Darmanin est pire que l’imam Iquioussen : il doit être expulsé, lui aussi

 

Gerald Darmanin et l'imam Hassan Iquioussen sur fond de la carte geographique de la France

 

Darmanin a fait des déclarations pires que celles qu’il reproche à l’imam Iquioussen qu’il veut « exclure manu militari » du territoire français.

Au sujet du mariage, par exemple, Darmanin reproche à l’imam honni de « rejeter le mariage civil au profit du seul mariage religieux ».

Darmanin s’est aussi prononcé sur ce sujet, il n’y a pas longtemps.

Que l’on se rappelle. Dans une déclaration à la Grande mosquée de Paris, en avril dernier, Darmanin avait rappelé la conversion à l’islam d’un général de Bonaparte afin de pouvoir épouser une musulmane.

Il s’agit de Jacques-François de Menou, baron de Boussay, qui, en 1798, commandait l’une des cinq divisions de l’armée d’Orient lors de la campagne d’Égypte menée par Bonaparte.

Il s’était converti à l’islam pour épouser une riche musulmane et avait pris le prénom d’Abdallah-Jacques.

Le Darmanin avait appelé les Français à faire de même.

« Voilà ce que nous souhaitons tous pour notre pays », avait clamé le Darmanin, en rappelant cet événement devant son auditoire de la Grande mosquée de Paris.

Darmanin pousse donc les Français à se convertir à l’islam pour une musulmane.

Prosélytisme islamique garanti cent pour cent. Sexe gratuit.

À propos, il est pratiquement acquis que la femme musulmane, que le général Abdallah a épousée, était une mocheté certifiée conforme à la laideur…

Le général aurait renié l’islam par la suite. Mais qu’à cela ne tienne…

Iquioussen, explique Darmanin, va être expulsé parce qu’il clame que la place de la femme doit être à la cuisine. Où est le problème s’il ne fait que rappeler les préceptes de l’islam ? L’islam qui est « une religion française », affirmait le même Darmanin, le 5 février dernier.

Si l’islam est une religion française, pourquoi en vouloir au malheureux Iquioussen qui ne fait que rappeler les préceptes de cette religion française ?

Darmanin reproche aussi à l’imam marocain ses propos sur les juifs. Rien de très grave.

En France, on tape sur les juifs et sur Israël 24/24.

Ça soulage les bobos, les lèche-babouches et les islamo-gauchistes.

Mais le Darmanin s’en montre affecté. Il réclame justice. L’Iquioussen doit être puni.

Par contre, le Darmanin laisse pleinement s’exprimer les rappeurs qui appellent à tuer des flics et les « bébés blancs » Attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands… » (le rappeur dit Nick Konrad).

Finalement, rien de vraiment grave à reprocher à l’imam honni par rapport aux appels du rappeur au meurtre des bébés blancs et de leurs parents de la plus horrible des manières, manières que même l’État islamique, dans toute sa terreur, n’a jamais pensé à appliquer.

L’expulsion de l’Iquioussen ne serait donc qu’un caprice Darmanin (darmanin comme adjectif). Le Darmanin qui a une bouche façonnée pour le mensonge.

Une bouche qui, quand il parle, semble toujours chercher une connexion avec la Mecque, la source du mensonge, de l’hypocrisie et de la détestation du mécréant.

Mais, détrompez-vous, chers lecteurs. Darmanin et Iquioussen se complètent. C’est un joli couple qui défend l’islam.

Ils font, tous les deux, du tort à la France.

Ils font, tous les deux, du tort aux Français.

Ils devraient être expulsés tous les deux.

Le grand problème qui affecte la France, qui fait mal aux Français, ce n’est pas les imams. C’est l’islam.

L’islam enseigné par les imams, chanté par les rappeurs et défendu par Macron et ses ministres.

L’islam enseigné par Iquioussen et défendu par Darmanin.

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/05/darmanin-est-pire-que-limam-iquioussen-il-doit-etre-expulse-aussi/

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Expulser TOUT les muzz, on a pas besoin de s’emmerder avec une populace cradingue qui ronge notre pays comme de la vermine nuisible à exterminer d’urgence…

    • Bonjour . Oui vous avez raison , ils faut tous les expulsés , y compris les Françaises et Français mariés avec ce genre de personnes , ces Personnes là ne seront et ne pourrons jamais êtres Français à part entière , leurs façon de vivre est trop différentes de la notre .Alors hop dehors

    • Pour cela, il faudrait un autre gouvernement et, SURTOUT….. un autre CHEF !!! Hélas… on a failli !

  2. au lieu d’avoir envoyer le chercher a 6h00 du matin par le PSIG et mis dans un avion a 8h00 direct Maroc…..non il faut se pavaner devant les micros et plateaux tv,pendant ce temps l’autre chamelier a eu le temps de préparer sa défense.On ne discute pas avec ces types ni perdre du temps….c’est dans les charters a l’improviste par centaines !

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/hj3ooe11.jpg

  3. l’imam est l’arbre qui cache la forêt des non expulsés!
    d’ailleurs je me demande pourquoi le juge qui a estimé que ça briserait sa famille; la famille ne peut elle pas vivre au maroc avec son patriarche? quel mépris pour ce pays!

