Dieu se tient les côtes quand il lit les imbécilités de la classe politique française.
Surtout celle de la caste Darmnieno-Macroniste qui ne sait plus que faire pour taire les vérités qui sourdent lourdement de jour en jour davantage de la terre de France.
Ainsi le Sieur Darmanin, qui se croit malin alors qu’il n’est que le jouet d’un plus Malin que lui quand il nous annonce son projet de circulaire destiné à interdire les manifestations de vérités :
« Au regard du programme du rassemblement, des associations qui manifestent, ou des personnalités susceptibles d’y participer », les préfets devront déterminer si la manifestation présente un risque que « des slogans ou des propos de nature à mettre en cause la cohésion nationale ou les principes consacrés par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (…) soient exprimés », indique la note. Le ministre donne des exemples de propos répréhensibles : « apologie de la collaboration », « slogan prônant la remigration », « amalgame entre immigration et islamisme ou terrorisme ou délinquance ».
https://www.leparisien.fr/faits-divers/comment-darmanin-compte-interdire-les-manifestations-dultradroite-grace-a-dieudonne-10-05-2023-5LUUHGJR7VG23MQNTNOBIYWUCU.php
https://www.fdesouche.com/2023/05/10/gerald-darmanin-demande-aux-prefets-dinterdire-toutes-les-manifestations-dultradroite/
Monsieur Darmanin vit encore dans le mythe d’une cohésion nationale alors que depuis plus de 10 ans celle-ci a volé en éclat devant l’immigration de masses extra-européennes qui n’ont aucune vision d’un avenir commun avec les blancs ou la laïcité française ni avec les valeurs de notre Constitution.
Sa liste de « slogans et propos de nature à mettre en cause la cohésion nationale ou les Droits de l’Homme » est largement incomplète puisqu’il faudrait que les préfets interdisent le Coran, la Charia et un vaste ensemble de discours et exégèses musulmans contraires à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen seule reconnue par notre Constitution, tandis que les musulmans ont édicté leurs propres droits de l’homme ségrégationnistes et génocidaires uniquement interprétables par la Charia par les proclamations du Caire et de Decca.
Ajoutons que 70 à 80 % des musulmans, établis par erreur sur le sol de France, estiment que le Coran et les lois musulmanes sont supérieures à notre Constitution et à notre laïcité : ainsi la seule présence d’une communauté musulmane sur le sol français est en soi une atteinte constante, grave et létale à la cohésion nationale, une telle communauté devrait donc être expulsée immédiatement.
Si donc les préfets interdisaient une manifestation de vérités organisée par les éveillés français blancs de souche de France tout en laissant se dérouler une prière de rue ou à la mosquée, ledit préfet tomberait immédiatement sous le triple coup de discrimination dans le droit d’attenter à la cohésion nationale, de non-respect de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen et de non-respect de la circulaire Darmanin.
Il en va de même avec les wokes décoloniaux indigénistes qui interdisent de stades, de cinémas , d’universités, de théâtres les blancs de souche de ce pays, introduisant en France l’apartheid pourtant aboli en Afrique du Sud et contraire aux Droits de l’Homme et du Citoyen et à notre Constitution : c’est bien une atteinte effective et réelle bien plus grave à la cohésion nationale qu’un slogan, pourquoi ne sont-ils pas expressément désignés comme cibles prioritaires dans la directive Darmanin ?
Il y a ici une discrimination intolérable contraire aux Droits de l’Homme et à notre Constitution, les préfets en ne s’attaquent pas en priorité aux atteintes les plus gravissimes à la cohésion nationale tombent sous le coup de Haute Trahison, il va falloir faire la liste de ces derniers en prévision du Nuremberg 2027 de la trahison des clercs.
Furieusement jouissif, vous ne trouvez pas, de savoir que ces préfets auront à répondre demain des ignominies qu’ils pratiquent aujourd’hui, il suffit de relever et collationner toutes les preuves de leurs actions dans un registre à charge, ils ne pourront plus nier en 2027.
Par ailleurs Monsieur Darmanin entend faire taire toute vérité, ainsi d’un « amalgame entre immigration et islamisme ou terrorisme ou délinquance », ou des « discours assimilant de manière systématique les personnes d’origine non européenne à des délinquants et une menace à combattre et les personnes de confession musulmane à des islamistes radicaux » ou encore l’instrumentalisation de « faits divers impliquant des personnes d’origine étrangère pour désigner les étrangers à la vindicte ».
Avant d’interdire les discours, je suggère à Monsieur Darmanin de s’attaquer aux causes avant les conséquences, ce qui est bien plus honorable et efficace, car comme le chante Florent Pagny dans sa chanson « la Liberté de penser », les éveillés ne pourront jamais être interdits de réfléchir et de juger sévèrement par une petite circulaire du gendarme du théâtre de guignol.
En faisant cesser immédiatement tous les faits divers quotidiens qui conduisent aux discours et slogans, le Sieur citoyen non chocolatier Darmanin se montrerait largement plus intelligent qu’il ne veut se montrer à l’ensemble du Monde qui se daube : les supporters anglais s’en rappellent encore, qui estiment que la France dispose dans son exécutif d’un vivier de connerie humaine qui dépasse largement en richesses tous les PIB cumulés des pays occidentaux : nous ne le savions pas, on nous masquait l’affaire pour réformer traitreusement le système des retraites, mais la France est le pays le plus argenté du monde du fait de sa classe politique et de son poids neuronal dans l’intelligence mondiale.
