Darmanin et Macron livrent les Identitaires aux islamistes et aux gauchistes

Publié le 14 février 2021 - par - 92 commentaires - 3 565 vues
Traduire la page en :

Nous tenons d’abord à remercier nos lecteurs qui, en répondant à notre appel aux dons, nous permettent d’envisager plus sereinement l’année 2021, avec la multiplication de procès qui nous guette. Nous mettrons sous chaque article, pendant une semaine encore, un petit appel aux dons, car l’actualité nous confirme que les traîtres qui dirigent la France sont prêts à tout pour éradiquer la mouvance patriotique.

Ils ont donc osé dissoudre Génération Identitaire. Derrière Darmanin, il y a Macron et sa clique mondialiste. Ils livrent la jeunesse résistante à l’ennemi, aux islamistes, et aux collabos, plus la Licra, les Insoumis, la clique d’Hanouna, qui réclamaient cette dissolution de longue date. Tout était dit dans ces deux vidéos de Pierre Cassen, qui, il y a quelques jours, montrait ce que cachait cette menace, qui s’est aujourd’hui concrétisée. Félicitons-nous par ailleurs que Gilles-William Goldnadel ait accepté de défendre les militants identitaires.

Les collabos veulent faire taire les “racisses” et les “complotistes”

Traître à la France, violeur, islamo-collabo : Darmanin, dehors !

Cette grotesque dissolution, que rien ne justifie, n’est qu’une pièce supplémentaire du puzzle qui se met en place, avec un seul objectif : détruire la France, et éradiquer ceux qui s’opposent à ces plans criminels. Évacuons rapidement la dictature sanitaire, qui s’inscrit dans la même logique.

Ce n’est pas un hasard si, il y a quelques jours, le professeur de philosophie Didier Lemaire a été lâché par l’ensemble de la gauche, par ses collègues, par nombre d’habitants de Trappes, pas assez courageux pour soutenir un enseignant qui a juste expliqué la réalité de l’islamisation de cette ville. Et bien sûr, c’est lui qui est qualifié de menteur, et c’est Ali Rabeh, protégé par Benoît Hamon,  Askolovitch et presque toute la gauche, qui passe pour une victime.

Bien sûr, quand on dissout Génération Identitaire, on laisse les gauchistes agresser les féministes de Némésis, virées une nouvelle fois d’une manifestation parisienne, après avoir écopé d’une amende de 2000 euros par les pouvoirs publics collabos pour avoir dénoncé le voile intégral islamique au Trocadéro. Ces mêmes gauchistes qui se permettent de multiplier les squats, d’exproprier des Français d’origine modeste, et d’agresser, comme ce fut encore le cas à Toulouse, les militants qui ont soutenu Roland, 88 ans, privé de son bien. Ces mêmes antifas qui avaient agressé le journaliste indépendant Vincent Lapierre, en toute impunité, lors des manifestations des Gilets jaunes. Impunité totale pour les Black Blocs, milice du régime, qui pourrissent toutes les manifestations parisiennes, attaquent des librairies qui leur déplaisent, et agressent les militants coupables de trop aimer la France.

Jamais une plainte contre les racistes racisés à la Rokhaya Diallo ou Lilian Thuram, contre les dégénérés comme Alice Coffin, qui insultent les Français, les mâles, les Blancs, tout ce qui incarne notre civilisation. Par contre, Marine Le Pen, Gilbert Collard, Éric Zemmour, Renaud Camus, Christine Tasin ou Riposte Laïque ont encore dû répondre d’accusations devant les tribunaux, et, quand ils sont relaxés, alors le parquet, aux ordres de Dupond-Moretti, fait appel, montrant ainsi un acharnement contre la mouvance mais à la hauteur de son silence complice et criminel devant les exactions des gauchistes, des racailles et des islamistes.

Nous pourrions multiplier les exemples, pour démontrer que cette dissolution est un acte politique qui confirme l’ampleur de la trahison que subissent notre pays et ceux qui le défendent, de la part de dirigeants corrompus, vendus, serviles, et prêts à toutes les compromissions pour demeurer en place, profiter des bienfaits du pouvoir, et livrer le pays à l’ennemi.

