Darmanin, le roi des losers, humilié par Iquioussen

Darmanin, le roi des losers, humilié par Iquioussen

Notre ministre de l’Intérieur accumule les pantalonnades comme rarement vu à ce niveau.

Ce bien naïf ministre se félicitait « d’une victoire pour la République » après l’avis du Conseil d’Etat validant l’expulsion d’Iquioussen, l’imam rebelle. Il est vrai que le pouvoir des juges est tel qu’on pouvait s’attendre au pire et voir cette haute autorité désavouer Darmanin.

Mais il n’en fut rien et celui-ci a cru pouvoir fêter victoire. Mauvaise pioche.

Quand la police s’est rendue au domicile de l’imam, l’oiseau s’était envolé. Ce qui ne surprendra personne à part Darmanin, qui s’est comporté comme un perdreau de l’année. Un étranger en attente d’expulsion, ça se surveille.

Pourquoi un tel individu au passé plutôt chargé, n’était-il pas sous surveillance interroge Malika Sorel. La fuite, largement prévisible, n’a pas été anticipée et personne n’a jugé bon de placer l’imam sous surveillance en attendant son avis d’expulsion, pourtant fort médiatisé et sujet à polémique.

Dans la mouvance islamiste et notamment chez les Frères musulmans, on ricane. La France se révèle une fois de plus incapable de faire régner l’ordre et la loi, totalement submergée par une islamisation de la société devenue incontrôlable.

Une simple expulsion fait la Une de l’actualité pendant des semaines, avec moult rebondissements, pour se terminer avec la fuite de l’intéressé, sans doute en Belgique. Beau bilan !

Et cerise sur le gâteau, le Maroc revient sur sa décision initiale et refuse d’accueillir cet islamiste. Il y a d’ailleurs certainement beaucoup plus de fondamentalistes en France, où ils évoluent comme des poissons dans l’eau dans notre « Etat de droit », qu’au Maghreb, où ils sont étroitement surveillés.

Apparemment, Iquioussen était soutenu par une vingtaine de mosquées, ce qui en dit long sur le naufrage de l’intégration et l’impuissance de l’Etat à combattre la mouvance islamiste qui fait la loi dans le monde musulman de France.

Le drame, comme le rappelle Malika Sorel, c’est que l’Etat laxiste et lâche a bradé la nationalité française à des étrangers qui ne sont pas intégrés. Si Iquioussen est en théorie expulsable, des dizaines de milliers de musulmans radicalisés ne le sont pas puisqu’ils sont français.

Mais comme pour tout, il y a longtemps que l’Etat a démissionné, priant pour éviter un embrasement des banlieues. Tout le reste, y compris la dislocation de la nation,  lui importe peu.

Pourquoi faire un effort d’intégration dès lors qu’on est français et qu’on bénéfice de la manne sociale tant convoitée ? On a même vu des jihadistes ayant combattu nos soldats en Irak, revenir en France et retrouver leurs droits sociaux une fois leur courte peine purgée, voire bénéficier d’une allocation handicapé pour avoir été blessé sous la bannière de l’Etat islamique. C’est sidérant, à peine croyable mais c’est ainsi.

La France se suicide et toutes les élites s’en foutent. Toutes nos lois ne servent à rien et les prêcheurs de haine ont de beaux jours devant eux.

L’affaire Iquioussen, c’est la parfaite illustration de la faillite de l’Etat face à l’islamisation de la nation, savamment orchestrée par la mouvance la plus radicalisée. Tout discours républicain musclé tenu par le pouvoir n’est que du pipeau.

