui de darmanin), entièrement fait de connerie, de mensonge et de malhonnêteté intellectuelle, qui me fait dire que l’islam n’est pas le seul problème et qu’on ne le règlera sans s’être occupé également et préalablement de tous ces darmanin qui pullulent dans notre pays qu’ils ont foutu à plat.

    • Mon Général il y a urgence ! Il faut agir vite, déboulonner Macron le fossoyeur criminel et toute sa clique d incompétents et de traîtres à la Patrie. Bannissement perpétuel, indignité nationale, déchéance de la nationalité française. Entre autres. Nous attendons vos ordres mon Général.

  19.  » QU’ILS  » profitent bien des derniers mois de pouvoir et de totalitarisme qui leur restent car le pouvoir c’est comme tout, ARRIVE LE MOMENT OU IL PREND FIN et où il va leur falloir RASER LES MURS en attendant de rendre des comptes aux français !!!!!

  20. Darmanin! Il ira loin le petit! Il a tout pour réussir en politique:
    — Il est beau gosse et ça compte beaucoup à l’époque du visuel-roi. ( une parente , qui n’est pas sotte, m’a avoué qu’en 2017 elle était devenue une fan de Macron et avait voté pour lui à la présidentielle parce qu’elle le » trouvait beau »..

    — Il sait mentir comme un arracheur de dents avec le sourire;Exemple  » L’Islam est compatible avec la République  » . Bref, c’est un politicien né.

    — D’autres éléments jouent en sa faveur: l’aveuglement des Français face à l’avancée de l’Islam. Je-m’en-foutisme et,nombrilisme: c’est le portrait-robot du Français moyen aujourd’hui. Les patriotes ne sont qu’une minorité.

    Je vois bien Darmanin devenir 1er ministre, puis président de la République… Islamique Française

  21. Je suis étonné de ne pas avoir vu Y.Rioufol, il aurait certainement avec ses analyses pertinentes comme à son habitude apporté un plus à cette émission. Heureusement, il y avait C. D’Ornellas et son exposé sur l’assimilation fut remarquable. La france qui n’assimile plus, génère sur son sol une population hétérogène qui se fractionne au fil du temps en plusieurs peuples. L’histoire a maintes fois démontré que sur un territoire donné ne peuvent cohabiter ensemble des peuples et civilisations différents. Pour exemple, l’amérique du nord, où les tribus amérindiennes n’ont pu coexister avec les descendants européens enracinés au fil des générations. Ceux-ci ont par la suite remplacé la population amérindienne originelle. On pourrait citer beaucoup de cas comme celui-ci.

    • Cette cohabitation impossible le Général Antoine Martinez l évoque régulièrement. Mais lui n est pas invité sur les plateaux télé. ….et pour cause. Il tape dans le mille à chaque fois. Bravo à Charlotte et regrets de n avoir pas pu écouter le point de vie d Ivan Rioufol. Pas invité par Praud le courageux. …..MDR !

  22. j’ai regarder ce matin l’emission et c’est désespérant ! bon y avait rien a attendre de darmanin juste la confirmation qu’ils ont tous a l’Elysée la trouille des muzz,ont se demande pourquoi ? un bougne tu lui tape sur la téte il reste a sa place,un grand bravo a Charlotte d ‘Ornella toujours au top de la clairevoyance,lucidité et des bonnes questions a posées.

  23. Mais le plus grave dans cette loi sur le séparatisme c’est que le Moussa Ben Darmanin s’en prend à des religions qui n’ont jamais posé de problèmes au lieu de nommer le mal : l’islam !!!!!

    De fait toutes les religions sont attaquées et seront contrôlées et devront rendre des comptes au Préfet de Région mais on nage en plein délire ?

    N’a t’on pas assez soufferts lors de la loi 1905 et les juifs lors du Concordat ?

    Ils sont en train de nous préparer une République Islamique d’Iran bis !!!!

    • Excellente remarque, Natou !
      Cela revient à dire qu’en prétendant combattre l’islamisme, c’est le christianisme qu’ils vont achever !
      Mais n’est-ce pas la conséquence de cette laïcité, dont on nous disait qu’elle avait pour but de préserver la liberté de culte, alors que son véritable effet – et aussi son vrai but – était de ravaler le chistianisme et le catholicisme au même rang que n’importe quelle autre religion (dont l’islam…) ?

      • Oui ! Et la laïcité est un leurre pour laisser le champ libre à l islam et à sa barbarie originelle. Les chrétiens se sont couchés trop vite. Pas tous. Bientôt vous vous en rendrez compte.

        • @ Cimala : bien d’accord avec vous . C’est clair on s’est couchés trop vite et à quel prix : des milliers de Chrétiens virés de France !!!!

          • Il faut virer les musulmans et accueillir en nombre équivalent des chrétiens d orient persécutés. Si on se répartit le nombre avec un grand pays comme la Russie par exemple on en sauvera un maximum. C’est pas si con non…?

              • Merci Natou. D après les conversations que j ai avec des personnes de mon entourage dont un prêtre cette idée fait son petit bonhomme de chemin. Mais pour eux c est urgent. Très très urgent. Vu le nombre ( 340 000 000 quand même ) il faudrait que beaucoup de pays occidentaux y réfléchissent. Je vais à tout hasard écrire à l ambassade de Russie. On ne sait jamais. À Macron ce n est pas la peine. Trop con ce type là.