Et ces gens-là, complices de ceux qui ont volé l’élection américaine à Donald Trump, se permettent de faire la leçon à Vladimir Poutine, qui défend son peuple et son pays, en empêchant les mondialistes de foutre le bordel en Russie, par Navalny interposé.

Nous savons que les médias corrompus – se souvenir du passage de Thaïs d’Escufon, porte-parole de Génération Identitaire, chez Hanouna et ses chroniqueurs – se féliciteront de cette dissolution, en expliquant, comme le collabo Naulleau ou l’agent de l’islam Zeribi que “la République devait se débarrasser de Génération Identitaire”. Seuls les médias alternatifs, comme Riposte Laïque et d’autres, seront capables d’expliquer la réalité de cette dissolution scandaleuse.

C’est pourquoi, dans ce contexte où la dictature mondialiste accentue la répression, il faut que nous résistions à ces purges et à la volonté de nous éliminer. Il en va de la survie de la parole patriote, et d’un discours résistant, permettant de préparer l’indispensable alternative pour sauver le pays. C’est pourquoi nous avons sollicité vos dons, parce que la Résistance a besoin d’un journal comme le nôtre.



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Decu de tout

Le moussa n’est qu’un bougnoul ou bicot qui descend du bled donc il fait tout pour faciliter le travail des islamistes. Faudra bien qu’un jour il paie pour tous ses crimes envers les francais. Au fait ou en est il pour les viols qu’il a commis.

Marcel

Je pose la question à beaucoup d’ici sur RL car évidement est bien documenté que cette politique immigratoire est bien voulue par cette oligarchie qui aussi il est bien soutenue par une importante partie de français , exemple 74 % de retraités en France ont voté Macron, retraités où la plupart gaulois et européens , donc la faute à qui ?

numa

on vous aime Pierre, mais il est temps d’aller chez le coiffeur, à moins que Christine , telle Dalila, ne s’en mêle (lol).

Natou

Ce que fait Ben Moussa Darmanin c’est très grave car il est en train de criminaliser le fait de # Défendre les frontières de la France # le fait de# Lutter contre l’immigration # ce que font Les Identitaires avec beaucoup de courage !
Il faudrait donc aussi dissoudre les Associations d’anciens combattants puisque en 14 et 40 ils ont défendu les frontières de la France ?
Dissoudre les 70% de français qui sont contre l’immigration ?
Oui Ben Moussa va au bout de ton raisonnement ?

Il faut se révolter contre cette Dissolution car c’est très grave de facto on ne pourra plus : être contre l’immigration puisque Ben Moussa la criminalise !!!!

Francis

Un jour, je ne sais pas quand mais il a tout à voir avec une certaine idée de la Libération de la France que les férus de Grande Histoire comprendront, ces ayatollas de la repentance, de la corruption institutionnalisée et de la corruption endémique ne seront plus au pouvoir. Cela viendra plus vite que ne le croit la Macronie. Et alors, oui, nos ennemis du pouvoir, que vous veniez m’arrêter chez moi ou pas pour oser dire la suite, nous irons vous « buter jusqu’au fond des chiottes ».

Francis

Vous êtes des pourceaux qui souillent la terre de France. Bien entendu, j’associe à ce qualificatif vos très chers amis électeurs de la grande « religion de paix et d’amour ». Ne méprisez pas notre mépris, encore moins notre haine pour ce que vous faites de la France, encore moins notre capacité de mémoire et de résilience dans les trous à rats que vous nos avez concoctés. Nous n’oublierons jamais le macronisme, ses cloportes et ses idiots utiles, « jusqu’au fond des chiottes ».

Génération Identitaire dissous ? Oui, certes, votre engeance historique qui émane de l’esprit de Vichy a bien condamné à mort par contumace le Général de Gaulle.
Et vous, engeance macronienne, vous finirez en taule !