Et pour Darmanin, c’est un fiasco de plus après le Stade de France. Celui qui se verrait bien concourir en 2027 avec d’autres bras cassés du même tonneau, au cri de « pourquoi pas moi ? », est plutôt mal parti.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
12

27 Commentaires

  1. « L’islamisation de la société devenue incontrôlable. » ?????
    Ca serait pourtant si simple d’enrayer la propagation insoutenable de l’islamisation à marche forcée du peuple catho-gaulois de France, mais les saloperies mondialistes néo-maçonniques qui ont prôné les bienfaits de l’immigration massive muzz, exemple ¨Plenel & Co, en ont décidé autrement pour satisfaire la caste criffarde qui rêve d’anéantir le Catholicisme qui a pourtant fondé de toute pièces la Nation française!
    Chercher l’erreur ….

  2. Avant d’être un loser, Moussa (diminutif de Mustapha) est d’abord un complice ! Qui peut imaginer que, sans ordre supérieur, les flics aient levé la surveillance qu’un fiché S, donc considéré par la DGSI comme un terroriste potentiel, de surcroît en attente de confirmation d’une mesure d’expulsion ?
    Le refus du Maroc de reprendre ce délinquant confirme toutes les connivences entre corelifionnaires, comme celui de l’Algérie de récupérer ses racailles condamnées en France. On les a envoyés pour faire le djihad. Ils font le job.
    Ceci dit, un vrai président déciderait de les débarquer sur des plages du Maghreb, sous la protection de la marine nationale au cas où… Après avoir confisqué tous les biens et avoirs de ces pays hostiles. On ne s’est pas géné avec les Russes qui ne nous ont fait aucun mal.

    • @Christian Navis
      Moussa est l’équivalent de Moïse en langue arabe, rien à voir avec Moustapha (prononcer moust’fâ) qui veut dire « choisi » ou « élu ».

  3. effectivement dardmalin a pris le depart pour 2027. il fait ce qu on n aurait jamais permis a GERARD COLOMB . sans doute sait il des trucs sur le poudre , les elections ? mais il y a quelqu un qui lui savonne la planche s il ne peut l atteindre de face … ces politicrads sont a tuer : pourquoi pas moi se demandent t ils le matin ? et c est pareil pour le minable bulot lemaire . combien de chromosomes chez nos politicrads ? 92 comme chez le rat mangeur de crabes … alors bien sur ils sont intelligents mais l intelligence est un outil dont beaucoup ne se servent que pour satisfaire leur ego …

    • En 2027, le Mohammed Ben Abbès du roman de Houellebecq, un mahométan « modéré » élu avec la complicité de la caste politico-médiatique qui préfère les envahisseurs aux vrais Français, pourrait bien s’appeler Mustapha Dar Manin, Moussa pour ses amis.

    • Pourquoi démissionner puisque c’est justement sa mission, maître en entourloupe comme toute la clique chapeautée par jupiter-vulcain le roi du bonneteau.

  4. Ah si seulement « l’islamophobie d’état » était réelle, mais c’est pas dans cette ripoublique néo-maçonnique de fiottes laïques qu’elle se verra un jour instituée.
    Faut pas rêver, hélas !

    Rassemblement contre l’aggravation impitoyable de l’islamophobie d’Etat et la décision d’expulser #HassanIquioussen du territoire français.

    https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2022/09/sqddsqsdq-740×944.jpg

    https://www.fdesouche.com/2022/09/01/a-travers-hassan-iquioussen-cest-tous-les-musulmans-qui-sont-vises-un-appel-a-la-manifestation-ce-samedi-3-septembre-a-15h00-place-de-la-republique-a-paris-pour-dire/

  5. Exactement ! Qui n’a pas pensé de suite qu’iquioussen aurait dû être sous surveillance rapprochée,??..autre chose : puisque le Maroc n’en veut pas, qu’il aille n’importe où ailleurs !! Avec sa famille. Et interdiction de sol français et perpète s’il revenait. Darmanin ce nul doit être cassé de ses fonctions.

  6. en tout cas quelle belle démonstration de l’impuissance de l’état et de dard-malin (sans idée malsaine)

  7. Moi ministre de l’intérieur, je mettrai secrètement en place une cellule de nettoyeurs ayant pour mission de nettoyer au 9mm et uniquement sur mon ordre.
    Dans le cas où l’un de ses membres viendrait à être arrêté par la police …..pas possible!!! puisque je suis le ministre de l’intérieur.

