1

Darmanin fait gazer une manif de mamans voulant protéger leurs enfants!

Darmaninlemans.jpg

Valls a fait école! Alors ministre de l’Intérieur, il avait fait gazer des mères et des enfants pendant la Manif Pour Tous… Considérant  que c’était une judicieuse idée, le  petit Moussa  a fait ressortir les lacrymos contre un collectif de  mamans manifestant devant l’église de la Madeleine à Paris, tant elles étaient indignées par les nombreuses maltraitances infligées aux enfants, surtout dans les établissements scolaires… depuis le début de la crise Covid.

Le collectif Mamans Louves, créé à la rentrée scolaire 2021, regroupe des mères  de toute la France, de tous âges et de tous horizons socio-professionnels. Ces femmes sont unies autour d’une même cause : le respect de l’autorité parentale dans la gestion de la crise du Covid, la défense et la protection des enfants. Soutenu par la députée Martine Wonner, ce collectif demande un débat public à Emmanuel Macron sur la situation des enfants affectés par la gestion délétère de cette crise.

 Ces mamans considèrent intolérable que ce  gouvernement se substitue à leur responsabilité de parents pour prendre des décisions ayant des conséquences fondamentales et parfois irréversibles sur la vie des enfants. Elles dénoncent nombre de décisions, irréfléchies, autoritaires, dangereuses, car « elles portent atteinte à la santé psychique et physique, à l’éducation, aux valeurs essentielles que nous devons inculquer à nos enfants. »

La porte-parole du collectif, Roxane Chafei, rappelle que : « Nous portons nos bébés, nous les mettons au monde, nous les veillons jours et nuits, nous leur donnons l’amour, le soin, l’attention et l’éducation dont ils ont besoin, et à ce titre, nous devons être concertées avant toute prise de décision pour eux. »

Et comme, sous la dictature Macron, protéger ses enfants  est devenu inacceptable, Darmanin a fait gazer ces redoutables  Mamans Louves.

En France, désormais, c’est ainsi que le pouvoir débat…

Daphné  Rigobert

Hors Zone Press a filmé la scène mais n’autorise pas la publication du lien. En allant sur Youtube, vous pourrez regarder cette vidéo intitulée « Tensions lors de la manifestation du collectif « Mamans Louves ».

Reportage RT sur cette manif.

https://www.youtube.com/watch?v=9ZmR1Daf_Fo

Les Mamans Louves sur Sud Radio.

https://www.youtube.com/watch?v=8dQOkPan1FE