Michel DESBLEDS

Non Francis pas en taule a l’échafaud ou a la kalache avec 3 balles dans le crane ! Le Gitan ancien du 2eme R E P

Demers

Suite
j’en ai construit toute l’organisation et ses règles de fonctionnement. Il vous dirait d’en savoir plus ? De réformer Génération Identitaire avec un bras armé ? Le temps est venu de la reconquête, une rue après l’autre, quartier par quartier. Le réarmement est à l’ordre du jour. Que Dieu vous garde et protège ma Mère Patrie.
Le cousin d’Amérique

Demers

Je suis un petit vieux de Montréal au Québec, enfants à la petite école, nous apprenions la France dans « Nos ancêtres les Gaulois (oui !) ». C’était aussi notre histoire car pour nous, la vieille France était depuis toujours notre Mère Patrie. J’ai séjourné en France à plusieurs reprises, partout je m’y suis sentie en famille, chez mes cousins. Aujourd’hui, je pleure quotidiennement à la lecture de Riposte Laïque et immanquablement, je sombre dans une sourde colère d’où je ne sort qu’en imaginant une riposte, la création d’une milice, genre Ninja de la nuit, qui rendrait 2 coups pour un. Sa structure et son mode de fonctionnement serait à l’image de notre défunt FLQ où de votre résistance entre 40 et 45. De cellules de quartiers à un De Gaulle et Moulin pour toute la France, j’en ai const

Theodore

Tres beau message Demers, vous faites honneur a votre devise de la belle province de Québec / JE ME SOUVIENS ! ( vous etes peut etre “vieux”, mais vous avez une meilleure memoire que beaucoup de Francais ou de francophones )

le sens exact de votre devise Quebecoise n’est peut-être pas parfaitement exprimé par des mots anglais, mais que l’on peut sans doute paraphraser en lui attribuant le sens suivant : «m” nous n’oublions pas”, et n’oublierons jamais, notre origine, nos traditions et notre mémoire de tout le passé…

C est bien moi aussi ( meme si mes origines sont moins francaise que vous ) JE ME SOUVIENS…

Demers

Merci pour vos bons mots. Plus vieux je lisais Astérix, mon guerrier gaulois, et j’en retirais de la fierté.
P.S. On étudiait l’histoire de France dans le même bouquin qu’en France, une édition de Fernand Nathan.

Le Marteau

Il est une certitude qui est celle que la dissolution de Génération Identitaire suivra le traitre jusque dans son cercueil car les vrais Français ne lui pardonneront jamais! Si cela se fait après la trahison envers son parti il ne remportera plus aucune élection sauf dans les villes ou les muzzs seront en majorité!!….

anonyme

Darmanin condamne aujourd’hui l’agression de policiers au motif ” qu’agresser les policiers, c’est attaquer la République”.
Il ne condamne pas le fait d’agresser des êtres humains, de surcroît gardiens de l’ordre public. Non, seule l’agression contre la ” République” est condamnable. En conséquence voler, violer, tuer n’est condamnable que dans la mesure où cela relève d’une attaque contre la ” République”.
Agresser des opposants politiques, accusés d’être” anti républicains “, est donc aux yeux de Darmanin un acte de salubrité publique.
Ce régime qui ne reconnaît pas deux principes essentiels de la civilisation, celui de ne pas tuer et de ne pas voler, est une mafia.

Laurent Barre

Les identitaires : combien d’attentats, combien d’agressions de policiers, combien de voitures brûlées, etc. ?

Monique MOROSE

Tres bonnes questions js crois que c’est zéro

Baltringue Miryna

Cette dissolution insensée est un acte politique intolérable qui confirme l’ampleur de la trahison !!

Chromium

La ligne de clivage : Identitaires // islamistes et gauchistes est irrévocable, .. choisissez bien votre camp pendant qu’il en est encore temps, c’est un conseil d’ami.

Gilles Mérivac

Le problème, c’est que le peuple a déjà été testé, et il laisse le pouvoir faire ce qu’il veut. celui-ci ne s’en prive donc pas et s’assoie sur le droit et la constitution pour dissoudre Génération Identitaire et museler ceux qui ne sont pas d’accord, il sait que la réaction sera trop faible pour être dangereuse.

Annihilateur de Chienlit

Le pouvoir “s’assoie” sur le droit et la constitution !

Vous voulez dire qu’il “se sert” ou qu’il “méprise” ce droit et cette constitution ???
Un peu ambigüe cette formulation !
Perso j’opterais pour la 1ère interprétation, en effet en l’état actuel, le droit et la constitution NE permettent PAS d’enrayer le fléau remplaciste qui nous emportera tous jusqu’au dernier.

