Darmanin fait gazer une manif de mamans voulant protéger leurs enfants!

Darmaninlemans.jpg

Valls a fait école! Alors ministre de l’Intérieur, il avait fait gazer des mères et des enfants pendant la Manif Pour Tous… Considérant  que c’était une judicieuse idée, le  petit Moussa  a fait ressortir les lacrymos contre un collectif de  mamans manifestant devant l’église de la Madeleine à Paris, tant elles étaient indignées par les nombreuses maltraitances infligées aux enfants, surtout dans les établissements scolaires… depuis le début de la crise Covid.

Le collectif Mamans Louves, créé à la rentrée scolaire 2021, regroupe des mères  de toute la France, de tous âges et de tous horizons socio-professionnels. Ces femmes sont unies autour d’une même cause : le respect de l’autorité parentale dans la gestion de la crise du Covid, la défense et la protection des enfants. Soutenu par la députée Martine Wonner, ce collectif demande un débat public à Emmanuel Macron sur la situation des enfants affectés par la gestion délétère de cette crise.

 Ces mamans considèrent intolérable que ce  gouvernement se substitue à leur responsabilité de parents pour prendre des décisions ayant des conséquences fondamentales et parfois irréversibles sur la vie des enfants. Elles dénoncent nombre de décisions, irréfléchies, autoritaires, dangereuses, car « elles portent atteinte à la santé psychique et physique, à l’éducation, aux valeurs essentielles que nous devons inculquer à nos enfants. »

La porte-parole du collectif, Roxane Chafei, rappelle que : « Nous portons nos bébés, nous les mettons au monde, nous les veillons jours et nuits, nous leur donnons l’amour, le soin, l’attention et l’éducation dont ils ont besoin, et à ce titre, nous devons être concertées avant toute prise de décision pour eux. »

Et comme, sous la dictature Macron, protéger ses enfants  est devenu inacceptable, Darmanin a fait gazer ces redoutables  Mamans Louves.

En France, désormais, c’est ainsi que le pouvoir débat…

Daphné  Rigobert

Hors Zone Press a filmé la scène mais n’autorise pas la publication du lien. En allant sur Youtube, vous pourrez regarder cette vidéo intitulée « Tensions lors de la manifestation du collectif « Mamans Louves ».

Reportage RT sur cette manif.

https://www.youtube.com/watch?v=9ZmR1Daf_Fo

Les Mamans Louves sur Sud Radio.

https://www.youtube.com/watch?v=8dQOkPan1FE

image_pdf
31
0

26 Commentaires

  1. Darmanin n’est qu’un sale petit morveux de p’tit merdeux tout comme son p’tit branleur
    de président !.. l’autre enculé sans vaseline de poudré à la cocke macron

  2. Quoi dire de plus que ils ont entièrement d’accord les mères de ces enfants,bravo pour avoir créer un mouvement les Mamans louve,et c’est une honte de faire subir cela aux enfants,honte à vous M.Macron.

  3. Les lacrymo contre de simples manifestantes ? C’est la signature d’un lache, d’un incapable, c’est dans la génétique du minus dard en main, héritier des gènes pourris des arabes.

    • C’est la signature de la misogynie musulmane appliquée par un ministre macronien . On sait que le smusulmans n’hésitent pas à s’en prendre aux femmes, mêmes à des femmes âgées. Une horreur !

      • Corrigé :
        les musulmans n’hésitent pas à s’en prendre aux femmes, même à des femmes âgées.
        Ajout : Et dans tous les cas, ça passe muscade, pas ou peu de punition, soutien des grognasses néo-féministes, parfois même, comme on l’a vu pour la torture et le meurtre de Mmme Halimi, pas de procès. Révoltant et écœurant.

  4. Ces courageuses Mamans de droite ont raison de défendre la parole du Saint CHRIST contre la dictature communiste et humaniste de macronmerde (sans majuscule). J’espère que notre FONDATEUR va très vite organiser une prière de rue en latin avec Civitas pour imposer un catholicisme intransigeant à ce peuple de gauchiasses impies.

  5. Moussa Ouakid Darmanin fait gazer et matraquer les mamans Françaises
    qui ne demandent que plus de sécurité et de protection pour leurs enfants
    contre les vermines islamo-racailles et il préserve les mêmes islamo-racailles
    en étant complaisant et plein de complicité avec eux …

    • Ces MAMANS sont de bonnes FRANÇAISES car elles sont blanches, de droite et surtout elles sont CATHOLIQUES.

