Darmanin dans ses oeuvres : encore un jeune Français tué par un muzz

Publié le 11 juillet 2021 - par - 16 commentaires - 1 067 vues
Traduire la page en :

Lisez donc ce qui suit, fait divers du genre quotidien que plus personne ne lit… d’une lamentable banalité !

Un “employé“ a été tué et un autre blessé par arme tranchante (canif, poignard, lance, javelot, drague, stylet, épée, hache, fleuret, sabre, machette, au choix) bref un objet que chacun porte sur soi – en toute légalité – pour aller faire son shopping dans un centre commercial un samedi.

Excusez-moi si je hausse le ton : Mais NOM DE DIEU ! Je viens de me faire ENGUEULER en entrant dans une boutique parce que mon étouffoir 100% coton d’Egypte m’avait glissé du nez, et ces ordures se baladent équipés d’armes tranchantes sans le moindre contrôle ? EXPLICATION, et fissa, svp !

Vous savez ce que publie ce matin « La République de Seine et Marne » ? « Un différend commercial a causé la mort d’un employé de la galerie du centre commercial Les Sentiers, à Claye-Souilly, ce samedi 10 juillet 2021. “ Vous le faites exprès ?

Ça vaut la Place Arnaud Beltrame, « victime de son héroïsme » !

En France, les gens sont tous tués à cause de leur courage, à cause de la malheureuse maladie d’un pauvre migrant ou de la jeunesse d’un MI. Jamais à cause des fumiers qui, au lieu de frémir de reconnaissance envers les Français qui les nourrissent, s’appliquent à les supprimer.

“L’auteur des faits“ (une raclure) a été interpellé, a fait savoir, du haut de son piédestal de Beauveau, le sinistre ministre de l’Intérieur que plus personne n’a besoin de nommer. Hier, à 13 h 30 ce 10 juillet, un Sénégalais, client d’une boutique Bouygues Telecom du centre commercial Les Sentiers de Claye-Souilly en Seine-et-Marne a écharpé deux “employés“ au dépeçoir.

Un des deux “vendeurs“ a succombé à ses blessures à l’hôpital.  Le tueur de 62 ans a été interpellé, comme l’annonce un tweet du susmentionné ministre. Il a été maitrisé par un policier et un agent pénitentiaire, tous deux hors service, qui se trouvaient dans le centre commercial au moment des faits.

La procureur de Meaux s‘est rendue sur les lieux. Contents de l’apprendre, ca va bien nous aider, surtout le papa et la maman des deux victimes.

https://francais.rt.com/france/88630-claye-souilly-agression-dans-magasin-telephonie-deux-employes-auraient-ete-poignardes

Pour les motivations de l’assassin, je conseille de consulter les centaines de faits divers des derniers mois, elles « sembleraient provenir d’un différend d’origine commercial“. Tentatives d’explication : le « vendeur » aurait-il omis de proposer l’emballage cadeau ? Présenté l’objet d’une couleur différant de celle souhaitée par le client ? Agi trop posément ? Prétendu ne plus avoir l‘article en stock ? Oublié de dire bonjour ?

La piste terroriste serait donc écartée par les forces de l’ordre. Suit le bourre-mou habituel, il n’aurait pas hurlé allah est somptueux, tuons tous les mécréants, il n’aurait pas été équipé d’une ceinture d’explosifs, rien à voir avec l’islam ni avec une quelconque organisation meurtrière. Bref, où donc allez-vous chercher cette idée de terrorisme ? Cela devient une manie chez les Français… STOP diffamation…

Les deux victimes ont reçu «des coups de couteau au niveau du cœur».
La racaille, d’un âge avancé, a été interpellée par deux personnes, a déclaré une source policière, ajoutant que l’«incident est fini». Ça alors ! C’est vraiment le sommet ! Fini pour vous peut-être ! Pour moi, il ne fait que commencer. Et pour les parents ? Vous y avez pensé ?

Décrivons brièvement le « vendeur ».

Théo avait 18 ans, et venait de passer son bac. Comme la petite Steffi, partie en ville acheter un cadeau pour son amie aurait pu être notre fille, il pourrait être notre fils, notre petit-fils, un jeune cousin. Il bossait pendant ses vacances dans un centre commercial, dans la téléphonie. Un Sénégalais à couteau l’a tué, et poignardé un autre jeune de 20 ans.