LJJ

les ordures de l’équipe à macron sévissent en continuant à museler les FRANCAIS pour mieux détruire notre Pays qui sera livré au carnage par leurs amis islamos/gochistes.
Génération Identitaire était une des dernières barrières pour empêcher l’invasion …..
moussa met en oeuvre la destruction programmée par son maître.

Résistante.ch

Charlotte d’Ornellas
@ChdOrnellas
·
6h
Christophe Castaner a expliqué qu’il n’avait pas pu dissoudre #GénérationIdentitaire sur le terrain juridique.
Les actions dans les Alpes et dans les Pyrénées n’ont pas été condamnées par la justice.
L’émotion dépasse les règles juridiques.

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1361208658353340418

Résistante.ch

hs – Patrick Balkany dit «je t’aime» à sa femme Isabelle via le système d’affichage de Levallois-Perret

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/83850-patrick-balkany-dit-je-taime-femme-isabelle-via-systeme-affichage-levallois-perret

ce sale type corrompu jusqu’à la moelle (un de plus) qui a quitté la prison pour soi disant (des problèmes de santé) continu à nous provoquer .. comme par hasard il a retrouvé toute son énergie et sa grande gueule !

Betty

Pleinement d accord avec Kayok enragé

Kayok enragé

Je ne suis pas persuadé que la dissolution de G.I. soit déjà décidée par la justice Déjà ils auront G.W. Goldnadel pour assurer leur défense et je crois au vu du nombre de nos amis relaxés ces temps ci que la justice veut reprendre son indépendance et ne souhaite plus être utilisée par les gauchiasses islamo-indigénistes ou les libéraux mondialistes. L’indépendance constitutionnelle des juges a été trop souvent bafouée et je crois qu’ils ne le supportent plus. Le ” mur des cons ” était l’oeuvre de quelques gauchiasses. Donc attendons pour voir et surtout continuons notre combat quotidien pour dissuader nos connaissances de faire des dons aux associations collabo et boycottons tous ceux qui emploient des clandestins. L’attaque au portefeuille n’est mortelle que si elle est massive.

Dupond

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000
Et de plus il ne sera pas dit que GI est antisémite

Michel

Autant de balles que de juges. Ils condamnent les victimes et libèrent les coupables. Il n’y plus aucun juge digne de porter ce nom en France. Sinon, tout cela ne serait pas arrivé, point !

grélaud

attention en suisse le crif du moins en suisse ils ne s’appel pas le crif mais son équivalent ,ils font comme en France ils attaquent les patriotes et les font condamné ,il est grand temps de les dégagé des pays France suisse ,ils n’ont pas a y faire la loi se n’est pas leur pays

CICAD: Accueil

https://www.cicad.ch

La CICAD et le Congrès Juif Mondial lancent cette année le projet d’édification d’un monument destiné à honorer les victimes de la Shoah et marquer la

angora

c’estv mondial.
mais dans certains pays ils font chou blanc.

charlotvillon

IL faut s’attaquer aux vrais criminels, le CRIF et ses semblables, ils doivent repartir dans les déserts d’où ils viennent, l’Europe n’est pas leur patrie !!

Miryna

La greluche est de retour ce massacreur de la langue française. Il a dû bénéficier d’une sortie anticipée de son asile psychiatrique.

Kayok enragé

La dissolution de G.I. devra se faire devant la justice et maitre G. W.Goldnadel va assurer leur défense. Je ne suis pas persuadé au vu du nombre de nos amis relaxés ces temps ci , que la justice va rentrer dans le jeu des gauchiasses islamo-indigénistes et dans celui des pourritures libéro-mondialistes. Je crois peut être à tort que la justice veut reprendre son indépendance constitutionnelle face à des politiques qui souhaitent bien l’utiliser à des fins politiques . L’avenir nous dira qui a raison mais tout n’est peut être pas perdu pour les patriotes. Par contre notre combat contre les gauchiasses doit être quotidien ne serait ce qu’en attaquant au portefeuille toutes les associations collabos. Pas de dons pour ces pourris et boycott total de tout ceux qui emploient des clandestins.

