Darmanin fera tout pour faire dégénérer la manif des Identitaires

Publié le 19 février 2021 - par - 23 commentaires - 802 vues
Traduire la page en :

Demain, Samedi 20 février 2021 à 14 heures aura lieu à Denfert Rochereau la manifestation des patriotes en soutien à la dissolution de Génération Identitaire.

J’ai déjà participé à une manifestation de Génération identitaire l’année dernière. Il est probable (sauf interdiction ou modification du lieu) que le tracé soit le même, soit départ de la Place Denfert Rochereau, en passant derrière le cimetière Montparnasse, dans des rues calmes (on n’est pas à République, ni à la Bastille, qui sont réservés en général à la CGT et aux « racisés » du monde entier…), puis derrière la Gare Montparnasse, pour finir à la Station Cambronne afin que le cortège passe le plus discrètement possible à la vue des parisiens.

L’année dernière, le cortège était escorté par un dispositif policier impressionnant et impeccable tout au long de la manifestation et il n’y a bien entendu eu aucune casse, aucun délit, aucune bavure, aucun slogan haineux. C’était une manifestation citoyenne, comme cela se fait normalement en France.

Cette année, Génération Identitaire est beaucoup plus connue, et il faut rendre grâce pour ça, notamment, à la publicité qu’en a fait Gerald Moussa Darmanin par sa demande de dissolution à la demande d’Emmanuel Macron…

C’est pourquoi, Génération Identitaire est beaucoup plus inquiétant pour le pouvoir cette année, surtout si la manifestation est un succès.

C’est pourquoi, il est extrêmement probable que le pouvoir Macronien envoie ses milices fascistes, antifa, black blocks, et même éventuellement FEMEN, suivie des racailles de banlieue pour faire comme dans TOUTES les manifestations précédentes de ces derniers mois, à savoir, semer le chaos et tout casser.

Le pouvoir Macronien espère faire un coup à la « prise du capitole aux USA le 6 novembre 2020 » pour discréditer GI. Il veut transformer cette manifestation en piège.

Il est probable que ces vermines attaquent en fin de parcours, quand la dispersion sera demandée, et qu’il y aura moins de lumière du jour.

C’est pourquoi, il faudra que tous les patriotes restent groupés même après la manifestation pour regagner leur domicile et s’assurer une sécurité.

Les lâches antifas et black block, comme les racailles, connaissent parfaitement les rapports de force, et n’attaquent qu’en meutes comme les hyènes qu’ils sont.

Et c’est encore plus facile lorsqu’on se sait intouchable et protégé par le pouvoir.

Il est extrêmement aisé pour le pouvoir d’arrêter ces black blocks, et antifas qui sont tous connus avant qu’ils ne sévissent. Mais ce n’est pas l’intérêt du pouvoir Macronien dont les nervis et les merdias sont déjà en embuscade pour tendre leur piège.

Toutefois, si demain, il faut se défendre, on se défendra. Il faut bien que ça arrive un jour ou l’autre….

Assez du déshonneur.

En tout état de cause, si demain cela se passe mal, je peux l’affirmer sans crainte de me tromper : Ce sera la faute du pouvoir Macronien. Et cela se retournera contre lui.

Le pouvoir est prévenu.

Albert Nollet

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Enrico

MOUSSA DARMANIN DOIT ETRE VIRE DU GOUVERNEMENT ASSEZ D’ARABE AU GOUVERNEMENT LA FRANCE AU FRANCAIS CETTE CRASSE DEHORS MACRON DEGAGE AVEC TA VIEILLE PEAU EN ALGERIE SAUTER LES CHEVRES ELLES SONT PLUS FRAICHENT QUE TA VIEILLE

lafronde

Denfert Rochereau. The place to be today. Heureux d’avoir été là. Bonne affluence toutes générations confondues. Orateurs toniques tant de Génération Identitaire que leurs invités – des pointures. Harangues convaincantes et chants entrainants. Génération Identitaire est loin d’être isolée dans son juste combat.

jeanlg75

Macron prend un risque énorme avec son exigence de dissoudre l’association Génération Identitaire, qu’une majorité de français approuvent (sondage Sud Radio, Touche pas à mon poste..) : si en première instance, GI sera, comme d’habitude, lourdement condamné ainsi que ses membre, en appel, ils seront tous relaxé et la dissolution annulée. Hors cet appel interviendra à une date plus proche de l’élection présidentielle que le procès en 1ère instance. Macron aura 2 choix , virer Moussa Darmanin ou assumer cet échec idéologique. Nul doute que MLP s’en servira en 2022.

