Darmanin et « l’antisémite » Iquioussen auraient passé une super soirée ensemble…

COUP TORDU DE PLENEL OU COUP DE TONNERRE CONTRE MOUSSA ?
La tuile pour Moussa à la veille du verdict du Conseil d’Etat. Il aurait passé une superbe soirée, avec l’imam Iquioussen, qualifié depuis d’antisémite. C’est qu’il s’agissait d’obtenir les voix des musulmans aux municipales de Tourcoing ! Deux solutions : soit Plenel essaie de sauver son pote Iquioussen, et c’est du pipeau, soit Moussa s’est fait choper comme un bleu. Le pire est que les deux sont possibles ! On attend la communication du ministère de l’Intérieur…
CHRONIQUE DES TEMPS DIFFICILES
Chouette, on va beaucoup entendre Éric Zemmour.
Choupinet : l’abondance, c’est fini, il va falloir se serrer la ceinture et changer de société. Ce sont les ministres qui ont l’honneur de l’information : place au Great Reset, appelé cette fois la Grande Bascule.
(« La bascule à Charlot », tel fut le surnom de la guillotine, en hommage aux Sanson, tous prénommés Charles et bourreaux de père en fils. Ils furent aux condamnés à mort ce qu’Emmanuel Macron est aujourd’hui aux Français, d’une manière globale).
Mais pour l’instant, c’est encore un peu les vacances.
Ce garçon nous aura donc conduits au désastre annoncé par les lucides. Sans doute est-il parti pour l’Algérie afin de resserrer la formidable alliance que nous avons nouée avec ce pays. En plus du gaz, Alger nous fournira l’armée qui nous fait défaut aujourd’hui : quelques millions de migrants destinés à noyer une bonne fois pour toutes la France. https://lemediaen442.fr/emmanuel-macron-nous-vivons-la-fin-de-labondance-de-terre-de-technologie-de-leau/
Philippot va demander des droits d’auteur, car c’est le titre du livre qu’il a écrit au lendemain des confinements. : https://www.youtube.com/watch?v=QOCfSf2t224
Choupinet emmène 100 personnes en Algérie. Parmi elles, le rabbin Korsia, celui qui interdisait aux Juifs de voter Zemmour, le grabataire islamo-collabo Chevènement et Gilles Kepel, le spécialiste qui annonçait en 2000 la fin de l’islamisme. Un joyeux commando de has been, de suceurs de moëlle. But du voyage : toujours plus de repentance pour un peu plus de gaz et de pétrole. https://www.marianne.net/politique/macron/macron-en-bonne-compagnie-en-algerie
Aldosterone, lucide.
https://www.youtube.com/watch?v=FsVvHUmcjs4&t=230s
ANIMATIONS DIVERSITAIRES
On n’oublie pas monsieur Rushdie.
Allô Bécassine Autain ? Coucou, Sandrinette Rousseau-Voltaire ? Allô ? Vous êtes là ? La môme de Haas, peut-être… ?

 

Moussa s’attaque au crack : « Il faut démanteler les filières, je me rendrai bientôt en Afrique de l’Ouest pour avoir un dialogue franc avec les pays concernés et créer les conditions de reconduite très rapide des trafiquants dans leurs pays d’origine », a également annoncé Gérald Darmanin, ajoutant vouloir interpeller les consommateurs dans les rues.  Crack à Paris : Darmanin annonce se rendre en Afrique de l’Ouest (lefigaro.fr)

Quand t’écoutes pas ta daronne qui te dit de changer de tee-shirt tous les jours… Roanne. Un mineur de 16 ans interpellé après avoir dégradé trois caméras de vidéoprotection (leprogres.fr)

Chez Piolle, attaque de bus en meute : Grenoble. Ils saccagent à coups de batte de baseball un bus tombé en panne dans le quartier Mistral (ledauphine.com)