Ulysse 67

“Rien ne justifie la dissolution de GI”

Si: la nécessité de donner des gages aux gauchistes, en particulier ceux des merdias (98% des journaleux sont “de gauche”, c’est-à-dire reprennent bêtement les antiennes et les idées obsessionnelles gauchistes), et ceux des organisations de nuisibles quérulents (ONG “humanitaires” (immigrationnistes organisant l’immigration de masse de bras cassés colorés bac -10, associations de défense des droits de l’homme (droits du délinquant et droit de l’immigré de race africaine ou musulmane), etc.

C’est la logique “even-handed” (“en même temps”): je dissous des associations criminelles soutenues par les gauchistes et suscite leur grosse colère et leur agitation bruyante, pour les calmer j’en dissous à droite au hasard pour leur donner un nonosse.

Fradth

“La journée de désobéissance civile qui se profile le 1er février”
AHAHAHAHAH….non sérieux.
Voilà exactement ma réaction spontanée. Je ne crois plus du tout au combat, il est perdu d’avance. Je combattrais tout seul et sans que personne ne le sache.

Coronel Polako

à 75 ans bientôt, et ayant encore des C……..lles au cul; je ferai comme toi et quand Dieu me rappellera à LUI, ce sera avec sérénité du devoir de Français et d’homme libre accompli.
Vive la France LIBRE

Charles donald

Oui et mille fois oui, mon colonel, une seule devise aux frontons des maisons de FRANCE……………*FRANCE LIBRE’.

Michel

Eh bien ! C’est exactement ce que je pense. Trop de trouillards et rien dans le falzar. Les actions organisées, c’est difficile car on ne sait pas si les gens sont fiables. Ca existe mais il faut être prudent. Le combat n’est pas perdu. Il nous reste bien des choses à faire. Choper les noms sur la Liste (les uns après les autres) et y aller en douce, sans témoin, en silence et sans laisser de traces.

amril

Conformément à l’inversion habituelle on prétend s’attaquer aux extrêmes en faisant coup double.
On discrédite et stigmatise encore (la prétendue estrêême drouââte, puisque c’est le grand danger qui menace la France) sans toucher aux ‘potes de toujours’ ce qui rassure à la fois les veaux envahis et les envahisseurs.
Les agissements des traîtres, experts en propagande, vont toujours dans le même sens, se servir des exactions des barbares pour détruire leurs opposants.

Paskal

Note de la modération – Propos tenus par Houria Bouteldja qui n’a jamais été relevé par la bien pensance en effet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Houria_Bouteldja
“…demain, la société tout entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront ça. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus que la haine… si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant.”
Darmanin n’y trouve rien à redire.

Heraklite

Les plus grands torts de la France : avoir accepté en son sein d’anciens colonisés dont les enfants ont cultivé le ressentiment et la haine de l’Occident et avoir conservé les DOM-TOM. De Fanon à Traoré, Diallo, Bouteldja, Obono, Soumahoro, … en passant par Taubira ainsi que leurs alliés de la gauche de parti, on retrouve la même soif de travestir l’histoire pour culpabiliser, demander des réparations et se venger. On ne peut que conclure à la nécessité de remigrer tous ces gens qui descendent eux mêmes de peuples colonisateurs, racistes et esclavagistes et voudraient à présent soumettre les blancs dans leur propre pays. Les élites complices propagent l’idée que ces gens sont des français tout en promouvant le vivre ensemble qui démontre le contraire.

angora

et les naturalisés “crémieux” qui ne se sentent pas français.

Miryna

Mieux vaut les Crémieux que l’angora.

angora

écoute bien houria:”il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué”…..ou encore”il faut se méfier de l’eau qui dort”.

lionel malein

Houria Bouteldja se prendrait-elle pour Nostradamus?… Lui au moins, avait fait des études et il s’est pourtant trompé. Une illettrée aurait donc le culot de croire faire mieux que lui?…

Patapon

La hyene Bouteldja a dit ça,et personne n’ a réagi???C’est invraisemblable!!! La hargne et le culot des franco algériens n’ ont pas de limites…

En Berry

Il reste la solution de créer sous un autre nom ce que l’ensemble des Francais de souche espère. A savoir, l’identité de ce que nous sommes et sans cette pseudo civilisation qui nous emm…. chaque jour dans nos vies quotidienne et qui est protégée par les collabos ont laissé faire…

Le travail maintenant est de pousser vers la REMIGRATION des gens dans l’incapacité décidée de ne jamais s’assimiler.