    • et combien de familles Françaises ont été brisées
      par ces Nazislamistes et ces islamo-racailles au nom d’Allah
      cette magistrature maçonnique n’en a cure et s’en tape comme de l’an quarante
      si ce sont des Français qui se font égorger et décapiter sur le territoire Français !

  4. Expulser ces racailles s’avère impossible au vu des lois idiotes adoptées par l’UE.
    Il ne reste donc que la balle !

  5. On n’est déjà pas capable de l’expulser du gouvernement, alors …

  6. Toutes ces populations sont des africains qui n’ont rien à faire en France ! Même Darmanin fait de même partie de la Oumma et avec ses frères et ses cousins ainsi que sa famille doivent êtres expulsables de France ! Il peut porter beau en costard cravate il est gorgé du sang de ses origines. Sa place est chez lui dans son pays d’origine. Il se doit de rejoindre les siens au Maghreb ! C’est un idiot utile de Sortis.

    • Si vous croyez que le but des politiques c’est votre bonheur, vous êtes du naïveté qui dépasse l’entendement humain, et ça fait des millénaires que ça dure, vous êtes incurables ! Mais enfin ! Vous n’avez toujours pas compris que vos problèmes sont la raison d’être des politiques et des religions ? Mais Qu’avez-vous dans le cerveau ? Pour que les politiques existe il faut absolument que le peuple est des problèmes et ai peur pour sont avenir, donc d’une main les politiques vous créent des problèmes de l’autre ils se présentent comme la solution à vos problèmes qu’ils vous ont créé. En complicité avec les religions.

  7. ça va plus vite de dissoudre Génération identitaire qui n’a fait que défendre nos frontières que d’expulser un criminel étranger qui tue la France et les Français!
    il y a des cordes en chanvre qui se perdent, pour les criminels et les polititoccards qui les protègent!

  8. il suffit de voir la GUEULE de ces deux BOUGNS pour comprendre que finalement ils sont « copain comme cochon ». A virer avec 10 millions d’autres crasseux du genre

  9. Moussa Ouakid le grand père de Gérald Darmanin le misnistre de l’intérieur
    de la France-Algérienne et le père de l’imam Hassan Iquioussen sont des connaissances
    originaires à leur arrivée en France dans le Nord de Denain, Valenciennes,
    Saint-Amand-les-Eaux et Maubeuge …!
    d’abord des amis d’hier devenus ensuite des ennemis d’aujourd’hui
    et c’est pour ça !.. entre autres que Mousssa le 1er flic de France
    veut à tout prix régler ses comptes avec l’imam Iquioussen junior
    en en faisant une affaire toute personnelle et privée sur la place publique !..

  10. Ce Darmanin ne dépareille pas cette équipe d’assassins!! Menteur, malhonnête, tricheur, ect… l’autre n’est pas expulsable, alors pourquoi ce méprisable ministre affirme-t-il des débilités pareilles, à part pour redorer son blason, mais on ne s’y trompe pas!!! Et puis l’islam peut bien répandre ses horreurs, puisque cela fait bien les affaires de notre gouvernement!! Et pourquoi condamner un « chanteur » qui veut tuer des bébés blancs puisque ce même tas de pourritures préconisent l’avortement jusqu’à la dernière minute!! Puisqu’ils exhortent les femmes enceintes à se faire inoculer ce maudit poison déconseillé par Pfizer à ces mêmes femmes, tout est bon pour éliminer du blanc…il faudrait commencer par ce tas d’immondices, ça ferait du bien à la planète, comme ils disent!!!!!!!

  11. Mais Damanin n’est RIEN. Il est le toutou de Macron avec un collier étrangleur, tenu en laisse par ce dernier. Darmanin exécute les ordres de son maitre, celui lâche du leste, il dérape, celui donne une grand coup dans la laisse pour le ramener à ses pieds. Le seul qui était complètement amoureux, en total dévotion et soumission envers Macron c’est Castaner qui lui voue une adoration et admiration sans borne, tt contant de s’en venter à un journaliste. On peut même se demande jusqu’à qu’elle point cette dévotion a été ???

  12. Mais tt ça n’est qu’une funeste escroquerie comme tt le reste. TT ces imams qui prêchent l’assassinats des blancs et des juifs sont bien connus et auraient déjà dû être expulsés depuis des lustres. Au lieu de cela ils restent et d’autres en profitant du ramadan arrivent ( 300 ) chaque années. La plupart restent aussi et continuent l’endoctrinement des QI 0 chaque vendredi dans les 100 mosquées intégristes qui devraient être fermées depuis longtemps et qui sont toujours en activité. TT comme les écoles intégristes hors contrôles où ses imams intégristes qui enseignent LEUR loi à des petits musulmans aux parents déjà endoctrinés, afin d’en faire les terroristes de demain !

1 Rétrolien / Ping

  1. Moussa Darmanin s’est foutu de nous : les textes de l’UE interdisent l’expulsion d’Iquioussen ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.