Une pensée pour les Normands… Île-de-France : la 43e édition de la Journée des oubliés des vacances marquée par l’inflation – Le Parisien

Roland et Clément n’ont ni la bonne origine, ni la bonne couleur : Loire. « Cela fait trois ans que mon fils et moi vivons dans la rue » (leprogres.fr)

Vincent Cassel nous fait savoir qu’il se portera partie civile lorsqu’il aura été dûment égorgé dans son parking. Et rituellement, précision importante. En attendant cette épectase divine, il souhaite à Brahim de gagner la prochaine course de kart à Fleury-Mérogis. http://actu17.fr/justice/paris-quatre-mois-de-prison-ferme-pour-lun-des-cambrioleurs-de-vincent-cassel.html

CORONAGUERRE

Les mamans louves au taquet : « Ces mères qui veulent en finir définitivement avec le masque à l’école et la terreur sanitaire ne baissent pas la garde, à quelques jours de la rentrée scolaire, alors que les protocoles de l’Éducation nationale stipulent toujours qu’en cas de nouvelle grosse vague épidémique liée au covid-19, le masque referait son apparition dans les écoles. » Mamans Louves. Ces mères qui veulent en finir définitivement avec le masque à l’école et la terreur sanitaire (breizh-info.com)

GROTESQUES EN BANDES ORGANISÉES
Bien sûr, derrière tout écolo il y a un facho qui sommeille. Et donc Pascal Canfin, une vieille connaissance de RL, député européen, réclame une milice du climat, qu’il appelle la police de la sobriété énergétique. Pour vos dîners de cons, une pépite garantie par sa très grande sobriété intellectuelle. https://francais.rt.com/france/100504-eurodepute-macroniste-pascal-canfin-favorable-forme-police-sobriete-energetique
Les increvables du PAF. Retour de Bourdin sur Sud-Radio.

C’est dommage pour ce média qui avait trouvé un ton et défendait une assez jolie liberté d’informer.

L’arrivée de Bourdin signifie, pour les auditeurs du matin, le matraquage de la bien-pensance par pinocchio  interposé,

la dévotion carpettisée au pouvoir via l’adoration de son maître,

l’insolence brutale du nanti-de-parole-quotidienne, clone parfait de sa chimère politique, face à celui qui n’aura que quelques minutes pour s’exprimer, 

l’art subséquent de brider la parole des mal-pensants, voire de carrément l’empêcher,

la méchanceté perceptible, grimée en sécheresse « impartiale » de la voix,

la haine viscérale de la liberté dès lors que la sienne est garantie par des salaires indécents,

la négation du journalisme au profit de l’intérêt strictement personnel. https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6877001/limoge-par-rmc-apres-des-accusations-dagression-sexuelle-jean-jacques-bourdin-annonce-son-arrivee-sur-sud

Retour d’Amar à la CGT. Coquerel toujours à la tête de la commission des finances. Le cocu de l’histoire, c’est Abad, qui a été promptement dégagé du gouvernement, sous la pression de Sandrine. Ah, la dure condition du fusible ! (ndlr)

Pour J.-J. Bourdin, qui semble aimer les grosses cylindrées (à 4 roues et/ou à 2 jambes).

Quand Jo aime, il ne compte pas. Malgré l’endettement américain, 3 milliards pour l’Ukraine. La France paraît radine, avec seulement 1 milliard. Là, c’est l’abondance. Si cela n’est pas la volonté d’aller à la guerre totale, cela lui ressemble beaucoup.
Dommages collatéraux. Philippot nous parle de la Pologne et de l’euro.
Suède : les élections du 11 septembre s’annoncent bien. En plus, avec une date pareille.
Maldives : un ministre islamo en mobylette poignardé par un islamo qui lisait le Coran. Suriner tout en s’instruisant : acrobatique et divertissant. Ce n’est pas en France que cela pourrait arriver à un ministre, avec leurs escortes. L’égorgement rituel est juste réservé au peuple. http://zeenews.india.com/world/maldivian-minister-stabbed-in-broad-daylight-accused-allegedly-read-quran-before-attack-2500811.html/amp
Maroc : le décapiteur de touriste française est un déséquilibré, rien à voir avec le terrorisme. Pourtant, quand on regarde son front, on comprend tout de suite que se cogner la tête par terre 5 fois par jour, cela laisse des traces. Quant à la Justice marocaine, elle n’a décidément rien à envier à la nôtre. Le jumelage s’impose.
« La décapitation rapproche les gens de moi, en moyenne de trente-cinq centimètres » (Allah)
Danielle Moulins et Jean Sobieski
image_pdfimage_print
11