Nous ne pouvons, à l’évidence, garder dans NOTRE PAYS des gens qui imposent leur ersatz de civilisation dans la nôtre!

nimrod

L’émigration tue l’Afrique ‘, slogan qui figurait sur la banderole au dessus de la place de la République, c’est un slogan raciste ? Dans l’esprit bledard de moussa Darmanin peut être, devant un juge, fût il vérolé jusqu’au trognon, certainement pas.
Je n’ai pas les moyens de me rendre à Paris pour soutenir GI, alors je leur enverrai un petit chèque, c’est peu mais c’est tout ce que je peux faire pour les remercier d’être debout face à cette bande de salauds

Sergio

Je me demande à quoi pense nos dirigeants ? Peut être à la mort de la France. Salauds, ce sont des salauds. Qu’est-ce que l’on peut faire contre ces pourritures ? La révolution. Il faut une révolution. Marre de tout ces vendus. Révolution

Prober

Tous ces faits là font monter la colère chez les patriotes….Espérons qu’elle continue de monter, sans cesse, jusqu’aux élections présidentielles de l’année prochaine, là ou, souhaitons le, elle explosera, et mettra en péril cette équipe pourrie de l’exécutif et de ses média ” soumis “..

Résistante.ch

Thaïs d’Escufon G.ID : « Tant qu’il y’aura de l’immigration massive, Génération Identitaire aura toute sa légitimité dans l’espace politique et dans le débat public » [Interview]

https://www.breizh-info.com/2021/02/15/158993/thais-descufon-tant-quil-yaura-de-limmigration-massive-generation-identitaire-aura-toute-sa-legitimite-dans-lespace-politique-et-dans-le-debat-pu/

jojo

un gouvernement de “fous” dans un monde de “dégénérés”…….et ça donne ça……mais ou était la “droite” française pendant leurs actions ????? pas dans la rue……..pas avec eux…….peut être filmait elle l’évènement seulement????
on est en partie responsable de ce fait,qui je le souhaite n’aboutira pas……arrêtons de nous laisser berner par des malades mentaux,et reprenons notre pays par tous les moyens………………………

angora

pas des fous: des salopards.
quant à la droite, il n’y en a pas; il y a la gauche et la gauche bis. voire ter avec les “centristes”
et des dégénérés qui votent pour leur propre génocide.

HARGOTT

Nous ne sommes plus loin du VRAI fascisme; nos “dirigeants” sont des monstres incompréhensibles.

Résistante.ch
Anonyme

je continue . Sans aucun contrôle , pensez -vous qu’il soit normal que l’on rentre et sorte comme dans un moulin ? Bonne journée

Anonyme

Bonjour , les lèches bottes frappes encore . Les identitaires n’ont rien fait de mal il me semble , ils ne tuent pas EUX , ils surveillent simplement les Frontières ( travail que le gouvernement ne fait pas ) pour empêcher les envahisseurs de rentrés chez nous en France ? et ils ont raison , notre pays devient une vrai passoire , tout y est permis , les meurtres ,les viols , les pondeuses permanentes . Déjà que pour la crise sanitaire cela a été mal géré , Le gouvernement aurait du fermer les frontières aérienne , portuaires et terrestres , comme certains pays d’Asie ; J’ai des amis qui étaient en Thaïland l’an dernier et bien pour revenir en France à l’airport il y avait contrôle des températures , en arrivant à Roissy Charles De Gaulle rien , ils sont sortis de l’airport sans aucun

pub

Ils ne pourront pas les dissoudre , ils n’ont rien fait d’illégal.
C’est du vent , du théâtre politique …Darmamain joue sur le fait qu’une procédure judiciaire est longue et coûteuse.
Darmanain s’en fout ce n’est pas lui qui paye la procédure du coté de l’état ( c’est nous !!) par contre les GI devront payer de leur poches leurs avocats.
Si GI se dissout c’est pour mieux réapparaître.

angora

en dictature tout est possible pour le pouvoir en place.