  8. m’étonnerait qu’il soit humilié dès lors qu’il obéit à ses vrais chefs tapis dans l’ombre : il a été là, ministre, parce que choisi par eux et non pas pour avoir des états d’âme sur leurs directives qui correspondent totalement à son avis personnel, c’est à dire à l’exact enfermement de la france sous contrôle islamique ; jouer l’humiliation c’est rien qu’un faux « signe » adressé au peuple selon lequel il ne serait pas d’accord et qu’il est du côté de la france.

  9. imaginez trente secondes que Iquitoussa ait eu un Gilet Jaune ….. Un boulet à chaque pied et un canon de fusil à pompe dans le dos, juste après un tir de LBD dans la mâchoire…

  10. Aucun cafouillage de la part des services concernés : Le Maroc est revenu sur sa décision de reprendre son gibier de potence. Pour esquiver le camouflet, quoi de plus simple, pratique, mais aussi sympa pour la communauté musulmane que de laisser à Iquioussen toute latitude de jouer la fille de l’air. Et hop, affaire suivante …

  11. ‘L’affaire Iquioussen, c’est la parfaite illustration de la faillite de l’Etat face à l’islamisation de la nation’, je remplacerais ‘faillite’ par ‘trahison’

  12. Vous rigolez ou quoi? Les veaux sont capables de mettre n’importe quel abruti au pouvoir, ils l’ont maintes fois démontré!

    Alors pourquoi pas Darmalin puisque le mot d’ordre c’est n’importe qui sauf les Patriotes!

  13. Durant la première guerre, quand une tranchée était prise, et avant de bondir vers la suivante, les nettoyeurs de la section intervenaient avec efficacité au couteau afin de ne pas se prendre une balle dans le dos…
    Les nettoyeurs, faudrait voir à en recruter et les engager quand des ennemis de nation sont clairement identifiés. Ceci pourrait se faire sans la plus grande discrétion.

  14. Disparu!!?? Sans surveillance!! tout ça est à mourir de rire!! disparu, avec l’aide de qui, d’après vous ??? Le grand copain de Moussa ne s’est pas envolé tout seul, bien que chez nous, pour disparaître, il suffit de s’habiller avec un sac poubelle….Comme M.Navis, je suis d’avis que ce malade mental a bénéficié de l’aide de l »état et de ses raclures pour disparaître!!

  15. Entendu à la radio ce matin. Un certain Carl Olive (?). Il explique que Darmanin a réussi puisque le but était de faire qu’Iquioussen quitte le territoire. Étrange conception de la solidarité européenne et du respect des règles de droit, non ?

  16. La bonne blague, Iquioussen en fuite, introuvable ! Ne venez pas me dire que tous ces décideurs sont idiots, ils savaient très bien que cet imam était même déjà en fuite avant qu’on le dise, faire semblant de le chercher est factuel chez les intéressés. Preuve que les décideurs sont intelligents : logiquement lors des dernières élections tout le monde voulait les renvoyer, or, c’est exactement le contraire, ils sont encore élus, ce qui démontre leur supériorité sur la race inférieure dite  » gueux, populiste, fainéants, criminel de guerre, … « .

  17. très bien dit : et de plus c’est la fratrie entière qui aurait dû être expulsée en même temps que cet individu

  18. Quel cirque pour faire de la publicité à une crapule muzz malfaisante inexpulsable! Vous conviendrez qu’il a fallu moins de temps à l’équipe à macron pour dissoudre Génération Identitaire qui ne faisait que défendre la France! Si vous ne voyez pas de quel coté la France est dirigée et ses gouvernes rangées, on ne peut plus rien pour vous!

  19. Surtout , moussa , ne démissionnez pas ……Vous nous faites tellement rire ! ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.