Marnie

Beaucoup de choses sont à reprocher à Macron malgré cela les sondages en sa faveur sont impressionnants. C’est à désespérer.

André Chappement

ha ha vous y croyez, vous, aux “sondage” bidonnés ???

Enrico

C’EST DU PIPEAU LES SONDAGES

Mimi

Mais c’est bien-sûr disait le feuilleton de l’époque “sur le banc”, qui ne sait pas que c’est le fils de brigitte qui est nommé a la tête des sondages, une fois de plus : enfumage pour les faibles d’esprit.

GLANDU

Darmanin n’a aucun talent si ce n’est celui de se baisser encore plus bas pour lécher les babouches. a jeter à la poubelle.

MARIE

Un homme averti en vaut deux c’est certain que des éléments vont venir perturber la manif pour décrédibiliser les patriotes !

Utopix

Et la casse sera bien sûr attribuée aux Gaulois !

Kancau11

Hier soir sur CNEWS cet en..lé de JULIEN DRAY opposé à G.W. GOLDNADEL à toute honte bue discrédité G.I. en affirmant qu’ils n’étaient pas aussi gentils qu’on veut bien le croire, il avait participé à une manif ou il s’était senti menacé par les regards des gilets bleus (G.I.) , dommage qu’ils ne lui aient pas fait sa fête, il l’aurait largement mérité, avec de telles ordures on n’est pas sorti d’affaire.

R2D25

Par contre lui il a des aptitudes à l’escroquerie. Ce donneur de leçons.
Julien Dray visé par une enquête sur des détournements de fonds
Le parquet de Paris a annoncé qu’il avait ouvert une enquête préliminaire sur des “détournements apparemment à des fins personnelles” aux dépens des Parrains de SOS-Racisme et de la Fidl. Même si le député socialiste de l’Essonne, Julien Dray, n’est pour l’instant pas cité, il fait figure de principal suspect. Une perquisition a eu lieu chez lui ce matin, dans le cadre d’une enquête sur des mouvements de fonds suspects.

charlotvillon

Au fait, qui est Julien Dray ? d’où sort-il ? à quelle communauté appartient-il? dans quel parti politique a t-il milité ? ce n’est pas un gaulois, il n’a pas sa place en France. signé un gaulois qui en a ras le cul de ces merdes qui détruisent notre pays.

astrid

Julien Dray a eu peur de mauvais regards. Mais, moi aussi je lui enverrai “un mauvais regard” à cette pourriture. L’amateur de monstres hors de prix. Celui qui tapait tous ses riches amis. Et ses combines à l’Unef avec DSK, et sa fainéantise légendaire qui a fait rire tout le monde quand ce tordu a été nommé chargé de cours à sciences Po !!!!!

patphil

ça c’est évident !
le service d’ordre de GI va devoir se décarcasser

Utopix

En cas de débordements de milices fascistes, antifa, black blocks, FEMEN, et autres racailles, vous pensez à une “contre-attaque” des Identitaires ? Hum si vous pouviez avoir raison !!! et pourquoi une fraternisation avec la Police contre les nuisibles ???
Je suis en province donc je suivrai ça de ma télé !

charlotvillon

Utopix, tu es vraiment utopique ! “fraternisation avec la Police” nous n’avons plus de police nationale, mais une milice fasciste aux ordres de l’avorton rotschilien se faisant appelé “manu”-le-caniche-de-Rotschild.

Utopix

J’ai la faiblesse de rêver à une fraternisation Police // Identitaires contre la racaille d’importation alliée à la racaille importatrice 😁😎✌ histoire de leur rentrer dans le lard avec toutes les chances de succès !

Balthazar

“afin que le cortège passe le plus discrètement possible à la vue des parisiens.” Sic!
Vous vous rendez compte de votre idiotie ? A quoi sert de faire une manif s il faut qu elle reste discrete ? (Rigolades !)

Tonton

Si vous disposez d’un rigolo hérité de vos grands parents… Facile à planquer, facile à utiliser, facile à jeter, il permet de rester en vie dans les cas graves !

LIONEL

Bonjour Tonton , c’est quoi s’il vous plaît un rigolo ?
Je n’ai jamais entendu parler de celà , à part la vraie signification du mot rigolo .

Jean05

“Revolver” (TLF)

Ravachol

“rigolo” = petit calibre

Lire Aussi