Tripes aviseur

Ordre des loges, il faut dissoudre les identitaires par une belle “NUIT DE CRISTAL”!

JEAN

Vous remarquerez que nous les blancs lorsque nous parlons des migrants et des colorés vivants en France, nous avons droit systématiquement à la question, êtes-vous raciste ?
Cette simple question bloque tous nos arguments, car nous avons l’obligation de nous en défendre, non je ne suis pas raciste j’ai un ami noir et/ou maghrébin
Moi je réponds que tout le monde est raciste, et je le prouve en disant, regardez les gouvernements d’Afrique du Sud, du Nord et Arabes, vous y verrez pas de blancs
Il n’y a que dans les pays blancs que l’on voit des colorés occuper un poste au gouvernement
Allez parler de parité dans un de ces pays, on vous enverra promener, ils vous répondront qu’ils sont chez-eux
Il n’y a que nous les blancs qui n’avons pas le droit de dire ce genre de chose

Fabiola FERRANTE

https://www.bvoltaire.fr/jean-yves-le-gallou-sur-la-dissolution-de-generation-identitaire-cest-un-atteinte-majeure-aux-libertes-que-gerald-darmanin-tente-de-porter/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jean-yves-le-gallou-sur-la-dissolution-de-generation-identitaire-cest-un-atteinte-majeure-aux-libertes-que-gerald-darmanin-tente-de-porter&mc_cid=9776cd7846&mc_eid=a4f982b12b

Gérald Darmanin a annoncé que la procédure de dissolution de Génération identitaire avait été lancée. Réaction de Jean-Yves Le Gallou au micro de Boulevard Voltaire :

“On ne devrait pas dissoudre les identitaires, mais plutôt les décorer.”

Encore faudrait-il que le pouvoir ne soit pas MALADE !

Decu de tout

Le moussa n’est qu’un bougnoul qui descend du bled.

L'Imprécateur

Il était évident que, pour ne pas paraître “discriminant”, au yeux de la bien pensance islamo-gauchiste, il fallait donner des gages d’indépendance politique et d’objectivité sociale: on avait prononcé la dissolution de deux officines islamistes travaillant ouvertement contre la France, il fallait faire la même démarche à l’encontre d’une organisation “d’extrême droite” qui pourtant, elle, n’a jamais œuvrer contre la nation.
Le problème est que justement, Génération identitaire, ne menace en aucune manière nos institutions républicaines, ce que l’on ne pouvait pas dire ni de Baraka City ni du CCIF.
Me Goldnabel n’aura aucune difficulté à démontrer la supercherie de la démarche darmanienne donc l’inanité de la dissolution éventuelle de GI.

patphil

ils pourront dissoudre GI, ils ne parviendront jamais à dissoudre leurs idées

arrêtez le massacre

J’ai vu une capture d’écran sur twitter signalant que samedi 20 février à Paris, devrait avoir lieu une manif “contre la dissolution de GI “.

Optimus

Excellent Edito, comme d’hab !
Je partage à outrance ce point de vue hélas désastreux.
Tout doit être fait pour empêcher la dissolution de la honte !
Il faut sauver la parole identitaire à tout prix !
Une manif est prévue samedi 20.02.
RL avec GI !!!

Patriote.fr

Pour dénigrer le FN dans tous les articles? Permettre à Cyprien’ de faire la propagande de Biden? Laisser l’autre abruti heraklite aux multiples pseudos insulter les commentateurs, usurper leurs pseudos ou les déformer?
J’avais l’intention de vous faire un don. Croyez-le ou pas, mais j’étais sincère.
Je soutiens votre combat contre l’islamisme et ses racines que sont l’islam. J’admire votre courage et l’espace de liberté que vous offrez a tous. Mais je suis sidéré qu’à 14 mois des présidentielles vous soyez aussi suicidaires pour la cause patriote.
Je m’abstiens donc ce coup-ci.

Edmond Richter

Complètement d’accord.