La classe politique française, c’est l’Artificiel sans l’Intelligence clameront les rieurs dont je suis, comme si un être supérieur qui se riait s’était amusé à inverser les termes de l’acronyme, l’acronyme « IA » devenant l’acronyme « A non I » comme un prolongement de la phraséologie d’Isaac Asimov dans ses lois sur les robots ou du monde des Non-A de Van Vogt.
Or par sa circulaire, le sieur-citoyen non chocolatier Darmanin se montre encore plus gringuenaude que l’opinion générale s’imaginait, c’est que le personnage cachait bien des trésors d’imbécilité sous le coude, et probablement dispose-t-il encore de marges de progressions infinies qu’il pourra au fur et à mesure du quinquennat faire valoir : c’est là que l’on reconnait les Grands, les très Grands.
Certains prétendent que ces presqu’humains naissent le cerveau vide, et c’est pour cela que cette immense page blanche est prête à être emplie du savoir du temps, ils sont donc voués à grandir à l’infini dans les degrés et échelles de l’intelligence.
Les détracteurs estiment que la plupart ne sont pas dotés du pouvoir d’assimilation des connaissances de rupture, c’est à cela que l’on reconnaitrait entre toutes la classe politique française, expliquant ainsi sa dégringolade dans tous les classements internationaux depuis trente ans de notre pays.
Force est de reconnaitre qu’une circulaire aussi piteuse ne rend pas hommage à l’intelligence supposée de son concepto-rédacteur : croyant s’attaquer à des citoyens qu’il suppose porter atteinte à la cohésion nationale, aux valeurs de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, il fait tout le contraire puisqu’il laisse les forces anti France se baguenauder partout sur le territoire.
Il veut réduire les plus fervents serviteurs de la Nation française, ainsi de Génération Identitaire qui se portait à la protection des frontières dont maintenant tous les politiques déplorent la porosité et l’entrée libre en surnombre de toutes les ethnies de razzias qui se lancent dans des rafles généralisées de toutes les richesses nationales : plus une église, plus un cimetière qui ne voient leurs bronzes ou statues dérobées, plus une ligne de chemin de fer qui ne voit son cuivre subtilisé, plus un champ épargné par les criquets destructeurs de récoltes, plus une ferme épargnée des vols de tracteurs et autres machines agricoles : on pille partout impunément à milliards, mais le Ministère de l’Intérieur avec son avatar en chef de se répandre chieusement dans des circulaires sur les slogans.
Pour répondre au référendum d’un autre petit père des peuples macroniste, Monsieur Attal, qui demandait si les français en ont pour leur argent, il faut se résoudre à lui faire remonter que, vu l’état du pays, non, les français n’en ont pas pour leur argent, mais les extra-européens et les mafias de l’est oui, ils en ont plus que pour leur argent à piller tranquillement avec la complicité active des Ministères de l’Intérieur et de la Justice à dizaines de milliards par an.
Le Sieur non chocolatier Darmanin a raté une rare occasion de se rendre plus intelligent qu’il ne peut le paraitre en ne signant pas une circulaire dont l’intitulé répondrait exactement au rasoir au but poursuivi au fond, l’atteinte à la cohésion nationale.
Il se serait alors attaqué à l’Islam et aux adeptes de cette idéologie nauséabonde pour le Genre Humain non musulman et pour le Genre Féminin, il suffit de porter le regard sur l’Iran, l’Afghanistan ou le Pakistan, et aux wokes à l’idéologie non moins nauséabonde puisque ennemie des hommes blancs qu’elle veut génocider.
Mais je veux bien lui donner un coup de main pour la prochaine circulaire s’il le veut, pour tenter de remédier à ses erreurs de jugement et d’analyse des faits et des réalités du monde.
Il a encore tant à apprendre, une page vierge, vous l’ais-je déjà écrit ?
Jean d’Acre
lui-même en est un de soldat d’Allah qui pratique sa taqîya
au sein du gouvernement en bon djihadiste qu’il est en réalité
et ceci en tant que ministre ennemi de l’intérieur de la France !..
Moussa, Moussa, Moussa Darmanain. Voilà, tout est dit !
Ces “choses” qui décident de la politique savent très bien ce qu’elles font. Elles obéissent à macronescu qui obéit à klaus schwab, etc, etc… Mais le pire de tout cela, c’est qu’elles savent très bien que ça finira très mal pour elles. Preuve de leur arrogance et d’un entêtement semblable à celui des nazis qui se crurent supérieurs à tout jusqu’à la mort. Il y a des gens qui travaillent pour nettoyer mèthodiquement le terrain au niveau planètaire, en mode sous-marin. La fin de ces “choses” est relativement proche, c’est pourquoi les “choses” commettent de plus en plus de folies, en mode panique.
Soldat d’Allah lui- même, que peut – il dire d’autre?
Tous ces politiques qui nous gouvernent ne font ,en fait,que la preuve de leur ignorance . Des “élites “? Des hautement diplômés ? Non!Juste des analphabètes au pouvoir! Qui va le leur jeter à la figure? Même Marine LP qui a le front de balancer que l’islam est compatible avec la République !! ..
le président a souvent expliqué que la destruction de la france était un objectif atteignable, darmanin en bon macroniste y participe de son mieux
darmanin a pris le temps de regarder le “profil” des auteurs des attentats en France de ces 20 derniers années ?? profil de chameliers,car pour trouver un francais de souche commettre un attentat en France, faut chercher.