La présence de Darmanin aux obsèques de Lola n’est pas une manipulation, comme certains le laissent penser. Elle intervient dans la logique des choses.
L’assassin revient toujours sur les lieux du crime.
Le Darmanin aurait fait une entrée discrète dans la collégiale Saint-Omer de Lillers, cette ville du Pas-de-Calais où se tenaient les funérailles de la petite Lola.
Il serait entré par une porte dérobée, comme un vulgaire cambrioleur.
Ou quelqu’un qui a quelque chose à se reprocher.
Le Darmanin a plus de liens avec la criminelle qu’avec la victime.
Il est d’origine algérienne.
D’après des contributeurs de Resistance Républicaine, il s’appellerait en fait Dahmani. Un nom très courant en Algérie et dans la partie orientale du Maroc.
Qu’a-t-il dit à la famille de la victime ?
Qu’il est désolé de ne pas avoir pu expulser la criminelle, visée par un ordre de quitter le territoire français depuis trois ans ?
Qui est le criminel dans ce cas ?
Quand on laisse errer un criminel avéré sur le territoire français, pendant 3 ans, on partage la responsabilité du crime.
Allez, Darmanin, l’enfant qui était dans le cercueil que vous regardiez dans la collégiale de Lillers serait encore en vie si le ministère de l’Intérieur, votre ministère, avait fait ce qu’il fallait pour éloigner les criminels algériens et autres qui sévissent en France.
« Chaque fois qu’il y a la mort de quelqu’un, qu’il y a un assassinat d’enfant, il y a un échec de la politique, un échec de la société, et le ministre de l’intérieur est responsable de ce qu’il se passe dans le pays », admettait-il dans une récente interview à un magazine français.
Voir ici
Une chose est sûre, la France n’est pas capable d’assurer la sécurité des Français.
Avec vous, Darmanin, il y aura d’autres Lola.
Beaucoup d’autres Lola.
Messin’Issa
On apprend que son Oqtf datait de 3 ans….alors que Darmanin a dit qu’elle était du mois d’août, récente ! Depuis 2019 elle était expulsable, sans lui demander de bien vouloir partir comme le sous entend cette fameuse Oqtf dont on nous rebat les oreilles !!!
je pense due darmanin est surtiut venu pour “prendre la température”. il devait y avoir de grandes oreilles aussi.
de toutes façons, s’il n’était pas venu, ç ‘aurait été une insulte pour Lola.Alors…….mais il ne faut pas que les choses en restent là.
Pourquoi l’a t on laisser entrer ???
hé oui, ces gens la de ce gouvernement la honte ne les étouffe pas.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/31177510.jpg
la honte ??? c’est ce qu’ils veulent nous faire subir