Victor

Entièrement d’accord avec vous, Patriote.fr …

BERNARD

Article intéressant de VA et réaction de Me Goldnadel concernant la dissolution de VA : “les bras m’en tombent”
et aussi “il faut dissoudre la majorité de Français”

https://www.valeursactuelles.com/societe/gilles-william-goldnadel-la-dissolution-de-generation-identitaire-demontre-la-schizophrenie-francaise-128514

Mossad

Ils arriveront peut etre a dissoudre GI, mais ils ne pourront pas tuer leur ideal. C’est comme ici ou on nous a mis Trump entre parantheses, son socle electoral va s’agrandir et revenirvplus fort.

HARGOTT

Ce n’est pas un “idéal”, mais une question de survie !

tauceti

ah un discours comme le general de gaulle il a fait son celebre discours et a attendu tranquillement la victoire des allies en allant a la peche comme le rn du blabla tres rentable

Fabiola FERRANTE

Votre dessinateur est vraiment GENIAL !
J’admire le coup de crayon : c’est presque une photo des portraits tellement c’est bien fait.

Fabiola FERRANTE

Les Identitaires pourront éventuellement se refaire ailleurs, en Suisse…, là où ils ne seront plus atteints par la pourriture ambiante qui fait la loi en France !
Avec une équipe de tapettes au pouvoir en France, cernée par des macaques et des Drag-queens africains dans toutes les teintes du caramel, on ne peut pas s’attendre à revivre l’épopée napoléonienne, l’amour du pays, l’honneur et la gloire de la Nation !

Chaque mois, je vous renouvellerai des petits dons, étant coincée par les ponctions outrancières macroniennes (+ de 6.000 euros/an) survenues en janvier 2018, par surprise, 15 jours après que j’ai signé mon leasing de voiture. Jusqu’à janvier 2022, ce seront des petits dons répétés mais faits de bon cœur.

RL fait énormément et mérite largement un effort de chacun.

Natou

Zeribi c’est une pourriture !!!
Ce type est dangereux c’est un agent de l’islam que fait il sur CNews ????
En plus il est y est très souvent !!!!
Je me demande si je ne vais pas écrire à CNews pour leur dire ce que je pense de ce chroniqueur pro islam !!!

a.hourquette d'arre

Bien d’accord et il est insuportable ( au sens propre du terme) avec les dames journalistes qui sont sur le plateau. Boisfer le laisse faire sans problème.

Maximilien

Je dis aux musulmans éclairés, patriotes, libres, méfiez vous des mouvements politiques qui vous laissent dans les griffes des islamistes salafistes pour conserver des intérêts particuliers et des contrats…

Yuri

“Musulmans éclairés”. J’avoue, j’ai ri.

Maximilien

Les chiffres sont 15 a 20 % de musulmans qui voudraient quitter la religion et 25 a 35 % qui sont libéraux. Le reste se partage entre 20 a 30 % modérés et 20 a 30 % salafistes radicaux. Devinez quoi notre État depuis des décennies français pour conserver ses liens avec les petro monarchie a favorisé les radicaux qui ont élargi leur emprises. Et maintenant on est dans la situation la plus catastrophique possible. Seul nos élites énarques sont fautives a 90% avec la complicité d allié politique de tous bords.

Patapon

” Un musulman eclaire”,c’est un apostat…Or l’apostasie est formellement interdite en coranie.Donc,un musulman eclaire ,c’ est une impossibilité logique.Soit on est musulman,soit on est éclairé…”Musulman éclaire” est un oxymore.

Decu de tout

Chez les musulmans il y a longtemps que leur lanterne s’est éteinte.

Jimarielipoune

Champagne !

Mossad

Oui pourquoi pas mais quand on aura finit la bouteille, on te la mettra la ou je pense, et a sec !

Camerone

Certainement et par le cul de la bouteille, appelé aussi piqûre dans le vignoble.

Aux Armes Citoyens

Champagne pour quoi ?
Ca vous plaît de voir que les koraniks et les israélites font ce qu’ils veulent de notre pays ?

BobbyFR94

Expliquez-vous !!!

Pilou

Ben alors youssef ! tu t’es égaré ?

kabout

qu’ils essaient de dissoudre génération identitaire….ils ne feront que renforcer le RN ! je leur souhaite bien du courage face a maitre Goldnadel.

Patapon

Une belle occasion pour Goldnadel de faire paraître son talent soutenu par ses convictionsJ’espere qu’il les défendra ” gracieusement”.

Lire Aussi