      • @ Stentor : merci d’ailleurs je m’inquiète que personne ne relève ce qui a de plus perfide dans cette loi à savoir ce que je dénonce !
        Oui ils veulent ranger les autres religions y compris le catholicisme au même rang que l’islam or ce n’est pas du tout pareil !
        L’islam est une théocratie !
        Cette loi 1905 est une belle connerie à mon sens moi je suis pour que le Christianisme soit une religion d’état !

        • Il faut faire ce qu a fait Poutine : inscrire la foi chrétienne dans une nouvelle constitution Française ( chez lui c est Orthodoxe ).

  24. Devons nous attendre quoi que ce soit de positif du régime politique actuel ? Tout d’abord y sommes nous représentés ? Pas en tant qu’identitaires, faute de nous être constitués en communauté solidaire. Or les français sont divisés par la politique depuis la Révolution, et par le social, depuis la Révolution industrielle. L’immigration extra-européenne a été et reste un cause de division interne à l’ethnie autochtone (même chose dans tout l’Occident). Faute de communauté, nous devons nous contenter de nos droits de citoyens individuels. Et même ces droits nous ne les utilisons pas ! La majorité des citoyens ayant osé voter MLP en 2017n’ont même pas eu la persévérence de voter FN aux Législatives de juin 2017. Voter et mobiliser l’électorat aux Législatives, telle est la priorité politique

  25. Quand on lit sur Wikipédia l’historique de sa famille on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir combattu pour la France, et pourtant une fois ministre on peut constater qu’il lui manque encore quelque chose pour être totalement Français quand il prend des décisions au nom de la France.

  26. le ministre nous assène « que l’islam est compatible avec les valeurs de la République »
    Comment ? Il fait du Marine et personne ne hurle au scandale ?

    • Normal c’est un bicot ,mis en place par le PD pour nous asséner le dégueulis de ce bicot.

    • Eh oui. Comme j ai eu l occasion de le dire dans un précédent commentaire, si l islam est compatible avec la République alors la République est devenue un gros tas de merde. Cinq républiques pour en arriver à ça? Ça laisse vraiment songeur. LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITE remplacé par DÉCAPITEZ ASSASSINEZ TORTUREZ. Moi je préfère de très très loin :
      PATRIOTISME LIBERTÉ…RECONQUÊTE.
      C’est l ordre du jour et la conviction des vrais patriotes. N est ce pas Général Antoine Martinez? !!!!

    • L’islam ne peut pas être compatible avec Notre République c’est une théocratie !
      Par contre en Iran c’est l’ayatollah qui gouverne !
      C’est de fait une République Théocratique islamique .
      Vont ils faire de la France la même chose ? Je le crains !!!!
      Ils sont plus de 14millions : 2500 mosquées !
      Demandez aux arabes de construire des églises il faudra se lever de bonne heure !!!

      • À défaut on pourrait y construire des charcuteries ….et partir en courant. J en rêve.

  27. L’Islam est une effrayante organisation politico-religieuse dont les préceptes contredisent les lois de la République et les valeurs fondamentale de la France.

  28. La seule voie logique concernant l’Islam ;c’est son interdiction pure et simple sur l’ensemble du territoire. Nous ne pourrons pas continuer à vivre avec cette terrible menace dans notre
    environnement.

  29. La brèle qui a été un temps ministre de l’intérieur était chez KK BOURDIN ce matin il a ressorti la vieille rhétorique, l’islam est différend de l’islamisme, casse toi pauv’ con comme dirait le nain..

  30. Renégat de « les Républicains » et fier de sa félonie, Darmanin a choisi la collaboration, comme beaucoup de ses amis passés à AGIR!
    Il a « négocié » son maintien au poste de maire d’une ville socialo du Nord et son maroquin, contre « l’engagement » de macron à la démission pour les autres, comme Philippe du havre. C’est dire si macron l’a à « la bonne »… sans jeu de mots!
    Exceptés Retailleau, Ciotti et deux ou trois autres qui regimbent un peu, tous les autres laissent faire. Le droit du travail, la santé, la retraite sabotés, EDF et la SNCF démantelés, l’industrie française qui continue à être bradée aux étrangers… pas de problème pour Jacob et ses potes cen-tristes et sans idées..

  31. Darmanin grandiloquent dans ses propos ,ridicule dans ses actes face à un islam déterminé . Les imams le manipulent et la seule réponse s’est de noyer le poisson afin d’éviter une soi-disant stigmatisation envers tous ces adeptes de la charia qu’ils revendiquent et qu’ils pratiquent dans certaines banlieues sans vergogne !

  32. DARMA…NAIN une racaille de première ? viole ou pas viole? là est la question? j’ai ma réponse ..

  33. Les chaînes de tv sont devenus tellement des paillassons que le pouvoir a compris qu’un débat chez praud face à un rioufol, une d’ornenas est plus utile ,c’est ainsi que l’on a vu un attal ou d’Armanin se pointer sur cnews laissant croire à un courage inouï face à une de facho la bave aux lèvres !! Bien sur on occulter l’émission de hanouna ou la représentante de génération identitaire a du faire a chroniqueurs fou furieux qui ont traités la jeune fille de nazis,facho, assassins islamophobe,homophones etc .. ou un zeribi donnait des conseils de probité !! là-même émission sur cnews ? et illico c’était la fin de ce programme avec comparution au tribunal !!

  34. le survivaliste du Puy de Dôme était comment, sa photo n’a pas été publiée, dard malin a oublié de le faire

Les commentaires sont fermés.