  6. Les parents ont leur part de responsabilité dans la maltraitance de leurs enfants. Si, dès septembre 2020, ils avaient refusé d’envoyer leurs enfants à l’école (collèges et lycées) à cause du port du masque, les profs et les proviseurs se seraient retrouvés au chômage technique, et le gouvernement aurait reculé.
    Ils n’ont pas d’excuse, car le masque avait été imposé aux élèves dès juin 2020, et ils ne pouvaient ignorer les méfaits sur leurs enfants !
    Mais ils les ont quand même envoyés au collège et au lycée (en sept 2020), alors qu’à cet âge, ils peuvent se garder tous seuls !
    Et donc, comme il fallait s’y attendre, les écoliers y ont eux aussi été soumis – à la rentrée des vacances de la Toussaint.
    Tant qu’on ne dit rien, ça continue !
    Il est un peu tard aujourd’hui pour se plaindre…

  7. c’est certain que le ministre n’oserait pas faire pareille chose sur les « chances pour la france » qui nous pourrissent la vie à longueur de temps – il est temps que les gens se réveillent

  8. Gazer d’inoffensives mères de famille, indignées à juste titre, il n’y a qu’un voyou pour avoir des idées pareilles.

  9. Quelle honte absolue. Les générations à venir jugeront très sévèrement notre génération, où tant de gens acceptent l’inacceptable.

    • Soutien indéfectible à notre Police et à nos Forces de l’Ordre.

  10. D’un autre côté le gamin Attal affirme que le gouvernement sera d’une extrême fermeté avec les voyous qui font de la roue arrière au milieu des gens :
    1/ confiscation de leur moto ( ils s’en foutent, ils en voleront une autre)
    2/ amende de 100€ ( ils s’en foutent, c’est le rsa qui paye)

    Par contre 125€ si t’as pas ton masque pour aller pisser.

  11. marre de voir des « sang-mélés » aux postes « régaliens » de la raie-publique ! marre de cette oligarchie de merde , marre de tout ces fossoyeurs , marre de cette insécurité totale qu’ils entretiennent … marre de leurs «  » »lois » » » liberticides qui ont conduit ce qui fût un Pays il y a encore 50 ans , au « tiers-mondisme » !!! adieu nos libertés … durement acquises par nos Anciens ! vivement que ça pète pour de bon , avec des Armes , mais pas avec des « pancartes » en carton les gibets sur les places publiques !!! « NOUS » n’avons que trop attendu …..

  12. Les flics français; comme toujours : Forts avec les faibles, mais faibles avec les forts. Quel métier de putes !

    • pléonasme , hi-hi-hi , mais il faut enlever le mot « métier » car ces laquais d’un « pouvoir » illégitime n’ont pas de Métier « matraqueur assermenté n’est pas un métier ! les mêmes depuis 1942 ;;; ne l’oublions JAMAIS !

  13. Que les mamans se mettent d’accord via l’association et n’envoient plus leurs enfants à l’école. Classes vides !! Jusqu’à nouvel ordre.
    Tant que cela ne change pas.

  14. après les comptes bancaires, nos libertés, bientôt nos biens, même nos enfants ne nous appartiendrons plus, ils vont en faire soit des cadavres, soit des robots au service du N.O.M ……et du LGBT……

  15. Par contre, pour lutter contre les rodeos sauvages, Là, Darmacon ferme sa gueule. Freluquet!!!

  16. Vous voyez comment darmalin, lallemant ont donné les ordres et les flics ont obéi! Mais comme toujours comme lors des rafles lors des heures les nanananana. Les coupables sont les donneurs d’ordre!
    valls……….ou mitterand qui a fait arroser les infirmières à la lance à incendie! Donc castaner et lallemand n’ont rien inventés. Ha si ils ont innové et pas qu’un peu!

    C’est vrai que ces femmes courageuses auraient pu s’entendre dire:
    « Nous ne sommes pas dans le même camp, Madame » là ce sont mesdames!

    La gauche puante et les mouvements dits féministes, la grosse chiapapartout, et celle qui voulait agrandir les trottoirs, elles disent quoi sur ce que ces femmes ont subi? Elles ont attaqué « la république »?

    Je n’aurai pas pu être flic bien longtemps, il y a des ordres que je n’aurai jamais pu suivre! Avec ce genre de mauvaise action, ce ne sont plus les gardiens de la paix!
    Les racailles sont bien mieux traités parce qu’ils en ont tous peur, peur de la bavure……

    • les femmes se font harceler dans la rue ; réponse d’une progressiste, faut élargir les trottoirs, la vente de crack insupporte tout un quartier ? réponse d’une progressiste, on crée 30 lieux de vente, liste non exhaustive évidemment……j’avoue qu’avant j’étais pro-féministe mais là c’est pu possible.

Les commentaires sont fermés.