4 hommes ont maitrisé l’assassin, présenté comme étant en situation régulière, sans antécédent judiciaire. Sa situation régulière justifie-t-elle sa présence en France ou est-il le fruit de la politique gouvernementale d’invasion migratoire ?

Aucune mesure de prise contre les Africains à couteau, on emmerde les flics et les passants pour des contrôles du masque. Une famille brisée à jamais, comme des centaines d’autres familles de jeunes Français assassinés par presque toujours des Africains. (J’ai dit presque !) Et c’est Zemmour qu’on traîne devant les juges, c’est Génération identitaire qui se fait dissoudre ! Ses membres qui sont accusé d’incitation à la haine raciale.

Les tarés censés nous gouverner vont à nouveau emprunter une mine affligée et se faire mousser en feignant la solidarité envers les parents, alors que leurs mains dégoulinent encore du sang de Théo, de Nathalie, de Jeremy, de Victorine, de Sarah Halimi, de Steffi, et de tous les autres !

Anne Schubert

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Enrico

ET DARMANIN t’est ou un gamin tue par un negre tu dois etre coutent les bougnoules comme toi n’aime pas les negres

lavandin

silence assourdissant des médias, de la télé, des radios, des journaux …

Decu de tout

Le moussa du bled il en a du sang sur les mains.

chris franclibre

Sortez arme, entrainez vos enfants et armez les aussi . lI n y a plus d etat car il est complice avec les juges rouges du genocide en marche. Ne restez pas sans reagir face a ceux qui veulent nous exterminer. Au bout du chemin , envisagez l exil avec vos proches dans un pays normal , l important est de les proteger . A un moment nous rependrons le pays de nos ancetres. Si nous sommes de plus en plus nombreux a laisser momentanement des territoires derriere nous, nous pouvons faire comme nos freres russes face aux envahisseurs et appliquer la politique de la terre brulee pour ne rien laisser a l ennemi. La France millenaire renaitra de ses cendres.

Prober

Castex ne se déplace plus pour présenter ses condoléances aux parents des victimes ? C’est vrai que son temps serait entièrement consacré à ce genre de déplacements, tellement il y a des ” chances pour la France ” en activité..

Enrico

CASTEX EST Juste bon pour les condoleances

jojo

mais bon dieu, faites comme eux, sortez armé…..et diffusez un maximum ce “genre” de” fait divers”…..

VORONINE

Je l’ai pratiquement toujours fait…Une habitude prise en ALGERIE ou mon père ne sortait jamais sans son COLT 45.

Résistante.ch

Un Théo qui n’aura pas la couverture médiatique d’une autre crapule ( l’immonde ordure théo luaka que le gros pourri hollande sans aucune honte était allé soutenir à l’hôpital) .
Repose en paix. Tu ne méritais pas ça

Ralbol

j’ai donné mon avis hier dans un autre post mais on m’a censuré, politiquement “incorrect” sans doute…

patphil

mais moussa et les autres ne voient pas la nécessité de protéger les gaulois réfractaires qui ne se déplacent même plus pour voter

Stentor

Et si les Français apprenaient à se servir d’un couteau ?

Et si les Français prenaient l’habitude de porter un couteau sur eux ?

Si on arrêtait de n’être que des cons juste bons à se faire baiser par nos gouvernants, se faire verbaliser par nos flics, et se poignarder par les bougnoules ?

Victoire de Tourtour

Un Sénégalais de 62 ans ? C’était un Mineur Non Accompagné ?

ROGER

ET 1 militaire 🇲🇫 poignardé à LYON aussi.
Il faut en parler.

Clotilde Prouvost

Je crois qu’une 3ème victime a pu s’échapper.
Il n’y a plus de mots.

kabout

et ca se “ballade avec des couteaux” sur eux sans que personnes ne mouftent,toi d’oubli ta ceinture c’est sur le coté,controles papiers,soufflette,test canabis et 135 euros pour la ceinture non mise par oubli.

Lire Aussi