19 Commentaires

  1. bof, darmanin est comme son maitre, il ne savait pas que l’imam éatit antisémite blabla et pas d’actes, dupontmoretti lui aussi ne savait pas que les détenus faisaient du karting, macron ne savait pas que l’épuration ethnique avait été menée à bien en algérie, que la première ministre borne avait reconnu l’état lgbt et y envoyait une ambassadeure etc.

    • Répondre à RésistanteCH: C’est exact, et notez tous bien que : le COVID (initial de synthèse) n’est plus là ! il ne reste QUE des grippes habituelles (même en été) qui ne sont mortelles QUE pour les gens qui sont déjà mourants. Le COVID s’est auto-terminé en mai 2020 (ils n’allaient quand même pas prendre le risque de l’attraper eux-mêmes, nos chers inoculateurs !) Notez aussi que la létalité des vaxx est distribuée de façon aléatoire et ne concerne que 60% des injections (imaginez que TOUS les piquousés tombent comme des mouches, ça ferait désordre non ?)

  2. Bulgarie, pour ceux qui lisent le Français (ben oui, il en reste encore) :
    Bulgarie: deux policiers tués en tentant de stopper un bus avec 47 migrants clandestins; un “acte conscient et délibéré” de la part du chauffeur selon le procureur.
    https://www.fdesouche.com/2022/08/25/bulgarie-deux-policiers-tues-en-tentant-de-stopper-un-bus-avec-47-migrants-clandestins-un-acte-conscient-et-delibere-de-la-part-du-chauffeur-selon-le-procureur/

    Pour une fois, l’exemple vient d’Afrique :
    https://www.fdesouche.com/2022/08/25/le-nigeria-bannit-les-etrangers-des-publicites-nationales-en-personne-comme-en-voix-off-afin-de-favoriser-sa-population/

  3. Je suis quasiment sûr, que l’imam en question ne sera pas expulsé. Il est copain avec Darmanin, et fait affaires, avec l’oncle de Darmanin.
    Ces liens malsains qui existent entre les élites, et l’islam politique, qu’on nous cache bien entendu. Tout est de la communication aujourd’hui.
    Si ça se trouve Darmanin, a peut-être lui-même, organisé une planque pour son copain.

    • Dans un pays normalement constituer de force vive de la Nation , ces ordures qui sont au pouvoir auraient été démis de leurs fonctions par un soulèvement populaire ,mais en ripoublique bananière ou une grande partie du peuple à perdu ces cojones , les ordures qui nous nuisent ont encore quelques beaux jours devant eux .

  4. Vincent Pavan (ReinfoCovid) concernant la campagne d’affichage : « 1 effet secondaire grave sur 100. Et si c’était votre enfant ? »

    Nous avons rencontré Vincent Pavan, président de l’association ReinfoLiberté, pour qu’il nous explique cette campagne d’affichage, de sa conception jusqu’à ses répercussions.

    https://lemediaen442.fr/vincent-pavan-reinfocovid-concernant-la-campagne-daffichage-1-effet-secondaire-grave-sur-100-et-si-cetait-votre-enfant/

  5. Les muzz étant utilisés par le pouvoir pour nous détruire, ils sont allies de circonstance.

Les commentaires sont fermés.